Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
Feat. : taylor swift Age d'apparence : 17 Age réel : 17 Messages : 821 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : In Forks Humeur : Heureuse
Sujet: Re: Becca sujet MAJ Mar 23 Aoû - 9:27
Bon et bien du cou Commençon nous notre rp maintenant ou attendons nous de voir ce qui vas ce passer dans le rp de l'évent?
Si nous commençons maintenant on le fais où?
Invité
Invité
Sujet: Re: Becca sujet MAJ Mar 23 Aoû - 15:13
Oui je vais l'écrire xD
N'importe ou sa ne me dérange pas du tout =)
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur
Feat. : Sophia Bush Age d'apparence : 19 ans Age réel : 10 ans Messages : 1720 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement Humeur : Eperdument amoureuse.
Sujet: Re: Becca sujet MAJ Mar 23 Aoû - 15:31
du cou du n'a pas répondu à cet question^^
Commençon nous notre rp maintenant ou attendons nous de voir ce qui vas ce passer dans le rp de l'évent? =)
Invité
Invité
Sujet: Re: Becca sujet MAJ Mar 23 Aoû - 15:41
Comme tu veux sa ne me dérange pas ^^
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur
Feat. : Sophia Bush Age d'apparence : 19 ans Age réel : 10 ans Messages : 1720 Date d'inscription : 09/12/2010 Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement Humeur : Eperdument amoureuse.
Sujet: Re: Becca sujet MAJ Mar 23 Aoû - 15:56
hi!hi ça m'aide pas vraiment ça^^ Je vais voir en fonction du temps que j'ai alors^^
Invité
Invité
Sujet: Re: Becca sujet MAJ Mar 23 Aoû - 15:59
D'accord ^^
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
Feat. : taylor swift Age d'apparence : 17 Age réel : 17 Messages : 821 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : In Forks Humeur : Heureuse
Sujet: Re: Becca sujet MAJ Ven 26 Aoû - 17:00
voilà becca' Bonne lecture, j'espère que ça te plaira