Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeDim 19 Déc - 16:52

J'avais eu une conversation avec Alice au sujet de Rose et Nessie et je devais demander un service à Jacob. J'avais prévenu Jacob et lui ai demander de venir seul à la frontière Quileutes. J'avais une bonne raison à cela. Je prit la moto d'Edward, et je traversa les kilomètres de routes qui menaient à la frontière routière du territoire Quileutes. Je m'arrête à quelques mètres de la frontière et j'attends Jacob. Je pense à Alice, qu'a t'elle prévu de faire face à tout ça ? Est ce que Jacob était lui aussi concerné par tout ça ? Cela m'inquiétait qu'il puisse être en danger vis à vis des Volturis lui aussi. Ben oui, j'appréciais Jacob, il était quand même sympathique quand on prenait la peine de le connaître. J'espérais qu'il accepterais de m'aider à surveiller la villa et ses alentours sans avertir la meute. J'entends soudain un bruit de pas, ce dernier arrive, vêtu d'un short et d'une simple veste. J'étais habitué maintenant à le voir ainsi. Je le regarde et attends qu'il arrive près de moi.


-Salut Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:16

Alors que je trainait dans mon garage a refaire une moto, mon portable sonna m'indiquant un message mais de pas n'importe qui Jasper me demandant de venir a la frontiere Quileute seul.
Je fus surpris par un tel message quelque chose n'allais pas ca j'en etait certain jamais Jasper ne m'aurais appeler sinon.
Pour aller un peu plus vite je muta et parta en courant en direction de la frontiere profitant pour verifer que personne ne viendrais nous deranger demandant a tous les loups que je captais d'aller patrouiller a l'opposer.
A l'abris du plus grand sapin je remuta et arriva en marchant tranquilement vers Japser qui se trouvais appuyer sur la moto d'Edward.

Salut JAsper quelque chose ne va pas???? c'est Nessie???

Je m'arreta devant lui, lui tendant la main j'avais appris a les appreciers avec le temps et c'etait en partie l'oeuvre de Bella mais surtout celle de la chipie de NEssie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:35

J'avais entendu le bruit d'une mutation avant de le voir arriver. Naturellement, Jacob s'était mis en mode Alpha pour protéger la Réserve et les autres humains. Il marche tranquillement vers moi et je l'observe s'avancer vers moi. Je me contrôle malgré son odeur de chien. Il s'arrête devant moi et me tends la main. Je la serre puis la relâche.

-Bonjour Jacob. Oui en effet quelque chose me tracasse mais ça ne concerne pas spécialement Renesmée.

Je le regarde dans les yeux.

-Alice a eu une vision montrant Rosalie complètement bouleversée. Mais sa vision était floue et on voyait seulement Rosalie pas le lieu dans lequel elle se trouvait. Nous ne savons pas non plus pourquoi elle est bouleversée. Pour être franc avec toi, j'ai pensé que tu pourrais être en danger toi aussi car en général les visions sont embrouillées lorsqu'elles concernent les loups. Mais la, la vision concerne Rosalie. Seulement peut être que tu serais aussi concerné mais qu'Alice ne le verrait pas.

Je le regarde.


-Je m'inquiète aussi pour ma famille. Pourrais tu s'il te plait m'aider à surveiller la villa et ses alentours ? Mais je te demande de ne rien dire aux autres loups. C'est primordial pour la sécurité de tout le monde donc s'il te plait ne leur parle pas de ces rondes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeDim 19 Déc - 21:56

Je souria legerement en le voyant plisser le nez a oui cette histoire d'odeur c'etait terrible mais bon a force on n'y faisait plus attention.

Il me serra la main puis me la relacha et me parla de la vision d'Alice je l'ecouta attentivement c'etait drolement etrange je l'arreta d'un signe de main.

Attend attend en quoi moi je serrai en danger???? je veux dire je sais qu'Alice ne voit pas les loups mais je voit pas le rapport avec Rosalie la?

Blondie comme j'aimais l'appeler c'est vrai en quoi la vision d'Alice avec Rosalie pouvait se relier a moi la.....

Que je t'aider a surveiller la villa???? qu'est ce qui se passe c'est les volturis c'est ca ils refont des siennes???
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeLun 20 Déc - 14:24

Il fait un sourire léger lorsqu'il me voit plisser mon nez. Je le sentais tendu. Après la poignée de main, il m'arrête d'un signe et me demande en quoi il serait en danger.


-Jacob reste calme s'il te plait. C'est primordial de rester calme. Alice ne voit pas les loups car vous embrouillez ses visions ! et la vision concerne Rosalie dans un environnement embrouillé mais nous ne savons pas pourquoi elle est bouleversée. Donc j'ai juste une appréhension dans le service que je te demande. Je ne voudrais pas que tu sois blesser. Mais je veux protèger ma famille tu me comprends ? Je suis censé être l'expert en décryptage de sentiments et en leurs contrôles. Ils me font confiance vis à vis de cela. Je ne veux pas échouer à protéger ma famille.


Je le regarde.


-C'est pourquoi Jacob je te demande s'il te plait ton aide pour m'aider à protéger ma famille. Juste quelques rondes autour de la villa et aux alentours. Mais ne préviens pas les autres loups car cela risquerait peut t'être d'aggraver la situation si jamais les Volturis étaient derrière tout cela. Et les Volturis n'ont pas un bon oeil sur les loups surtout depuis la dernière fois. Ils savent que vous êtes de notre côté et je ne veux pas que l'un de tes frères ou même Leah soit blessé(e) à cause de tout cela.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:10

Je l'ecouta il avait l'air assez tendu limite suppliant que j'accepte de l'aider a surveiller a la Villa sans l'aide des autres, c'est vrai que les Volturis etaient surpris de voir la meute aux coters des Cullens.

d'accord, d'accord je vais t'aider tu sais tres bien que vous pouvez comptez sur moi, je vais faire le necessaire pour qu'aucun des miens approche a moin de dix kilometre de la villa ca va pas etre dure a faire.

C'etait tous de meme etrange cette vision et pourquoi subitement vouloir que je fasse de nouvelle ronde. JE regarda la moto sans vraiment y preter attention j'etait en train de tous organiser dans ma tete en faite.

Tu pourra voir avec Esme si je prend un coin du garage pour me faire une couche je vais pas etre tranquil chez moi je prefere dormir sur place

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeLun 20 Déc - 16:53

Il me dit qu'il est d'accord, je pousse un léger soupir de soulagement. Je pose une main sur son épaule en un geste qu'il interpréterait comme amical.

-Merci Jacob de bien vouloir m'aider. Tes qualités de loup vont m'être utiles pour essayer de protéger les autres. Ils me font confiance, je ne veux pas échouer.


Je le regarde puis retire ma main de son épaule. Il me dit qu'il organisera les rondes !


-D'accord tu es doué pour organiser les rondes je l'ai remarqué l'autre fois. A nous deux on devrait arriver un maximum à protèger les autres Cullen sans oublier Alice bien sur et les humains. Demande aux loups de veiller aux alentours de Forks mais de ne surtout pas dépasser les frontières et d'être prudent au maximum. On est jamais trop prudent dans ce genre de situation.

Eh bien oui, je me devais de lui donner des astuces de mon passé pour l'aider quand même. Jacob n'es pas un traître.

-Je te fais confiance Jacob. Tu as jusque maintenant toujours été loyal envers nous et tu es même parvenu à supporter les amis sanguinaires que Carlisle et les autres ont.

Il demande si Esmé pourrait lui préparer un coin du garage.


-Bien sur Jacob. Tout sera organisé le plus tôt possible. Je te préviendrais par message sur ton portable.

Je sourit.

-Merci Jacob je te suis reconnaissant de bien vouloir m'aider. Et en échange je te promet de faire mon possible pour éviter que tu sois blessé si jamais la situation s'aggrave.


Je le regarde dans les yeux, j'étais sincère.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeLun 20 Déc - 19:47

Alors qui soupira de soulagement et posa sa main sur mon epaule je souria quand il me complimenta en quelsque sorte sur a condition de loup.

J'aurai besoin un de ses jours a un entrainement vampire loup avec toi on sait jamais faut pas que je me rouille. Et t'en fait tu va pas trahir ta parole a deux ont va la proteger ta famille.

Il me donna des petits truc en plus pour la meute et je l'ecouta attentivement, apres tous c'etait le seul ans leur famille a a voir un passer de combatif de son vivant et de sa mort.

Je leur dirai, mais faut aussi nous avertir si des amis a vous doivent debarquer qu'on les attaquent pas enfin Paul tu te souvien de ce qui c'est passer avec Emmett pendant la poursuite de Victoria. Oui tu peut me faire confiance tous comme moi je sais que je peut vous faire confiance meme si j'ai mis un moment a l'accepter.

Il accepta de demander a Esme pour me faire un coin dans le garage que je serrait tenu au courant par sms.

Une chose t'occupe pas de ma securite mais celle de Nessie, et des autres moi je serrai gere t'inquiete pas, j veut juste que Nessie ne sache pas que je dorme dans le garage tu la connais elle serrait capable de fuire par sa fenetre et on sait jamais.


Je vis que son regard etait sincere, moi le mien ce voulait inquiet pour les cullens tous particulierement pour Nessie
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeMar 21 Déc - 14:27

-Bien sur pas de problème. Je te montrerai comment je fais tu auras plus facile.

Je sourit. Je m'entendais vraiment bien avec Jacob. Il écoute attentivement mes astuces pour la meute.

-Jacob demande leur de ne pas attaquer sans réfléchir s'il te plait. Par précaution. Nous ne voulons pas trop de blessés au cas où ce serait les Volturis. Demande à Sam de veiller à ce que les loups respectent la demande. Surtout Paul ! Il pourrait être blesser s'il agit sans réfléchir. Les vampires matturent s'attendent à cela contrairement aux vampires nouveaux-nés.


Il demande de l'avertir si des amis arrivent.

-Oui je t'avertirais. J'ai mémoriser leurs odeurs pour les reconnaître. J'irais dans le garage s'il faut t'avertir donc guette moi.

dis je en murmurant au cas où un vampire serait dans le coin.Il demande que je ne m'occupe pas de sa sécurité.

-Ecoute Jacob, je te considère comme un ami. Je t'ai demander un service et je ne veux pas que tu soie blessé ou tuer à cause de moi. Souviens toi les vampires sont venimeux sur les loups. Carlisle me l'a expliquer. Il a étudier les réactions de venins sur les humains, les vampires et les loups quand tu as été blesser quand on a essayer de défendre Bella. Il n'est pas certain que le venim puissent vous tuer donc je te prends en charge durant cette mission. Je ne veux pas que tu soit blessé par ma faute. Je connais la brûlure du venim.


Je le regarde droit dans les yeux. Je suis sincère, c'est une de mes qualités.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeMer 22 Déc - 10:06

Oh oui surtout Paul Mr je fonce avant de reflechir un jour ou l'autre il va avoir de grave pépin c'est pour ca qu'il patrouille jamais seul d'ailleur.
Mais j'irai parler a Sam a deux on arrivera plus facilement a nous faire entendre a la meute
.

Je savais que je pouvais compter sur lui, il me ferra part de la moindre visite d'autre amis vampire. Je jetta un oeil autour de nous et souria.

Rassure toi il y a personne j'ai verifier en arrivant, je te guetterai pas de soucis mais dit moi tu en a parler a quelqu'un d'autre, je pense a Emmett iou Edward qu'il se demande pas ce que je fou dans le garage.
Il etait encore plus tetu que ca charmante femme Alice, il voulait pas qu'on me blesse ou pire.Il me rappela que le venin des vampires etait fatale pour nous autres les loups je le regarda.

Ecoute Jasper je te promet de faire attention ca te va......et moi aussi je te considere comme un ami donc je veillerai autant sur toi meme si tu es le cullen le plus exprirmenter en bataille
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeMer 22 Déc - 18:40

Je sourit.


-Oui Paul agit sans réfléchir je pense à cause de son instinct de loup qui le pousse à agir. Mais il s'améliorera avec le temps. Rappelle toi avant, tu avais tendance à agir sans réfléchir. Et maintenant tu écoutes les conseils et tu n'agis plus trop sans réfléchir. Tu es devenu plus prudent.


Il remarque mon coup d'oeil aux alentours et il me rassure. Il demande si j'en ai parlé à Emmett ou à Edward.


-Non j'ai préféré ne pas les inquiéter. Et Emmett quand il est inquiet à tendance à agir sans réfléchir lui aussi. Il a trop confiance en sa force. Un peu comme Paul sauf que Paul lui a plus de risque d'être blesser qu'Emmett. Car vous êtes plus fragiles que les vampires pour le physique.

Je décide de l'avertir un peu plus aussi.

-Et rappelle toi Jacob ! Ce n'est pas parce qu'on fait une erreur qu'on est coupable. Les erreurs servent à nous apprendre à être plus fort mentalement et parfois physiquement aussi.

Ja tapote doucement son épaule pour le rassurer. J'envoie un délicat nuage pour le rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:37

Moi???? alors la je vois pas de quoi tu parles j'ai toujours reflechis avant d'agir enfin presque, et puis j'etait jeune et fou, c'est vrai que la j'ai muri on va dire.

Faut dire que devenir Alpha d'une meute ca nous donnais des responsabilites et ca faisait veillir d'un coup.
Je passa ma main dans mes cheveux qui commencais a repousser fallait que je pense a les couper d'ailleur.

Donc je dois me faire discret, mais c'est vrai qu'Emmett et Paul sont par certain point resemblable, deux tetes brules.

Je ria de bon coeur faisant le tour de la moto belle engin puis il me sorta un truc qui me fis me relever le regardant etrangement on aurai dit Yoda la.

Pourquoi tu me sort ca???? et puis tu m'excuse sa depend des erreurs si sa touche quelqu'un d e proche tu pourrai t'en remettre toi?

Il tapota mon épaule et je me senti agreablement detendu je le regarda et igea que ca venait de son don
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeMer 22 Déc - 19:50

Je sourit quand je le vois étonné.


-Oui quand tu étais un jeune loup, parfois tu étais insouciant du danger et cela t'a blesser par le passé. Les nouveaux nés l'avaient compris je pense. Et c'est ainsi qu'ils t'ont blesser. Il faut toujours garder à l'oeil un vampire nouveau né.


Je remarque qu'il passe sa main dans ses cheveux.

-Viens, je vais te recouper les cheveux correctement. J'ai acheté un rasoir à cheveux pratiques pour faire de belles coiffures hommes. Et ce sera pratique pour ta condition de loup.

Je sourit gentiment. Il me donne raison quand à Emmett.

-Emmett m'écoute quand je lui parle car il sait que je connais les vampires nouveaux nés par exemple. Et j'observe leurs comportement pour me préparer à leurs réactions. Il faut juste trouver les mots justes avec Emmett. Pour éviter de le vexer.


Je remarque qu'il observe la moto.

-C'est celle qu'Edward m'avait offerte quand Bella était encore humaine. Il avait compris que la moto c'était une passion commune entre toi et Bella. Donc il m'a laissé ce moyen de transport que j'apprécie plus qu'une voiture.

Je sourit.

-Tu connais bien ce genre de motos ?

Je le regarde.Il est détendu grâce au don.


-Jacob j'ai de l'expérience dans ce domaine après les années. J'ai toujours peur de blesser quelqu'un de proche. Mais il faut contrôler sa peur pour agir pour la sécurité de tous nos proches. Celles de tes Frères et celle de ma famille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 8:46

Non ce qui ma blesser la fois ou on a defendue Bella c'est l'inconcience de Leah, elle a crue qu'elle pourrai venir a bout du vampire tuote seule et voila resultat des courses ton pere a du me recasser tous les os et ca crois moi c'etait pas une partie de plaisir.

J'en frissona rien que d'y repenser mais bon j'etait redevable envers Carlisle sans lui mon bras droit serrait hors service surement.

Oh serieux ba je sens que tu va me voir debarquer assez souvent chez toi pour une coupe, j'iamais mes cheveux long mes c'est plus supportable maintenant.
Et tu sais quoi Emmett serrait un loup je sens que j'utiliserai ma voix d'Alpha a longueur de journée.


Je coninuais de regarder la moto et Jasper m'expliqua que c'etait celle d'Edward qui s'etait acheter a l'epoque ou Bella et moi nous en faisions, mais qu'il lui avait donner.

Oui c'etait notre truc a elle et moi, au moment un petit moment que je pouvais partager avec elle ou je me sentais important.

Il me demanda si je connaissait ce genre de moto et souria.

OUi dans les pages des magazines j'ai jamais eu les moyens de m'en offrir une, c'est un beau bijoux.

Controler sa peur j'essairais de m'en souvenir mais quand tu es dans le feux de l'action bien souvent c'est difficil.

Alice doit t'attendre non, je vais rentre a la reserve preparer ce qui faut pour mes rondes tiens moi au courant quand je peut venir au garage d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeJeu 23 Déc - 14:58

Je l'écoute attentivement. Oui il avait raison, Leah aussi agit parfois sur imprudence pour protéger ses Frères.

-Oui tu as raison. J'ai remarqué que Leah est imprudente parfois quand elle veux protéger quelqu'un qu'elle aime. Seth par exemple quand elle veux le protéger elle agit parfois en se fiant à son instinct et elle fait des erreurs suite à cela. Et pour vos os, ils sont plus fragiles que les nôtres comme tu le sais donc fais attention à cela également.

Je sourit.

-Alors d'accord je te couperai les cheveux. Si tu veux on les gardera plus long pour l'hiver. Ton poil est plus gros en hiver et ça te protégera mieux du froid. Oui Emmett ferait un bon loup, grâce à sa force. Mais il faudrait faire attention car Emmett a très confiance en sa force et ça le rend imprudent.

Mon sourire s'efface lorsqu'il explique ce qu'il ressentait vis à vis de Bella.


-Tu sais Jacob tu es toujours très important pour elle. Et elle t'es reconnaissante de l'avoir aidée à sauver Nessie la dernière fois. Elle était prête à la laisser partir avec toi car elle sait que tu protégeras Nessie.

il m'explique qu'il a connu ces motos dans des magazines spécialisés.


-Si tu veux on essayera d'y regarder ensemble. Tu m'apprendras ce que tu sais sur les motos comme ça.

Je sourit.


-D'accord je vais allé voir Alice et lui parlé. Reste dans les parages et guette mon signal s'il te plait. Je t'appellerai lorsque le garage sera prêt.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeLun 27 Déc - 8:36

C'etait etrange de voir comme on pouvait changer d'avis sur des personnes a force de les frequenter ou de les voirs, me voila a parler avec
Je regarda une voiture passer pas tres loin qui ralentissa legerement, je fronca les sourcils et elle racellera ouais encore un quei sait pas conduire quoi.

Je tr'apprendrais a le demonter et a la remonter les yeux ferme fait moi confiance.

J'avais rien rajouter au sujet de Bella ca me faisait parfois encore mal de parler de ca.

J'ai mon portable sur moi bip a n'importe quel moment et je rapplique....

je me dirigea vers la lisiere de la foret et me retourna.

Passe le bonjour et prepare Blondie a mon arriver car elle va encore peter son cable je sens.

Sur ses paroles je mutta et m'enfonca dans les bois direction la push
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:29

Il regarde passer une voiture qui ralentit et accéléra. Je suis tellement habitué que je regarde une fois puis regarde à nouveau Jacob. Il me dit qu'il m'apprendra à la démonter et à la remonter. Et me demande de lui faire confiance.

-D'accord merci Jacob.

Je souris. Je remarque qu'il ne parle pas de Bella mais je sens en lui une pointe de tristesse. Je tapote son épaule mais n'insiste pas.

-Je serais la si tu as besoin de parler.

Il me demanda de le bipper sur son portable dès que j'aurais besoin de lui.

-D'accord Jacob. Quand tu seras prêt viens aux alentours de la villa pour qu'on commence à patrouiller. Je surveillerais déjà en t'attendant pendant qu'Esmé préparera le garage pour toi.

Il me demanda de passer le bonjour. Je souris, il apprécie vraiment ma famille à part Rose avec qui il se dispute sans cesse.

-Je n'y manquerais pas. Et Rosalie, je m'occupe de la préparer à ton arrivée.Mais je pense qu'elle s'habitue petit à petit à te voir souvent à la villa depuis ton imprégnation. A plus tard.

Je le regarde se transformer en gros loup roux, son odeur me brûle les narines mais j'y suis maintenant habitué. Il repart à la Push. Je monte sur la moto, la fait démarrer et retourne à la grande villa blanche. Une fois arrivé, je préviens les autres de l'arrivée prochaine de Jacob et demande à Renesmée de préparer le logement dans le garage pour Jake. Rosalie est énervée mais elle se doute que je n'ai pas demandé pour rien à Jacob de venir patrouiller avec moi. Je la laisse se calmer et sort de la maison. Je commence à patrouiller autour de la villa.




[FIN]

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 1.2) Je dois parler à Jacob [Pv Jasper et Jacob] - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Confessions fraternelles [PV Emmett et Jasper] - [FINI]
» I.1 - 1.1) Enfin un instant ensemble... [Pv Alice et Jasper] [FINI]
» Mise a l'épreuve contre le sang humain...et une rencontre? [Pv Chris et Jasper] - [FINI]
» Rps de Jacob
» Jacob's Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-