Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 20:58



Validé



Votre présentation





Lukas Rendès
feat. Gaspard Ulliel


| Nom : Rendès
| Prénom : Lukas
| Surnom : /

| Age d'apparence : 20 ans
| Age réel : 173 ans
| Nationalité : Espagnol

| Groupe : Vampire sanguinaire
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Etudiant.

| Don : Aucun





Son histoire

Lukas est né en 1838 en Espagne, plus précisément dans une ville nommé Zaragoza, d’une mère d’origine Espagnol et d’un père d’origine Française. Il y vit une enfance plutôt heureuse, partagé entre l’éducation intensive de ses parents désirant qu’il maitrise parfaitement la politesse et les valeurs qui sont propres à sa famille, et ses leçons de cours tel que le piano, l’astrologie, la biologie et d’autres encore.

Il n’a pas beaucoup d’ami de son rang et dès l’âge de 18 ans, sa famille se met en quête de lui trouver une épouse digne de lui. Chacune d’elle se voit refusé, car n’ayant à proprement parlé jamais eu de contact avec des femmes auparavant, il se met en tête de séduire toute celle qu’il croisera et de renier les valeurs de ses parents qu’il trouve trop ridicule et dépassé. Il perdit alors très tôt sa vertu et accumula un tableau de chasse plus imposant que celui même de Don Juan.

Ses études lui permirent d’obtenir un métier haut placé dans la hiérarchie Espagnol et reconnu de tous. Avocat hors pair, il s’installe très tôt tout seul et romps le lien établis avec sa famille, ne jugeant plus utile de perdre du temps à les voir.

Arrivé à l’âge de 20 ans, il apprendra que sa mère est décédée d’une crise cardiaque. Il fera alors l’honneur à son père de se rendre à son enterrement, mais, celui-ci lui refusa l’entrée et le fit jeter dehors. Ivre de colère contre son géniteur, il alla en ville se perdre dans l’alcool et les femmes, se disant que dès le lendemain il rentrerait à sa vie et se chargerait de se venger de cet affront. Mais sa nuit fut différente de ce qu’il pensait. Il rencontra pleins de femmes toute aussi belle les unes que les autres, les invita dans son hôtel et s’endormi dans leur bras après avoir passé une nuit merveilleuse.


A son réveil, il n’avait même pas la fameuse barbe de trois jours qui aurait du s’y trouver s’il était resté humain mais il avait la bouche pâteuse et aucun vêtement sur lui. Plus personne ne se trouvait dans cette petite chambre louer le jour de l’enterrement. Il était seul. Se levant difficilement, il constata la date sur son calendrier et le changement dans ses yeux et son âme. Sa gorge le faisait terriblement souffrir au point qu’il l’agrippa de ses deux mains en hurlant de douleur. Il se laissa alors tomber dans un coin de la pièce, se recroquevillant sur lui-même, attendant que la douleur cesse. C’est ce moment là que la femme de ménage choisit pour rentrer nettoyer la chambre. Elle ne mit pas plus de cinq minutes les pieds sur le sol de la pièce. Son corps entier se tordit avant de dire adieu à la vie.

Satisfait de son repas, de ses forces retrouvées et de sa toute nouvelle apparence qu’il ne comprenait pas encore tout à fait, Lukas prit une douche, abandonnant le corps de la pauvre femme par terre. Une fois près, il se mit en tête de rendre une dernière visite à son père. Qui sait ce qu’il lui ferait ?

Une fois l’affaire réglé, il prit le soin de se faire passer pour mort dans sa ville natale et quitta son pays, bien décidé à recommencer une nouvelle vie loin de celle qu’il avait pu obtenir avant. Il s’était alors dirigé vers la bourgade de Seattle, la connaissant rapidement pour sa population impressionnante.






Son caractère

C’est un homme très autonome qui dès le plus jeune âge à su impressionner ses professeurs tant par sa vitalité que par sa vivacité d’esprit mêlé à une grande intelligence. Il prit très tôt des responsabilités importantes et se montra à la hauteur de celle ci.

Plutôt caractériel, susceptible et têtu, il est intransigeant avec ceux qui se mettent sur sa route n’hésitant pas à les faires disparaitre par tous les moyens possibles. D’un naturel plutôt doux, attentionné et charmeur avec les femmes, il n’a pas peur de les séduire pour les jeter une fois qu’il a obtenu ce qu’il souhaite, bien qu’il aime les collectionner et avoir pleins de maitresse.

En affaire c’est quelqu’un de sérieux qui ne se laisse pas berner facilement et qui utilise toute ses connaissances pour venir à bout des négociateurs. Il est obstiné et ne supporte pas ne pas avoir ce qu’il souhaite, au point de parfois devenir extrêmement violent avec ce qui l’entoure.

Sinon, c’est un homme possessif qui ne veut pas que d’autre possède la femme avec qui il se fait plaisir. Jaloux au possible, il est prêt à n’importe quoi s’il faut la récupérer. Mais une fois l’objet de son désir entre ses mains, il s’en délaisse, ne trouvant plus de motivation. C’est un joueur qui ne pourra être conquis que si la femme sait entretenir la passion et ne se donne pas complètement, gardant sa part de mystère.

Plutôt de type ténébreux, mystérieux, il ne raconte jamais son passé ne jugeant que ce n’est pas important dans sa vie d’aujourd’hui. Un brin solitaire, paresseux, il aime se laisser vivre et profiter de ce qu’il peut avoir sans aucun effort.






Son physique

Lukas est un très bel homme. Ses cheveux sont bruns foncés et contraste avec ses yeux rouges sang, qui auparavant était noir, ajoutant un certain charme à son côté majoritairement Espagnol. Sa peau blanche comme celle des vampires le rend magnifique et ses lèvres légèrement rosé rend son sourire éblouissant. Avec un menton légèrement carré et une pomme d’adam, il fait craquer n’importe quelle femme.

Son côté Français lui a apporté la class ainsi que la grâce dans ses mouvements et sa politesse.

Son physique est sec, musclé des bras, du torse mais ne possédant aucune graisse superflue. Il a le corps digne d’Apollon en personne. Ses épaules sont droites et bien proportionné. Il aime s’entretenir en pratiquant divers sport tel que le karaté, le krav maga ou encore la musculation, ne voulant pas totalement rompre avec sa vie humaine.

Il s’habille la plupart du temps avec des costumes noirs et chemise noir avec cravate noire cintré et pentalon à pince sur son corps athlétique.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Marine ( autres perso = Edward Cullen et Leah Clearwater )
| Age : 20 ans
| Présence : 4/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Google
| Avez-vous lu les livres : Oui !
| Commentaires/Suggestions: Aucun(e)s.
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:











Rendu de la fiche :
Revenir en haut Aller en bas
Emmett M. Cullen
Emmett M. Cullen


Feat. : Kellan Lutz
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 75 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : En cours ou en forêt à la poursuite d'un féroce grizzly... Ou encore dans ma chambre, occupé à combler le besoin sauvage de câlin de Rose.
Humeur : Optimiste comme toujours.
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeMer 19 Oct - 21:43

Re-bienvenue.
Bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:01

Bienvenue !!!!!

Très bon choix d'Avatar hihi
Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 5:15

Rebienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 10:22

Merci. Je pense la finir bientôt et j'espère que mon personnage vous plairas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:01

Rebienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 15:10

Merci ma Belle.
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:16

Voilà méchant lukas Smile

Rebienvenu dans ce nouveau personnage j'espère que tu t'amusera bien avec Wink
Et que tu tiendra ta promesse Smile

Tu peu dès lors créer ta fiche de rp, de lien et faire des demande

Car tu est validé.

Bonne continuation
XoXo Andréa
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black
Jacob Black


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:23

Bienvenu (enfin re)
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 16:32

Merci Andréa, Merci Jake.

J'ai une sacrée préssion là dit donc ! Mais je vais faire mon possible pour m'organiser et faire mes rp avec mes trois personnages. Merci en tout cas. Je m'y met ce soir pour les liens et pour les demandes de RP.

XoXo gossip... Heu non ! Lukas :p
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 17:37

Hi!hi Lukas

Non, non pas Gossip girl^^
Un tique que j'ai depuis mes correspondante de nouvelle Zélande ; et oui ça s'écrit en vrais, c'est pas que du Gossip girl^^
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeJeu 20 Oct - 18:47

Oui j'ai déjà entendu ça mais ça me rappel toujours la série, qui au passage est géniale et que j'adore ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeVen 21 Oct - 16:28

Re-Bienvenue parmi nous !!
J'espère que tu t'amusera bien avec ce perso Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel A. Stevens
Gabriel A. Stevens


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Oct - 1:10

Gaspard Ulliel I love you

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitimeDim 23 Oct - 10:18

Merci, merci. C'est gentil.

(Je vois que mon vava plait bien !)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Lukas Rendès - Pour vous servir. [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lukas Rendès [1/1]
» Les relations personnelle de Lukas Rendès.
» Les nouvelles histoires de Lukas Rendès
» Une vie bien longue - Journal intime de Lukas Rendès
» Concurrence pour le poste de Hanna [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches de présentation validées-