Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez

Relations de Marilee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Relations de Marilee Empty
MessageSujet: Relations de Marilee Relations de Marilee Icon_minitimeMer 12 Jan - 19:57



Relations de Marilee 7_mari10
Marilee
links

Née il y a 43 ans.
Elle est mariée et à deux filles reconnues, et une troisième qui ne demande qu'à l'être.
Elle n'est aps vraiment la mère que tout le monde rêverait d'avoir!
Elle est souvent froide. Elle n'arrive pas à montrer ses sentiments et encore moins à ses filles.Elle sait aussi être orgueilleuse et fière : deux défaut qui lui vienne surement de sa mère qui est italienne. mais grâce au Ciel elle a deux qualités : elle sait être à l'écoute des gens même si elle n'en fait aps preuve avec ses filles, et elle est quelqu'un de douce. Toujours un mot gentil.




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Relations de Marilee Empty
MessageSujet: Re: Relations de Marilee Relations de Marilee Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:56

:.♀.:


Kimberley Jones
Ma Fille
Relations de Marilee Blake-L-3-blake-lively-7462029-100-100
Elle est surement celle de mes filles dont j'ai était la plus proche. Durant sa première année j'avais arrêté de travailler, je ne l'ai plus fait par la suite. Malgré toutes mes absences, je l'aime au plus profond de mon coeur.



Andréa Jones
Ma Fille
Relations de Marilee Taylor-Swift-design-9948659-100-100
Je n'ai jamais réussi à être aussi proche d'elle que je l'aurais voulue. Elle est ma fille est pourtant je ne sais rien de sa vie, de ses amours. J'espère un jour qu'elle me pardonnera cette absence, qu'elle comprendra pourquoi j'ai fait ça!! Je l'aime tellement si fort!!


Sora Péoria
Ma Fille Cachée
Relations de Marilee Icon_aniek_100x100_05
J'ai fait sa connaissance. Pour l'instant je trouve qu'elle a un air de Grégory, mais sa s'arrête là. C'est une très bonne amie d'Andréa apparemment. J'ai décidé de suivre attentivement la vie de ma fille, cette jeune demoiselle en fait partit, alors allons y!
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Relations de Marilee Empty
MessageSujet: Re: Relations de Marilee Relations de Marilee Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Relations de Marilee Empty
MessageSujet: Re: Relations de Marilee Relations de Marilee Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:57

:.♂.:

Noah Kiowa
Petit Ami de ma Fille
Relations de Marilee James-james-marsden-6744891-100-100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !



Jacob Blake
Sora l'aime!
Relations de Marilee Taylor-lautner04-100x100
Merci de respecter mon travail et de ne pas redistribuer ce css ! Il a été codé par mes soins et le crédit en fin de message ne doit pas être enlevé ! Diamine (: www.mycandids.tk Et voilà le Lorem Ipsum !
Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Relations de Marilee Empty
MessageSujet: Re: Relations de Marilee Relations de Marilee Icon_minitimeSam 22 Jan - 17:57

+1
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Relations de Marilee Empty
MessageSujet: Re: Relations de Marilee Relations de Marilee Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Relations de Marilee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations de Jasper H.CULLEN
» Les relations personnelle de Lukas Rendès.
» Marilee Jones
» Sujets de Marilee -
» Maman est rentrée !!! (2°partie) [Pv: Andréa & Marilee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Gestion des liens :: Liens-