Validée
Votre présentation
Coralie Trem
feat. Najoua Belyzel
| | Nom : Trem | Prénom : Coralie | Surnom : Aucun à ce jour
| Age d'apparence : 16 ou 17 ans | Age réel : 16 ans | Nationalité : Américaine (depuis peu car d'origine française)
| Groupe : Humaine | Statut : Célibataire | Métier/Etudes : En première au lycée de Forks
| Don : Aucun pouvoir surnaturel
|
Son histoireCoralie est née dans le Nord de la France. Autant dire que le climat ne l’a jamais vraiment satisfaite, elle ne supportait pas ce froid, cette pluie, cette humidité permanente. Elle adorait l’été, le soleil, la mer. Elle n’était pas vraiment frileuse mais elle aurait quand même préféré un climat plus chaleureux…En raison du travail de son père qui est un scientifique aguerri, elle a subit de nombreux déménagements. Sa mère et elle-même sont donc victime de son travail. Un père absent absorbé par son travail qui n’a que trop peu de temps à lui consacré et qui ne lui accorde vraiment de l’attention que lorsqu’il s’agit de lui faire des sermons. Il a tendance à s’énerver facilement avec elle, les disputes sont fréquentes, ils ne se comprennent pas. Elle a tout simplement le sentiment d’être rejetée par son père, qu’elle n’est pas l’enfant qu’il aurait souhaité avoir. Peut-être parce qu'elle n'était pas très intéressée par les sciences et préférait se diriger vers des activités plus artistiques...pourtant Coralie travail dur pour avoir de bons résultats et est bonne en science mais elle a toujours privilégier le dessin à ces autres matières. Elle fait d'ailleurs des études dans ce domaine et espère réussir à en faire son métier. Ou peut-être tout simplement qu'elle n'était pas le genre de personne qu'il attendait...en tout cas elle a l’impression qu’elle aurait pût faire tous les efforts du monde, elle ne gagnera jamais son estime. En revanche, sa mère qui n’avait plus de travail depuis qu’elle avait démissionné pour pouvoir s’occuper d’elle, s’entendait bien avec sa fille. Elle lui a toujours donné tout l’amour dont elle avait besoin pour s’épanouir. C’est sans doute la personne que Coralie redoute le plus de perdre au monde. Sa mère comprend tout à fait son point de vu vis-à-vis de son père, puisqu’elle aussi se sent mise de côté. Afin d’éviter le clash, elle préfère ne rien dire et inciter Coralie à laisser faire, que ce n’était pas à l’âge de son père qu’on faisait changer une personne. Depuis, les disputes sont plus rares mais lorsqu’elles ont lieux sont beaucoup plus intenses.
Un jour, au bout de 5 ans passer dans une même ville ce qui était un record, son père du fait de ses travaux spectaculaires fut convoquer à Forks, une ville située dans l’Etat de Washington aux Etats-Unis. Ce n’était qu’un déménagement de plus, Coralie avait l’habitude, c’est d’ailleurs pour cela qu’elle avait pris l’habitude d’être distante avec les gens du fait de ses déménagements fréquents, afin de ne pas trop s’attacher aux gens et que le moment de quitter ceux avec qui elle avait passé 5 ans de sa vie soit moins douloureux. De ce fait, elle n’avait pas beaucoup d’amis. Même si le fait de quitter la ville ne l’avait pas surprise elle fut étonnée d’apprendre qu’elle allait vivre aux Etats-Unis, un pays qu’elle avait toujours rêvé de visité. C’était un changement radical, il ne s’agissait pas seulement de changer de coin mais bien de changer de pays ! Elle se mit à apprendre très sérieusement l’anglais à l'instar de sa langue maternelle et de l'italien qui est sa langue vivante 2 en cours, tout ceci afin de n’avoir aucun problème de compréhension une fois là bas et de le parler couramment. Pour son père cela ne posait aucun problème, étant donné qu’il avait passé la plus grande partie de son enfance aux Etats-Unis, pour lui c’était comme « rentré chez lui ». Une fois arrivé à destination, ce fut le désenchantement, elle n’avait pas pris le temps de se renseigner sur la ville et découvrit très vite que le climat n’était guère mieux. Elle qui espérait avoir un peu plus de soleil et de chaleur était servie… De plus, une fois installé dans cette ville de Forks, son père était de plus en plus emprunt dans ses recherches et laissait tomber toutes activités sociales quelles qu’elles soient. La seule chose qu’il leur avait révélé était qu’il travaillait sur un sujet inédit secret… Il était toujours absent. C’était l’ignorance, Coralie ne prêtait pas attention à son père et vice versa. Vu l’importance de ses recherches, Coralie était persuadé qu’elle allait passer peut-être plus de 5 ans dans cette ville, peut-être même qu’elle allait y rester pour toujours. D’ailleurs sa mère lui avait confié qu’il y avait de grandes chances pour que nous ne déménagions plus. C’est donc dans l'esprit de plus s’ouvrir aux autres et de s’accorder les joies d’une vraie vie qu’elle découvrait Forks…ville où elle ne connaissait absolument personne…un nouveau départ pour une nouvelle vie.
Son caractèreCoralie est une adolescente mature, en général calme est posée elle ne se dévoile complètement que lorsqu’elle est complètement en confiance. Elle se sent à part, notamment à cause de son père mais aussi par sa propre vision des choses, elle ne se trouve rien d’extraordinaire et pense qu’elle est différente des autres. Cependant elle trouve qu’elle n’a rien d’exceptionnel et qu’elle est d’une imperfection déconcertante et par moment peut avoir un manque cruel de confiance en elle. Elle est généreuse est n’hésite pas à venir en aide aux gens qu’elle aime. D’ailleurs elle ferait l’impossible pour protéger ceux qui sont chers à son cœur, perdre ses proches est ce qu’elle redoute le plus. Elle peut paraître froide et distante au premier abord mais c’est une fille sympathique. C’est une personne de confiance dotée d’une sensibilité assez élevée. Elle déteste montrer ses faiblesses et a beaucoup de mal à se confier. C’est à la fois une adolescente fragile et forte. Elle est sincère mais peut être assez têtue. Au-delà de la fille un peu fleur-bleue, timide et réservée peut se révéler une personne passionné et impulsive qui s’assume comme elle est lorsque les coups fusent et qu'elle est soutenue. Elle a besoin de se sentir entourée, la solitude la terrorise. Souvent tiraillée entre son côté cérébral et son côté émotif, elle n’a pas encore trouvée l’équilibre entre son cœur et sa raison et elle se pose énormément de questions…sûrement trop. Elle a aussi une tendance à être nerveuse. Parfois elle a tendance à tout analysé, parfois pris dans un élan où son émotion est trop intense pour être raisonnée…elle est imprévisible. On pourrait lui donner de multiples personnalités, elle-même ne s’est pas encore complètement trouvée mais elle espère que certaines réponses viendront. Elle a tendance à regarder dans le vide et à être perdue dans ses pensées, ce qui lui donne un air pensif, mystérieux et rêveur. Elle n’a pas peur de travaillé dur pour atteindre les objectifs qu’elle s’est fixée. Sa devise : Je suis moi, que ça plaise ou pas !
Son physiqueElle est assez petite et a parfois un petit air innocent et séduisant dont elle ignore l’existence, contrairement à ce qu’elle pense, son physique n’est peut-être pas un stéréotype mais elle n’en ait pas moins belle. Ses lèvres sensuelles lui donnent un petit sourire en coin charmeur. Son nez est fin et ses yeux lui offre un regard qui n’appartient qu’a elle. Ils sont bleus/gris. Mais elle n’a pas une vue excellente de l’œil gauche, elle aurait pût porter des lentilles mais refusant d’en mettre elle ne met rien, ou alors elle met des lunettes pour lire. Son front est assez larges et ses cheveux (qui ont subit plusieurs coloration mais qui sont châtains clairs au naturel malgré le fait qu'ils peuvent paraître d'un blond éclatant une fois exposés au soleil) sont ondulés et lui arrive au niveau des épaules. Elle ne se maquille que lorsqu’elle va a des soirées ou pour des évènements importants, ce qui est rare. Elle est naturelle. Elle ne met jamais de robe ou de jupe. Le jean, les baskets et le haut suivant la saison sont ses vêtements de prédilections. En tout cas elle ne mettra jamais de pull…elle déteste ça. Et elle met rarement des couleurs voyantes, elle préfère des couleurs plus sobres et pioches dans les teintes sombres.
Vous...
|
Prénom ou pseudo : Aruyume|
Age : 15|
Présence : ?/7 jours (Tout dépend de la charge de travail)
|
Comment avez-vous connu le forum : En recherchant un forum rpg twilight sur Google
|
Avez-vous lu les livres : Oui ! *_*
|
Commentaires/Suggestions: Design réussit et l'ambiance à l'air chaleureuse. Le fait de ne pas se contenter de revivre les moments des livres (ou des films) et de créer des intrigues (intéressantes d'ailleurs) est original est je trouve ça très agréable !
|
Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par Hélèna
|
Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
- Spoiler:
Ecrire votre rp ici. (Un minimum de 10-20 lignes est demandé, vous pouvez copier un rp que vous avez fait sur un autre forum si vous incarniez déjà ce personnage).