Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:36

C'etait etrange de voir comme on pouvait changer d'avis sur des personnes a force de les frequenter ou de les voirs, me voila a parler avec
Je regarda une voiture passer pas tres loin qui ralentissa legerement, je fronca les sourcils et elle racellera ouais encore un quei sait pas conduire quoi.

Je tr'apprendrais a le demonter et a la remonter les yeux ferme fait moi confiance.

J'avais rien rajouter au sujet de Bella ca me faisait parfois encore mal de parler de ca.

J'ai mon portable sur moi bip a n'importe quel moment et je rapplique....

je me dirigea vers la lisiere de la foret et me retourna.

Passe le bonjour et prepare Blondie a mon arriver car elle va encore peter son cable je sens.

Sur ses paroles je mutta et m'enfonca dans les bois direction la push
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:29

Il regarde passer une voiture qui ralentit et accéléra. Je suis tellement habitué que je regarde une fois puis regarde à nouveau Jacob. Il me dit qu'il m'apprendra à la démonter et à la remonter. Et me demande de lui faire confiance.

-D'accord merci Jacob.

Je souris. Je remarque qu'il ne parle pas de Bella mais je sens en lui une pointe de tristesse. Je tapote son épaule mais n'insiste pas.

-Je serais la si tu as besoin de parler.

Il me demanda de le bipper sur son portable dès que j'aurais besoin de lui.

-D'accord Jacob. Quand tu seras prêt viens aux alentours de la villa pour qu'on commence à patrouiller. Je surveillerais déjà en t'attendant pendant qu'Esmé préparera le garage pour toi.

Il me demanda de passer le bonjour. Je souris, il apprécie vraiment ma famille à part Rose avec qui il se dispute sans cesse.

-Je n'y manquerais pas. Et Rosalie, je m'occupe de la préparer à ton arrivée.Mais je pense qu'elle s'habitue petit à petit à te voir souvent à la villa depuis ton imprégnation. A plus tard.

Je le regarde se transformer en gros loup roux, son odeur me brûle les narines mais j'y suis maintenant habitué. Il repart à la Push. Je monte sur la moto, la fait démarrer et retourne à la grande villa blanche. Une fois arrivé, je préviens les autres de l'arrivée prochaine de Jacob et demande à Renesmée de préparer le logement dans le garage pour Jake. Rosalie est énervée mais elle se doute que je n'ai pas demandé pour rien à Jacob de venir patrouiller avec moi. Je la laisse se calmer et sort de la maison. Je commence à patrouiller autour de la villa.




[FIN]

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confessions fraternelles [PV Emmett et Jasper] - [FINI]
» I.1 - 1.1) Enfin un instant ensemble... [Pv Alice et Jasper] [FINI]
» Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI]
» Rps de Jacob
» Jacob's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-