Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez

Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Empty
MessageSujet: Des retrouvailles inattendues [Pv Mila] Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Icon_minitimeMar 31 Mai - 17:28

Ce jour là, il faisait un temps orageux à Olympia et ainsi, j’avais pu aller en cours sans risquer de m’attirer le regard des autres à cause de ma peau qui brillait au soleil. Tout au long de la journée, j’avais écouté ce que racontait les professeurs d’un oreille distraites répondant tous de même correctement à ceux qui me posais des questions pour vérifier que j’étais attentif. Lors de la sonnerie annonçant la fin de la journée, j’étais rapidement sorti du lycée mais n’avait vraiment pas eu envi de rentrer dans notre manoir, à mon frère et à moi, qui serait qui plus aie désert à cette heure-ci. Sans que j’y fasse vraiment attention, mes pas m’avais guidé jusqu’au bar d’Olympia et je m’étais assis sur le tabouret près d’une table qui se trouvait un peu à l’écart des autres et j’avais même commandé un coca-cola, bien que sachant que le goût ne serait pas très agréable, lorsque le serveur était venu me proposer à boire. Quelques minutes plus tard, je me retrouvais donc à siroter ma boisson d’un air absent, bien qu’intérieurement le goût me face grimacer, tout en regardant un groupe de jeunes adultes qui se trouvait en face moi discuter avec animation. Soudain, je grimaçai une nouvelle fois intérieurement en sentant l’odeur d’un, ou plus précisément d’une, vampire qui venait de rentrer. Je regardai ailleurs voulant à tous pris éviter les ennuies avec un vampire qui pourrait, et était très certainement, sanguinaire. Non pas que j’ai vraiment peur, mais je savais parfaitement que puisque je m’alimentais de sang animal, face à un vampire qui avait un régime alimentaire opposé à moi, je n’aurais aucune chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Mila] Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Icon_minitimeMer 1 Juin - 17:53

J'avais passé ma journée à la chasse, je ne voulais même pas compter le nombre de mes victimes. Tard dans l'après midi je marchais donc dans les rues d'Olympia vêtue d'un slim noir d'un haut brillant avec des talons noirs de 10 cm, j'avais laissé mes belles mèches brunes bouclées me tomber sur les épaules. Normalement je m'habillais plus sensuellement mais pour la chasse je préférais toujours les slims aux robes. J'avais mes lunettes de soleil sur le nez et mes écouteurs dans mes oreilles et la musique à fond même si cela ne m’empêchais pas d’entendre les gens s’étonner des ma couleur de peau bien particulière je devais avouer que je m'en foutais complètement je pourrai tous les tuer de toute façon. Les rues commencèrent à se vider mais je n'avais aucunement envie de rentrer là , je m'arrêta donc devant un des nombreux bars d'Olympia, ça faisait un bail que je n'étais plus venue ici j'étai plutôt côté boite pour allumer les mecs. Je me regarda quelques secondes dans une vitrine prés du bar pour arranger mes cheveux, je descendis un peut mon haut pour un peu plus le decolté et sourit en me regardant dans la glace. Je rentra donc dans le bar qui était déjà assez bondé vers cette heure je soupira à la vue de toutes ces personnes jusqu'a maintenant je ne voyais rien d'autre que des humains rien de très particulier j‘allais juste pouvoir m’amuser avec eux pour les bouffer après. Une autre odeur attira mon attention on aurais dit un odeur vampirique si mon flair ne me trompais, pas un vampire végétarien, il était assis à deux mètres de moi. Je m'avançais assez méfiante puis je m'arrêta finalement et me pencha pour essayer de voir son visage je crus retenir les traits d’un vieil ami j’ouvris grands les yeux :

Stefan?!

Le jeune homme se retourna et oui c’était bien Stefan je sauta à son coup et lui fit la bise. Bon je vous explique rapidement d’où je connaissait Stefan Salvatore. Je connaissais Stefan depuis ma transformation, vu que je n’arrivais pas du tout a me contrôler lors de mes premiers mois comme vampire (même si maintenant on peut pas dire que c’est mieux), je ne comprenais pas du tout mon monde qui était tout nouveau pour moi, heureusement je rencontra Stefan car j’étai entrain de frôler la dépression à ce temps, il m’aida à passer cette épreuve et me redonna l’envie de “vivre” depuis la nous étions comme frère et sœur chaque fois que nous avions un problème nous courrions chez l’autre chercher conseil. Stefan était et est toujours une des rares personne que j’appréciais et que j’apprécie vraiment beaucoup. Malheureusement Nous nous étions perdu de vue depuis 25-30 ans et je ne pensais vraiment pas le revoir, mais il était là, Stefan Salvatore était devant moi je n’arrivais toujours pas à le croire. Apres l’avoir étreint quelques minutes je me redressa et m’assis sur un tabouret juste en face de Stefan je me commanda un martini et ne cessa toujours pas de regarder Stefan avec de gros yeux je ne voulais toujours pas me croire. On m’emmena mon martini et je bus une gorgée du drink je fit un large sourire a Stefan

Alors Stefan Salvatore qu’est-ce que tu fais dans un bar ? Je te croyais pas si fêtard biquet!!!

J’arrêta pas de sourire ca faisait si longtemps que je n’avais pas été aussi contente je tourna l’olive dans mon verre et fini rapidement mon martini, et oui j’étai pas devenue moins fêtarde depuis la dernière fois qu’on s’étaient vues.

Quoi de nouveau chez toi? Comment va ton frère? Et les amours? Dit moi tout!

Je parlais à Stefan comme s’il était ma sœur mais bon ca faisait si longtemps que je ne l’avais pas vu je me sentais incapable de rester assise tranquillement sur mon tabouret, j’étais tellement heureuse en ce moment!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Mila] Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:51

Lorsque j’entendis une jeune femme dont la voix ne m’était pas inconnue m’appeler, je me retournais et ouvrit à mon tour de grand yeux en reconnaissant Mila. Celle-ci se jeta sur moi et me fis la bise. Je lui fis un grand sourire et nous nous étreignîmes pendant quelques minutes avant que Mila ne s’assoit sur un tabouret en face de moi et ne commande un martini. Je lui souris une nouvelle fois, heureux de la revoir.

Mila était ce qui ce rapprochai d’une sœur pour moi, je l’avais connu il y a une vingtaine d’année lorsqu’elle venait à peine d’être transformée. Le monde des vampires étaient alors totalement inconnue pour elle et aillant était transformée depuis plus d’une centaine d’année, je lui avais expliqué comment s’en sortir dans cette nouvelle vie. Durant cette période, elle avait montré, bien qu’aujourd’hui ça puisse être difficile à croire, une sensibilité et une fragilité qui m’avaient beaucoup touché.

Je sorti de mes pensées lorsque le barman lui amena sa boisson et après en avoir bu une gorgée, elle me fis un grand sourire avant de me demander :

Alors Stefan Salvatore qu’est-ce que tu fais dans un bar? Je te croyais pas si fêtard biquet!!!

Je ris de sa question et lui répondis souriant tout aussi souvent qu’elle :

-Oh, je ne sais pas vraiment, je n’avais pas envi de rentrer chez moi tout de suite et mes pas m’ont menés ici. Mais bon, ça tombe plutôt bien non ?

Je ris à nouveau en la voyant terminer son martini d’un coup, Mila n’avait pas vraiment changé depuis l’époque ou je l’avais connu. J’avais à peine conscience des regards des clients du bar qui étaient posé sur nous, j’étais tellement heureux à cet instant !

Quoi de nouveau chez toi? Comment va ton frère? Et les amours? Dit moi tout!

S’exclama-t-elle semblant incapable de tenir en place. Je souris ; entre une fille et un garçon, ce genre de question aurait pu paraître totalement déplacé mais venant de Mila, ça venait naturellement et c’est donc franchement que je lui répondis :

-Pas grand-chose de nouveau et toi ? Tout va bien depuis toutes ses années ?

Après un petit temps de pause, j’ajoutai

-Damon restera éternellement Damon, toujours en grande forme et prêt à m’attirer des ennuies. Du côté des amours je pense que tu aurais beaucoup plus de chose à raconter que moi !

Je lui fis un petit sourire taquin et rapprochai un peu mon tabouret, qui dans l’effervescence des retrouvailles avait était déplacé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Mila] Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Icon_minitimeLun 6 Juin - 9:12

HRP : Attention pas de smileys dans les rps svp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Mila] Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Icon_minitimeJeu 9 Juin - 14:55

[Boulette xD]

Je ne pu m’empêcher de taquiner Stefan sur le fait qu’il était dans un bar, je pense que je le connaissais assez bien pour savoir que sortir allez boire un verre n’était pas vraiment une habitude pour lui contrairement à moi.

-Oh, je ne sais pas vraiment, je n’avais pas envie de rentrer chez moi tout de suite et mes pas m’ont menés ici. Mais bon, ça tombe plutôt bien non ?

J’hocha la tête sur ce coup j’étais bien d’accord avec lui. Je le questionna ensuite sur la santé de son frère, si il avait déjà trouver quelqu’un dans sa vie (j’espérai bien que c’était pas une humaine car avec Stefan je ne savais jamais à quoi m’attendre) et finalement si il allait bien.

-Pas grand-chose de nouveau et toi ? Tout va bien depuis toutes ces années ?

Je rappela le serveur et lui demanda de m’emmener un scotch frappé cette fois, je sorti un billet de 50$ de mon sac et le glissa dans sa poche, je lui fis un clin d’œil et revint à Stefan :

Eh bien comme tu vois je suis encore dans le coin j’ai pas beaucoup bougé de Forks depuis la dernière fois qu’on s’est vue mais comme tu vois j’aime bien passer du temps à Olympia, les humains sont nettement meilleurs ici.

Il soupira, je rigolai légèrement j’avais dis ça exprès pour l’embêter mais en même temps c’était pas faux car si on comparait le nombre de meurtres que j’avais fais à Forks et ici à Olympia il y avait quand même une nette différence. Il ne réagit à mon commentaire que par un roulement des yeux mais je vis un petit sourire se former sur ses lèvres. Il ne préféra pas répondre à ce que je venais de dire, il reprit avec les questions que je lui avait posé avant/


-Damon restera éternellement Damon, toujours en grande forme et prêt à m’attirer des ennuies. Du côté des amours je pense que tu aurais beaucoup plus de choses à raconter que moi !

Je ris à sa petite taquinerie c’est vrai que je n’avais jamais manquer d’hommes dans ma vie j’allais pas lui raconter tout mes coups d’un soir non plus on en restera jusqu’à pas d‘heure sinon. Pour Damon cela ne m’étonnait pas il n’avait pas beaucoup changé à ce que je voyais donc toujours aussi coureur de jupons et emmerdeur. Je lui souris.

Allez! Comment elle s’appelle?

Peut être qu’il n’avait même pas de petite amie mais ça m’étonnerais car quand on venait de se rencontrer beaucoup de filles lui couraient après, pas autant qu’à son frère mais en bon nombre quand même. C’étaient toutes bien sur des humains et vu l’amour de Stefan pour ces petites humaines je ne doutais pas qu’il ait trouvé la bonne parmi tous ces casse-croute. Je n’attendis pas sa réponse et repris.

Eh bien oui toujours pas casé et ça arrivera surement jamais, j’aime encore ma vie solidaire, par contre j’aurais surement pas besoin de te raconter le nombre de mes conquêtes, je suis gentille je t’épargne des détails.

Je ria de plus belle, le serveur m’avait emmener mon scotch mais je n’y avais pas fait attention je le porta à mes lèvres et le descendis cul sec. Stefan me regardait avec de gros yeux ce qui voulait surement dire de faire doucement avec l’alcool.

Roh t’inquiètes j’ai encore une sacrée descente, puis m’en fous si je finis bourrée à la fin de la soirée, ça sera pas la première fois.

Je passa une main dans mes cheveux et ne cessa de sourire.

Dis, tu es resté à Olympia pendant toutes ses années?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Mila] Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Icon_minitimeLun 13 Juin - 19:29

Je souris en voyant Mila hocher la tête et je ne pus m’empêcher d’afficher un petit sourire entendu quand elle rappela le serveur pour lui demander un scotch frappé avant de lui glisser un billet dans sa poche. Malgré tout, la désagréable pensée que c’était peut-être la dernière soirée que ce jeune homme passerait en vie m’effleura l’esprit mais je n’en montrai rien préférant pour une fois profiter du moment présent.

-Eh bien comme tu vois je suis encore dans le coin j’ai pas beaucoup bougé de Forks depuis la dernière fois qu’on s’est vue mais comme tu vois j’aime bien passé du temps à Olympia, les humains son nettement meilleurs ici.

Je soupirai, ça c’était aussi une chose qui n’avait pas changé, malheureusement ; Mila était toujours un vampire sanguinaire mais j’espérai qu’elle se contrôlait mieux maintenant qu’auparavant parce que sinon, je plaindrai sincèrement les humains croisant son chemin. Un sourire plutôt ironique se dessina sur mes lèvres et je levai les yeux au ciel en voyant Mila rire un peu. Mais bon, elle me connaissait bien et je savais qu’elle avait dit ça pour me taquiner, même si ce n’était peut-être pas totalement faux.
Elle rit de ma taquinerie avant de me demander en souriant:

Allez! Comment elle s’appelle?

Je fis mine de réfléchir bien que ma réponse ne changerai pas mais elle ne me laissa pas le temps de parler et répondit :

-Eh bien oui toujours pas casé et ca arrivera surement jamais, j’aime encore ma vie solidaire, par contre j’aurais surement pas besoin de te raconter le nombre de mes conquêtes ,je suis gentille je t’épargne des détails

Je ris en même temps qu’elle avant de dire :

-Elle n’existe pas encore pour l’instant

Puis, sur un ton un peu plus sérieux, bien que je me doutai que ça risquait de l'agacer je rajoutai

-Mais bon, je plains sincèrement la femme qui croisera ma route.

C’était totalement vraie ; étant un vampire, je risquai, surtout si c’était une humaine de lui faire mal à chaque instant et j’aurai sans arrêt besoin de me contrôler, je ne pourrai jamais satisfaire entièrement la femme qui partagerai ma vie et c’est pour ça que pour l’instant je préférai rester seul essayant de me fondre dans la masse sans multiplier les conquêtes bien qu’à mon grand désespoir les demoiselles de mon âges s’intéressaient tous de même à moi. J’ouvris de grands yeux en la voyant boire d’un coup la boisson que le serveur venait de lui emmener. J’allai lui dire de faire doucement mais Mila devina mes intensions et dit :

-Roh t’inquiète j’ai encore une sacrée descente, puis m’en fous si je fini bourrer à la fin de la soirée, ca sera pas la première fois.

Elle passa sa main dans ses cheveux et souriant toujours elle me demanda :

-Dis, tu es resté a Olympia pendant toutes ses années?

Depuis la dernière fois ou je l’avais vu, je ne pouvais compter le nombre d’endroits différents dans lesquels j’avais vécu avant de revenir dans ma ville natale. C’était bien entendu à cause de mon frère qui avait pris un malin plaisir à semer la mort partout autour de moi que j’avais du déménager si souvent. Mais aujourd’hui j’étais décidé ; je resterai à Olympia, quoi qu’il arrive.

-Oh non! m'exclamais-je donc, j’ai beaucoup changé d’endroit durant toutes ses années.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles inattendues [Pv Mila] Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]
» Mila Crawford
» Made in Seattle. [PV : Mila Crawford]
» Retrouvailles sous le sceau du secret... [Pv Eléanore et Nathaniel]
» Des retrouvailles mouvementés [pv Noah Kiowa & Selena Joly][Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-