Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:26

Le lendemain matin, je me levais vers 10h00 et je me rappelais immédiatement que j'avais rendez-vous avec Seth pour allé visiter la réserve ou il habitait. A cette pensée et sans que je comprenne vraiment pourquoi, je fus heureuse. Je m'étais vraiment sentis bien en sa présence la veille et l'idée de le revoir me mettais d’excellente humeur. Même si nous avions juste discuter de tout et de rien et que nous n'étions pas spécialement proche pour l'instant, je le trouvai très gentil. Je me levai, alla prendre mon petit déjeuner dans le restaurant de l'hôtel je logeais. Puis je remontais et enfilai un jean et une tunique violette. Voyant qu'il était déjà l'heure, je mis mon sac sur mon dos et pris ma voiture pour me rendre à Forks. Une fois arrivé, je me baladai quelques minutes dans le parc ou j'avais rencontré Seth la veille. Voyant qu'il n'arrivais toujours pas, je m'assis sur un banc et repris la lecture de mon livre pour la fac.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:49

Le lendemain matin,alors que je dormais paisiblement,je fut réveillé à l'aube par Jacob,il m'a dit avoir repéré un vampire dans la foret. J'ai donc prit des vêtements de rechangebque j'ai laissé derrière un arbre dans la forêt avant de me transformer,déchirantainsi mes pantalons que je porte pour dormir. Moi et Jake l'avons poursuivis sur des kilomètres mais nous avons dut arrêter à la limite du Canada. Nous rentrons donc chez nous,épuisés. Dès que ma tête toucha l'oreiller jem'endormis profondément. Quand je me réveille des heures plus tard et regarde mon cadran,je me leva immédiatement en voyant l'heure annoncée,je devais rejoindre Lilianna au parc! Je me changea rapidement et prit ma nuvelle moto pour m'y rendre là-bas. Rendu à coté du parc je retire mn casqye et le pose sur la moto avant d'ller dans le parc. Je vit Lilassise qui lisait.

-Je suis réellement,profondément désolé d'être en retard.

Je n'aime pas attendre quelqu'un ni faire attendre les autres,donc je me sentais coupable et tentait de trouver une bonne excuse à donner à la jeune femme pour ce si grand retard. Mintenant je me doute que nous aurons moins de temps pour visite la réserve.J'aurais dû mettre une alarme aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:11

J'attendis là, plantée sur mon banc durant près d'une heure. Plusieurs fois je me levai pensant que Seth m'avais oublié mais quelque chose me poussais toujours à attendre. Au bout d'un temps qui me parut une éternité, il arriva enfin.

-Je suis réellement,profondément désolé d'être en retard.

Je lui fit un petit sourire timide. Il avait vraiment l'air désolé et sans que je sache pourquoi, ça me toucha. De toute façon, avec ce garçon toute mes réactions étaient différentes et je ne comprenais pas pourquoi. Je ne le connaissais que depuis hier et pourtant j'avais vraiment envie de le revoir, de plus j'avais l'impression de pouvoir tous lui dire comme si c'était mon ami, ou plus.

C'est pas grave, ne t'en fais pas. Tu va bien depuis hier?

Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Mar - 17:58

J'avais été soulagé de la voir assise sur ce banc,n'importe qui d'autre serait parti en pensant que je lui aurais posé un lapin et je ne l'aurais plus jamais revu,mais pas elle. Elle a été patiente et m'a attendue,surement certaine que je viendrais,cette subtile preuve de confiance m'alla droit au cœur. Ele ne semblait pas m'en vouloir et je vais l'en remercier si l'occasion se présente. Elle me dit que ce n'est pas grave avant de me demander si ça va,je l'ai fait poireauter pendant près d'une heure et elle me demande ça.Je la serre dans mes bras amicalement.

-Oui,un peu fatigué mais rien de grave,et toi?Alors tu es prête?



]HRP admin par Alice :
Désolée pour ce petit message de rappel mais un minimum de 10 lignes est demandé par post donc si tu pouvais y faire attention dans tes prochains posts ce serait parfait. Vu que c'est la première fois que ça t'arrive, tu n'as pas besoin d'éditer.

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeSam 12 Mar - 19:02

Seth me pris dans ses bras et j'en fus un peu surprise. C'était une étreinte amicale bien sûr mais elle me pris au dépourvu. Après tout, nous ne nous connaissions que depuis hier. Pourtant, cette étreinte me parut presque normale, comme si elle n'avait rien de déplacé.

Oui,un peu fatigué mais rien de grave,et toi?Alors tu es prête?

Moi? tous allait bien, surtout quand j'étais en sa présence. Je me sentais bien, j'avais vraiment l'impression de pouvoir parler librement et être moi-même sans que ça pose de problème. Avec les autres, j'étais obligé de me forcer pour paraître normale. Moi qui étais si timide et qui n'aimais pas vraiment être entouré, avec lui je me sentais moi-même. Je fis donc un grand sourire.

Oui, tout va bien, très bien même. On peut y allé si tu veux, je suis prête
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeDim 13 Mar - 13:34

Moi-même j'avais été surpris de mon geste mais avec la meute je me suis habitué a suivre ce que mon instinct me dicte de faire et dans ce cas-ci c'était de prendre la jeune femme dans mes bras et la serrer tout contre moi. Rien de déplace,juste une envie. Mais si elle ca la rend mal a l'aise et qu'elle me le dit alors je vais arrêter,je ne ferais rien contre son désir. Suite a ma question elle me répondit avec un grand sourire ce qui était positif et de bonne augure pour moi en fait car cela ne laisse pas de doute sur sa réponse positive et sur son bonheur de venir avec moi. Est-ce qu'elle est aussi contente de moi a l'idée de faire cette randonné? Je l'ignore. Elle me répondit que pour elle tout va bien,c'est vrai que pour moi aussi maintenant qu'elle est proche et que je sais que nous allons passer un bon moment ensemble je vais très très bien. Ensuite elle me dit qu'on peut y aller si je le veux,je lui fit un grand sourire a mon tour.

-Ça te dit un tour de moto?

Je ne suis pas stupide,j'ai penser d'emmener un deuxième casque. Tant qu'a lui faire découvrir un nouvel endroit,vaut mieux lui faire découvrir un autre moyen de transport,a moins qu'elle l'a déjà pratique.


-Mais si tu préfères qu'on prenne ta voiture je ne t'en voudrai pas. A pied,ca risque d'être plutôt long. Pour moi,tout me convient.

*Tant que je suis avec toi.*
Mais cette pensée je la garde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeLun 14 Mar - 17:17

-Ça te dit un tour de moto?

Je pensai tout d'abord lui demander de prendre ma voiture car, je ne me sentais pas très à l'aise sur les deux roues puis je finis par me dire que de toute façon tant que j'étais avec lui, tout se passerais bien. Je lui répondis donc:

Un tour de motos, ça m'ira parfaitement mais alors on va doucement au début. Je ne suis pas très rassuré sur les deux roues

J'attrapai le casque qu'il me tendais et frôla sa min; elle était bouillante.


-Mais si tu préfères qu'on prenne ta voiture je ne t'en voudrai pas. A pied,ca risque d'être plutôt long. Pour moi,tout me convient

Je fus tenté d'accepter mais je me dis qu'après tout pourquoi ne pas découvrir de nouvelles choses. Mon instinct me disait de suivre Seth et c'est ce que je décidai de faire.

La moto ça m'ira parfaitement. Il suffira juste que je me tiennes bien à toi.

A la suite de mes paroles, je rougis violemment. Mais qu'est ce qui m'avait pris? Je ne voulais pas dire ça mais en même temps ce n’étais pas faut. En me tenant à lui, j’aurais moins peur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeLun 21 Mar - 22:27

-Un tour de motos, ça m'ira parfaitement mais alors on va doucement au début. Je ne suis pas très rassuré sur les deux roues

Je sourit face a sa réponse positive,c'est Jake qui m'a fait découvrir les joies de la moto et j'adore ca. Mais contrairement a Bella,je suis très habile avec ce genre d'engin alors je me débrouille très bien et je ne crains pas d'avoir des accidents.

-Ne t'inquiètes pas,je vais faire attention et tu vas finir par adorer ca.

Je lui sourit pour la rassurer.Ce n'est pas comme si je conduis comme un débile(comme les vampires quoi). Même si j'aime la vitesse,je fais attention avec des passagers,du moins quand ils sont complètement humains.

Elle prit le casque que je lui avais tendu et des que nos mains entrèrent en contact,je retira vivement la mienne. Car je sais que ma chaleur corporelle est loin,mais très loin d'être normale.

Tout de même,pour qu'elle soit sure de sa réponse je lui fit la remarque que ca ne me dérangeait pas d'utiliser un autre moyen de transport,elle répète encore une fois que la moto lui va bien et que pour que ca aille bien,elle aura juste a s'accrocher a moi. Cette pensée lui mérita un sourire triomphant presque enfantin de ma part. Suite a ca elle rougit rapidement ce qui me fit rire. Je ne me moquais pas d'elle loin de la.


-Ne sois pas gênée,tu as raison au contraire,t'as juste a bien t'attacher.

Je lui sourit une dernière fois avant de mettre mon casque et d'enfourcher ma moto,d'un signe de tête je lui fit signe d'aller s'assoir en arrière de moi. Quand elle le fit,je lui répéta a nouveau de bien s'accrocher puis je retira le pied qui permettait a la moto de rester debout et démarra.

Au début j'y alla lentement comme elle me l'avait demandé,mais plus nous avancions,plus j'accélérais lentement. Si bien qu'après un moment nous fouettions carrément le vent. Je me sentais mieux que jamais d'avoir cette impression de liberté avec les bras de Lil autour de moi,celle dont j'avais l'impression qui était maintenant le centre de mon univers.

J'ai assez souvent vu dans la tête de Jake a quoi ressemble l'imprégnation pour savoir ce que c'est,alors il n'y a aucun doute que je me suis imprégnée de Lilianna depuis le premier jour. Mais cette fois,je gardais le silence. Ce n'est qu'une humaine,je l'effraierais. Et la rendre heureuse,cela me convient pour le moment même si j'aimerais le faire mais dans un rôle encore plus important que celui d'amis. Parfois,être un mi-humain mi-loup,ce n'est pas la classe malgré les nombreux avantages.

Après avoir roulé pendant un long moment nous arrivons enfin dans le secteur de la réserve. Je stationna ma moto chez moi,ou plutôt dans mon garage,et c'est avec une joie non-feinte que je l'ai invitée a me suivre a travers la réserve,mon lieu. En fait,j'avais une destination bien particulière de La Push a lui faire découvrir,soit la magnifique plage,mais pour ca je tenais a ce que nous traversions la distance entre chez moi et cette plage a pied pour lui montrer certains endroits. Quand on passait devant certaines maisons,je lui racontait quelques anecdotes concernant la famille qui y vivait,car bien sur tous les Quileutes se connaissent de près ou de loin.

Après que nous ayons marché pendant plusieurs minutes,nous arrivons enfin a la plage. Il y a plusieurs galets sur le sol au lieu du sable c'est vrai,mais j'adorais cet endroit.


-Je te présente mon endroit favoris de La Push.

Je tourna la tête vers Lil et lui attribua un grand sourire.Avec le vent qui soufflait dans ses cheveux,elle semblait encore plus magnifique. En plus,aujourd'hui c'etait une journée ensoleillée et les éclats du soleil faisaient ressortir le teint de sa peau mais aussi briller le vert de ses yeux,ceux-ci ressemblaient maintenant d'avantage a des émeraudes.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeMar 22 Mar - 18:06

-Ne t'inquiètes pas,je vais faire attention et tu vas finir par adorer ca.

J'espère.

J'eus envie de dire tant que je suis avec toi tout me va, mais je me retins.
Seth me fit un sourire rassurant et je souris à mon tour, il était vraiment gentil avec moi. J'attrapais le casque qu'il me tendit. Après ma stupide remarque sur le fait qu'il fallait que je me tienne à lui, il me fit un nouveau sourire vraiment splendide et à cet instant, je le trouvais vraiment magnifique.

-Ne sois pas gênée,tu as raison au contraire,t'as juste a bien t'attacher.

Je souriais à nouveau, il était vraiment très gentil. Après avoir hésité quelques secondes, je lui dit ce que je pensais:

je suis vraiment désolé d'avoir dit ça mais c'est que... je sais pas trop en fait, quand je suis avec toi, j'arrive à parler sans me retenir ce qui fait que dès fois, quand je pense quelque chose ma bouche le sort sans que j'ai eut le temps de réfléchir.

Puis Seth monta sur sa moto et me fit signe d'aller derrière lui. J'obtempérai anxieuse et je passai des mains timides autour de sa taille. Au début, il alla tout doucement pour me rassurer, puis petit à petit, il accéléra. Étrangement, je n'eus pas peur, le contact entre mes mains et sa taille me rassurait bien qu'encore une voix, je trouvais qu'il se dégageait une forte chaleur de lui. Je me sentais tellement bien avec lui et la sensation de vitesse et de liberté me plaisais. Après avoir roulé pendant un long moment, nous arrivions et je détachais mes mains de sa taille avec regret. Seth posa sa moto dans son garage et m'invita joyeux, à la suivre. Nous passâmes devant beaucoup de maison et Seth avait presque une anecdote pour chacune d'elle ce qui m'impressionnas. Je l'écoutais curieuse faisant des commentaires de temps en temps. Après avoir marché un long moment nous arrivâmes sur une plage qui me plus immédiatement, sans vraiment savoir pourquoi, je la trouvais magnifique.

-Je te présente mon endroit favoris de La Push.

De ce que nous avions visité, c'était également l'endroit que je préférais. Seth me regarda et me fit un grand sourire. Sans savoir ce qui prenais, je me surprit à l'admirer et à le trouvé vraiment musclé. Je me rapprochais un peu de lui et eus vraiment envie de l'embrasser mais je me mordis la lèvre et me retins. Après tout nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps que ça. Malgré notre proximité, je ne reculais pas, trop contente d'être avec lui.

J'aime vraiment beaucoup cet endroit, chuchotais-je troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeMer 23 Mar - 0:01

-Je suis vraiment désolé d'avoir dit ça mais c'est que... je sais pas trop en fait, quand je suis avec toi, j'arrive à parler sans me retenir ce qui fait que dès fois, quand je pense quelque chose ma bouche le sort sans que j'ai eut le temps de réfléchir.

Je fut surpris par cette révélation,puisqu'en fait il s'agit de la même chose pour moi. Mais moi,je me suis imprégné d'elle alors c'est complétement différent,ce n'est pas du tout la même chose. Quand on est imprégné,on fait tout pour plaire a la personne en question,et c'est ce que je fais avec Lili en fait. La seule chose que je lui cache,c'est mon état de loup et d'imprégnation,je le ferai seulement quand nous nous connaitrons mieux et que je pourrai le lui dire sans qu'elle me prenne pour un inconnu fou furieux. Je veux qu'elle me connaisse en tant qu'humain avant de connaitre mon cote bestial,ce qui est a mon honneur non?

Alors que nous roulions,je ne sentais pas que ses bras étaient tendus alors j'en déduis que je me débrouillais bien et qu'elle était rassurée en ma présence,ce qui fait pencher la balance de mon cote. Plus elle me fait confiance,plus ce sera facile pour elle de s'attacher a moi. Alors que nous arrivions a la plage,la petite étincelle que je vit dans ses yeux fini de me charmer. Elle était si mignonne. Alors que depuis que je la connais nous avions gardé une distance respectable,a ce moment elle s'approcha de moi pour une raison que j'ignore puis elle me souffla qu'elle aimait beaucoup cet endroit,ce qui lui mérita un sourire tendre de ma part. Pour une raison,je lui dit tout aussi bas:

-Alors nous pourrons revenir ici autant de fois que tu le voudras...

Cette habitude de ne cesser de vouloir lui plaire ne me déplaisait pas,au contraire,puisque maintenant son bonheur entraine le sien je me sens même honoré de lui faire vivre pareil bonheur,tout de même,je lisait une expression étrange sur son visage et dans ses yeux,elle semblait soucieuse. Par réflexe,je caressa sa joue du bout des doigts.

-Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? Lui demandais-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeMer 23 Mar - 19:00

Alors nous pourrons revenir ici autant de fois que tu le voudras...

Il venait de s'adresser à moi aussi bas que je lui avait parlé quelques secondes plus tôt. Je lui fit un petit sourire. J'étais tellement bien avec lui. Je me sentais envahi par un bien être qui m'étonna. Mais, j'avais l'impression qu'après des mois de tension et de disputes avec mes parents, je pouvais enfin souffler un peu et me confier librement à quelqu'un.

Merci, chuchotais-je

Après tout, nous ne nous connaissions pas autant que ça et il n'était pas obligé de faire ça pour moi. Voyant mon expression étrange et confuse, il me caressa doucement la joue du bout des doigts. Cette fois, je ne m’aperçus même pas de la chaleur qu'il dégageait puisque mon corps était en feu et que rien que se contact venait de déclencher énormément de sensation contradictoire en moi.

-Est-ce qu'il y a quelque chose qui ne va pas? dit-il tout bas.

Je lui fis un nouveau sourire pour le rassurer mais je me sentais incapable de dire quoi que se soit. Un vraie débat se déroulait dans ma tête: d'un coté j'avais vraiment envie d'aller plus loin avec lui mais j'avais vraiment peur que les sentiments que je commençais à ressentir pour lui ne soit pas réciproque. Après un long débat intérieur je finis par conclure qu'il valait mieux que ce soit lui qui fasse le premier pas s'il voulait allé plus loin. Jettant un regard discret à ma montre, je m'apperçu qu'il était déjà tard, mais n'ayant vraiment aucune envie de partir, je regardai Seth dans les yeux:

Tout va bien, ne t'en fais pas.

Puis, rompant à regret le contact de sa main sur ma joue, je m'assis sur le sable et lui fit signe de venir à coté de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeMer 23 Mar - 20:46

-Merci.Me chuchota-t-elle.

Ce simple mot peut avoir plusieurs significations. Pour quelle raison elle me remerciait? De l'avoir emmenée ici? De lui avoir dit que nous reviendrons souvent ici? Pour être présent avec elle en ce moment? Pour aucune raison particulière? Je l'ignorais et je ne voulais pas le savoir,le simple fait qu'elle avait prononcé ce mot si simple me faisait sourire.

-Tu n'as pas a me remercier. Peu importe la raison,ca me fait plaisir de te faire plaisir tout simplement. Lui répondis-je le plus sincèrement possible.

Cette sincérité ne me gênait pas,au contraire elle me faisait sentir plus proche d'elle qu'elle ne pouvait le soupçonner. Ce que les humains peuvent ignorer de choses alors qu'ils sont si surs de tout connaitre... Est-ce qu'elle se croit comme une demoiselle je sais tout? Je ne le crois pas,elle semble être une personne humble et non une grosse tête.

Alors que je lui demandais si tout allait bien,puisque son expression semblait étrange,il y eut un espèce de silence ou je voyais bien qu'elle réfléchissait. Est-ce qu'elle réfléchissait a la réponse qu'elle allait me donner ou a quelque chose d'autre n'ayant aucun lien? C'est dans ces moments que j'aimerais bien avoir le pouvoir d'Edward,savoir ce a quoi les autres pensent! Les seules personnes dont je veux lire les pensées sont les membres de la meute et même a cela,il faut que nous soyons sous notre lupine. Humain,il n'y a aucun contact.

Après ce silence qui perdurait encore et encore,elle me dit que tout allait bien pour elle et que je ne devais pas m'inquiéter. Si ca allait,en tout cas il y a quelque chose qui l'intriguait,ca se lit dans ses yeux. Elle met fin a mon contact en s'assoyant sur le sol mais me fit signe de faire la même chose,alors je m'assois a ses cotes.

-Je suis curieux de savoir ce que tu as pensé de moi en me voyant... Est-ce que tu t'es dis,qui est cet affreux inconnu énervant qui me parle comme ca?


J'eus un grand sourire,je rigolais bien entendu.

-Je te demande seulement d'être la plus sincère possible.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 17:55

-Tu n'as pas a me remercier. Peu importe la raison,ca me fait plaisir de te faire plaisir tout simplement. Lui répondis-je le plus sincèrement possible.

Je lui fis un sourire. Il était vraiment unique et je ne regrettais en aucun cas de l'avoir rencontré. Rare était les garçons comme lui, si gentil et doux. Sans vraiment savoir pourquoi, je posai ma main sur la sienne remarquant encore une fois la chaleur qu'il dégageait mais, ne me posant plus vraiment de questions à ce sujet. Je rougis légèrement espérant tout de même qu'il ne retirerais pas ça main.

Tu es vraiment très gentil. Je suis contente de t'avoir rencontré déclarais-je.

Après tout, il était sincère avec moi, pourquoi ne pas en faire de même?


-Je suis curieux de savoir ce que tu as pensé de moi en me voyant... Est-ce que tu t'es dis,qui est cet affreux inconnu énervant qui me parle comme ca?

Seth fit un grand sourire qui une nouvelle fois me fis pensé qu'il était vraiment charmant et je ris amusé de ses paroles. J'avais étais surprise au début qu'il vienne me parler mais, très heureuse après avoir appris à le connaître un peu.

-Je te demande seulement d'être la plus sincère possible.
ajouta-t-il.

Je réfléchis quelques secondes à ma réponse puis finit par dire:

Au début, j'ai était surprise que tu viennes me parler puis après avoir appris à te connaître un peu, j'ai étais heureuse et je le suis toujours. Je me sens bien en ta présence

Étrangement, mes paroles ne me génèrent pas. Il m'avait demandé d'être sincère et c'est ce que j'avais fait, j'avais parlé avec mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:22

Alors que je lui disait que son plaisir entrainait le mien de facon systematique,je sentit sa main tiede se poser sur la mienne. Heureusement pour oi,elle ne fit aucun commentaire sur ma peau brulante. Je ne chercha donc pas a mettre fin a ce contact,puisqu'il m'etait plaisant.

-Tu es vraiment très gentil. Je suis contente de t'avoir rencontré ,me declara-t-elle.

Je sourit face a ses paroles,les vampires m'ont toujours considéré comme le plus gentil parmi des modificateurs. Je le nie a chaque fois bien evidament,car je suis trop humble pour l'admettre. A mon avis,il y a bon nombre des membres de la meute encore mieux que moi.

Suite a cette question que je lui aie posee par curiosite,elle garde le silence un moment pour reflechir avant de me repondre.

-Au début, j'ai était surprise que tu viennes me parler puis après avoir appris à te connaître un peu, j'ai étais heureuse et je le suis toujours. Je me sens bien en ta présence

J'eus un grand sourire,satisfait de cette reponse. Puis mon amusement laissa place a mon cote un peu plus sdensible. Alors que sa main se trouvait toujours sur la mienne,je fit pivoter ma paume vers le haut pour pouvoir nouer mes doigts aux siens. Quand a mes yeux,ils ne quittaient pas ses magnifiques prunelles. De ma main libre,je caressa doucement sa joue a nouveau.

-Lors de ces moments ou nous sommes tous les deux,je crois que je suis aussi bien que toi,sinon plus...Je ne me suis jamais senti ainsi auparavant... C'est une sensation etrange,mais tres agreable en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 20:46

Seth fit deux sourires suites à mes paroles, mais il ne répondit rien. Il finit par tourner sa paume vers le haut de façon à ce que nos doigts soient liées et je lui souris à mon tour. Puis il caressa à nouveau ma joue. A nouveau, ce simple contact déclencha plein de sensation en moi. Même si nous avions passé très peu de temps ensemble, j'avais l'impression d'être lié à lui d'une certaine façon. Sa simple présence me faisait plaisir et je ne m'étais jamais senti aussi bien avec personne.

-Lors de ces moments ou nous sommes tous les deux,je crois que je suis aussi bien que toi,sinon plus...Je ne me suis jamais senti ainsi auparavant... C'est une sensation etrange,mais tres agreable en meme temps.

Je souris à nouveau. J'étais contente que se soit réciproque parce que ça m'aurais vraiment attristé de ne plus le revoir. J'avais l'impression que le temps n'était plus compté quand j'étais avec lui, seule sa présence importait. Je me sentais lié fortement à lui et pourtant, nous n'étions pas encore ensemble même si nous étions proche. Je décidai donc de me confier à lui comme il venait de le faire avec moi.

Moi c'est pareil, j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. Je sais que je peux tout te dire et être en confiance avec toi. J'espère que tu sais aussi que tu peux tout me confier.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:13

-Moi c'est pareil, j'ai l'impression qu'on se connait depuis toujours. Je sais que je peux tout te dire et être en confiance avec toi. J'espère que tu sais aussi que tu peux tout me confier.

Je souriais toujours. Donc elle aussi avait cette impression de deja tout savoir de l'autre alors qu'on ne sait rien. Sa confiance m'etait agreable,mais par contre le fait qu'elle 'ait dit que je peux tout lui dire me blessa quelque peu,car je savais qu je devais taire tous ces secrets que je gardaient pour moi. Quoi que quand on est impregne il est permit de parler a notre amour des "modificateurs". Mais pour ca,il faudrait peut-etre que notre relation soit claire. Je laissais ma main sur son visage et les doigts de l'autre noues aux siens. Je ne voulais pas la lacher.

-Si je fais quelque chose qui te plait pas,dis-le moi. Lui soufflais-je.

Je me perdais totaleent dans son regard si magnifique,sans en avoir vraiment conscience mon visage d'approchait lentement du sien,jusqu'a ce que mes levres se posent avec douceur sur les siennes. Je donnais la mon premier baiser. Soit j'allais le regretter,soit ca allait etre la meilleure decision de ma vie. J'ignorais si c'etait en raison de l'impregnation ou de l'amour,surement les deux,a ce simple contact je sentit que mon coeur avait un rate avant de se mettre a battre plus rapidement et plus fort que jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeJeu 24 Mar - 21:36

Si je fais quelque chose qui te plait pas,dis-le moi. me chuchota-t-il.

Il se pencha vers moi et je vis son visage s'approcher lentement du mien. Il déposa ses lèvres sur les miennes et je me sentis apporter dans une autre galaxie. C'était tellement bien, je n'avais jamais ressentie ça avec personne. Je me sentais hors du temps seule sa présence et ses lèvres sur les miennes importait. Je prolongeais notre baiser quelques secondes puis finit par me reculer et le regarder droit dans les yeux. Ressentant une émotion étrange, je me sentis incapable de dire quoi que se soit. Je me contentai donc de me rapprocher à nouveau de lui et à le prendre dans mes bras. Je ne savais pas ce que se simple baiser pouvait représenter pour lui, mais pour moi, ça représentait tellement. C'était peut être tôt mais je l'aimais déjà. De peur que ce soit vraiment trop tôt je ne dis rien. Je me contentais de le serrer contre moi, le regardant avec des yeux brillant:

Je me sens tellement bien avec toi dis-je même s'il le savais déjà.

J'avais l'impression que dire ça après notre baiser ne voulait pas dire la même chose qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeVen 25 Mar - 0:42

Alors que je pensais a plusieurs reactions qu'elle pourrait avoir,soit le degout,me hair,etre mal a l'aise,ou aimer ca... Elle prolongea doucement ce baiser endant quelques secondes,ce qui prouvait que c'etait la troisieme option :elle aime ca. Enfin,c'est mon avis.

C'est elle qui mit fin au baiser en premier,elle recule legerement pour me regarder dans les yeux. N'importe qui aurait prit ca pour un refus,mais d'apres ce que je lisait dans ses yeux,je savais qu'elle ne regrettait pas du tout ce baiser. Cette lueur qu'elle avait dans le regard me le confirmait et rendait ses prunelles encore plus magnifiques.

Cependant,elle ne me dit pas un mot et se contenta de me prendre dans ses bras. Ne ressentant pas le besoin d'ajouter quoi que ce soit moi-meme,je passe mes bras brulants autour d'elle et la serre doucement contre moi,je ne voudrais tout de meme pas lui faire de mal.

Elle me repete qu'elle est bien avec moi et un sourire tendre apparut sur mon visage,bien entendu,je savais que cette phrase prenait tout un autre sens suite au baiser que j'ai ose lui donner. Au lieu de me contenter de dire "moi aussi",j'approche ma bouche de son oreille pour lui murmurer:

-Je t'aime Lilianna.

Rapide je sais,mais c'est ca l'impregnation non? Et puis,elle ne semble pas etre indifferente face a mes avances assez explicites. Le fait que nous nous retrouvions ainsi sur une plage pour ce premier baiser et ces aveux rendait ce moment tout simplement magique.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeVen 25 Mar - 14:06

Seth passa ses bras chauds autour de moi et une nouvelle fois, je sus étonnée de la chaleur qu'il dégageait. Ne voulant pas gâcher ce moment, je me contentai de lui lancer un regard interrogateur espérant qu'il comprendrait.

Puis, il me fit un petit sourire tendre et il s'approcha de mon oreille pour me chuchoter:

Je t'aime Lilianna.

Je fis un grand sourire; à cet instant précis, j'étais la femme la plus heureuse sur cette planète. Il avait dit qu'il m'aimait, il avait fait ce que je n'avais pas osait faire il y a quelques secondes. ça me fis tellement plaisir d'entendre ces trois mots pourtant si simple "je t'aime." mon coeur se remplit de bonheur et après avoir déposé un tendre baiser sur ses lèvres, je répondis:

Moi aussi je t'aime.

D'accord, il était tôt pour déjà se dire ça mais en même temps, notre relation avait évolué très vite et c'est mot de me paraissais pas du tout déplacé parce que c'était la pure vérité. Je l'aimai et je savais que rien ne pourrait jamais nous séparer.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeVen 25 Mar - 22:56

Alors que je la prenais dans mes bras,elle m'interrogea du regard. Je me rememora mes mouvement pour savoir ce qui aurait put la rendre perplexe,puis je fit le lien avec mon contact qui devait lui sembler brulant.

A ce moment,j'hesita un instant. Est-ce que je devrais deja lui parler des loups? Ou bien plus tard? Ou encore mieux,jamais? J'hesitais. D'un cote,je n'aime pas lui cacher des choses ou bien raconter des mensonges,mais d'un cote je ne la sent pas prete a apprendre pareille nouvelle,vaudrait mieux lui laisser le temps. Apres tout,on ne se connait pas tant que ca. Je lui repondit donc:


-C'est genetique,je t'expliquerai une autre fois.

Ce n'est pas un mensonge,seulement une partie de la verite. C'est genetique bien entendu puisque le gene de loup vient de ma famille. Au pire,je l'emmenerai a la reserve une fois ou je demanderai au vieux Billy Black de lui raconter l'histoire des Quileutes,il est un excellent raconteur. Quoi que je pourrais lui raconter cette histoire par moi-meme,je crois que ce serait preferable...

Suite au devoilement de mes sentiments,je vit la lueur dans ses yeux augmenter davantage. Elle m'embrassa a son tour avant de me dire qu'elle aussi m'aimait,je lui attribua un grand sourire. Puis je me rendit compte qu'il faisait noir et depuis un moment meme. Ce constat me decu. Je fis la moue.


-Il doit etre tard,tu dois surement rentrer...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeSam 26 Mar - 11:03

-C'est genetique,je t'expliquerai une autre fois.

J’acquiesçai, mais j'ignorais pourquoi, j'avais l'impression qu'il me chachais quelques choses. Enfin, de toute façon Seth avait dit qu'il m'en parlerais une prochaine fois. Une fois que j'eus embrassé Seth, il m'accorda un des ses sourires que j'aimais tant et encore une fois, je fus éblouis par sa beauté. Puis voyant la nuit qui était tombé autour de nous, il fit la moue

-Il doit etre tard,tu dois surement rentrer...

En regardant une nouvelle fois ma montre, je fis un petit sourire triste; oui effectivement j'aurai du rentrer et depuis longtemps même. Je fis la moue à mon tour déçu de devoir écourter ce magnifique moment.

Oui, chuchotais-je, je dois y aller

Puis incapable de me retenir j'ajoutai

Tu pourrais venir me voir demain à Port Angeles, on passerai la journée ensemble.

Je n'avais vraiment pas envie de le quitter et je savais qu'il me manquerais dès que je serais loin de lui. ça ne faisais qu'un jour, mais j'avais déjà l'impression que notre lien était indestructible.
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeLun 28 Mar - 21:49

Elle fit elle aussi la moue quand je lui fit la remarque sur le fait qu'il est tard et qu'elle eut regardé sa montre.

-Oui,
chuchotais-elle, je dois y aller

Presque aussitôt,elle me propose de venir la rejoindre à Port Angeles le lendemain pour que nous passions un autre moment ensemble. Cette envie de me revoir si rapidement,même si c'était réciproque,m'étonna assez je dois l'avouer. Moi j'étais imprégné ce n'est pas la même chose. Mais elle,une simple humaine,en si peu de temps elle est presque aussi attachée à moi que moi à elle. J'eus un grand sourire.

-Avec plaisir,mais faudrait peut-être que je sache où te rejoindre pour ça. C'est quand même assez grand Port Angeles.

J'effleure sa joue du bout des doigts et dépose un furtif baiser sur ses lèvres,jamais je n'aurais put croire que pareil bonheur puisse exister au monde. Je plains le pauvre Jacob qui ne peut pas profiter pleinement de son imprégnation à cause que Nessie ne lui porte pas ce même amour. Dans mon cas,Lilianna semble réellement m'aimer en retour et cette pensée me donne pratiquement des ailes. Je me releva et tendit la main à Lil pour l'aider à faire de même. Quand elle fut sur pied,je l'embrasse a nouveau. Je sourit.

-C'était un baiser pour la route.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna Laurine Pain
Lilianna Laurine Pain


Feat. : Kristen Bell
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 18 ans
Messages : 134
Date d'inscription : 07/03/2011
Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitimeMar 29 Mar - 9:46

Seth me fit un grand sourire.

-Avec plaisir,mais faudrait peut-être que je sache où te rejoindre pour ça. C'est quand même assez grand Port Angeles.

Je lui fis mon plus beau sourire quand il accepta. J'étais tellement heureuse de pouvoir le revoir si vite! Je réfléchis quelques secondes à un endroit ou nous pourrions nous retrouver puis je choisis de l'inviter au restaurant qui n'était pas très loin de chez moi, je le trouvais génial et nous pourrions ainsi discuter librement.

On pourrait se retrouver vers le centre ville, il y a un restaurant très bien là-bas si tu veux.

Seth effleura ma joue du bout de ses doigt et déposa un baiser sur mes lèvre. Encore une fois, je souris heureuse. Seth se releva et me tendit sa main pour que je puisse faire de même, je l'attrapai et me relevé. Je ne pus m'empêcher encore une fois de m'interroger sur la chaleur qu'il dégageait. Une fois que je fus debout il m'embrassa à nouveau et je prolongeais le baiser quelques secondes. Je n'avais tellement pas envie de le quitter. Il me sourit à nouveau:

-C'était un baiser pour la route.

Je ris et l'embrassai à nouveau.

A demain alors chuchotais-je.

Puis, je me retournais pour partir triste et ayant hâte que le lendemain arrive pour pouvoir le revoir.

Rp terminé
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première rencontre [Pv Lilianna et Seth] - [FINI]
» Première journée d'un couple [Pv Seth]
» Une journée entre amie [pv Lilianna Pain et Lélia Kiowa]
» Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI]
» Un petit tour en dehors de la Push [Pv Effy et Lilianna] FINI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-