Je passais une journée tout a fait appréciable avec ma nouvelle ami, cette journée me paraissais encore mieux que les autres car pour une fois aucun élève ne c'était retourné vers Coralie et moi lorsque nous passion à côté d'eux.
Je passé quasiment tout mon temps avec Coralie nous nous entendions vraiment bien et nous partagions beaucoup de chose, j'étais vraiment contente de l'avoir rencontré. Avec Coralie nous avions décidé de passé toute nos pause pour la première fois dans le parc qui avais attiré notre attention lors de notre première rencontre, mais en sortant dehors nous avions remarqué que le temps était beaucoup plus froid que ce matin et nous avions ainsi décidé de chercher un endroit qui ne serait pas exposé au froid, et notre choix c'était porté sur le radiateur de la bibliothèque.
Ainsi nous avons une fois de plus discuté longuement , ces discussions ne me lassé pas et j'avais bizarrement toujours quelque chose à lui raconté, Nous étions tout de même sérieuse et nous avions décidé de faire nos devoir durant l'heure de perm qui suivait la pause de midi. Nous avions déjà pris pas mal d'habitude, ainsi nous nous aidions mutuellement à faire nos devoirs, je lui donnais un coups de pousse dans nos dissertation d'anglais tandis qu'elles m'aidés à combattre mes difficulté en Français, cette matières me semblais d'ailleurs de plus en plus plaisant de puis que Coralie m'aidé. Cette après midi étais somme toutes banale nous allions comme d’habitude en cours, a l’exception que aujourd’hui le professeur de Français n’avais pas interrogé Coralie. Ce qui était une grande première et cela avait l’air de soulager Coralie.
La sonnerie avait retentit la fin des cours, j’avais dit au revoir à Coralie et j’était sortie dans le froid, à ce moment là ma tête se vidé de tout sauf une pensée, je passé tout mon tant avec Coralie et cela me faisais réalisé que j’en avais délaissé la relation que j’avais avec ma sœur, cette sœur qui mes si chère. Cela faisais désormais trop longtemps que je n’avais pas passé de temps avec, c’est moment de complicité me manqué, je m’étais promis que rien ne nous séparerais, et je devais passé plus de temps avec elles avant que l’imprévue ne nous sépare. Je marchais donc vers la voiture que mon père m’avais offert il n’y avais pas si longtemps que ça. Lorsque quelqu’un prononça mon nom :
Je me retourné mais je ne voyais personne, je cherché donc avec plus d’attention et là… à quelque pas de moi… la dernière personne que je pensée voir aujourd’hui. Ma mère étais rentrée de voyage s’en prévenir, qu’elle surprise se fut. Je réfléchie un instant à je ne sais trop quoi avant de réellement réalisé que ma mère étais là. Je me dirigeais donc vers elle avec empressement malgré le fait que je lui en voulais toujours, cela faisait trop longtemps que je ne l’avais pas vu et j’avais besoin de la serré dans mes bras cependant je freinais mon élan et lui fis juste la bise pour ne pas paraître bizarre au yeux de mes camarades, je devrais donc patienté d’être à la maison pour avoir un câlin digne de retrouvaille.
- Maman !! Que fais tu ici ? Comment va tu ? Kimberley sait-elle que tu es ici ? Tu m’as beaucoup manqué.
Je l’avais assaillit de question sans même lui laisser le temps de répondre, mais avant qu’elle ne me réponde je préférais lui demander :
- Pouvons nous parlé à la maison maman s’il te plait car il fait vraiment super froid, et comme à mon habitude tu peu constaté que je ne me suis pas trop couverte.
Lui avais-je dit en souriant, impatiente de rentrée au chaud pour que nous parlions plus amplement.
-Par contre si cela ne te dérange pas je vais rentré avec ma voiture. Je ne serais pas sereine de la laisser sur le parking du lycée. Papa t’avais dis qu’il m’avais acheté une voiture ??
Confuse je ne savais pas si papa lui avais annoncé cela, et j’avais peur d’avoir annoncé quelque chose qu’elle ne savait pas encore.