|
Auteur | Message |
---|
Lélia Kiowa
| Sujet: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 16:55 | |
| Validée Votre présentation Lélia Kiowa Miley Cyrus | | Nom : Kiowa/Thompson | Prénom : Lélia /Nina | Surnom : //
| Age d'apparence : 17 | Age réel : 17 | Nationalité : Amérindienne
| Groupe : Humain | Statut : Célibataire | Métier/Etudes : Lycéenne
| Don : //
| Son histoireNina Thompson avait tout pour être heureuse, une famille formidable, avec un frère, Ryan, qui l’aimait plus que tout au monde et plein d’amis. Elle naquit un 18 mai 1994 et vivait alors paisiblement entourée de tout ce beau monde. Elle eut une enfance particulièrement heureuse et grandit épanouit. C’était une enfant souriante, adorable, le moins qu’on puisse dire c’est qu’elle semblait aimer la vie. Nina était appréciée de tous et était une élève sérieuse et assidu.
Mais un jour la maison brûla et la famille fut prise au piège par les flammes. Ryan réussi à s’échapper entraînant sa sœur avec lui. Malheureusement ses parents n’ont pas eus cette chance et sont mort dans ce tragique accident. Depuis ce jour, n’ayant pas eus de famille qui pouvait les accueillir, elle et son frère, ils vécurent dans plusieurs foyers d’accueils durant plus de trois ans. Ryan, son frère dévoué, attendait avec impatience d’atteindre sa majorité pour pouvoir devenir le tuteur légal de Nina. C’est alors qu’un jour se produisit l’irréparable ; alors que Nina sortait du lycée, un copain de Ryan l’interpella en prétendant que ce dernier était blessé et l’emmena dans un terrain vague. Mais elle se rendit compte très vite que ses propos n’était pas cohérent et commença à s’affoler. Quand soudain, il l’a frappa et tenta de la violer.
Heureusement son frère arriva juste à temps et frappa violemment celui qu’il considérait jusqu’à présent comme un ami. Mais emporté par la fureur, il se transforma en loup et le plaqua au sol où se trouvait une fourche. Nina ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais ce qui était clair dans son esprit c’est que Ted Hopkins était mort. Ils fuirent tous deux car Ryan était désormais devenu un meurtrier malgré lui.
Ils errèrent dans les rues de Seattle durant des mois, ne sachant pas quoi faire, effrayé au moindre bruit. Un jour, ils croisèrent la route d’Alice Cullen qui reconnut immédiatement la fameuse odeur des loups. C’est avec méfiance qu’ils la suivirent et qu’ils rencontrèrent Jacob et par la suite la meute. Ils réussirent à les mettre en confiance et Carlisle les a aidés à changer d’identité. Noah et Lélia Kiowa peuvent-ils vivre sans crainte ?
. Son caractèreNina était une fille extravertie, heureuse qui croquait la vie à pleine dent. Elle ne pouvait pas se passer de ses amis et avait beaucoup d’assurance. Mais à la mort de ses parents, elle a été anéantie, perdue et la très mal vécue. Quand Ted Hopkins a tenté de la violer, elle qui avait déjà l’impression d’avoir tout perdu et qui ne se confiait plus qu’à son frère a été dévastée, horrifiée. Elle est devenue très réservée et est très attachée à Ryan qui est sa seule raison de vivre. Nina le suivrait jusqu’au bout du monde.
. Son physiqueNina a de magnifiques cheveux de couleur châtain foncé, qui ondulent parfaitement et qui retombent sur ses épaules de manière très élégante. Son sourire éblouissant - bien qu’on ne le voit plus depuis longtemps - son petit nez et ses yeux bleus-gris qui change de couleur selon la luminosité, lui vont à ravir. Elle est de taille moyenne et a une silhouette parfaite, ni trop grosse, ni trop mince. Mais étant de nature plutôt timide, elle s’habille de manière de manière assez discrète. . Vous... | Prénom ou pseudo : Léana | Age : 15 | Présence : variable /7 jours | Comment avez-vous connu le forum : Grâce à Noah , l'une de mes plus belles rencontres ^^ <3 | Avez-vous lu les livres : Le tome 1 et j'ai vu les films | Commentaires/Suggestions: | Code du règlement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance) - Spoiler:
Enfin la sonnerie retentit , enfin les cours étaient fini. C'est difficile de reprendre les cours , comme si rien ne s'était passé alors que l'on vient de perdre ses parents . Je n'avais qu'une hâte , c'était de retrouver mon frère . Lorsque je suis sortie du lycée , j'ai aperçu Ted Hopkins me faire de grands signes , l'air effrayé . Il a couru vers moi et n'arrêtait pas de me dire que mon frère était blessé , qu'il avait besoin d'aide . Paniquée , je suivis Ted qui partait à toute vitesse . Quand il s'arrêta , je me suis mise à chercher Ryan partout mais il n'était visiblement pas ici . J'ai donc demandé une explication à Ted qui bafouillait et qui n'était pas cohérent . J'ai commençé à paniqué quand il s'est approché de moi , qu'il m'a embrassé et , voyant que je me débattais , m'a frappé . Il a commençé à me déshabillé et je ne savais plus quoi faire , j'étais à bout de force , je ne contrôlais plus du tout la situation . Je fus soulagée quand j'ai vu mon frère arrivé et dégager ce gros vicieux de moi . J'ai tenté de me relever mais en vain , je ne pouvais pas , j'étais fatiguée et tétanisée par la peur . Ce qui m'a le plus effrayée c'est la rage que Ryan ne contrôlait plus . Je n'ai pas très bien compris ce qui s'est passé mais j'ai vu mon frère se transformer en loup et plaqué Ted au sol à l'endroit où juste avant j'ai pu voir une fourche . J'ai regardé mon frère et là j'ai compris . Tout était fini . Ted était mort ..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 16:59 | |
| Bienvenue sur le forum, en espérant que tu prennes du plaisir à jouer parmi nous Si tu as des questions n'hésites pas, et bonne chance pour ta fiche ! |
|
| |
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 17:00 | |
| Bienvenue ptit soeur <3 J'ai hâte de rp avec toi et j'aime beaucoup ta fiche, bravo |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 17:03 | |
| Merci à tous les deux moi aussi j'ai hâte ! Je t'aime grand frère <3 ^^ |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 17:05 | |
| Bienvenu parmi nous J'espère que tu t'amusera bien et je me ferai un plaisir de t'accueillir à la Push |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 17:07 | |
| |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 17:17 | |
| Bienvenue Lélia, Ta fiche me parait parfaite et donc je te valide donc ! Penses juste à signer le réglement s'il te plait. J'espère que tu te plairas parmi nous. Surtout n'hésites pas à nous contacter si tu as des questions à propos de ton personnage, de l'intrigue ou même de tout autre chose : nous serons ravis de te répondre. A très bientôt en rp. |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 17:49 | |
| |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 18:55 | |
| Merci moi aussi j'ai hâte et merci pour les avatars ils sont magnifique =) =D |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Sam 1 Oct - 21:57 | |
| J'espère vraiment que tu te plaira parmi nous, comme la dit Alice si tu as des question n'hésite pas à nous les posé, on y répondra avec plaisir De rien pour les avatars et merci du compliment D'ailleurs j'ai oublier de te le dire, mais tu as aussi la bienvenu de Brittany McCherry mon autre personnage (il est possible que certaine fois je sois connecté sur l'autre compte alors n'hésite pas à posé les question à l'un ou l'autre de mes perso, c'est la même personne derrière l'écran) Maintenant que tu es validé pense à créer une fiche de rp et une fiche de lien, ainsi que de faire des demande de rp. Mais pour ça je suis sur que Noah sera te conseiller. Mais pour quoi qu'il soit n'hésite pas à demander on es là |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Dim 2 Oct - 18:25 | |
| Merci beaucoup c'est très gentil =) =D |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Lélia Kiowa Dim 2 Oct - 18:26 | |
| |
|
| |