Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Sateen_ il ne faut pas se fier au apparence Mer 26 Oct - 9:22 | |
| Qui suis-je?
Et bien une jeune étudiante à l'université de Seattle, qui n'est pas encore fixé sur son futur. On me voix riche, belle, les préjugée apporterais que je sois égoïste et prétentieuse. Mais si vous pensée cela, c'est que vous n'avez pas essayé de me connaître. J'adore le shopping, les photo-shoot m'amuse au plus grand bonheur de ma mère...je suis riche certes et alors, non je ne suis pas du genre à m'en venter. Chaque être à sa personnalité, peu importe son revenu, la beauté physique importe peu, car c'est l'âme qu'il faut observer. Je suis une fille de la ville mais j'adore la campagne, on vous dira peu être que je ne suis pas normal du fait de ces opposition qui détruise tout préjugé possible, mais je vous en répondrais que chacun est différent, et que ces différence font tout la beauté de leurs être. Je suis toujours à l'écoute des êtres qui me sont chers, mes amis, ma famille et même ceux qui me sont disparu. Tout ce qui m'importe est leurs bonheur... et non je ne suis pas dépourvu de sentiment, j'en ais même beaucoup à revendre, je suis une fleurs bleu, mais ça peu de gens le savent, il faut vraiment mettre très proche pour que je vous laisse voir cette partit de moi. |
|
|
|
|
|
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sateen_ il ne faut pas se fier au apparence Ven 4 Nov - 10:33 | |
| |
|
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Sateen_ il ne faut pas se fier au apparence Ven 4 Nov - 17:50 | |
| Je viens de lire ton post^^ Euh je fais des entrée discrète d'habitude mais j'ai ma petite idée, sur le pourquoi de cette entrée bruyante.
Tu veux donc que l'on écrive nôtre rencontre si j'ai bien compris à la lecture de ce rp!! je me trompe?
|
|
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Sateen_ il ne faut pas se fier au apparence Ven 4 Nov - 18:04 | |
| En mode Edward : oui, la façon dont Edward et Sateen se rencontre et pourquoi il se mettront a étudier ensemble la mythologie, l histoire... |
|
| Sujet: Re: Sateen_ il ne faut pas se fier au apparence Ven 4 Nov - 19:00 | |
| D'accord alors j'y répondrais dès que possible, pour le moment j'ai peu de temps et me concentre donc sur Halloween qui est sur une durée limité.
Mais dès que possible je te répond pour Ed |
|
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Sateen_ il ne faut pas se fier au apparence Ven 4 Nov - 20:12 | |
| Ed : J'ai tout mon temps ! =) |
|
| Sujet: Re: Sateen_ il ne faut pas se fier au apparence Ven 18 Nov - 22:25 | |
| Maj 18/11/2011
RP Edward Rp Lukas Rp Event Halloween |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sateen_ il ne faut pas se fier au apparence | |
| |
|