Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
Si vous avez envie de partager une histoire avec Lukas, de RP avec lui, n'hésiter pas à me demander ici !
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nouvelles histoires de Lukas Rendès Jeu 20 Oct - 18:54
Moi ? enfin si c'est possible. J'ai encore aucun rp en route.
Lukas Rendès
Feat. : Gaspard Ulliel Age d'apparence : 20 ans Age réel : 173 ans Messages : 439 Date d'inscription : 19/10/2011 Humeur : Follement amoureux.
Sujet: Re: Les nouvelles histoires de Lukas Rendès Jeu 20 Oct - 19:17
Oui c'est possible ma jolie. As tu une idée du RP que tu veux ? Et de l'endroit ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nouvelles histoires de Lukas Rendès Jeu 20 Oct - 20:04
Hum j'aimerais que tu ne me tue pas si possible =) ensuite on peut le faire soit à Forks (ville ou j'habite chez mon papi), soit à Port Angeles ou je vais en cours pour ma formation d'infirmière.
Lukas Rendès
Feat. : Gaspard Ulliel Age d'apparence : 20 ans Age réel : 173 ans Messages : 439 Date d'inscription : 19/10/2011 Humeur : Follement amoureux.
Sujet: Re: Les nouvelles histoires de Lukas Rendès Jeu 20 Oct - 20:08
Où si tu le souhaite j'ai créer un sujet dans la ville d'Olympia. On peut dire que tu y passe pour te balader ou pour un magasin en particulier ? Comme tu le souhaite, sinon on refait un sujet dans l'endroit que tu aime le plus.
Invité
Invité
Sujet: Re: Les nouvelles histoires de Lukas Rendès Jeu 20 Oct - 20:42
Je vais voir si olympia m'inspire
Lukas Rendès
Sujet: Re: Les nouvelles histoires de Lukas Rendès Jeu 20 Oct - 20:43
Okay. Tiens moi au courant et n'hésite pas. Si tu aime ce sujet je te mettrais en privée, sinon on en refera un selon ton choix.
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
Feat. : Leigthon Meester Age d'apparence : 20 Age réel : 20 Messages : 533 Date d'inscription : 25/10/2011 Localisation : Seattle Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Sujet: Re: Les nouvelles histoires de Lukas Rendès Lun 9 Jan - 16:46
Voici Lukas, quand tu nous reviendra j'ai commencé notre rp: