Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire... |
| | |
| Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] | |
| Auteur | Message |
---|
Carlisle Cullen
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Lun 21 Nov - 16:54 | |
| La maison des Denali vibrait au pas des Cullen,étrange mais la famille réuni,cela mit du baume au coeur à tous le monde ! Esmée et Renesmée,Alice et Jasper réuni après l'absence de celle-ci,Edward et Bella réunis eux aussi.Le bonheur fut de courte durée quand je repassa à Rosalie et Emmett et je me devais de leur faire le briefing,afin qu'il sache ou en était la situation là-bas....
Après le bref résumé de Jasper,je me tourna vers le salon en parla à voix bien haute afin que tous le monde l'entendirent distinctement :
-J'ai besoin de vous dans le salon...
Je suivis d'un geste de tete à Esmée,elle comprit par la meme occasion que Nessie n'étant pas concerné par l'affaire,elle se devait de rester dans la cuisine.
Petit à petit,les corps affluaient vers le long espace et ils prirent place,tantot sur le canapé,tantot sur l'appui de fenetre.J'attendis que tous le monde étaient pret et accroché à ce que je leur annoncerais...Leur annoncé comment Emmett et Rosalie se portait pour les absents et le futur de la famille...Inutile de leur parler encore des recherches qui n'aboutissent pas encore...Dans tous les cas,il fallait absolument que tous le monde sachent les meme informations ! Histoire de ne pas faire un faux pas envers Rosalie...Bien évidemment,il y a aussi les Denali qui ne sont pas déranger mais je me sentais tout de meme géner par la longue durée du logement...Bref il fallait qu'on rentre au plus vite |
| | | Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Mer 23 Nov - 15:58 | |
| Edward et moi, quelle relation particulière de frère et soeur. Toujours une grande compétition qui nous fit cavaler dans la poudreuse à une vitesse affolante dès que j'eus reçu la vision de nos parents adoptifs arrivant au chalet. En effet, ma joie étant immense, une course folle avait commencé et par un enchantement dont je ne saurais expliquer les mécanismes : nous nous étions bientôt retrouvés à tenter d'atteindre chacun le premier la porte d'entrée. Oh bien sûr, Edward était le plus rapide cela n'était pas contestable ; pourtant mon esprit malin savait comment s'y prendre pour le retarder et me laisser ainsi une chance. Jeux puériles et si légers après la dure conversation que nous avions menée quelques instants plus tôt, je pris un plaisir indéfinisable à ce sprint d'à peine une trentaine de kilomètres qui nous conduisit bien vite à notre demeure vacancière.
Lequel de nous deux avait franchi le seuil en premier ? Même si je n'aurais su le dire, je préfèrais penser qu'il s'agissait de moi, narguant Edward par les pensées. Nous entrions donc tout deux et retrouvions les personnes chères à notre coeur. Immédiatement, je vis Esmée et la prenant dans mes bras lui adressai un :
- Bonjour Esmée, ça fait tellement de bien de te revoir.
Une bise plus tard, j'adressai un sourire à Carlisle et le saluai à son tour :
- Bonjour Carlisle !
Après ces quelques retrouvailles, je me glissai avec grâce vers Jasper qui me choya comme habituellement. J'adorai cette façon d'aimer que nous partagions, ces regards discrets, ces gestes affectueux, ces sourires complices,... Notre relation était des plus psychiques, nous nous comprenions d'un simple mot, parfois même seuls nos yeux semblaient suffir à communiquer. Me plaçant donc à ses côtés, je me serrai contre son corps de glace : il m'avait tant manqué que retrouver cette proximité était réellement salvateur.
J'aurais aimé que ces instants de détente et d'entente familiale perdure plus longuement, toutefois Carlisle décida que le moment était venu de s'entretenir sur ce qui s'était produit à la villa durant notre absence et pour ce que j'en voyais déjà cela n'allait pas être gai. Rosalie n'avait certainement pas bien perçu notre départ et cela pouvait se comprendre, cet abandon que nous lui avions infligé n'était pas digne de nous et elle devait nous en vouloir de l'avoir en quelque mesure laissée en tête-à-tête avec ses démons...
- J'ai besoin de vous dans le salon...
Visiblement, la discussion allait être longue et c'est donc d'un pas nonchalant que je gagnai le salon. Là, Jasper, dont la main était toujours dans la mienne, s'asseya sur le sofa beige tandis que j'en fis de même sur l'accoudoir annexé. Peu à peu, les autres membres de la famille gagnèrent la pièce après avoir pris soin d'éloigner Nessie de cette conversation dont il était préférable qu'elle ne connaissât pas la teneur.
Un soupir, j'attendai que nos parents nous content les événements qui avaient eu lieu en notre absence et nous donnent des nouvelles de notre soeur ainsi que de son mari qui devait nous maudire.
- Spoiler:
Ps : Ma couleur pour ce rp est indianred, puisqu'Esmée m'a volé mon white. Toutefois dès les prochains je reprendrai l'ancienne et vous demande donc de bien vouloir adapter.
|
| | | Bella Cullen
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Sam 3 Déc - 13:15 | |
| - Rien ne presse, ma chérie !
Répondit ma belle mère en déposant un bisou sur chacune de mes joues. Je me contentai de lui sourire, j’étais tellement heureuse de la voir ici ! Carlisle lui paraissait songeur, c’est à peine s’il prit le temps de serrer sa petite fille dans ses bras avant d’aller rejoindre Jasper dans la cuisine. Je soupirai, que s’était-il passé pendant notre absence, une discussion s’imposerait un peu plus tard dans la soirée je supposai. Pourtant le fait de voir Renesmée se jeter dans les bras de sa grand-mère me fit sourire, j’étais heureuse de voir qu’elle retrouvait sa joie de vivre habituelle.
Grand-mère, Grand-père je suis contente que vous soyez là !
S’exclama-t-elle avec enthousiasme. Moi c’est à peine si j’écoutais Esmée lorsqu’elle répondit à ma fille avant de demander d’un voix inquiète où était Edward et Alice, oui, où étaient-ils ? J’avais besoin de voir mon mari près de moi, maintenant… Comme s’il avait entendu mes supplications silencieuses mon mari franchi enfin le seuil de la porte. Il vint directement à moi afin de me serrer dans ses bras, suite à ça nous nous embrassâmes. En temps normal j’aurais peut-être écourtée ce baiser, oui nous étions quand même entourés du reste de la famille mais là j’en fus incapable, il m’avait beaucoup trop manqué pour que je puisse rompre un si beau baiser.
Ce fut donc lui qu’il le fit, il me lâcha momentanément afin d’embrasser sa fille puis d’allé poser sa veste pleine de neige.
- Content de vous voir tous les deux ! Nous allions justement préparer nos valises et rentrer à Forks. Vous nous avez manqué ! Le chemin n'a pas été trop long ? Qu'es-ce qui vous amène ici alors ? Rosalie à encore piquer une crise ?
Je m’en voulu un peu à cet instant, j’étais tellement inquiète de l’endroit où pouvaient se trouver mon mari et ma belle-sœur que j’en avais même oublié de demander à Carlisle et Esmée si leur voyage c’était bien passé. Edward revint près de moi et plongea son regard dans le mien.
*Tu m’as manqué Edward, ne part plus jamais comme ça je t’en supplie…* pensais-je enlevant mon bouclier afin qu’il puisse l’entendre.
Semblant être de mon avis ma fille courut vers son père et lui donna un petit coup sur la hanche. Elle se mit à pleurer n’arrivant pas à maîtriser un trop plein d’émotion.
-Où tu était tu c'est pas combien tu ma manquer !
La voir pleurer me fis vraiment mal, Renesmée c’était ma raison de vivre, mon rayon de soleil, je ne pouvais pas supportée de la voir triste. Je la pris doucement dans mes bras la soulevant du sol pour pouvoir la serrer contre moi.
Chut… ne pleure pas ma Puce je t’en prie, papa est revenu maintenant lui murmurais-je en lui caressant doucement les cheveux.
Jasper revint dans le salon accompagné de Carlisle qui semblait toujours aussi songeur. Mon beau frère alla près de sa femme tandis que moi je tenais toujours Renesmée contre moi espérant de tout mon cœur que sa tristesse s’apaise enfin.
J’ai besoin de vous dans le salon…
Les paroles de Carlisle étaient claires, l’heure de la discussion tant redouté avait sonné. Je posai doucement ma fille sur le sol, elle n’assisterait pas à cette conversation c’était tout à fait clair pour moi, nous n’avions pas à la mettre au milieu de nos problèmes.
Ma Puce va dans la cuisine s’il te plait, nous avons besoin de parler un moment entre adulte lui dis-je en me baissant afin de me mettre à son niveau.
Je savais que ça ne lui plairait pas et c’est pourquoi j’avais parlée d’une voix douce mais en même temps ferme, c’était non discutable. Elle obéit donc se dirigeant vers la cuisine d’un pas légèrement trainant.
Edward et moi nous dirigeâmes vers le canapé, je ne lâchais pas d’une semelle il m’avait beaucoup trop manqué pendant ses longues heures passées sans lui pour cela. Je m’installai sur ses genoux me blottissant contre lui. Je ne dis rien attendant simplement que Carlisle prenne la parole.
|
| | | Renesmée C. Cullen
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Lun 5 Déc - 21:56 | |
| La famille était presque au complet, il manqué encore Tonton Emmett et Tatie Rosalie, Tatie était bizarre ces temps ci, mais n'empêche qu'elle me manque beaucoup, j'ai envie de la revoir, de revoir toute la famille au complet, et heureuse comme avant.
Papa était rentré, j'était heureuse et à la fois furieuse, qu'il soit parti comme sa. Tout le monde ce saluer et parler pour savoir comment sa ce passer. Maman avait une étincelle dans les yeux en voyant Papa, l'amour qu'ils se portaient mutuellement, était vraiment sans limite, ils s'aimaient comme personnes. Après le coup de coude que j'avait donné à Papa, je me mise à pleurer, sans pouvoir m'arreter.
Chut… ne pleure pas ma Puce je t’en prie, papa est revenu maintenant
Les mots de maman me réconfortais un peu, mais j'en voulais quand même à Papa de nous avoir laisser toute seule. Grand-père et Tonton Jasper, entrairent dans le salon.
J’ai besoin de vous dans le salon…
Grand-père dit sa avec un tel sérieux, qu'on aurait dit qu'on passaient devant un tribunal, avant la sentance. Maman me posa sur le sol et me regarda tendrement.
Ma Puce va dans la cuisine s’il te plait, nous avons besoin de parler un moment entre adulte
J'avais envi de rester, mais je savais bien que la famille avait besoin de parler une bonne fois pour toute, il était temps de régler les problèmes et de trouver des solutions. J'avais envi de rester mais encore plus de rentré à Forks, revoir tout le monde et Jacob. Alors un peu mécontente, je partis en trainat les pieds. Mais d'un coup je me retournai et je courru vers Papa le serrant très fort dans mes bras, j'étais heureuse qu'il soit là.
-*Je t'aime Papa*
Je le lachai et partis, pour les laisser discuter entre adulte.
-Je suis contente de vous revoir Murmurai-je
Une larme s'échappa à nouveau de mes yeux. |
| | | Esmée Cullen
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Dim 22 Jan - 19:16 | |
| Renesmée pleurait à chaud de larmes quand Edward entra dans le salon. Vu la façpn dont il s'était comporté, je la comprenait. - Chut… ne pleure pas ma Puce je t’en prie, papa est revenu maintenant
Edward s'asied sur le canapé près de Bella et je devinais qu'ils devaient parler. Jasper et Carlisle entrèrent à leuir tour.
- Va dans la cuisine, ma Puce
Je suivais Renesmée du regard car je trouvais triste qu'à, chaque fois, que les adultes parlaient, elles devaient partir. À regarder son attitude, Renesmée ne fais pas vraiment son âge. Elle a l'air plus vieille et plus mature. N'attendant pas que le ton monte, je me proposais pour aller avec renesmée dans la cuiisine ;
- Bella, je devrais peut-être aller avec Renesmée dans la cuisine pour ne pas qu'elle se blesse ; question de la surveiller, tu comprends.. ?
Elle pourrait se couper avec un couteau et, pour ne pas déranger les autres, elle resteraut là, toute seule sans pansements. Pour éviter cette situation, je devais y aller. Nous la connaissons notre petite Nessie avec son air angélique et étant presque parfaite. Tous les meilleurs commentaires se faisaient à son égard. Elle était aussi la seule enfant mi-vampire mi-humaine et elle se contrôlait parfaitement. Peut-être le fait qu'elle ne boit pas de sang y est pour quelque chose. Tout ce que nous demandons pour son bien, c'est qu'elle n'assite JAMAIS à une crise de soif de sang de Jasper.. Si il s'attaquait à elle, il ne se le pardonnerait jamais.
Mes pensées me font perdre le fil de la conversation. Je m'.en rendis compte lorsque le ton s'est mis à monter d'une petite coche et que je dis :
- CALMEZ-VOUS Renesmée est dans la cuisine à coté, je vous rappelle !
|
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Jeu 26 Jan - 19:26 | |
| Renesmée avait été envoyé dans la cuisine pour lui épargner la discutions que Carlisle voulait engagé. Je savais et connaissais bien le sujet qu’il souhaitait abordé. Tous était dans l’ignorance et dans l’attente de ce qui allait se dire, même ma Bella, tandis que je répondais discrètement aux interrogations de mon père. Il se demandait comment l’annoncer, comment le traiter sans inquiéter la famille. Ce qui était sur, c’est que l’on devait se dépêcher de rentrer à Forks. Le plus vite possible. Seul Esmée semblait détendu et pas le moins du monde inquiète par ce qui allait se dire. Elle l’était mais pas pour le même sujet. Bien qu’elle pense que la réaction de Renesmée soit normal face aux comportements que j’avais eu, je ne comprenais pas vraiment sa façon de pensée si nouvelle. Elle me semblait quelques peu troublés. Me cacherait t-elle ses véritables pensées ? Jamais ma mère ne s’était comporté ainsi et cela me surprenait, m’attristait aussi mais je n’y accordais pas trop d’attention. Après tout, le problème qui allait se gérer avait des raisons de troubler son âme pur. Elle interrogea alors ma Bella, sans vraiment lui laisser le choix :
- Bella, je devrais peut-être aller avec Renesmée dans la cuisine pour ne pas qu'elle se blesse ; question de la surveiller, tu comprends.. ? Je ne répondis pas puisque cette question ne m’était pas adressé, mais j’espérais que Bella fasse le bon choix. Je fis alors les gros yeux lorsque je perçus le flot de pensée de ma mère, si étrange de sa part ! Elle n’allait pas aussi bien que j’aurais pu le croire et si quelqu’un devait s’absenter de la conversation, ce n’était sûrement pas elle mais au contraire moi. Je savais déjà l’étendu du problème grâce à ma faculté mentale et pourrait en toucher deux mots en privé avec Carlisle. Abandonnant Bella sur le canapé après l’avoir embrassé sur le front, m’être excusé auprès de Carlisle et m’être levé du canapé. J’embrassais ma mère sur la joue et lui indiqua d’un signe de tête qu’elle pouvait rejoindre le restant de la famille. J’allais rester auprès de ma petite fille et l’aider à aller préparer sa valise. Je pris Renesmée dans mes bras et couvrit sa petite joue de baiser avant d’emprunter le grand escalier menant à l’étage, sans vraiment laissé d’autre choix à Esmée que d’allée écouter ce qui allait se dire au salon. Elle était concernée.
Ma petite fille me regarda avec de grand yeux et un beau sourire. Je le lui rendis avant de la déposer sur son lit et de passer ma main dans ses cheveux. Les phrases que je lui fit eurent un ton doux et rassurant : – Ma petite fille chérie, ma princesse qui devient grande maintenant. Tu sais que je t’aime toi ? Mais le mieux qu’on puisse faire, c’est préparer ta valise pour rentrer au chaud à la maison. Retrouver tonton Emmett et tata Rose. Et aussi Jacob. Ils seront heureux de te revoir ma puce. Tu veux bien aider papa à faire la valise ? Je lui sourit et déposa encore un baiser sur son petit front. .
|
| | | Jasper H. Cullen
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Dim 26 Fév - 15:59 | |
| L’atmosphère de bien être familial qui régnait dans le petit chalet après l’entrée d’Edward et d’Alice ne fut que de courte durée. Pourtant elle était vraiment plaisante et avait été l’une des raisons pour lesquelles nous étions venus en Alaska. Aussi Avais-je savouré chacun instant à sa juste valeur.
Mais maintenant, installé dans le sofa, il n’était pas difficile de ressentir la tension bien plus que présente dans la pièce et cela seulement amené par la simple phrase de Carlisle. Et je savais de source sur, que cela n’était pas le fruit de mon don, peut être simplement la ressentais-je un peu plus fortement que le reste de la famille. Mais il était évident, que chacun d’entre eux en avaient conscience. Et je devais admettre que moi aussi j’étais un peu tendu. Carlisle avait parlais un peu froidement, ce qui n’étais pas dans ses habitude. Mais la présence d’Alice à mes cotés était un bénéfice non négligeable. Sa présence à mes cotés me permettait de me concentrer plus sur les émotions de ma famille que des miennes. Il me fallait alors essayer de les apaiser un peu, afin que, ce qui prenait à présent la tournure d’une réunion de famille, ce déroule le mieux possible.
Mais ma famille ne m’en laissa pas le temps, car il fur question de protéger Renesmée de ce qui pourrait ce dire durant cette discussion. Et je fus assez surpris de voir que c’était Esmée qui s’en chargeait. J’avais pensé bien au contraire qu’elle aurait voulu avoir son mot à dire dans cette discussion, puisqu’elle représentait l’un des piliers important de cette famille et que j’avais tout a fait conscience de ce vers quoi la conversation allait tournée. Me concentrant alors un peu plus vers elle, je ressentis en plus de son inquiétude, sa peine et sa douleur. Il était donc primordial que je commence par ma mère plus que toute autre personne. Je me fis alors un devoir de l’apaiser au mieux, ce qui sembla fonctionner. Ce fut le moment qu’Edward choisi pour prendre les choses en main et reprendre son rôle de père, ce qu’il faisait à la perfection, je devais l’admettre. Je trouvais sa décision, tout a fait correct. Esmée devait rester avec nous et Nessie, serait plus à même de comprendre la situation si Edward l’accompagné. Mais avant que cette dernière ne quitte la pièce dans les bras de son père, je souhaite voir disparaitre la tristesse de son visage ou du moins l’atténuer. Lui envoyant alors ce qui lui serait nécessaire, modifiant alors le cours de ses émotions. Mais je ne douté pas un seule instant de la crédulité de ma nièce, pour son jeune âge, elle avait un esprit très avancé et une grande compréhension des choses. Mais cela n’était pas de mon rôle, je savais qu’Ed le lui expliquerai. Je me concentrais de nouveau sur ma famille. Et maintenant que Nessie n’était plus là les choses semblaient un peu plus claires. Leur envoyant alors le plus d’ondes positives à chacun et adressant un sourire à Esmée, l’invitant ainsi à nous rejoindre. Nous avions besoin de sa présence, autant qu’elle de la notre. La tension légèrement redescendu à présent, il me sembla que le moment était venu de rentrer dans le vif du sujet, sachant que je garderai un œil sur les émotions de chacun et que je savais qu’Alice gardait un yeux sur moi.
JASPER « Je pense Carlisle, que nous sommes prêt à t’écouter »
- Spoiler:
Je m'excuse de mon retard
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] | |
| |
| | | | Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|