Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Cours de sport [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Cours de sport [libre] Empty
MessageSujet: Cours de sport [libre] Cours de sport [libre] Icon_minitimeSam 6 Aoû - 13:50

Une journée des plus banale s'annonce, un jour de cours comme les autres. Une longue matinée de cours était déjà derrière nous, enchaînement de deux heures de bio, d'une heure de physique pour finir par une heure de Français... Autant dire que les neurones de mes camarades et moi même on eu l'occasion de s'agiter.
Chacun avaient eu le temps de recharger ses batteries avec un bon déjeuner à la cafétéria... Enfin aujourd'hui c'était repas New-Yorkais... Je suppose que je n'ai pas besoin de vous en dire la composition. Le self c'était vidée assez rapidement aujourd’hui, le temps étant très clément nous faisant profiter d'une rare clarté, sans bien sur espérer de rayon de soleil...il ne faut pas oublier que nous sommes à Forks tout de même, il ne faut pas trop en demander.
Bref 13h sonnait avec la ravissante sonnerie de notre Lycée, je remarquais la tête de différents élèves, ce n’était pas la joie, la plupart des élèves de cette école aimeraient profiter de cette clarté plutôt que d'aller s'enfermer en cours.
Pour ma classe et moi ça allais encore, le sourire ne s'effaçait pas... Nous avions eu l'occasion de faire cogiter nos neurones le matin et désormais c'est nôtres corps entier qui allait bouger. Comme chaque semaine ce jour-ci à treize heure c'était l'heure du cours de sport, le cours préféré des garçons et pas celui des filles. Mais par ce temps pour un fois les filles de ma classe ne râlaient pas d'aller en sport elles semblaient même ravie. Tous par petit groupe nous nous dirigions vers le gymnase.
Tous sauf une personne que je regardais partir avant de prendre le chemin du gymnase, Coralie Trem, je l'avais rencontrée en début d'année, nous étions très proche mais malheureusement à cause de son père elle devait encore fuir un pays pour partir dans un autre. Coralie et moi étions très proche, elle étais comme ma meilleure amie, de nombreux points communs nous rapprochaient; nos parents qui se vois très peu, pour ne pas dire jamais, les nombreux déménagements, nous étions devenus quasiment inséparables, nous avions passée la journée d'hier ensemble et elle m'avait fais promettre de ne pas faire des adieux mélancolique, c'est ainsi pour cela que nous avions fais nos adieux la veille et que je lui avais dit: "Ce n'est pas un adieux, mais juste un au revoir, je n'ai pas l'intention de te lâcher", même si je suis consciente que la distance n'allais pas améliorer notre amitié mais plutôt l'endommager.
Revenons à l'instant présent comme je lui avais promis, je me contentai de lui faire un signe de main et me dirigeai vers le gymnase.
Je rentrai dans la masse de fille dans le vestiaire et me changeai puis sortie du gymnase pour rejoindre les autres sur le stade. Le petit stade de Forks qui accueillait les quelques équipes de sport : tel le foot, les traditionnels pom-pom girls et d'autres encore. J'aime bien le rythme qu'il y a dans les chorégraphie des pom-pom girls mais je ne suis pas le genre de fille qui aime ce faire trop remarquer et devenir super populaire, je m'entends néanmoins assez bien avec tout le monde... Mais je n'aime pas trop les personnes qui se permettent de se donner des airs supérieurs qu'ils n'ont pas, pour moi tout le monde est au même niveau, pas question de mettre des gens à l'écart ou de mettre quelqu'un supérieur à quelqu'un d'autre, je trouve ce principe totalement ridicule. Bien évidement je ne me prive pas d'observer les joueurs de foot, je reste une fille tout de même, je fais juste abstraction de leurs pensées de supériorité qui me désappointe.
Ma pensée fut interrompu quand M.Welling pris la parole pour expliquer ce que nous allions faire en sport aujourd'hui et je vous avouerais que je n'ai écouté aucun des mots qui sont sortie de sa bouche et que dans le cas ou il m'interrogerais pour répéter ce qu'il a dis, je serais dans l'incapacité totale de lui répondre, et je risquerais de ne pas gagner des points dans son estime, mais c'est le risque que j'ai acceptée de prendre en focalisant mon regard sur le fils de ma prof d'histoire géo, franchement ce n'est pas de ma fautes si ce beau blond assez mystérieux à un charme fou et qu'il ce trouve dans ma classe. M.Welling interrompu de nouveau ma contemplation en interrogeant Ethan Watson qui n'était autre que mon sujet de contemplation.

Prof_ Alors Ethan je te laisse l'honneur de nous faire une petite démo de saut en longueur, et oui aujourd'hui les feignants c'est athlétisme, désolé de vous décevoir les filles le bronzage n'est pas encore au programme.

Ethan_D'accord monsieur avec plaisir

Ethan c'était levée et avait aussitôt appliqué ce que M.Welling lui avait demandé, Ethan était vraiment bon en sport, personne ne se demandait pourquoi M.Welling le prenait toujours en exemple.

Prof_Merci Ethan, bon alors formez des groupes et ne prenez pas trois heure ensuite prenez une fiche par équipe et marquaient les résultats de vos partenaires. Je passe voir vos équipes quand vous serrez près.

Les lycéens commençaient à faire leurs équipes, et on sentait l'agitation mais en moi je me demandais bien avec qui j'allais bien pourvoir me mettre maintenant que Coralie n'était plus là.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Cours de sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [libre] Cours de sport [libre] Icon_minitimeMer 5 Oct - 15:55

Aujourd’hui c’est une journée assez banale, comme les autres jours, la matinée était longue et ennuyeuse. Les cours de ce matin se sont terminés avec un soupir de tous les élèves de la classe, je mis toutes mes affaires dans mon sac puis je sortis pour aller prendre quelque chose à manger. Je regardais alors mon emploi du temps et je pu remarquer que j’avais gymnastique pendant deux heure.
Je me dirige vers la cafétéria, au menu du repas c’était du New-Yorkais… Je prenais un plateau et remarquant qu’il avait le si rare soleil de Forks je décidai d’aller manger dehors. C’était surtout pour profiter du beau temps.
Ma matinée avait beaucoup fait travailler mes neurones, mais heureusement cette après-midi j’avais sport pendant deux heures.
En cet instant je me demandais beaucoup si on allait faire la gym dehors surtout avec ce beau temps. Je fini de manger ce que j’ avais pris. Quand ça sonna, j’avais déposée mon plateau à l’intérieur, je bousculai malencontreusement une fille, je m’excusa et ayant perdu du temps je dû de ce fait partir en courant pour ne pas arriver en retard au cours de sport.
C’est soudain quand j’arrive devant la porte encore ouverte que M.Welling me dit que j’étais un peu en retard et que je devais vite me changer pour pouvoir aller rejoindre les autres. Je fus vite changée et j’ai dus de nouveau courir pour rejoindre les autres.
On fessait gym dehors alors je m’étais mis au soleil pour faire bronzette mais le professeur me dit :

- Mademoiselle Swan vous arrivez en retard au cours et vous ne pensez qu'à faire bronzette

Je m'étais approchée du professeur mais il y avait qu'une seule élève qui était toute seule alors je m'approche d'elle en lui demandant

- Excuse-moi mais est-ce que je pourrais faire équipe avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours de sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [libre] Cours de sport [libre] Icon_minitimeMer 5 Oct - 17:19




Un jour de cours comme parmi tant d'autres. La matinée s'était plutôt mal passée et sur le temps de midi, Liam avait évité autant que possible la cafétéria malgré son envie de manger un bon menu New Yorkais. Il s'était contenté d'aller manger dehors sur le stade de sport où il comptait y passer une bonne partie de l'après-midi, n'ayant pas de cours d'espagnol, la prof étant malade pour toute la semaine. Assis dans les gradins, il mangea tranquillement son sandwich et vers 13h, il vit une classe de terminale venir sur le terrain. Il reconnut aussitôt deux têtes familières : Andréa, la fille dont il était amoureux – il tombe très vite amoureux aussi – et qui était la petite-amie de Noah, l'un de ses deux seuls meilleurs amis, et Katia, la nièce du chef Swan qu'il avait croisé dans les couloirs la veille. Cependant, le jeune homme fut étonné de ne pas voir Coralie, la meilleure amie d'Andréa. Il n'était pas au courant qu'elle déménageait à nouveau.
Le stade de Forks n'était pas bien grand mais il pouvait accueillir les équipes de foot et les pompom girls. Liam prenait parfois un immense plaisir de se moquer d'eux à sa manière. Il ne pouvait pas les blairer sauf peut-être son beau brun sportif de voisin de casier mais en même temps, c'était un idiot qui se pavanait devant les filles mais qu'est-ce qu'il faisait de l'effet à l'adolescent ! Tout à coup, M. Welling, le prof de gym, prit la parole.
Liam sortit son calepin dans lequel il écrivait toutes les histoires qui lui passaient par la tête. Bon le plus souvent, c'était des histoires de vampires sanguinaires qui devenaient bons en tombant amoureux d'une humaine spéciale mais ce genre d'histoire, c'était très à la mode depuis un certain temps !


M. Welling : Alors Ethan je te laisse l'honneur de nous faire une petite démo de saut en longueur, et oui aujourd'hui les feignants c'est athlétisme, désolé de vous décevoir les filles le bronzage n'est pas encore au programme.

Liam leva les yeux vers Ethan Watson, le fils de la prof de géo. Un beau grand blond comme il les adorait mais c'était un bouffon qui se l'a pétait souvent, surtout en sport où il était bon d'ailleurs. Tout le monde s'étonnait encore pourquoi le prof prenait Ethan en exemple mais Liam le savait. Welling voulait bien se faire voir par Mme Watson. Dés qu'Ethan avait fini, Welling le remercia et demanda aux élèves de faire des groupes. Liam vit qu'Andréa était embêtée lorsque soudain, la nièce du chef Swan vint vers elle. Il se replongea aussitôt dans l'écriture de son histoire.




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Cours de sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [libre] Cours de sport [libre] Icon_minitimeVen 21 Oct - 1:06

Mon premier jour au Lycée de Forks.
Maman venait de me déposer devant le lycée, je sortis de la voiture et ouvris mon sac afin de voir par quoi j'allais commencer ma journée.
J'espérais commencer par un cours de Svt ou autre, afin de faire connaissance avec mes camarades de classe, et voir leurs comportements pour voir avec quelle personne je m'entendrais le mieux.
Malheureusement quand je sortis mon carnet pour voir quel cours j'allais avoir en première heure, toute mon hésitation s'arrêta net, c'est vrai quoi de mieux que du sport, pour se faire des amis, un bon petit sport collectif ça ne fait que resserrer les liens.
Le seul problème c'est que moi et la sport sa fait 2, je ne suis pas nulle c'est tout simplement que je n'aime pas ça, sauf la gym que j'adore.

J'arrivais au gymnase et me dirigeai vers les vestiaires désert ce qui voulais dire que j'étais en retard alors je filai vite me changer et partis en courant sur le stade, au moins j'aurai déjà fait mon échauffement.
Je regardai le stade il était assez petit mais quand même bien équipé, je voyais ma classe devant le professeur il était surement entrain de donner les consignes ou expliquer ce qu'on allait faire aujourd'hui.
J'étais tellement effrayée par l'idée que j'étais nouvelle que je restais plantée là comme une imbécile.

J'avançai tout doucement, le dos du professeur vers moi, et les autres élèves qui me regardai insistant en me disant de me dépêcher parce que j'étais en retard.
Je me réveillai et me dépêchai d'avancer délicatement pour ne pas que le professeur remarque mon retard , il était occupé à expliquer les consignes en s'excusant auprès des filles car le bronzage n'était pas au programme, apparemment c'était athlétisme aujourd'hui.
Je continuai d'avancer jusqu'à ce que le professeur se retourne et me dévisage.

Professeur_Mademoiselle vous vous êtes égarée je suppose. Me dit-il avec sarcasme.

-Oui désolé monsieur je suis nouvelle ici alors je ne savais pas trop bien où se trouvait le gymnase.

Bien sûr je n'étais pas perdu juste captivée par le fil de mes pensées et la peur.
Le professeur en comprenant que j'étais nouvelle se détendit un peu et repris un air moins agressif.

Prodesseur_Bien alors assieds toi j'étais en train d'expliquer à tes camarades que nous ferions du saut en longueur aujourd'hui, alors vous devez vous mettre en équipe et chacune des équipes aura une fiche à remplir.

-D'accord monsieur

Alors là mon stress montait d'un cran il fallait que je trouve une équipe.
Je voyais deux filles toute seule formant une équipe à elles deux alors je m'approchai d'elle en leur demandant

-Salut, je peut me mettre avec vous si ça ne vous dérange pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Cours de sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [libre] Cours de sport [libre] Icon_minitimeSam 10 Déc - 11:24

Une jeune fille était arrivé un peu en retard, je ne la connaissais pas encore mais son visage ne m'étais pas inconnu j'avais du déjà la croiser quelque part, dans le lycée ou en ville. Cette dernière s'était assise sur l'herbe non loin de moi et face au soleil de façon à en profiter un peu avant que Mr Welling ne la réprimande comme à son habitude pour se faire respecter en début d'année.

Mr Welling n'était pas un prof méchant, il était sévère en début d'année mais en fait il avait un bon fond qui se révélait au fil du temps, il avait juste besoin de se faire respecter comme tout bon prof... Je n'aime pas tout les sports c'est certain, je n'aime pas non plus à la folie ce prof mais il peut se montrer très sympa et compréhensif quand il veut.

-Mademoiselle Swan vous arrivez en retard au cours et vous ne pensez qu'à faire bronzette

Suite à cela, cette demoiselle Swan... je réalisai qu'elle avait peut être un lien de parenté avec le chérif , mais peu importait pour le moment, je lui fis un sourire comme à mon habitude quand elle s'approcha de moi et me demanda :

- Excuse-moi mais est-ce que je pourrais faire équipe avec toi ?

Je lui répondis donc tout en lui souriant :

-Oui bien sur, avec plaisir... il ne me semble pas que nous ayons déjà eu l'occasion de nous présenter et ça pourrais être bien pour faire équipe.

Lui avais-je annoncée en rigolant avant d'ajouter :

-Je m'appelle Andréa Jones. Et toi ?

Au même moment où je tournais ma tête vers Mr Welling et remarquai une jeune fille qui avançait doucement vers notre classe, tandis que Mr Welling continuait d'expliquer. Je lui fis alors un petit signe de se dépêcher assez discret pour qu'elle le voit mais pas Mr Welling. Elle avança alors d'un pas plus rapide mais le prof la remarqua :

-Mademoiselle vous vous êtes égarée je suppose.

Il était un peu dur là, je n'avais jamais vu cette jeune fille au lycée, j'en déduisais donc qu'elle était nouvelle et ma pensée fût confirmée par ses paroles :

-Oui désolé monsieur je suis nouvelle ici alors je ne savais pas trop bien où se trouver le gymnase.

-Bien alors assieds-toi j'étais en train d'expliquer à tes camarades que nous ferions du saut en longueur aujourd'hui, alors vous devez vous mettre en équipe et chacune des équipes aura une fiche. Lui avait il dit plus détendu.

-D'accord monsieur

Je lui fis un sourire tandis qu'elle s'approchait à son tour de nous. J'avais pour habitude de mettre les gens en confiance, je n'aimais pas sentir des personnes mal à l'aise, surtout que ces deux jeunes filles semblaient très gentilles et que je savais ce que c'était d'être nouvelle.
Elle nous demanda aimablement:

-Salut, je peux me mettre avec vous si ça ne vous dérange pas ?

Je lui avais alors répondu gaiement:

-Bien sûr que tu peux te mettre avec nous, ça ne nous dérange pas du tout, ce sera avec plaisir... Je sais ce que c'est d'être nouvelle.

Je ne cessais pas de lui sourire pour qu'elle se sente bien et parce que c'était mon habitude.

-Je m’appelle Andréa et toi?

J'attendis qu'elle me réponde puis j’ajoutais en m'adressant aux deux demoiselle:

-Alors les filles vous aimez le sport? L’athlétisme?

Je regardais par la suite tout autour de moi en attendant que les filles me réponde et c'est là que j’aperçus une figure qui ne m'étais pas inconnu. Je reconnu Liam au loin et lui fit un petit signe de main accompagnée d'un large sourire. Je n'avais pas encore eu l'occasion de le voir ce matin, ça me faisait plaisir de le voir ici.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Cours de sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [libre] Cours de sport [libre] Icon_minitimeDim 11 Déc - 13:19

-Oui bien sur, avec plaisir... il ne me semble pas que nous ayons déjà eu l'occasion de nous présenter et ça pourrais être bien pour faire équipe.

Je pouvais remarquer qu'elle rigolait avant de dire à nouveau

-Je m'appelle Andréa Jones. Et toi ?

-Je m’appelle Katia Swan. Enchanté de faire ta connaissance

Je pouvais remarquer qu'elle rigolait avant de dire à nouveau. Je pouvais remarquer qu'elle regardait ailleurs alors je tournais la tête et je pouvais voir qu'une autre jeune fille arrivait vers nous. Sauf que je gardais mon sourire, car après tout c'est une journée qui était belle. Je ne voulais pas me morfondre c'était bien la première fois. Mr Welling parla avec la fille que j'avais vue arrivée sauf que je n'écoutais pas trop ce qu'ils se disaient. Enfin je n'entendais pas tout ce qu'ils se disaient. Je sortais de mes pensées quand je pouvais voir que la fille se dirigeait vers nous et elle nous demanda

-Salut, je peux me mettre avec vous si ça ne vous dérange pas ?

Je pouvais remarquer qu'elle rigolait avant de dire à nouveau. Je pouvais remarquer qu'elle regardait ailleurs alors je tournais la tête et je pouvais voir qu'une autre jeune fille arrivait vers nous. Sauf que je gardais mon sourire, car après tout c'est une journée qui était belle. Je ne voulais pas me morfondre c'était bien la première fois. Mr Welling parla avec la fille que j'avais vue arrivée sauf que je n'écoutais pas trop ce qu'ils se disaient. Enfin je n'entendais pas tout ce qu'ils se disaient. Je sortais de mes pensées quand je pouvais voir que la fille se dirigeait vers nous et elle nous demanda. Franchement ça ne me dérangeai pas d'avoir une autre personne dans le groupe, car plus on est plus on rit. Je devais avoir quelque chose aujourd'hui pour me sentir si bien. Enfin je ne dois pas m'en plaindre car franchement je me préférais comme ça. J'étais tellement de nouveau perdu dans mes pensées que je n'avais pas remarqués que c'est Andréa qui avait pris la parole avant moi

-Bien sûr que tu peux te mettre avec nous, ça ne nous dérange pas du tout, ce sera avec plaisir... Je sais ce que c'est d'être nouvelle.

Une nouvelle élève ? J'ai l'impression que j'avais une guerre de retard (c'est une façon de parler). Andréa reparla, mais elle posa la même question qu'à moi

-Je m’appelle Andréa et toi?

Je pouvais voir qu'elle ne faisait que sourire, j'aurais aimé sourire autant qu'elle le fait, avoir une confiance totale en moi. Sauf qu'elle reparla, mais elle nous demanda a tous les deux

-Alors les filles vous aimez le sport? L’athlétisme?

Le sport n'était pas trop truc, mais je devrais mi faire. L'athlétisme n'était pas du tout mon fort, car j'étais comme assez maladroite, j'espérais seulement que cela allait aller passer, car je ne voulais pas que les autres allaient rigoler de ma maladresse

- Je ne suis pas très douée pour le sport et ce qui est pour l’athlétisme, ben je suis assez maladroite donc je risquerais de tombé plusieurs fois

Je regardais vers les gradins, mais je pouvais voir qu'il y avait que une personne et je pouvais voir que c'était Liam, je l'avais vu la veille dans les couloirs sauf qu'il évitait tout le monde. J'essayais de ne pas réagir et de détourner mon regard de lui. Je regardais les autres groupes de filles puis je levai ma tête pour regarder le ciel qui était bleu

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Cours de sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [libre] Cours de sport [libre] Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:25

Hrp: malheureusement liam et phoebe nous quitte il va donc falloir mettre un terme à ce rp... et il me semble que nous ne somme pas assez avancé pour pouvoir le terminer maintenant par ailleurs je suis plus vraiment motivé vu le temps qu'il a pris à avancer... Ainsi que pense tu de l'archiver? tout en disant que l'a rencontre à eu lieu^^
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Cours de sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [libre] Cours de sport [libre] Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:29

Hrp: Je suis d'accord pour l'archiver. Ainsi que pour que la rencontre a eu lieu, mais c'est vrai que sa faisait longtemps qu'on ne rp plus
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Cours de sport [libre] Empty
MessageSujet: Re: Cours de sport [libre] Cours de sport [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Cours de sport [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sateen Pv [3/3 libre][en cours]
» Renata Volturi [annulé]
» Première journée de cours et de rencontre inattendue... [Pv : Chris Pain] - [FINI]
» I.1 - 4.4) Wahou, surprise à la maison. [en cours]
» Cours particuliers entre immortelles [Pv Sayuri]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-