|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Becca Lien MAJ Dim 21 Aoû - 19:26 | |
|
Des Gens; Qui Seront Toujours Là Pour Moi Je Vous Aimerai Pour Toujours
| PRENOM NOM feat CélébritéAmoureux , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| Bella Cullen feat Kristen StewartMeilleure amie , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| PRENOM NOM feat CélébritéMeilleur ami , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| Sora Péoria feat Vanessa HudgensConfidente , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| PRENOM NOM feat CélébritéConfident , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Dim 21 Aoû - 19:28 | |
|
La Famille; Très Important Pour Moi Et Surtout Sur Qui Je Peux Compter...Et Que Ma Vie Sans Eux Serait Rien
| Rachel Black feat Adriana LimaMa jumelle , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| Jacob Black feat Taylor LautnerMon frère , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Dim 21 Aoû - 19:36 | |
|
Des Gens; Que J'aime Bien Et D'autre Que Je N'aime Pas
| PRENOM NOM feat CélébritéLien, comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| PRENOM NOM feat CélébritéLien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
| PRENOM NOM feat CélébritéLien , comment ils se sont rencontré , pourquoi , en quoi consiste vos liens etc!
|
|
|
|
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Ven 30 Sep - 16:39 | |
| Coucou ça te dit que l'on approfondisse un peu notre relation |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Ven 30 Sep - 16:40 | |
| Ouais que pour moi tu es plus qu'un frère tu es comme mon meilleur ami xD |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Ven 30 Sep - 16:43 | |
| Je sais pas si tu as lu ma présentation, mais en fait Jacob en veux un peu à ses soeur de l'avoir laissé avec son père après la mort de leur mère... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Ven 30 Sep - 16:45 | |
| Ouais mais je vais tout de même essayer de me faire pardonner |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Ven 30 Sep - 16:48 | |
| Je me doute, mais en fait même si il vous en veux, il vous aime très fort quand même, donc c'est une relation fraternel très fort quand même. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Ven 30 Sep - 16:49 | |
| Ouais elle se rend compte que Jake lui en veut, mais tu sais que malgré tout ça elle l'aime vraiment beaucoup son frère. Surtout elle ne veut que rien lui arrive |
|
| |
Jacob Black
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Ven 30 Sep - 17:29 | |
| On est d'accord alors c'est parfait |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Becca Lien MAJ Ven 30 Sep - 17:34 | |
| |
|
| |