Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Empty
MessageSujet: Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 16:59

Une journée comme les autres commençait en ce beau matin... un beau matin ça il l'était, vous savez ces matins qui sont si rare à Forks, ceux où dès que Morphée à décidé de défaire son étreinte pour nous laisser nous réveiller, à l'instant même où nos paupière commence à s'ouvrir, un splendide rayon de soleil vient vous effleurer la peau... Ces matin là à Forks ce sont comme des rêve éveillés tellement on à l'impression d'oublier ce que fait le soleil sur notre peau.
C'est donc dès le petit matin que le sourire illumina mon visage, quoi de mieux pour mettre de bonne humeur qu'un ciel dégagé dans notre petite ville. J'étais toute guillerette, c'était limite en sautant que je descendis les escaliers de chez moi pour donner à manger à mon chat qui miaulait depuis un bon moment, Mytsi me gratifia d'un délicat ronronnement tandis que Kim' faisait la vaisselle du petit déjeuner. Bien entendu papa et maman n'étaient pas à la maison, eux ils sont limite comme le soleil de Forks, une espèce en voix de disparition, mais je m'y suite fais et je ne me fais plus de faux espoirs à ce sujet, même si ça me fais souffrir je vis avec et garde ma bonne humeur contagieuse.
Vu ce temps j'avais enfilée une jolie robe blanche que j'avais coupée d'une large ceinture en cuir et j'avais enfilée une paire de botte en cuir.
C'était les vacances et ça faisait un bon moment que j'en profitais et comme à chaque éclaircie je cherchais l'endroit parfais où je trouverais l'inspiration... ce n'est pas faute de recherche mais je ne l'ais toujours pas trouvé. C'est donc dans l'idée de continuer la recherche de cet endroit que je remontai dans ma chambre chercher un sac de préférence assortie à ma tenue dans lequel je mis mon stylo, mon portable et mon carnet de chanson. J'étais prête je redescendis donc les escaliers prête à partir, le sourire aux lèvres à l'idée d'enfin trouver cet endroit je me dirigeai vers la porte quand Kim' m'interpella:
    -Andréa!
    - Oui Kim', qu'est-ce qu'il y a?
    -Rien de grave, j'aimerais juste savoir où tu vas?
    - Je vais chercher l'endroit de mon inspiration...Maman
    -Rhoooo! Andy' c'est pas drôle je suis pas ta mère...
Elle était partie au quart de tour comme je m'y attendais, j'étais morte de rire, mais je me retenu de l'exprimer et lui coupai la parole:
    -Kim' je te taquines, tu t'es toujours occupée de moi à merveille quand ils étaient absent, tu t'es toujours enquis de savoir où j'allais et si j'allais bien, et je t'en remercie infiniment... mais ne t'inquiètes pas je vais te répéter la même chose comme à chaque fois, j'ai mon portable, si j'ai un problème je t’appelle.
Je m'approchai d'elle et lui fis un câlin ainsi qu'un énorme bisous sur la joue.
    - Je t'aime Kim', je sais que tu seras toujours là pour moi et s'en est de même pour toi.
Sur ceux je me dirigeai de nouveau vers la porte et en la fermant j'entendis crier kim':
    -Je t'aime aussi tite sœur, passe une bonne journée.
Ça y est j'avais enfin quitté la maison, direction les sentiers à la recherche de cet endroit parfais, que je cherche depuis mon arrivé ici... Sora m'a dit qu'elle me ferait visiter la Push et montrerait les coin les plus beau de Forks enfin surtout de la forêt mais pour le moment je cherchais par moi même en attendant que ce jour arrive, ça faisait un long moment que je marchais à travers les sentiers et je n'avais toujours rien trouvée... mais au moment où je m’apprêtais à faire demi tour j’entrai dans une sorte de petit près montagneux arboré de quelques petites fleurs très discrètes et en nombre un peu réduit, ce n'était pas l'endroit parfais... Ainsi je pensais réellement faire demi tour attendant le bon endroit... mais la enfin plutôt là bas j’aperçus une silhouette qui ne m'étais pas inconnu... je m'en approchai un peu et je reconnue Rebecca que j'avais rencontrée grâce à Sora lors de la journée immersion dans les légendes indiennes. Nous avions fait un peu connaissance là bas, et elle m'avais parut très charmante et agréable de compagnie, je me rapprocha donc un peu plus d'elle et la saluai:
    -Bonjour Rebecca, tu me reconnais? Je suis Andréa Jones.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 18:09

Aujourd'hui je ne savais pas quoi faire je décidais d'aller me promener un peu, de courir quoi. J'étais peut-être une humaine, mais je devais bouger je n'étais pas capable de rester en place. Je n'avais pas eu de nouvelle de Rachel ni de Jacob ni d'Embry je trouvais ceci pas vraiment génial. Je comprenais mon frère il était vraiment occupé avec sa copine, donc je pouvais comprendre, mais là Rachel et Embry. Comment mon petit ami pouvait me faire une chose pareille je n'avais pas eu de ses nouvelles.
J'étais vraiment en colère, donc pour me calmer je décidais d'aller courir un peu aux alentours de Fork.

Lorsque je courais on dirait que cela m'aidais à me relaxer. Je me dirigeais au sentier pour courir j'aimais bien cette place parce que pour moi un sentier comme celui-là n'était que trop super. Une fois arrivée j'étais sur le point de commencer à courir lorsqu'une jeune femme s'adressa à moi en me disant qu'elle était Andrea Jones et si je la reconnaissais. Pour le moment son visage ne me disait rien je réfléchissais un peu et je me souvenais d'elle je la regardai et je m'adressai à elle :

- Oui c'est moi Andréa oui je me souviens comment tu vas ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Icon_minitimeVen 26 Aoû - 20:12

J’étais très contente de retrouver Rebecca, la rencontrer à l’évent m’avais donnée envie d’en savoir plus sur elle, cette rencontre qui ma fois était bien des plus imprévus tombait de ce fait à pique… J’ai eu un moment d’inquiétude après lui avoir posée ma question, car elle sembla songeuse, je me demandais si je parlais bien à la bonne personne… si cela ce trouvait elle avait une sœur jumelle qui elle n’aurait pas pu me reconnaître, ou encore elle avait un sosie qui par la plus grande des coïncidence habiterait à Forks…peut-être que ma vision me jouait des tours et ce n’était pas du tout cette fille que j’ai vu cette journée là… Ou alors la dernière hypothèse qu’il me restais elle devait se demander qui était cette folle qui l’accostait et elle ne se rappelait plus de moi.
Mais mes craintes s’avéraient fausse, ses paroles me rassurèrent et m’emportèrent dans le plus grand soulagement :
    -- Oui c'est moi Andréa oui je me souviens comment tu vas ?
Décidément mon imagination me jouait des tours…peut-être mon attirance vers la créativité était-elle un peu trop accentué des fois, au moins je sais que je ne suis pas prête de perdre cette imagination, me repassant en tête tous ce que je venais de penser un large sourire illumina mon visage, ce que j’avais imaginée était totalement pathétique, et les pourcentages de possibilité très faible…Bref je regardai Rebecca toute souriante et lui dis :
    - Eh bien je vais plutôt bien, en même temps il est difficile d’aller mal avec un tel temps alors que nous habitons à Forks n’est ce pas ? Et toi comment vas-tu ? Je t’avouerais qu’au début je me suis demandée si je t’avais bien reconnue et si au contraire je ne parlais pas à une inconnue …j’ai tendance à être très imaginative et de drôles d’idées m’étaient passés par la tête.
Je lui souriais de nouveau…Oui j’étais d’humeur joyeuse…et d’un naturel assez gaie…je devais faire partie des gens qui souriaient le plus à Forks…
    -Alors Rebecca qu’est ce qui t’amènes dans ces magnifiques sentiers forestiers ? Serais-tu attirée par la nature ?
J’avoue que ma question pourrait paraître étrange, mais j’adore la nature. C’est dans la nature que je me sens le mieux, c’est entourée de cet air pur que j’arrive le mieux à composer, je trouve à ce paysage frais de nombreuses vertus apaisantes. J’ai toujours été très proche de la nature, à chaque fois que je n’allais pas bien, ce n’est pas dans ma chambre que j’allais me réfugier mais sous les arbres, je m’allongeais par terre et passais de long moment à regarder les nuages. Je me suis dis que cette question pourrait avoir une réponse positive étant donné que Rebecca est une amie de Sora et que Sora et moi partageons le même goût pour la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Icon_minitimeSam 27 Aoû - 3:06

J'étais très contente de voir Andréa je l'avais entrevue , mais cela jamais à donner que moi et Andréa on jase de tout et de rien. Je l'aimais beaucoup elle semblait être une fille fort bien sympathique et je l'avoue elle était jolie. Je n'allais pas courir, mais marcher avec elle et apprendre à la connaître. Andrea s'adressait à moi en me disant qu'elle allait plutôt bien. Surtout que c'était difficile de ne pas bien aller avec une journée comme celle-là et surtout qu'on habitait à Fork. J'avoue Andrea marquait un point. Elle me demandait comment moi j'allais sa pourrait aller mieux, elle enchaîna en me disant qu'elle avait peur de voir que j'étais une inconnue un sourire apparut sur mes lèvres et je m'adressais à elle :

- Dison que sa peut aller mieux, mais je m'en sors ne t'en fais pas Andrea sa m'arrive aussi de penser que ce n'est pas la bonne personne.

C'était vrai j'étais un peu comme ça. Andrea s'adressait à moi à nouveau en me disant ce qui m'amenais ici. Pleins de choses lorsque je n'étais pas d'humeur j'aimais bien venir ici pour me changer les idées quoi. Elle terminait par me dire si j'étais attirée par la nature, j'adorais vraiment la nature. J'aimais ça la nature parce que je me sentais très bien j'étais comme à ma place quoi. Je regardais Andrea et je m'adressais à elle :

- Pleins de choses c'est un endroit que j'adore beaucoup ça m'aide à me relaxer quoi. Disons que j'aimais bien me détendre lorsque ça ne va pas trop bien et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Icon_minitimeSam 3 Sep - 12:24

Mon idée de rentrer à la maison s’effaça très naturellement de mes pensées, dans un mouvement tout aussi naturel, Rebecca et moi nous étions mise à marcher ensemble tout en discutant …la spontanéité semblait fonctionner entre nous et j’aimais ça, car sans même nous concerter nous avions entrepris cette action… Si nous nous comprenions déjà sans parler je sentais un large et agréable futur à notre amitié, et cette vision me plaisait au plus haut point.

Rebecca avait répondue à ma question, me disant que ça allait mieux laissant ainsi insinuer que ça n’allait pas vraiment avant, mais elle sembla avoir compris ma personnalité, ou compara la personne que je suis avec Sora…me rassurant en me disant qu’elle s’en sortait. Sur ce point Sora et moi-même nous ressemblons beaucoup, nous faisons chacune très attention aux êtres qui nous entourent et nous sommes souvent inquiète pour leurs personnes lorsqu’ils ne vont pas bien… Mais Rebecca semblait avoir cernée cela, elle avait ensuite enchaînée sur le fait que ça lui arrivait d’être elle-même confuse lorsqu’elle rencontrait des gens, ce qui me fit sourire, c’était désormais un de nos points communs, certes pas un des meilleurs je dois l’avouer… mais ça fait toujours plaisir de trouver certains points communs avec les personnes qui nous entourent et qui nous semblent sympathique.

Je l'interrogeais sur la raison de sa venue en forêt sans vouloir non plus être indiscrete, je voulais juste apprendre à la connaître, c’est aussi pour cela que je m’étais enquis de savoir si elle appréciait la nature …sa réponse intensifia légèrement le sourire sur mon visage…Un autre point commun et un des plus beaux nous réunissaient : elle aime la nature et y va pour ce relaxer, se détendre tout comme moi.

Cette rencontre partait vraiment du bon pied et en cet instant elle ne pouvait que s’améliorer. Ce que je trouvais d’ailleurs absolument génial. Rebecca m’avait précédemment renvoyée la question que je lui avais posée je m’empressai donc de lui répondre :
    - Eh bien j’adore moi-même la nature…j’en suis comme amoureuse même je dirais…
Je laissai échapper un petit rire et continuai
    - …Tout comme toi, j’y viens souvent pour me détendre…mais en ce moment ce n’est pas la raison pour laquelle je parcours les sentiers… En fait je compose et écris des chansons principalement, mais aussi quelques poèmes et la nature m’apporte une certaine inspiration que je ne trouve pas ailleurs, là où j’habitais avant il y avait un endroit splendide qui m’apportais plus d’inspiration…ainsi j’aimerais retrouver un endroit me permettant de déverser le flux de mélodie dans ma tête, un endroit calme, paisible avec une part de beauté.
Je pris une inspiration et continuai de nouveau
    - Hors ça ne fait pas très longtemps que je suis à Forks donc je suis pas prête de le trouver je pense…il y a grand en nature à découvrir ici, je compte donc sur des personne comme Sora qui connaissent bien la forêt pour me faire découvrir de ravissant petit coin de paradis caché. Mais dis moi ça fait longtemps que tu habites ici toi ? Tu connais peut-être des endroit sympa révélant une certaine part de magie !
J’espérais au plus profond de mon cœur qu’elle puisse m’aider dans mes recherches, cela nous permettraient ainsi aussi de faire évoluer notre amitié.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Empty
MessageSujet: Re: Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Evenement: immersion dans ls légendes indienne. Post de départ en sentier
» Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon]
» Rebecca Black
» Rebecca Black Liens
» Après-midi en amoureux [P.v. Embry & Rebecca]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-