|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 25 Sep - 17:35 | |
| Qui veux rp a la decouverte de mon personnage presque mort ? et le receuillir un moment |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 26 Sep - 10:54 | |
| Coucou tout le monde....n'oublier pas l'EvenT....je parle surtout pour ma Meute.... QUoi??? oui j'ai envie de poster avec Jacob et je ne peut pas temps que vous ne l'aurait pas fait...ayez pitié de votre Alpha....lol
Seth, Léah et Noah...pitié...lol
*Ok j'arrête et je sort de suite* |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 26 Sep - 19:33 | |
| Eric: moi je me propose de te recueillir temporairement le temps de voir si Kate au Angy t'adopte J'ai un rp de libre étant donné que celui que j'avais avec Jasper est en pause. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Mar 27 Sep - 13:45 | |
| d'accord sa sera avec palisir |
|
| |
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Mar 27 Sep - 13:47 | |
| Ok, tu veux bien commencer un rp ou je m'en charge? (désolé, la flemme de changer de compte ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Mar 18 Oct - 22:16 | |
| Vu ma récente validation,qui voudrait R.P. avec moi ? (Pas tous en meme temps) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Mer 19 Oct - 18:38 | |
| Moi je le veux bien |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:27 | |
| J'ai fini mon seul rp que j'avais en cours et donc du coup j'aimerais bien avoir un rp avec quelqu'un =) |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:34 | |
| Leah si tu veux est dispo. J'ai de la place dans mes RP. |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:36 | |
| D'accord pourquoi pas et tu as une idée de ce qu'on pourrait se raconter ? ^^ |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:38 | |
| Tu es la soeur de Noah ? Et Leah vit aussi à la réserve donc ça pourrait être l'endroit idéal. Es ce que tu connais l'existence des loups ? Si tu as des idées pourquoi pas. |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:46 | |
| Oui je connais l'existence des loups étant donné que mon frère s'est transformé pour la première fois en voulant me sauver ^^ Mais bref c'est un détail . Non je ne sais pas j'ai pas d'idée particulière mais la réserve me semble effectivement le lieu idéale . |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:49 | |
| Okay alors je te propose qu'on fasse un Rp à la réserve entre Leah et Lélia. Hum... Ca pourrait pour faire connaissance en vue d'un futur lien ? Je suppose que tu n'as pas trop d"idée non plus pour le lien. Je t'en propose quelques unes :
- Tu es fasciné par les loups et tu souhaites en connaitre un maximun, et Leah étant la première femme louve à avoir été transformé tu t'adresse à elle car tu es curieuse.
- Tu cherche une nouvelle amie pour pratiquer avec elle des activités que tu aime bien (balade ou je ne sais pas quoi...)
- Tu ne connais pas trop les gens de la réserve et tu rencontre Leah par hasard, ignorant sa condition de loup...
Après ce sont les premières idées qui me passe par la tête. Si tu en a d autre je suis preneuse ^^
|
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:52 | |
| D'accord on fait comme ça pour le rp et la première idée me va parfaitement étant donné que Noah ne me parle jamais des loups cela me plairait que tu le fasse =) |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:54 | |
| D'accord pas de soucis. Veux tu commencer le Rp ou bien tu préfère que ce soit Leah ? |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:56 | |
| Eh bien étant débutante je préférerais que ce soit toi (enfin Leah) si cela ne te dérange pas . |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:57 | |
| Okay. Je le commence. Demain soir maximum il sera posté et si tu as de la chance je le fais ce soir |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 20:58 | |
| Ok super je suis contente merci ! |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 21:02 | |
| Pas de soucis Lélia |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 21:03 | |
| |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 21:36 | |
| Voilà j'ai posté |
|
| |
Lélia Kiowa
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 7 Nov - 21:39 | |
| Oui j'ai vu très bon et très long rp ^^ j'aime beaucoup =) |
|
| |
Leah Clearwater
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Mar 8 Nov - 21:38 | |
| J'ai posté la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Sam 19 Nov - 12:33 | |
| bien comme je suis nouvelle sur le forum et que je ne connais personne ici, je voudrais bien commencer mon premier RP pour tenter de m'intégrer. Peu importe la personne, on pourra toujours trouvé n contexte pour leur rencontre |
|
| |
Eurydice A. Marshall
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Jeu 24 Nov - 10:03 | |
| Moi j'ai un rp de libre si ça intéresse quelqu'un , par contre pas d'humains s'il vous plait, je suis encore une vampire nouvelle née ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? | |
| |
|
| |
|