Invité Invité
| Sujet: Mila Crawford Dim 10 Avr - 20:09 | |
| Validée Votre présentation Mila Crawford feat. Adriana Lima | | Nom :Crawford | Prénom :Mila | Surnom :Sweety ou Mimi ^^
| Age d'apparence :29 ans | Age réel :49 ans | Nationalité :Brésilienne
| Groupe :Vampire sanguinaire | Statut :Célibataire mais une vrai coqueuse d'homme | Métier/Etudes :Riche Héritière
| Don ://
| Son histoire C’est le 12 Juin 1941 à São polo au Brésíl que j’ai vue le jours. J’ai été élevée dans une famille très bourgeoise on ne peut vraiment pas dire que je manquai de grand-chose. Ma mère était femme au foyer et mon père dirigeai une armée! Au lycée j’était pom-pom girl j’étai populaire et je changeai de mecs aussi souvent que je changeai de sou vêtements .J’étai un peut la fille qui avait un papa un peut trop riche. À 18 ans mon père me paya un billet pour New York avec appartement et tout. Je m’y plu bien et décida d’aménager .Je sortais souvent et m’amusai bien j’étai connue pour organiser de super soirée et pour mon nombre excessif de fringues. Onze ans après avoir aménagée moi et ma meilleure amie Elizabeth décidâmes d‘aller visiter Forks et les villes qui l‘entourent. Le soir de ma transformation je revenais d‘une boîte j‘étai complètement bourrer et Elizabeth aussi . Nous avions décider de marcher a pieds jusqu’à chez moi, en mi chemin , nous croisâmes un vampire. Celui-ci n’hésita pas à nous sautées au coup, quand il crue nous avoir finies il repris sa route ,mais j’avais tenue le coup je n'étai pascomplettement vidée. Après trois jours je me reveilla de ma transformation je me trouvai dans un buisson près de la route de ou Elizabeth avait perdue la vie. J'avais une douleur insuportable au niveau du coup.Je ne savais pas vraiment ce qui m'éttai arrivée mais après m'être attaquée a un jeune couple sans raison je ne tarda pas à comprendre ce que j’étai devenue. Je ne me sentis pas capable de retourner à New York sous peur de blesser mes amie ou de les tuer. Je suis donc venue m’installer dans la région je passe mon temps à changer de Seattle à Forks et de Forks à Seattle… . Son caractère Je ne suis pas des meilleurs caractère qui soit! Je suis arrogante, lunatique, sadique, cruelle, solitaire, capricieuse, manipulatrice etc. J'ai un nombre très particulier d'amis mais par contre je suis bourrée d'amants je ne me contente jamais d'un seul beau mâle! Je ne porte pas d'importance aux humains, ni aux loups (à part leur odeur immonde ils n'ont rien de spécial).Si je couche avec un humain c'est juste que je m'amuse avec mon prochain repas .Normalement je n'ai pas vraiment un sens de l'humour je joue souvent de la comédie pour ne pas trop me faire remarquée. Ce n'est pas que je n'ai pas peur qu'il m'arrive quelque chose (ca influencerai trop mon respect) juste que je ne vois pas l'intérêt de montrer sa vrai face à un individu qui risque bientôt de trouver la mort! Je peux paraître très gentille sous mes airs de petit ange mais les apparences sont trompeuse. J’aime obtenir TOUT ce que je veux, et je ne relâche jamais tant que je n'ai pas ce que je veut ! Dérangez moi quand je mange et vous êtes mort, contrariez moi et vous allez souffrir !Rien n'est plus plaisant pour moi, que d'ôter la vie, à un individu, quelque soit sa race. J'ai tendance à être manipulatrice lorsqu'il s'agit de conquête, personne ne pourra se mettre en travers de mon chemin. J'ai un vrai caractère merdique et je le sais derrière ma face de petite peste j'ai un cœur il m'arrive d'être douce et attentionner avec ce que j'aime, mais cela arrive très rarement! À vous de me faire changer! Son physique Je suis une petite brune qui mesure 1m78 pour 51 kilo.Humaine j'avais des yeux bleu maintenant ils sont d'un rouge sang.Je suis alaise dns ma beau j'ai de belles courbes que je n'hesite pas à montrer et une démarche gracieuese et assurée.J’ai peut être l’air inoffensive mais il ne faut là encore pas se fier aux apparences ! J’apporte une grande importance à mon apparence. Mais même en tailleur je suis agile et court très vite.Grâce à ma gueule d'ange j'ai beaucoup de succès chez la gente masculine .Je suis consciente de ma beauté et je sais m'en servir alors attention à vous beaux mâles.
Vous... | Prénom ou pseudo :Luise | Age :* devinez | Présence : 7/7 jours | Comment avez-vous connu le forum :Par Google | Avez-vous lu les livres :Ouep | Commentaires/Suggestions:Je pense devenir très actif sur le fofo | Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp : - Spoiler:
Il tenait mon visage tendrement entre ses mains ,il m’embrassa avec fougue avant de planter ses crocs dans ma gorge. Je me mis à hurler sous la douleur que provoquaient ses morsures, il me vida lentement de mon sang mes hurlements devenir de plus en plus faible, épuisée je me laissai tomber sur le goudron. Je sentais ses mains parcourir mon dos puis mes fesses ,faiblement j’essaya de les repousser il me fit un sourire narquoi puis se remit a me mordre plus sauvagement , je me sentis comme enflammer mon corps brulait de partout mes cris de peur et de douleur ne céssait pas de monter, mais je doutai fort que quelqu’un puisse m’entendre en plein milieu de la nuit. Je me mis a tourner des yeux tout en essayant de m’agripper a quelque chose j’attrapai avec force le bras de l’inconnu je me mis à trembler (un peut comme une crise d’épilepsie) .Après un dernier hurlement ma respiration ralentis je ferma les yeux et pendant un instant je me sentis envoler comme sur un nuage .Des mains me portère et me posère sur une surface douce et plus agréable, je ne savais pas si je vivait toujours mais la douleur s’était calmer . Je m’endormis lentement.
Mila! J’entendis les cris d’Elizabeth au loin, je les suivis. Après un petit temps de marche j’arriva a l’endroit où je croyais avoir entendue la voix. Devant moi se trouvai la scène de ma mort. Un homme me vidait de mon sang et Elizabeth était coucher par terre et ne bougeait plus ,le vent me souffla au visage, des larmes de colère et de tristesse coulère sur mes joues je courais vers Elizabeth je voulais la toucher la réconforter tout faire pour lui sauver la vie au lieu de ca je toucha dans le vide
Je sursautât je sentais l’odeur de l’herbe qui m‘entourait, je n’ausai pas ouvrir les yeux sous peur de savoir ou je me trouvais. Je me mordillai la lèvre inférieure tout en essayant de trouver une solution, je m’assis sans l’herbe et arracha quelques herbes vertes. J’inspirai un coup profond j’avais un brulement dans la gorge des plus douloureux. Je finie par ouvrir les yeux. Je me trouvais derrière un buisson les habit déchirer et couvert de sang. Je me leva et sortis du buisson il y avait le goudron des taches de sangs pas ci et par la. L‘odeur sanguinaire me rendait folle elle m‘attirait drôlement . Perdue je me mis à chercher un endroit tranquille ou je pourrai réfléchir à ce qui m‘étai arrivée. En marchant sur la route je remarqua un jeune couple entrain de se faire des câlins sur un banc leur odeur m’attirai follement (plus que les taches de sangs) à un vitesse inhumaine je me retrouvai devant ceux-ci. Je poussa violement le garçon contre un mure et planta mes crocs dans sa gorge ses lèvre devenir bleus et il arrêta rapidement de bouger désintéressée je jeta le cadavre entre deux sacs de boubelles la jeune femme avait regardée la scène , terrifiée elle essaya de s’enfuir en cessant de crier “ à l’aide”. Je lui fit un sourire moqueur et en un quart de seconde elle se retrouva coucher morte a coté de son compagnon. Je m’assis sur le banc et pris ma tête entre mes mains je me rendais compte de ce que je venais de faire et que ma brulure dans la gorge avait quasiment disparue .J’essaya de me rappeler des derniers évènements, tout me revint à la mémoire : Elizabeth était morte et moi…moi je me trouvais changer en monstre (vampire) pour l’éternité…
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mila Crawford Dim 10 Avr - 23:47 | |
| |
|
Chris Pain
| Sujet: Re: Mila Crawford Lun 11 Avr - 0:25 | |
| Welcome dear ~ *pourquoi est-ce que je crains pour Damon? 8D* |
|
Céleste Stevens
| Sujet: Re: Mila Crawford Lun 11 Avr - 15:59 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mila Crawford Lun 11 Avr - 17:35 | |
| Merci Chris: Parceque Mila va lui sautée dessus |
|
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Mila Crawford Lun 11 Avr - 18:44 | |
| Bienvenue Mila ! Comme ta fiche est déjà finie et est parfaite, je te valide dès à présent ! Intéressant d'avoir décidé d'incarner une nomade réellement sanguinaire et encore très jeune. J'ai hâte de voir ce que son évolution donnera. J'espère que tu prendras beaucoup de plaisir à rp parmi nous, surtout n'hésites pas à faire des demandes de rp de manière à pouvoir commencer à rp très rapidement vu que tu sembles très motivée ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mila Crawford Lun 11 Avr - 18:52 | |
| Merci Oui j'y file faire ma fiche de RP |
|
Jane Volturi
| Sujet: Re: Mila Crawford Mar 12 Avr - 0:48 | |
| Bienvenue |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mila Crawford Mar 12 Avr - 5:08 | |
| Merci |
|
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Re: Mila Crawford Mar 12 Avr - 8:10 | |
| Bienvenu mademoiselle la croqueuse d'homme, je pense que nos deux perso vont bien s'entendre |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mila Crawford Mar 12 Avr - 16:48 | |
| OMgg *bave* Merci beau gosse Il nous faudra absolument un lien |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mila Crawford Mar 12 Avr - 17:25 | |
| Bienvenue Mila |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mila Crawford Mar 12 Avr - 17:39 | |
| Merci Cora' |
|
Brittany McCherry Administratrice au grand coeur
| Sujet: Re: Mila Crawford Mar 12 Avr - 18:57 | |
| Bienvenu mila j'espère que tu t'amusera bien tu as aussi la bienvenu de Andréa Jones (mon autres personnage) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Mila Crawford Mer 13 Avr - 4:45 | |
| Merci Brittany |
|