Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
Bienvenue sur la fiche de liens de Coralie Trem. Des liens qu'elle garde précieusement au fond de son cœur et de sa mémoire. Un être mystérieux dont les sentiments s'entremêlent.
Hélas, elle le cherche encore...
Amis ? Ennemis ? Ceux pour qui les sentiments sont encore confus et incertains.
Ceux en qui elle a confiance. Ceux qui peuvent compter sur elle. Ceux qui sont devenus chers à son cœur.
Parce qu'on ne peut pas plaire à tout le monde...
Ceux qu'elle vient de rencontré et qui attends d'en savoir plus avant de les "classer".
Tu veux un lien avec Coralie Trem ? Alors post à la suite --- -Vous voulez que votre personnage soit rangé dans une catégorie de lien précis ? -Vous avez une idée d'intrigue entre votre personnage et le mien ? Alors n'hésitez pas à m'en parler, soit en postant à la suite soit en m'envoyant un MP
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Coralie Trem Jeu 3 Fév - 19:46
Moi si possible
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Coralie Trem Jeu 3 Fév - 19:48
Avec plaisir
Tu as une idée de lien en particulier ?
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Coralie Trem Jeu 3 Fév - 19:50
D'abord connaissance,pour mieux se connaitre toi et moi,puis on verras par la suite
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Coralie Trem Jeu 3 Fév - 19:51
D'accord
Il faudra songer au contexte d'un RP alors
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Coralie Trem Jeu 3 Fév - 19:57
ta une idée ou pas du contexte
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Coralie Trem Jeu 3 Fév - 19:59
Pas encore, mais je vais lire attentivement la fiche de ton personnage afin d'essayer de faire un rapprochement avec mon personnage. Je te tiendrais au courant par MP
Invité
Invité
Sujet: Re: Liens de Coralie Trem Jeu 3 Fév - 20:00
d'accord
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)
Feat. : taylor swift Age d'apparence : 17 Age réel : 17 Messages : 821 Date d'inscription : 03/01/2011 Localisation : In Forks Humeur : Heureuse
Sujet: Re: Liens de Coralie Trem Mar 28 Juin - 13:37
Un petit lien peut être miss ça fait un petit moment que notre lien est dans la mienne