|
|
Auteur | Message |
---|
Hélèna Stevens Fée fondatrice
| Sujet: Envie d'un rp ? Mer 10 Nov - 15:14 | |
| Envie de commencer un rp mais pas d'idée sur le contexte ou/et sur votre partenaire ?
Venez donc poster une demande à la suite de ce message, je suis certaine que quelqu'un répondra présent à votre appel.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Mar 18 Jan - 17:40 | |
| Et bien comme je suis nouvelle sur le forum et que je ne connais personne ici, je voudrais bien commencer mon premier RP pour tenter de m'intégrer. Peu importe la personne, on pourra toujours trouvé n contexte pour leur rencontre |
|
| |
Eléanore D'Ambroisie Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 23 Jan - 14:51 | |
| Moi je suis partante Athenodora ! On pourrait se rencontrer à Seattle lors d'un de tes voyages et tu reconnaitrais en moi la jeune femme que tu avais vu il y a des années sur une photo que garde secrètement Nathaniel depuis qu'il est avec vous à Volterra... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 23 Jan - 16:44 | |
| Je suis partante ! Par contre, il faudrait une raison pour qu'Athenodora t'aborde dans la rue. Peut-être qu'elle voudrait s'assurer que tu es bien une des vampires du clan des D'Ambroisie ? |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 23 Jan - 17:15 | |
| Oui ça pourrait être une raison : surtout que vu que tu es une reine tu dois avoir connaissance du fait que Nathaniel vous a offert de rejoindre votre clan uniquement contre l'assassinat de sa famille excepté Eléanore... Ca pourrait t'amener à vouloir semer la zizanie puisque tu ne sais pas si cette vampire est bien celle que tu crois et auquel cas, si elle sait ce qu'a fait Nathaniel... Vu que tu es assez sadique, ça pourrait te donner envie de semer le trouble en elle et après d'en faire part à Nathaniel pour qu'il soit totalement perdu et qu'il ait envie de rattraper les choses malgré toutes ses erreurs. Qu'en dis-tu ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 23 Jan - 17:18 | |
| Ca me convient parfaitement ! Qu'elle est gentille, Athenodora ! Tu préfères le commencer ou je le fais ? Si tu préfères que ce soit moi, je ne pourrais le poster que jeudi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 23 Jan - 17:24 | |
| Moi qui voulait te demander de commencer parce que j'ai déjà pas mal de choses en cours.^^ Ecoutes je vais voir si je peux écrire le début, mais s'il est pas écrit demain considère que je te laisse l'honneur de commencer. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Mer 26 Jan - 22:28 | |
| |
|
| |
Chris Pain
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Mer 26 Jan - 23:35 | |
| J'aimerais bien avoir un topic avec une personne "Neutre", du style un humain. Mais si un Volturi (ou tout autre vampire d'ailleurs) veut faire un Flash-Back (ou un rp normal après tout x_x) avec Chris, je ne vois aucun inconvénient. |
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Jeu 27 Jan - 16:29 | |
| Moi je veux bien Chris, mais est-ce-que tu as une idée de scénar' parce que rencontre avec un nouveau prof' tu as déjà fait, sinon tu peux être irrésistiblement attiré par mon sang( non, non je me vante pas, je suis juste la meilleure!^^) Sinon tu as une autre idée? |
|
| |
Chris Pain
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Jeu 27 Jan - 17:27 | |
| Non pas spécialement d'idée =/
Et comme mon rp avec Hélèna semble vouloir repartir sous peu...^^'
|
|
| |
Marilee Jones
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Jeu 27 Jan - 20:55 | |
| bon ba écoute je vais y réfléchir, et puis si t'es toujours partant ce week-end je tenterais toujours( si t'as pas trouver preneur ailleurs^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 30 Jan - 20:51 | |
| J'aimerais faire un rp avec n'importe lequel d'entre vous. Pour le contexte je n'ai aucune idée mais je suis ouverte à toute proposition, quelle que soit votre idée. Donc si vous êtes intéréssé, merci de me répondre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 31 Jan - 17:37 | |
| Moi aussi, j'aimerais tout particulièrement Rp mon retour chez les Volturis =) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 31 Jan - 17:45 | |
| moi aussi j'ai envie avec n'importe qui |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 31 Jan - 21:28 | |
| Ah oui, pourquoi pas Démétri, c'est une bonne idée. Au fait, bienvenue parmis nous, je ne savais pas que tu nous avais rejoins. Encore un membre des Volturi! Notre puissance augmente de jours en jours! |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 27 Fév - 21:13 | |
| Bonjour à tous Voilà, vu que je suis nouvelle je me demandais si quelqu'un accepterais de faire un rp avec moi. |
|
| |
Catherina Whyndham
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 28 Fév - 11:58 | |
| Moi bien sur!! |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 28 Fév - 12:03 | |
| ok Tu as une idée? |
|
| |
Catherina Whyndham
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 28 Fév - 12:05 | |
| |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 28 Fév - 12:06 | |
| ok Tu veux bien commencer? |
|
| |
Catherina Whyndham
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 28 Fév - 12:08 | |
| Bien sur |
|
| |
Bella Cullen
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Lun 28 Fév - 12:09 | |
| Merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 20 Mar - 17:23 | |
| Bonjour ! Etant donné que je suis nouvelle j'aimerais bien un petit rp pour m'intégré . De préférence quelqu'un de la Push vu que mon personnage vient d'arriver ..Mais j'accepte aussi vampire , humain avec plaisir ! |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? Dim 20 Mar - 17:24 | |
| Moi je veux bien si tu es d'accord |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Envie d'un rp ? | |
| |
|
| |