Invité Invité
| Sujet: Athenodora Volturi ☼ Ven 14 Jan - 19:15 | |
| Validée - Spoiler:
Votre présentation Athenodora Volturi feat Jayne Wisener | | Nom : Volturi | Prénom : Athenodora | Surnom : Athe
| Age d'apparence : 20 ans | Age réel : 319 ans | Nationalité : Athénienne
| Groupe : Vampire | Statut : En couple avec Caïus | Métier/Etudes : /
| Don : Communique avec les plantes
|
Son histoire Son caractère Petite vampire deviendra grande. La douceur de l'agneau s'est en allé laissant place à la fureur du lion. La peur a été banni de son être. Elle ne crains rien, ni personne. Athenodora a vécu tout au long de sa transformation couvée par les Volturi. Aujourd'hui, elle a appris à maitriser ses émotions. La mort est moins terrible que l'ennui. Celle-ci est d'ailleurs sa meilleure alliée. Mourir ne lui fait pas peur. Elle a appris à regarder la mort avec dignité et orgueil. Elle qui a su déjouer ce fléau, se rit de lui à présent. Tout comme son mari et ses beau-frère, elle est dénuée de tout sentiments humain. Son cœur est plus froid que les glaciers du nord. Elle n'a aucune compassion, aucune pitié. Le temps a fait d'elle une créature des ténèbres vociférant ces ordres à tout va et punissant celui qui ne l'écouterait pas. Elle a pris l'habitude d'être adulée et d'avoir tout ce qu'elle désir. Mais sous ces allures de gamine capricieuse se cache une vampire de trois siècles qui a eu le temps de méditer sur le monde. Ces trois cent ans d'ennui lui auront permis de devenir calculatrice. Ces moindres gestes sont calculés à l'avance et elle ne laisse jamais rien de côté. Elle a beau être manipulatrice et séductrice, elle n'en ai pas moins d'une grande sagesse. Elle a compris les hommes et leurs prétentions, elle sait comment se fondre parmi eux, comment se jouer d'eux. Elle s'est liée d'amitié avec la solitude qui avec le temps est devenue la seule à la comprendre. Elle a compris que l'altruisme ne lui amènerai que le désespoir et la pauvreté. A présent, on lui donne sinon elle prend. Personne n'oserai jamais se mettre en travers de sa route. Elle est une reine, une princesse que l'on admire et que l'on craint tant son rang est élevé. Son physique Je suis belle, ô mortels! comme un rêve de pierre, Et mon sein, où chacun s'est meurtri tour à tour, Est fait pour inspirer au poète un amour Eternel et muet ainsi que la matière.
Je trône dans l'azur comme un sphinx incompris; J'unis un cœur de neige à la blancheur des cygnes; Je hais le mouvement qui déplace les lignes, Et jamais je ne pleure et jamais je ne ris.
"Baudelaire - La beauté" On avait dit de Zeus que jamais aucun homme n'égalerait sa puissance, on avait dit d'Athéna que jamais aucun humain n'atteindrai sa sagesse, on avait dit de Vénus que jamais aucune femme ne surpasserait sa beauté. Quelle éternel gloire lorsqu'à son apogée la femme devient déesse et quel éternel deuil lorsque la femme à son déclin devient poussière. La beauté d'un vampire, elle, jamais ne se fane. Athenodora en est la preuve vivante. Trois cent ans déjà ... Au delà de ce que l'on pouvait imaginer, une beauté fracassante que n'ont connut si peu de gens. Envoutante et séductrice, son statut de vampire lui a offert la grâce et l'élégance éternel. Elle était naturellement belle et fut embellit par sa transformation. Aro ignorant son don, ne l'a certainement gardé que pour sa beauté mythique. Mais qui à part les trois Volturi ont pu accéder à celle-ci ? Jalousement gardé par les trois maitres comme une pierre précieuse qui risquerait de s'abimer au regard d'étranger. Une unique personne est ressorti vivante de leur entrevue, un médecin nommé Carlisle. Ainsi jamais personne ne pourra se douter de son identité. Mais que recèle cette magnificence ?
Son regard est de braise, d'un rouge écarlate à en faire froid dans le dos. Contrairement à son mari, jamais la clarté de ses yeux ne s'est éteinte pour devenir terne. Ses cheveux sont de miel, de ceux que l'on n'ose pas toucher. D'un blond satiné aux boucles soigneusement dessiné encadrant un visage encore enfantin. Qui a dit que la vieillesse était une malédiction ? Emprisonnée à jamais dans ses 20 ans, elle garde ce sourire enjôleur. Sa voix est de cristal prenant des accents de fureur lorsque la colère s'immisce dans son être. Son rire est doux, de ceux que l'on aimerait entendre à longueur de journée mais qui nous ravit les oreilles si peu. Elle n'est pas grande et parait si fragile à côté de ses gardes. N'y prêtais pas attention, sa force n'égale pas celle des nouveau-nés mais est bien assez développé pour se protéger. Elle est fine, d'une taille de guêpe comme on dit si bien. Etant issu de la famille de vampire la plus riche, elle se pare de fabuleux bijoux aussi renversant les uns que els autres. Sa garde robe retrace son histoire. Les tenues du XVIIIème siècles y ont longtemps gardé une place privilégié mais voilà qu'aujourd'hui notre princesse décide de suivre la mode faisant confiance à sa belle-sœur. Mais ce qui pourra le plus vous surprendre est son amour pour els fleurs. On les retrouve partout. Aussi bien dans ses cheveux que gravé sur ses bijoux. Pour faire honneur à la famille Volturi, Madame se doit d'être la plus belle ! Vous... | Prénom ou pseudo : Calee | Age : 14 ans | Présence : 4/7 jours
| Comment avez-vous connu le forum : En faisant quelques recherches | Avez-vous lu les livres : Ouep ! | Commentaires/Suggestions: Je n'en ai pas du tout mis à part un grand merci pour avoir une partie journal intime ! Rares sont les forums qui en ont et j'adore cette partie ^^ | Code du réglement : - Spoiler:
Code validé par Alice
| Test rp : - Spoiler:
Explication du don : "L'amour est comme l'églantine sauvage, L'amitié est comme le houx, Le houx est sombre lorsque l'églantine est en fleur, Mais lequel fleurit avec le plus de constance ? " Le don d'Athenodora puise sa source pendant sa vie humaine. La jeune femme est alors une amoureuse inconditionnelle pour la nature, en particulier pour les fleurs et les arbres. Auprès de son tuteur en botanie, elle apprit à soigner les plantes et à les comprendre. Elle étudia longuement leur comportement comme aurai fait un sociologue. La science de plantes n'est pas fondamentale et nombreux furent ceux qui essayèrent de la décourager. Mais elle portait un tel amour à sa passion qu'elle s'y accrocha jusqu'au bout. C'est d'ailleurs cette même passion qui la mena vers son destin de vampire. C'est pour découvrir une nouvelle variété de fleurs qu'Athenodora part pour l'Italie. Après sa transformation, il lui faudrait près d'un siècle pour découvrir son don. Un jour où Caïus lui ramène des fleurs d'ail pour cadeau, la jeune femme entend un doux murmure. C'était un son cristallin qui semblait lui susurrer une histoire. Elle apprit ainsi que le roi de France avait été exécuté.
Son don est complexe mais totalement inoffensif. Les fleurs ont une mémoire. Celle-ci est de courte duré comparé à celle des arbres. Athenodora a accès à cette mémoire. Ainsi les fleurs d'ail inexistantes en Italie à cette époque là avait été importé de France. C'est ainsi qu'elle découvrit l'installation de cette démocratie. Ce don peut paraitre bien inutile mais il est divertissant. Les arbres, eux, peuvent raconter de bien plus longue histoire. Mais jamais Athenodora ne se trouva face à l'un d'eux. Pensant son don inutile, elle pria Caïus de ne pas en parler à Aro.
|
|