Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Dorian McCherry à l'âme noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Dorian McCherry à l'âme noire Mer 6 Avr - 22:12



Validé



Votre présentation





Dorian McCherry
feat. Johnny Deep


| Nom : McCherry
| Prénom : Dorian
| Surnom : -

| Age d'apparence : 33 ans
| Age réel : 1412 ans
| Nationalité : Français

| Groupe : Vampires sanguinaires
| Statut : En couple avec Eva McCherry
| Métier/Etudes : -

| Don : Est capable de contrôler le feu : pyrokinésiste. (cette capacité ne fonctionne pas à plus de quatre mètres et il doit regarder ce qu'il enflamme.)





Son histoire

Les origines de Dorian McCherry lorsqu’il était encore humain, se perdent au début du Moyen Age en contrées françaises. Le temps a eu raison des souvenirs de cette époque, cependant Dorian a conservé en mémoire certains éléments de sa vie d’humain : en ce temps là, il était l’apprenti d’un alchimiste de renom dans sa contrée, ce qui faisait de lui un homme intelligent et instruit, respecté et en même temps craint et sous surveillance de l’Eglise de l’époque.
Des épidémies de peste s’étant déclarées dans sa région, les premiers accusés furent les prétendues sorcières, et les alchimistes ainsi que leurs proches, ils ne tardèrent pas à être tous exécutés sans aucun procès valable, parfois même sans procès tout court … C’est par ces circonstances que Dorian fut emprisonné car soupçonné d’avoir pactisé avec le démon et d’avoir répandu la maladie à travers les villages et villes des environs. Après un semblant de procès truqué et odieux, il fut condamné à être brulé vif afin de purifier son corps et son âme et d’expier de ses péchés.

Contre toute attente, la nuit avant son exécution, un homme inconnu jusque là vient lui rendre visite dans sa cellule, après lui avoir parlé, Dorian ne se souvient plus que d’une poignet de main et d’une douleur affreuse, qui le consuma comme s’il était en train de brûler de l’intérieur … A son réveil, il était en sureté, et différent : il était devenu un vampire, et le vampire qu’il avait précédemment rencontré dans sa cellule n’était autre que Aro Volturi, qui était devenu dans un même temps son sauveur et créateur.
Il renaquit parmi les Volturi, et il œuvra pour eux pendant de nombreuses années, les servant avec loyauté ce qui lui permit de monter les échelons de la hiérarchie, aidé par le don qu’il développa et contrôla lentement au fil des années, une capacité connut sous le nom de pyrokinésie. Outre les aptitudes de son corps qui étaient devenues infiniment supérieures à celles du commun des mortels et de par son don, il se différenciait également beaucoup des autres par son esprit qui s’était énormément éclairé au cours du temps et qui était devenu beaucoup plus vif et aiguisé que beaucoup de vampires et d’humains, qu’il finit par mépriser en raison de leur infériorité quasi totale à lui et même au genre des vampires en général.

C’est ce même esprit aiguisé qui lui permit de rencontrer celle qui deviendra plus tard sa moitié : lors d’une des missions qui lui avait été confiée par les Volturi, il rencontra une jeune femme du nom d’Elizabeth Estella Eve, qu’il désira énormément, séduit par son intelligence, sa clairvoyance, sa beauté en dépit de sa mortalité. Il resta donc aux côtés de sa famille afin de se rapprocher, lentement mais surement d'elle.

Cependant, le stress que subissait Eva qui lui était imposée par sa famille, son milieu et sa condition, exaspérée par un mariage non désiré, elle pensa commettre l’irréparable ; elle tenta de se suicider, las des conditions et de l’asservissement de son existence. Cet acte dramatique dont elle échappa de peu grâce à Dorian, ouvrit les yeux de celui-ci : à la suite de sa tentative de suicide, il la transforma et ensemble ils partirent, devant ainsi des nomades et un couple pour l'éternité.

L’amour qu’ils se portaient n’avait pas d’égal, il était si dévorant et consumant qu’ils finirent par ressentir le besoin de fonder un famille, c’est ainsi qu’ils transformèrent un jeune humain du nom d’Alex, qui porta leur nom et devint leur fils de sang.

Cependant, telle leur soif de sang, leur soif d’amour n’était toujours pas apaisée, ils ressentaient toujours ce besoin de fonder une famille, leur famille. C’est ainsi que, parcourant le monde, ils entendirent parler des hybrides et du miracle de leurs naissances. Avec l’accord d’Eva, Dorian s’adonna à l’expérience avec une jeune humaine du nom Angelina Maria de la Cusa. A la suite de plusieurs tentatives, une hybride finit par naitre de cette union entre mortelle et immortel : la jeune Brittany était née, ils en perdirent la trace pendant plusieurs années avant de la retrouver.


Plus récemment, Dorian a été recontacté par les Volturi, désireux de lui attribuer une mission bien spéciale dont les détails et la finalité ne sont connus que d’eux …






Son caractère

Lorsqu’il était encore humain, Dorian était un homme plutôt calme et réservé, jouissant déjà d’un certain éveil intellectuel et d’un naturel plutôt aimable et serviable. Cependant, de par les accusations injustement fondées et absolument grotesques, il endurcit son cœur et fini par mépriser l’ignorance sous toutes ses formes, n’hésitant pas à se montrer violent voir cruel envers ceux qu’il méprisait le plus, c'est-à-dire les gens qu’il considère comme ignorant, les humains lambda.
De par son emprisonnement forcé lors de sa vie d’humain, et de son asservissement auprès des Volturi une fois devenu vampire, Dorian exprime désormais un besoin de liberté et a du mal à supporter toute forme de conditionnement et d’autorité. Cependant, les années de service qu’il a rendu aux Volturi ne semblent pas avoir été oubliées pour autant, ainsi il conservera encore de nos jours une certaine loyauté envers Aro, qui fut son maitre pendant de nombreuses années et qui fut également son créateur.
Il porte un amour inconditionnel à sa femme, et un attachement profond quoi qu’il essaye d’en dire ou de montrer envers son fils de sang, Alex.






Son physique

Physiquement, Dorian McCherry est un homme de taille moyenne et de stature moyenne, un monsieur tout le monde en somme. En dépit de sa stature et de sa musculature ne sortant pas au premier coup d’œil de l’ordinaire, il a cependant comme tout vampire une force physique et une vitesse importante, trahissant ainsi sa condition d’immortel.
Vêtu de façon élégante et très personnalisée sans pour autant être trop ostentatoire, Dorian est souvent vêtu d’un tshirt mettant en valeur sa taille et d’un jean. Il n’est également pas rare de le voir porter un chapeau dont il aime bien jouer.
Son visage quant à lui est plutôt mince, ses traits coupés au couteau. Ses yeux sont rouges sang de par le sang dont il aime s’abreuver en compagnie de sa femme, yeux qui sont plus ou moins masqués par son chapeau et ses cheveux qu’il porte mi longs. Il porte également un légère barbe ainsi qu’une moustache, lui donnant un air faussement calme et amical, sans doute afin de mettre en confiance ses futures victimes …











Vous...



| Prénom ou pseudo : Dorian
| Age : 19 ans
| Présence : Variable

| Comment avez-vous connu le forum : Double compte de Nathaniel et Jasper
| Avez-vous lu les livres :
| Commentaires/Suggestions:
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp :
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Re: Dorian McCherry à l'âme noire Mer 6 Avr - 23:35

Rebienvenue à toi ! Smile

Bonne chance pour ta fiche et n'oublies pas de changer le mot de passe ainsi que l'humeur de ton perso !


***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Dorian McCherry à l'âme noire Jeu 7 Avr - 7:59

Bienvenu papa
Bonne chance pour ta fiche
J'espère que tu t'amusera bien
J'ai hate de rp avec toi

Tu as aussi la bienvenu de mon autre personne Andréa Jones

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Dorian McCherry à l'âme noire Jeu 7 Avr - 16:55

Ma fiche est prête je pense.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Re: Dorian McCherry à l'âme noire Jeu 7 Avr - 19:15

Superbe fiche, j'aime beaucoup l'imagination dans le début de l'histoire humaine de Dorian. Smile

C'est donc avec joie que je te valide !
Amuses-toi bien avec ce nouveau personnage.

***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Dorian McCherry à l'âme noire

Revenir en haut Aller en bas

Dorian McCherry à l'âme noire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-