|
Auteur | Message |
---|
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Les lien de Lilianna Jeu 27 Oct - 10:44 | |
|
Ceux que je recherche- Une personne qui a su gagner ma confiance petit à petit et pour laquelle aujourd'hui je serais prête à beaucoup de chose: un(e) petit(e) frère/soeur de coeur
- Un(e) grand(e) soeur/frèe de coeur
- Une relation compliqué
- Un(e) meilleur(e) ami(e).
- Des ami(e)s
- Des personnes que je n'apprécie pas vraiment.
- Un(e) confident(e)
- Une personne qui m'aime mais dont les sentiments ne sont pas partagé
- Un modèle pour mes dessins
|
|
|
▬Famille Ils font parti de moi.. - Spoiler:
| Chris Pain Chris est mon grand oncle, je ne l'aie jamais connu mais aillant passé beaucoup de temps chez mes grands parents lorsque j'étais petite j'ai beaucoup entendu parler de lui. J'ai aussi regretté de ne pas l'avoir connu et c'est pour ça que j'ai entamé des recherches pour savoir ce qu'il lui était arrivé. Ses recherches m'ont conduite à Forks et recensement j'ai rencontré un homme qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau. Je ne sais pas ce qu'il en adviendra mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il lui aie arrivé. |
▬Mon Amour Car rien n'est plus important pour moi. - Spoiler:
| Seth Clearwater J'ai rencontré ce jeune homme lors d'une de mes ballades dans le parc de Forks. Il est venu vers moi et nous avons discuté. Très vite, j'avoue être tombé totalement sous le charme de ce jeune homme si attentionné, doux, gentil, enfin, toutes ses qualités seraient beaucoup trop longue à énumérer. A chacun de ses baisers je me sens comblé de joie, cependant, je reste toujours aussi intrigué quand à sa peau si chaude, il ma dit qu'il s'agissait d'une maladie génétique et qu'il m'expliquerait. Bref, je l'aime à la folie et l'aimerais éternellement. |
▬Une famille par les liens du coeur Ils ne sont pas de ma famille, mais c'est tout comme.. - Spoiler:
| Nom prénom Lien |
- Spoiler:
| Nom prénom Lien |
- Spoiler:
| Nom prénom Lien |
|
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Les lien de Lilianna Jeu 27 Oct - 10:45 | |
| |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| A ajouter: * Lélia Kiowa * Nessa Austins * Andréa Jones * Sateen M. Brown A vous! |
|
| |
Andréa Jones Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Les lien de Lilianna Jeu 27 Oct - 22:43 | |
| Moi ma belle Suite à l'évent Et il me semble que tu es à l'université donc un lien sera nécessaire avec Sateen^^ |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Les lien de Lilianna Ven 28 Oct - 10:47 | |
| Pour Andréa: bien sûr surtout que vue que tu es l'imprégnée de Noah et très proche de Sora nous aurons l'occasion de nous revoir à la réserve, tu as une idée? Pour Sateen: oui je suis à l'université j'aimerais bien un lien positif mais j'ai pas vraiment d'idée ^^ |
|
| |
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Les lien de Lilianna Ven 28 Oct - 11:32 | |
| Et bien pour Andréa...tu aime bien la nature tu est un fille calme, je nous vois bien en confidente, en tant qu'imprégner des loup? donc une grande amitié, il me semble que tu aime bien les art aussi! Pour Sateen oui un lien positif c'est sur^^ Hum tu veux faire de la photo c'est ça? ma mère est une grande photographe dans le milieu de la mode...nous pourrions donc devenir de bonne amie, faire des shoot ensemble à voir^^(la vais mangé^^) |
|
| |
Lilianna Laurine Pain
| Sujet: Re: Les lien de Lilianna Ven 28 Oct - 11:56 | |
| Pour Andréa ça me va et oui j'aime bien les arts ça nous ferait donc un point de plus en commun ^^ Et pour Sateen c'est parfait, j'aime beaucoup l'idée |
|
| |
| Sujet: Re: Les lien de Lilianna Ven 28 Oct - 13:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les lien de Lilianna Mer 7 Déc - 13:19 | |
| et voilà ma belle pour Sateen: Lilianna Pain♥ | C'est à l'université que nous nous somme rencontré...apriori juste de fille qui se rencontre dans une université mais le contact fut très facile et nous nous sommes mis à rire ensemble dès le deuxième jours...chaque moment avec toi est un pure moment de bonheur. Nous parlons ensemble de tout et de rien, tu as déjà eu l'occasion de rencontré ma mère ce qui va te permettre d'avancer dans ton projet d'avenir...toi la photographe et par dévouement moi le mannequin, mais c'est assez drôle de poser pour toi on délire bien. Bref tu est vraiment une super ami, si j'ai besoin de parler ou de rigoler je sais que tu es là.
|
Un avis? |
|
| |
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Les lien de Lilianna Mer 7 Déc - 14:10 | |
| J'adore je t'ajoute très bientôt moi aussi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les lien de Lilianna | |
| |