Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:11

Jacob a écrit :


En me levant se matin, un pressentiment me disait que j'allais passer une magnifique journée et en effet elle commencais plutot pas mal, vu le soleil qu'il y avait.
J'attrapa une serviette de bain et me dirigea vers la plage avec ma planche pour surfer les vagues.

Une fois sur place je souria en voyant la mer legerement enerver creant pur l'occasion de pure delice a surfer, je posa ma serviette sur la plage et coura a l'eau avec ma planche, une vague arriva et j'appuya de tous mon poids sur la planch pour passer en dessous, puis je continua de nager doucement puor attendre la prochaine.

Je m'asseya sur ma planche jouant avec mes mains dans l'eau et me laissa porte par les mouvement de l'eau, il y avait pas grand monde dans l'eau et encore moin sur la plage cetait une bonne chose.
Une enorme vague arriva je me tourna et decida de la surfer je prenna un peu d'elan puis une fios embarquer par cette derriere je me leva sur la planche et glissa sur l'eau.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:29

Renesmée (11 ans) a écrit :


Ce matin je n'avais pas trop envie de rester à la maison pendant que mes parents étaient partis chasser sans moi.Alors je quittais la maison pour aller voir Jacob, je savais qu'il allait me divertir car il était un ami super.

Je me rendais seule à la réserve, j'allais cogner chez lui et son père me disait qu'il était partie à la plage de la Push.J'allais de ce pas le rejoindre là-bas, je n'avais pas envie de passer la journée toute seule ou ma famille.

Après un moment, j'arrivais et je voyais Jake sur sa planche.J'approchais du bord de la plage et je devais le saluer tout même et puis s'il manquait sa vague je pourrais en rire .

-Salut Jacob !

Je lui faisais signe de la main avec un sourire. J'étais contente de le voir et qui sait s'il n'était pas occuper il pourrait passer du temps avec moi.S'il le voulait.Sinon je retournerais à la maison jouer avec mes choses que mes parents m'avaient achetées ou le piano à mon père.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:32

Jacob a écrit :


Je continuais de glisser sur l'eau quand j'entendis une petite voix me saluer je tourna la tete et vis Nessie sur el bord de l'eau je suoria et leva le bras pour lui faire des grands signes tombant de ma planche.....

Je remonta rapidement a la surface et nagea vers le rivage pour aller faier un gros bisous a ma chipie d'amour, je sorta de l'eau et l'eclaboussa legeremetn en riant.

Bonjour ma belle t'es venue toute seule ici???

Je fronca legerement les sourcils c'etait pas super prudent ca, mais bon, j'attrapa ma serviette de plage et m'essuya le visage puis alla lui faire un gros bisuos sur la joue.

Dit moi comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMar 30 Nov - 15:40

Renesmée (11 ans) a écrit :


Il tomba de sa planche et je riais de lui.C'était lui quand il faisait quelque chose et que j'étais dans le coin il se blessait ou tombait.Je me demandais bien pourquoi en fait mais je ne m'attardais pas sur ça.

Il venait me rejoindre sur la plage en nageant, il avait l'air presser de venir me voir.C'était ce que j'aimais chez lui.Il était toujours content de me voir et moi aussi bien sûr !

-Oui je suis venue tout seule. Papa et maman sont partis chasser et je n'avais pas le goût de rester seule à la maison.

Il s'essaya le visage avec sa serviette et il déposait un baiser sur ma joue.Je rougissais un peu.Si il ne serait pas mouiller je lui sauterais dans les bras pour lui faire un câlin mais je n'avais pas envie de mouiller mes vêtements.Je lui souriais avant de répondre à sa question.

-Je vais bien et toi comment vas-tu ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:53

Jacob a écrit :


Je vis la planche revenir sur le bord de la plage, j'alla la prendre et la planta dans le sable pres de moi, et regarda Nessie.

Tu a laisser un mot au moin puor prevenir tes parents??

Bon okay ils ferraient vite le rapprochement et viendraient la chercher a la reserve mais j'aimais pas quand elle donnait des soucis a ses parents, mais bon comment voulez vous l'engueler quand ses deux petits yeux vous regardait et son comptais sur sa maniere de vous faire dire ce que elle, elle voulait.

Je vais tres bien je te remercie, je vios que ma chute ta encore fait bien rire.......

je lui ebouriffa doiucement les cheveux.

Bon dit moi que veut tu faire avec ton vieux Jake??? tu veut qu'on se baigne, qu'on construise un chateau de sable géant????

Je lui cedais tous ces caprices de toute façon ca allait promettre plus tard, pour le moment ca passait pour un tonton qui pourissait un peut trop la petite mais apres j'allais avoir du mal a lui dire non, ca allait etre encore pire qu'avec ca mere, qui elle aussi savait me caresser dans le bon sens du poil pour avoir ce qu'elle voulais de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMer 1 Déc - 6:09

Renesmée (11 ans) a écrit :


Ah non c'était un détail que j'avais oubliée !! Maman et papa allaient être furax après moi.

-Ah non j'ai oubliée Jacob ! Je ne veux pas qu'ils viennent me chercher j'ai goût de jouer !!

Je ne voulais pas partir , je voulais avoir quelqu'un autre que la famille pour jouer et j'avais tout différant avec Jake. J'espérais qu'il ne veule pas me ramener à la maison ... sinon je l'obligerais à rester surtout que j'aimais quand il était en loup surtout en hiver (^^).

-Oui ta chute m'a bien fait rire !!

Il m'ébouriffait les cheveux.Un chose que papa me faisait aussi pour m'agacer ...J'allais vraiment détester ça .

- Je ne sais pas à part si tu veux me porter à la maison mais si c'est ton choix je voudrais tu reste je n'ai pas envie de rester toute seule avec les parents !

J'espérais qu'il allait me dire que nous resterons ici pour s'amuser et non retourner dans la maison et m'ennuyer là-bas.C'était pour ça que j'avais quitté la maison.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeJeu 2 Déc - 6:46

Jacob a écrit :


Quand elle me disa qu'elle avait oublier de laisser un mot je la regarda en soupirant, va falloir encore que je calme Bella et Edward avant qu'il se fasse un tas de films pas possible, j'attrapa mon portable que j'avais emmener et envoya rapidement un sms a Bella pour la rassurer.

Bon j'ai prevenu ta mere que tu est ici, mais tu sais qu'ils risquent de te disputer un peu tous de meme, et ils ont raison, ont ta dit pourquoi ont voulaient toujours savoir ou tu etait, et avec qui, c'est pas pour t'embetter mais pour ta securite.....

J'aimais pas trop lui faire la"morale" mais je voulais pas qu'elle se mette non plus en danger. Je vis que le faite que je lui ébouriffe les cheveux l'agacais mais ca me faisait rire moi.

Te porter a la villa ou monter sur mon dos en loup????? en tous cas pour le moment il fait encore beau alors pourquoi ne pas rester la un peu et jouer.......

Je commenca a rassembler un tas de sable essayant de lui donner une forme aproximative de chateau, mais sans pelle ni sceau pas facile hein
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeVen 3 Déc - 2:17

Renesmée (11 ans) a écrit :


Je me sentais coupable d'être sortie de la maison sans quelqu'un.Regardez je n'aurais pas pu le voir car il n'était pas chez lui et j'avais envie de le voir.J'avais besoin de jouer avec quelqu'un et Nahuel était je ne sais où.

-Pardonne moi Jacob! Je sais que maman et papa vont être fâchés tout les deux.Je sais que je ne dois pas sortir mais je me sentais si seule à la maison et tu ne serai même pas capable de me répondre car tu surfais.


Je disais vrai et même si lui et Nahuel me manquaient quand ils étaient loin de moi ainsi que seule à la maison ce n'était pas drôle.Il me tentait de monter sur son dos en tant loup j'adorais ça depuis ma naissance,c'était une sensation magique !Jake voulais jouer dans le sable un peu avant et j'en souriais !Je le rejoignais et lui fit un câlin.

-Merci Jacob ! On joue un peu et tu viendras me porter en dos de loup s'il te plait !! (Very Happy)

Je m'assoyais et je l'aidais à faire un château bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeVen 3 Déc - 6:17

Jacob a écrit :


Je la regarda en souriant.

C'est pas a moi qui va falloir que tu presente des excuses mais a ton papa et a ta maman, mais t'inquiete pas je serrai avec toi ca serra surement plus facil.

Je continuais de faire un chateau et la vis venir pres de moi je lui rendis son calin et souria quand elle me demanda de rentre en loup, ca je l'aurai parie tien d'ailleur c'etait bien pour ca que derriere la villa j'avais un stock de linge, Esme avait fabrique un petit coffre pour les abriter.

Promis des qu'on a fini de s'amuser ici, on rentre, et en loup.

Je regarda ses petites mains faire et souria elle etait la plus belle des petites filles que j'ai jamais rencontre, bon ok j'exagere un peu car c'est mon impregner mais elle etait comme meme sublime et plus tard je sens que je vais avoir de sacre soucis avec Nahuel, deja qu'il est rester pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeLun 6 Déc - 5:23

Renesmée (11 ans) a écrit :


-Tu crois avec ta présence papa et maman m'en voudront moins ? Car je n'aimes pas trop quand ils sont en colère.Je voulais te voir...je ne savais pas que c'était un danger de voir un ami...

Jacob était tout à fait un ami très proche ainsi qu'agréable surtout qu'il faisait tout pour me rendre heureuse.Je ne comprenais toujours pas cette partie mais bon je profitais de passer de bon moment avec lui.

-Merci Jacob tu es vraiment gentil avec moi ! dis-je en lui souriant

Je continuais de faire le château et je me demandais si il allait rester une fois chez moi.

-Jacob...Une fois que tu viendras me porter est-ce que tu vas repartir chez toi ? Car j'aimerais tu reste s'il te plait mais si tu dois faire tes choses de loup je peux comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeLun 6 Déc - 9:36

Jacob a écrit :


Ba si ils te grondent trop fort je serrait la pour les calmers t'inquiete pas, et non c'est pas un danger de voir un ami......mais tu es si jeune et on ta deja expliquer qui fallait eviter que tu te promene toute seule......
Le chateau avait pris une belle forme, je creusa tout autour puis jusqu'a la mer pour faire en sorte que l'eau emprunte le petit tunnel et entoure notre chateau....

Et voila Princesse votre chateau est fini......

J'alla pres d'elle et souria en l'entendant me demander si j'allais resteer a la villa quand je l'aurai raccompagner, ajoutant que si j'avais des choses de loups a faire elle comprendrais, je fis semblant de sorti un agenda et regarder dedans et ria.

Non c'est bon regarder c'est marquer la passer la journée avec ma princesse.....je resterait t'inquiete pas.

De toute façon j'aurai annuler ce que j'avais prevu si elle me l'avait demander je pouvais rien lui refuser et je crois qu'elle comencait a s'en rendre compte
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMar 7 Déc - 4:33

Renesmée (11 ans) a écrit :


-Je sais que j'ai fait une bêtise et je sais que des gens ne m'aiment pas...J'aurais simplement envie de voir un ami, tu es le seul avec Nahuel qu'ils le sont et les plus proche....

Je savais que Jake n'aimait pas mon autre ami proche mais je devais beaucoup à Nahuel car j'étais vivante encore grâce à lui et on me le disait souvent quand on me chicanait de vouloir sortir seule.Jacob était le plus présent en ce moment et ce depuis ma naissance.

Je regardais mon ami finir le château qui était devenu très jolie que j'en souriais.Une chance était était là pour me donner le sourire!

-Merci !!!

Je me demandais pourquoi il regardait son agenda pour me dire qu'il pouvait passer la journée avec moi mais j'adorais quand il m'appelait sa princesse.Il me surnommait toujours ainsi et pour moi c'était toujours loup.Je lui sautais dans les bras car j'étais contente qu'il reste avec moi même quand maman et papa allait me chicaner.

-Super ! Tu vas rester avec moi !! Ma journée ne peux pas aller mieux maintenant !!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMar 7 Déc - 6:38

Jacob a écrit :


C'est pas que des gens t'aime pas comment faire pour pas t'aimer d'ailleur, mais tu es differente des autres et donc tu attire la curiositer de pas mal de monde, et tous ne sont pas gentil.

Quand elle me parla de Nahuel je rajouta rien de plus il etait rester pour elle, car elle etait comme lui, et Edward etait content car au fond de lui je savais qu'il esperais que Nessie tombe amoureuse de Nahuel.
J'aimais la voir sourir c'etait mon plus beau cadeau qu'elle pouvait me faire.

C'est dommage que tu n'es pas de maillot de bain on aurai pu aller jouer dans l'eau un peu elle est bonne en plus.....
je regarda l'eau entoure le chateau et vis un beau coquillage je l'attrape et le posa au sommet du chateau ba oui il fallait bien des armoiries pour le chateau de ma princesse.

Et moi je suis content de passer la journée avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMer 8 Déc - 5:07

Renesmée (11 ans) a écrit :


-C'est parce que j'ai un don ? ou le fait que maman et papa sont vampires et mon meilleur ami soit loup ?C'est peut-être moi le problème ...Je ne veux pas causer des ennuies à personne Jacob...À nouveau....

J'avais peur que les gens de l'autre fois viennent me chercher et faire du mal aux personnes que j'aimais.Perdre ma famille,Jake et Nahuel allaient gravement me blesser car je ne voulais pas les perdre.Je ne voulais pas personne souffre.

-Je ne l'ai pas car je croyais tu étais chez toi et il fait un peu trop froid pour moi pour me baigner !

Mon ami améliorait le château de sable avec un coquillage.J'étais au petit ange avec lui car il me rendait heureuse et je ne voulais pas cette journée s'arrête.Je sautais dans ses bras à nouveau et je le regardais.

-Jacob, je commence à avoir froid mais je n'ai pas envie de rentrer à la maison et je sais que je n'ai pas choix.Si tu me promet de rester avec moi tu rendrais cette journée encore plus super qu'elle est maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeMer 8 Déc - 13:10

Jacob a écrit :


C'est juste que tu es une hybride et tu es rare, donc intriguant mais t'inquiete pas tonton Jake veille sur toi personne ne pourra te faire de mal.
Je souria a ca le premier qui essairai de l'approcher allait morfler, toutes mes journées je les passais avec elle, puis la nuit je patrouillais pres de chez eux Edward et Bella etait au cournat comme ca, il pouvait etre tranquil.

Il me disa qu'elle comencais a avoir froid c'est vrai que le temps veniat de changer je me leva et la prise dans mes bras attrapant ma planche de surf de l'autre.

Je passe chez moi ranger ca et on rentre a la villa, je resterai je te l'ai promis ma belle, et tu sais tres bien que je n'ai qu'une seule parole.

Je parta en direction de chez moi puis apres la villa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeJeu 9 Déc - 3:58

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:47

[HRP :

Etant donné le départ de Renesmée et de Jake, je n'ai d'autre choix que de mettre fin à ce rp.
Ce rp comptera néanmoins dans le contexte de notre forum !

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI] Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée]   [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une belle journée [Pv : Jake et Renesmée] [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI]
» Une bonne journée [Pv Lilianna et Seth] [FINI]
» I.1 - 4.3) Repérage et découverte lupine [Pv Eva, Dorian et Jake] [FINI]
» Un retour plus qu'attendu (pv Nessie et Jake)
» Première journée de cours et de rencontre inattendue... [Pv : Chris Pain] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-