Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Dorian McCherry est enfin parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:27



Validé



Votre présentation





Dorian McCherry
feat. Johnny Depp


| Nom : McCherry
| Prénom : Dorian
| Surnom : /

| Age d'apparence : 33 ans
| Age réel : 1412 ans
| Nationalité : Française

| Groupe : Vampire
| Statut : En couple avec Eva
| Métier/Etudes : /

| Don : Capable de contrôler le feu: pyrokynésiste





Son histoire

Je suis né en France, à Paris pour être précis. Vu à l'époque que je suis né, je dois dire que la vie était très difficile. Je faisais parti de la classe populaire et j'étais présent dans toutes les émeutes que Paris a pu connaitre à cette époque. Cependant, je fus condamné pour un crime que je n'ai pas commis, celui d'un noble. Ne cherchant pas vraiment le bon coupable, je fus condamné à mort par bûcher. Comme la justice est lente, je dus attendre de nombreuses années avant que mon sort ne vienne et que la mort me dise bonjour. J'attendis donc en geôle en ne songeant qu'à la bêtise humaine et à ma sentence.
Le matin de ma mort, je reçu la visite d'un homme au teint blafard que je ne connaissais pas. Il me mordit, je fus pris d'une atroce violence mais cet homme était resté avec moi. Je pus m'évader grâce à ma nouvelle force et disparus à tout jamais. Je rejoins le clan des Volturi où mon maître Aro, m'apprit tout ce que je sais et il m'apprit aussi à dominer mon don. Je restai avec eux pendant de nombreuses années et je fais une partie intégrante de ce clan. Ce qui me plaisais chez eux, était la façon de voir les méthodes et leur façon de les voir traiter la race humaine.
Aro me chargea de nombreuses missions et c'est avec dévotion et respect que je le faisais, je lui devais tout. Pour cette mission, je dus partir en Autriche, c'est là que ma vie fut un peu basculée, je rencontrai une femme exceptionnelle au doux nom d'Elisabeth Estella Eve. Mais celle-ci était déjà promise à un homme et de haut rang. Elle ne voulait pas vivre dans une prison dorée. Ne supportant pas le mariage proche et qu'elle devait appartenir à un homme dont elle n'aimait pas, elle tenta de mettre fin à ses jours. Je ne pus la laisser partir ainsi, je me décidai donc de la transformer. C'est à ce jour que je pris la décision de quitter les Volturi pour vivre avec Eva. Le temps passé bien vite mais il nous manquait un petit quelque chose, une famille. Fou amoureux l'un de l'autre, nous nous décidâmes de transformer un humain et qui prendra le rôle de notre fils: Alex qui sera considéré comme notre enfant de sang.
Cependant, malgré l'amour que nous donner Alex, il y avait un vide entre Eva et moi. Comme si notre bonheur n'était pas entièrement comblé.
Lors d'un de mes nombreux voyage, j'entendis parler qu'un vampire avait réussit à avoir un enfant de son propre sang et comme tout être humain. C'est donc avec une certaine convoitise que je me rendis donc chez lui: Johan. J'eus une relation sexuelle avec une humaine Angelina Maria De La Cusa. De cette union naquit Britanny, une ravissante hybride, qui comme toute cette espèce grandit bien vite. Néanmoins, je ne lui avouai jamais que j'étais son véritable père ni Eva ne lui annonça jamais. Maintenant, je vis une agréable vie avec toute ma famille. Avec tout ce bonheur familiale, Aro me recontacta, je savais pertinament que ce n'était pas pour rien et qu'il avait une mission à me confier. Très loyal, j'acceptai sans hésitation. Je devais me rendre à Forks pour kidnapper une jeune hybride: Renesmée Cullen. Je ne connais rien de cette personne et encore moins si elle possédait un don quelconque. Je ne sais rien de plus que seule ma mission est très importante. C'est donc avec une certaine aisance que je me rends à Forks et trouvais enfin cette jeune fille....






Son caractère

Je ne peux pas trop décrire mon caractère étant donné que c'est moi, la seule personne capable de le faire est ma femme. Néanmoins, j'aime que les choses soient bien faites. Je suis très miticuleux dans tout ce que j'entreprends. On me donne un travail et c'est avec bravour et loyauté que je le fait. Cependant, je n'éprouve aucune pitié pour la race humaine et je n'éprouve aucun sentiment pour quiconque à part ma femme et mes enfants. J'observe toujours avant d'attaquer ma cible. Je joue avec les faiblesses de mes proies. Je sais me fondre dans le décor et j'arrive même à me comporter comme un humain avec aisance.






Son physique

Je suis de taille correcte: 1,85m. Les cheveux coupés au carré ou de temps en temps, je les coupe, c'est suivant mon humaeur en fait. J'ai les yeux bruns qui en disent long sur moi et qui ressortent bien avec ma peau couleur porcelaine. Malgré mes 1412 ans, j'ai d'apparence que 33 ans. Corps très athlétique, je suis doté d'une bonne carrure. Je m'habille de façon normal, pas trop cliché et encore moins comme un snobe.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Gloria
| Age : 17 ans
| Présence : 5 /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Pas le biais d'un membre
| Avez-vous lu les livres : Oui, 17 fois chacun.
| Commentaires/Suggestions:
| | Code du réglement :
Spoiler:



| [u][i]Test rp :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:46

bienvenu
salut papa contente de te voir enfin
bisous j'espère que l'on passera de bon moment
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 13:56

Merci beaucoup ma chérie. On passera de bons moments ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:10

Bienvenue Dorian ! Smile

Enfin nous avons notre grand méchant (au coeur tendre tout de même mais qu'avec sa famille pour ce point malheureusement pour nous...).

Ta présentation est vraiment chouette.
Il te manque juste le code du réglement (et que tu le signes aussi), ainsi que le test rp avec ton don (sachant que comme on l'a noté c'est max 4 mètres et Dorian doit regarder ce qu'il enflamme) : ensuite je te validerais ! Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche donc.
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:51

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 14:56

Parfait tout cela ! Smile

C'est donc avec joie que je te valide.

N'oublies juste pas de signer le réglement ici : https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/reglement-et-contexte-f6/signatures-du-reglement-t19-15.htm#764

Amuses-toi bien, sachant que ta fille hybride est déjà parmi nous et que normalement ta femme ne devrait plus tarder... Bientôt les instructions des Volturi : tout s'obscurcit et vous pourrez débuter votre plan machiavélique...
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:00

*commence a avoir peur la * Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:26

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 15:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeLun 13 Déc - 19:52

Alice Cullen a écrit:
Parfait tout cela ! Smile

C'est donc avec joie que je te valide.

N'oublies juste pas de signer le réglement ici : https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/reglement-et-contexte-f6/signatures-du-reglement-t19-15.htm#764

Amuses-toi bien, sachant que ta fille hybride est déjà parmi nous et que normalement ta femme ne devrait plus tarder... Bientôt les instructions des Volturi : tout s'obscurcit et vous pourrez débuter votre plan machiavélique...

J'ai vraiment hâte de commencer.
Renesmée, tu as raison de me craindre, généralement, je ne fais pas de cadeaux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitimeMar 14 Déc - 17:10

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dorian McCherry est enfin parmi vous. Empty
MessageSujet: Re: Dorian McCherry est enfin parmi vous. Dorian McCherry est enfin parmi vous. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dorian McCherry est enfin parmi vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dorian McCherry est parmi vous
» Renata Volturi est enfin parmi vous !
» Rps de Dorian McCherry
» Dorian McCherry à l'âme noire
» Une rencontre bien innatendue... [pv Dorian McCherry et Zéphira Volturi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-