Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez

Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Empty
MessageSujet: Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 20:06

L’avion venant de l’Espagne venait d’atterrir sur le sol Américain, les passagers débarquaient et Lukas suivit non sans une certaine envie dans le regard. Il n’avait pas touché à ses plateaux repas qu’il trouvait immangeable, en tant qu’humain ou même en tant que vampire. Les compagnies aérienne servait vraiment ce qui se conserve le mieux. Seule la boisson lui avait plus. Ce n’était pas du sang mais un très bon vin Français qu’il avait savouré un bon moment sans même être touché par les effets de l’alcool. Plusieurs fois il s’était pris à faire des clins d’œil aux hôtesses. Mais son attention s’était surtout reporté sur le petit écran de télévision qui se trouvait devant lui et qui diffusait de petite émission fort divertissante.

Lukas était descendu de l’avion sans se presser et se comportait en véritable touriste, cherchant du regard l’endroit où allait ressortir les bagages bien que depuis le temps qu’il faisait de tel voyage il connaisse l’endroit par cœur. Malgré tout il se comportait normalement, faisant des sourires aux personnes posant un regard sur lui, tantôt admiratif, tantôt effrayé. Il ne comprenait pas vraiment ces derniers car il avait prit la peine de mettre des lentilles de couleur noir qu’il changeait toute les heures pour ne pas se faire repérer trop facilement. Bien qu’il s’en moque, il préférait être discret pour le moment. Son état vampirique n’était pas nouveau et il s’y était bien habitué.

Levant une main vers le ciel, il héla un taxi. Celui-ci se gara rapidement devant lui de peur que son client change d’avis. Une fois ses bagages dans le coffre, il s’installa sur la banquette arrière et indiqua au chauffeur :

- La ville d’Olympia.

En effet, récemment il s’était offert un luxueux appartement dans cette ville. Il en avait vu que des photos par le biais de son ordinateur portable et était donc impatient de voir si tout concordais. De plus, il s’était fait livré de magnifique meuble en chêne et un tout nouvel écran plat pour admirer les matches de rugby. Lukas était riche de par son héritage familiale et de par son travail qui avait rapidement porté ses fruits lorsqu’il était plus jeune. Aujourd’hui il était à nouveau étudiant, dans l’université de Seattle. Ne changeant plus d’apparence depuis 173 ans, il s’était dit qu’après tout recommencer ses études ne pourrait que lui apporter de bonnes choses. Des nouveautés, de nouveaux contacts et surtout de nouvelle proie à séduire ou à se régaler.

Le taxi arriva enfin dans le centre ville. Il se gara et sortit les affaires de son client avant que celui-ci ne lui tende un peu d’argent pour régler sa course. Suite à ça, il repartit direction l’aéroport pour prendre un autre client.

Lukas laissa son sac à terre, et, les mains dans les poches, observa le paysage environnant. Le ciel était gris et le soleil caché derrière d’épais nuage qui menaçait de craquer à tout moment. N’ayant pas envie de mouiller son magnifique costume noir de chez Hugo Boss, Lukas attrapa son sac qu’il jeta sur son épaule et avança au travers des ruelles tout en observant le paysage. C’est alors qu’au loin il vit une demoiselle faire tomber un objet inconsciemment de son sac à main. D’une humeur charmante, il le ramassa et l’appela pour le lui signaler :

- Charmante demoiselle, je crois que vous avez laissée tomber ceci…

Il lui tendit l’objet en question tout en lui souriant. Par chance, il avait remplacé dans le taxi ses lentilles de contact. Ses yeux étaient donc normal, faisant ressortir son côté espagnol qu’il chérissait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Icon_minitimeVen 21 Oct - 12:29

La ville d’Olympia était vraiment éloignée de la petite ville de Forks. Pourtant la jeune fille devait trouver le moyen de s’y rendre et rapidement. Elle avait pour but de se rendre dans la bibliothèque municipale de la ville, le livre qu’elle cherchait pour un de ses travails dans sa formation d’infirmière se trouvait justement là bas. Seulement elle n’avait pas son permis, ni de moyen de locomotion et l’argent qu’elle avait, elle l’économisait. Heureusement son ami Killian avait bien voulu prendre un peu de son temps pour la déposer dans cette assez grande ville. Il lui avait dit qu’il reviendrait la chercher dans la soirée, elle avait donc toute la journée pour apprendre à connaitre la ville une fois qu’elle aurait trouvé ce qu’elle cherchait.

Arrivé au bord de la ville d’Olympia grâce à son chauffeur du jour, elle détacha sa ceinture et lui fit la bise avant de descendre du véhicule. Ayala vit la voiture faire demi-tour et prendre le chemin inverse, Killian devait prendre son service dans deux heures à tous casser. Elle se mit à marcher tranquillement dans les rues de la ville en direction du grand cloché qui permet de toujours trouver l’église de la ville. De cet endroit, elle aurait la possibilité de trouver un plan et qui c’est la bibliothèque même. Après une bonne demi-heure à avoir tourné en rond dans la ville, la jeune franco-américaine mit enfin la main sur la porte de la bibliothèque municipale. Elle traça rapidement les rayons pour se rendre directement à celui qui la concerne : les livres médicaux. Passant un de ses doigts délicatement sur les livres, elle s’arrêta au livre intéressé. Il parlait principalement de la place de l’infirmière en Chirurgie pédiatrique. Quelques minutes plus tard, elle se trouvait de nouveau à l’air libre en possession du livre qu’elle venait de ranger dans son sac.

Instinctivement, elle partie en direction de l’office de tourisme pour y prendre un plan de la ville, c’est nettement plus pratique lorsque l’on veut si balader sans se perdre. Une fois le plan en main, elle partit en vadrouille dans les ruelles à la recherche d’un des magasins de vêtements pour s’acheter encore une ou deux jupes et même une robe pour passer l’hiver. Elle bifurqua dans une rue et se retrouva sur une des principales de la ville, la jeune fille fouilla dans son sac à la recherche de son porte monnaie, pour vérifier qu’elle avait bien un peu de liquide sur elle. Mais sans s’en rendre compte, elle fit tomber au sol son iPod shuffle de couleur vert. Ayala continua sa route lorsqu’elle entendit une voix assez proche, elle se retourna instinctivement pour faire face à ce jeune homme qui lui parlait.

- Charmante demoiselle, je crois que vous avez laissée tomber ceci…

Devant elle se tenait un jeune homme peut être âgé de seulement quelques année de plus. Elle reprit son bien en lui gratifiant un sourire sincère. Elle le rangea dans le fond de son sac et s’adressa à la personne.

- Merci c’est gentil.

Elle ne savait pas trop quoi dire, puis elle était un peu troublée.
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Icon_minitimeVen 21 Oct - 14:15

Le trouble qu’il aperçu dans les yeux de la jeune femme brune devant lui le fit sourire. Un sourire amusé mais pas trop de peur qu’elle ne s’offense. Sa voix était douce, surprise et pourtant franche. Elle lui avait elle aussi adressée un sourire sincère pour appuyer sa phrase :

- Merci c’est gentil.

Si seulement elle savait comme il pouvait être gentil lorsqu’il voulait quelques choses… Elle ne devait pas s’en douter, et hésitante, il lui sembla qu’elle ne savait pas quoi dire. Sûrement intimidé devant sa présence. En même temps, porter un costume hors de prix, être vêtu tout de noir et être beau comme un dieu ça n’aide pas à décoincé les gens et a les rendre bavard. Il le savait, depuis le temps. C’est alors qu’il décida d’amorcer la conversation gentiment, pour ne pas la faire fuir.

- Je me nomme Lukas Rendès. Et vous mademoiselle ?

Puis s’excusant presque immédiatement de sa question, bien qu’il su d’avance que sans hésiter elle donnerait son prénom, il renchérit :

- Ne vous sentez pas obligée de me répondre pour le moment, je comprendrais. Nous nous connaissons seulement de cinq petites minutes et je comprends votre timidité. Je ne m’offenserais pas de votre réponse négative et vous trouverais un charmant surnom qui fera l’affaire le temps que je vous invite à boire un verre dans cette magnifique ville qu’est Olympia ?

Voilà. Il lui avait joué un de ses discours qu’il connaissait par cœur. Il mettait la jeune femme en confiance. Il savait que les gens étaient de nos jours timide et réservé mais surtout méfiant et que généralement, il donnait un faux nom aux inconnus qu’il croisait de peur qu’un jour il ne leur arrive quelques choses. Car des gens malintentionnés il y en avait, beaucoup. Il préférait agir ainsi car de toute façon il avait déjà tellement eu de conquête qu’il ne savait plus réellement qui s’appelait comment. Pour poursuivre sa tirade il ajouta :

- Vous me faite pensez à une ancienne amie, elle se nommait Elizabeth. Puis-je me permettre de vous appelez ainsi très belle demoiselle ?

Cette dernière phrase fut vraie. Les cheveux bruns, les yeux clairs, le sourire timide. Elizabeth, qu’il avait surnommé Elie au fil des années l’avait marqué. Il avait l’impression de la revoir dans chacune de ses conquêtes. Chacune des femmes qu’il croisait sur son chemin. Et toute, il les nommait ainsi.

Son sourire charmeur prit la suite de la conversation pour séduire la jeune femme. Il plongea son regard noir dans ces yeux et ne pu s’empêcher de remarquer son livre sur la place des infirmières en chirurgie pédiatrique. Un nouveau sujet de conversation venait de lui sauter aux yeux aussi facilement que si elle le lui avait soufflé elle-même. Il attendit tout de même ses réponses avant d’enchainer son beau discours de séducteur et de l’emmener boire un verre.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Empty
MessageSujet: Re: Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une rue du centre ville [PV : Ayala E. Bennet]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ayala E. Bennet [2/2]
» Ayala E. Bennet ♥ ses petits rp
» Ayala E. Bennet ♥ Orpheline - Fêtarde... It's me || Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-