| Présentation de Cayden White (En cours). | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 8:13 | |
| DIV style="BACKGROUND-COLOR: #000000"> En attente de validation Votre présentation Nom de votre personnage feat. Nom de la célébrité | | Nom : | Prénom : | Surnom :
| Age d'apparence : | Age réel : | Nationalité :
| Groupe : | Statut : | Métier/Etudes :
| Don :
| Son histoireEcrire votre histoire ici. (Un minimum de 15-20 lignes est demandé). Son caractèreDécrire votre caractère ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé). Son physiqueDécrire votre physique ici. (Un minimum de 7-10 lignes est demandé). Vous... | Prénom ou pseudo : | Age : | Présence : /7 jours | Comment avez-vous connu le forum : | Avez-vous lu les livres : | Commentaires/Suggestions: | Code du réglement : - Spoiler:
Ecrire le code ici.
| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance) - Spoiler:
Ecrire votre rp ici. (Un minimum de 10-20 lignes est demandé, vous pouvez copier un rp que vous avez fait sur un autre forum si vous incarniez déjà ce personnage).
|
|
| |
Sateen M. Brown Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 17:54 | |
| Cayden!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Coucou mon amour Rebienvenu parmi nous Si tu as des question les règle n'ont pas changer n'hésite pas à les poser. On ce fera un plaisir d'y répondre. Bonne chance pour ta fiche. Amuse toi bien à l'écrire |
|
| |
Noah Kiowa Loup modérateur attentif
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 18:08 | |
| Rebienvenue sur le forum |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 21:18 | |
| Bienvenue à toi ! Tout le monde semble déjà savoir qui se cache derrière le perso mais pas moi :ss |
|
| |
Alex McCherry Modérateur craquant à l'écoute
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 21:20 | |
| Re bienvenu Mister.... j'ai hâte de te voir jouer ce perso...Hâte de voir ce que cela peut donner avec Sateen et surtout la relation conflictuel que tu va avoir avec Lukas...hihihi |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 21:21 | |
| Haaan Alex commence pas à rire !! Je suis mal barré, ou l'inverse... Petit humain tout faible héhéhéhéhé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 21:22 | |
| Bienvenue à toi ! |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 21:59 | |
| Interdiction de vous tué l'un l'autre, Lukas ne fais pas de mal à mon homme, même si tu sais ce que je ressens^^ Et moi donc j'ai une tel hâte de voir ce que ça va donner. HS: Kaylie, tu n'a pas le droit de posté avec ce personnage dans d'autre catégorie du forum tant que tu n'est pas validé avec ce dernier. |
|
| |
Lukas Rendès
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 22:01 | |
| Bouh (((( Ma Sateen ((((((( |
|
| |
Katia Swan
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 22:47 | |
| Bienvenu sur le forum
(Tu as aussi la bienvenue de mon autre personnage qui est Jennifer Mapuche) |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Jeu 3 Nov - 22:57 | |
| Non, non ne pleurs pas mon Lukas, voyons tu sais que je t'aime. Bon on pollue la fiche de mon Cayden Bonne chance mon amour |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Ven 4 Nov - 14:18 | |
| Rebienvenue sur le forum Cayden ! Je vois que tu as déjà fait une heureuse en la personne de Sateen et qu'à l'opposé Lukas se place comme ton rival. Intéressant tous ces liens et ces relations quelque peu houleuses... En tout cas, bonne chance pour la suite de ta fiche ! |
|
| |
Admin Lutine fondatrice
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). Mer 16 Nov - 18:21 | |
| Administration :Ce joueur m'ayant demandé de supprimer son compte, sa fiche de présentation n'a plus lieue d'être. Je l'archive donc. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Cayden White (En cours). | |
| |
|
| |
| Présentation de Cayden White (En cours). | |
|