Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez

Renata Volturi est enfin parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Renata Volturi
Renata Volturi


Feat. : Rachel Bilson
Age d'apparence : 22 ans
Age réel : 765 ans
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Joyeuse
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 10:01



Validée



Votre présentation





Renata Volturi
feat. Rachel Bilson


| Nom : Volturi
| Prénom : Renata
| Surnom : /

| Age d'apparence : 22 ans
| Age réel :765 ans
| Nationalité : Italienne

| Groupe : Vampire Sanguinaire
| Statut : Célibataire à la recherche !
| Métier/Etudes : Garde des Volturis

| Don : Bouclier physique.





Son histoire

Renata est issue d’une famille plutôt pauvre, aux alentours de Voltera. C’était une magnifique jeune fille, très tendre, qui avait tout pour plaire. Malheureusement, son père lui, ne la laissait jamais sortir de leurs maison, sauf pour aller a la messe. Il la battait assez souvent, quand il était énervé. Celui-ci avait une sacrée réputation dans son village, mais personne n’osait lui faire face. De plus, on avait retrouvé sa femme, morte, apparemment tuée par un animal sauvage.
Mais même si elle ne sortait jamais de sa maison, tout le monde la connaissait, et elle connaissait tout le monde, bien entendu, grâce a la messe. Ce fut un dimanche, qu’elle rencontra Eleazar, cet homme, magnifique. Si Renata avait été libre d’aller lui parler, ou même de le toucher, celle-ci serait sûrement tombée amoureuse du jeune homme. Son père vit bien que celle-ci le regardait. Alors il l’attrapa par le bras, et la traîna jusqu'à leurs maisons ou il la battit plus fort que d’habitude. C’est alors que le jeune homme, apparut et tua le père de Renata, avant de la transformer.
Une fois qu’elle fut réveillée, il lui expliqua ou en était la situation. Eleazar avait transformé Renata sous les ordres d’Aro, qui allait très bien s’occuper de la jeune fille. Et ce n’est pas tout. Ils avaient pu découvrir que Renata avait un don. C’était un bouclier physique. Alors, depuis ce jour, elle s’entraîne dès qu’elle en a l’occasion pour protéger son maître, Aro. Tout avait tellement changer. Son village lui manquait, mais elle savait qu'a présent, son avenir était tracé, et qu'elle ne pourrait plus revenir en arrière. Sa première chasse fut stressante, mais au fil du temps, elle s'était habituer. Il fallait bien, de toute façon. Puis, elle avait décidé de vivre sa vie, comme elle aurait du le faire en étant humaine. Elle se fit quelques amis, et s'amusait avec eux quand ils en avaient le temps, bien entendu.
Renata aurait aimer rencontre la famille Cullen, au grand complet. Elle en avait tant entendu parler ! Mais Aro lui avait promis qu'il lui présenterais un jour. Mais une de la famille l'intéressais plus que les autres, a vrai dire. Renesmée. Son don n'était pas comme les autres. Elle devait posséder une telle force ! Intriguée, elle a toujours voulu rencontrer Renesmée. Et un jour, son souhait se réalisa, enfin. Il aura fallut qu'une guerre éclate entre les Volturi et les Cullens pour que Renata puisse rencontrer les vampires végétariens au grand complet. Elle se rendit compte qu'il n'y avait pas qu'elle qui était tant intriguée par la petite fille. Et désormais, La famille Cullen n'avait plus aucun secret pour Renata.






Son caractère

Renata n’est pas comme les autres Volturi, comme vous pourriez le croire. Non, loin de là. Renata est une fille très calme et sérieuse. Elle s’énerve seulement quand elle en a besoin, mais ne s’amuse pas avec cela. Elle est très chaleureuse envers les siens, et pourrait tout faire pour aider ses amis. C’est aussi une fille réfléchie, qui ne fait pas quelque chose sur un coup de tête comme cela. Elle sait ce qu’elle doit faire. Protectrice, elle serait prête à tout pour protéger son maître, Aro, et les autres Volturi. Elle exécute les ordres de son maître sans broncher. Même si elle ne le montre pas toujours, Renata est une fille très sentimentale, au fond d’elle.. Elle peut-être parfois timide, mais il arrive qu'elle ne le soit pas avec certaines personnes.






Son physique


Renata est une jeune femme magnifique. Elle a les cheveux long, bruns, avec des reflets châtain clair. Certaines personnes parfois se perdent dans son regard plongeant. Elle a un visage fin, ovale, avec de magnifiques yeux rouges. Elle a un nez assez fin, et des lèvres plutôt pulpeuses, qui pourrait en faire tomber plus d’un. Elle a un charme indéfinissable et un corps de rêve qu’elle met en valeur avec ses vêtements. Elle s’en sert pour attirer les humains, et se nourrir de leurs sangs. Etant humaine, peu de gens l’approchaient à cause de la froideur de son visage, quand on la regardait. Cela les repoussait, en quelques sortes.
.










Vous...



| Prénom ou pseudo :Laure
| Age :15 ans
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Google est mon ami Very Happy
| Avez-vous lu les livres : Bien entendu Wink
| Commentaires/Suggestions: /
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:46

Bienvenue Renata ! Smile

Je suis heureuse que nous ayons enfin trouvé cette belle Volturi ! J'espère que tu te plairas à jouer ce personnage et surtout si tu as la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff : nous nous ferons un plaisir de t'aider du mieux que nous le pouvons. Wink

Puisqu'il est juste, je te valide déjà le code du règlement.

Bonne chance pour la suite de la rédaction de ta fiche !
Bises

Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Renata Volturi
Renata Volturi


Feat. : Rachel Bilson
Age d'apparence : 22 ans
Age réel : 765 ans
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Joyeuse
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:49

Merci beaucoup ! Je sais d'avance que je vais me plaire sur ce forum Wink
Je pense avoir finit ma fiche, mais si vous pensez que je dois y ajouter quelques trucs, dites le moi !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:54

Parfait alors Renata. Wink

Toutefois, même si le minimum de lignes pleines que nous demandons dans la fiche de présentation est bien respecté, il y a quelques petits points qui mériteraient d'être revus :
    - Renata est une vampire relativement "vieille". Pour mieux la connaitre, décrire son passé humain comme tu l'as fait (et d'une manière qui explique parfaitement son don de bouclier mental) est superbe. Toutefois, tu développes très peu ce qu'il s'est passé pour elle après son entrée chez les Volturi et la manière dont elle s'est faite à sa vie d'immortelle. Il serait également intéressant que tu développes ce qu'elle pense des événements à propos de Resnesmée. Wink
    - L'autre petit point est purement graphique : l'avatar de ta fiche doit être au format 200x320. Si tu n'y arrives pas, n'hésite pas à demander et je le mettrais à la bonne dimension.


En espérant ne pas trop t'embêter avec ça.
Bises

Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Renata Volturi
Renata Volturi


Feat. : Rachel Bilson
Age d'apparence : 22 ans
Age réel : 765 ans
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Joyeuse
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:04

Je pense avoir tout résolu ! J'ai suivis tes conseils ! A toi de me dire si c'est bon, ou si il manque quelques modifications a ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:08

Juste un détail : Renata a déjà rencontré la famille Cullen, puisqu'elle était présente lors de l'affrontement entre ceux-ci et les Volturi. Wink

Je te laisse modifier ce dernier point et dès que c'est fait je te valide !

Bises
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Renata Volturi
Renata Volturi


Feat. : Rachel Bilson
Age d'apparence : 22 ans
Age réel : 765 ans
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Joyeuse
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:17

J'ai modifier mon histoire ! J'espère que cela te conviendra Alice ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:24

Pour ma part, cela me va.

Je te valide donc sans plus attendre. Wink
Tu peux dès à présent créer tes fiches de sujets et de liens, et même commencer à rp.

A ce propos, un rp entre les différents gardes Volturi est en cours à Volterra et je pense qu'il serait bien que tu t'y joignes si tu veux faire partie de l'intrigue qui va bientôt être lancée sur le forum. Smile

Bises

Alice (qui est aussi Eléanore D'Ambroisie et Sayuri Y. Volturi)
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Renata Volturi
Renata Volturi


Feat. : Rachel Bilson
Age d'apparence : 22 ans
Age réel : 765 ans
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Joyeuse
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:26

Merci beaucoup Alice !

Je vais voir le rp de suite, sans plus attendre !
Revenir en haut Aller en bas
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeVen 6 Avr - 10:36

Bienvenu sur TL
Contente de te compter parmi nous
AMUSE toi bien

(Tu as la bienvenu de mes autres perso, Kim, jasper et Jacob)
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi
Renata Volturi


Feat. : Rachel Bilson
Age d'apparence : 22 ans
Age réel : 765 ans
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Joyeuse
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 7:10

Merci beaucoup pour ton accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katia Swan
Katia Swan


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 11:47

Soit la bienvenue sur ce forum

(Tu as aussi la bienvenue de mon autre perso qui est Jennifer Mapuche)
Revenir en haut Aller en bas
Renata Volturi
Renata Volturi


Feat. : Rachel Bilson
Age d'apparence : 22 ans
Age réel : 765 ans
Messages : 29
Date d'inscription : 05/04/2012
Localisation : Dans le chateau
Humeur : Joyeuse
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeDim 8 Avr - 13:04

Merci beaucoup a toi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lukas Rendès
Lukas Rendès


Feat. : Gaspard Ulliel
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 173 ans
Messages : 439
Date d'inscription : 19/10/2011
Humeur : Follement amoureux.
Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:28

Yeaaaah ! Welcome mademoiselle Volturi !
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Renata Volturi est enfin parmi vous !  Empty
MessageSujet: Re: Renata Volturi est enfin parmi vous ! Renata Volturi est enfin parmi vous !  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Renata Volturi est enfin parmi vous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dorian McCherry est enfin parmi vous.
» Dorian McCherry est parmi vous
» Renata Volturi [annulé]
» Karine viens vous faire un coucou
» I.1 - 1.1) Enfin un instant ensemble... [Pv Alice et Jasper] [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-