Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Chelsea Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:17



Validée



Votre présentation





Chelsea Volturi
Charisma Carpenter


| Nom : Volturi
| Prénom : Chelsea
| Surnom : Sea'

| Age d'apparence : 23 ans
| Age réel : 750 ans
| Nationalité : Italienne

| Groupe : Volturi
| Statut : Vampire Sanguinaire
| Métier/Études : Il me semble qu'elle n'a pas de métier

| Don : défaire ou de renforcer les liens d'une relation







Son histoire

Elle est née à Rome le 31 avril 1261.Sa mère été la plus belle et la plus gentille a ses yeux, son père est mort a la guerre, elle n'a jamais su pourquoi, pour elle, son père été est héros. A l'age de 15 ans, Chelsea été la fille la plus populaire du village, forte poitrine elle faisait tomber les garçons qu'elle s'amusait a manipuler. A 19 ans, Chelsea a construit sa vie, elle avait tout se qu'elle voulait même si elle l'obtenait d'une mauvais façon, mais le 31 avril 1284, Chelsea eu un grave accident.

Amoureuse pour la première fois d'un homme auquel elle avait donné toute sa confiance. Elle allait même se marier. Et puis un jour, le rêve disparut. Elle marchait dans une ruelle, un soir d'automne lorsque soudain plusieurs hommes en bande l'agressèrent. Sa virginité -promise à son futur époux (elle respectait scrupuleusement les traditions) -lui avait été ôtée par les individus.
Aro l'a trouvée dans cette rue, sentant la haine immense qui pourrait constituer un élément fort pour sa garde, il décida donc de la transformer, sachant d'avance qu'elle avait un don qu'elle saurait exploiter grâce à la haine qui l'habiterait toujours. Elle ne pouvait être que membre de la garde Volturienne.

La transformation plus en détail : Après l'accident, Chelsea est amener a l'hôpital le plus proche ou l'on arriva pas a la soigner tellement ses blessures étant graves, c'est la où Aro, le chef des Volturi la vue pour la première foie des un sinistre état. En la mordant, Aro la transforma en une vampire. La transformation la changea, elle qui été très gentille, elle était la plus méchante, elle détesté les animaux. Elle suivis Aro chez lui les yeux fermé et avec une confiance extrême en sont sauveur. Elle se dit souvent que même si il l'a en vampire malgré elle, il l'a sauvé.

A présent: Endoctrinée depuis qu’elle est née vampire, elle ne voit que par les Volturis, ne vit que pour les servir d’ailleurs. Ils sont tout pour elle, plus important que sa propre vie. On peut dire qu'elle les sert sans se poser de question et qu'elle n'est pas prête a les abandonner de si tôt pour un autre clan car elle dois beaucoup a Aro et elle s'est habituée aux autre membres du clan Volturi, en particulier Afton...







Son caractère

Chelsea est une femme sensible mais cette sensibilité est cachée sous les traits durs et froids dus à son statut. Elle appartient aux Volturi, elle se doit donc d'être une femme forte et sûre d'elle, impitoyable et sans scrupules.
Pourtant, Chelsea est quelqu'un de très sociable, recherchant toujours à être entourée.
Elle a quelques qualité bien choisie comme,Généreuse,Fidèle,Sociable,ponctuelle.
Mais elle a aussi des défauts comme,Maniaque,Impitoyable,Sadique,Gourmande(de sang).
D'un caractère assez fort Chelsea ne se laisse pas marcher sur les pieds ,elle sait ce qu'elle veux , elle ne reçoit d'ordre de personne a par de son maître Aro , elle aime ce battre , Peux devenir sadique comme tout Volturi , adore son maître car c'est lui qui la fait rentrée dans les Volturi .elle est un peu curieuse , digne de confiance les Volturi viennent souvent lui demandé conseil et soulagée leur cœur enfin si je puis dire ceci , elle est d'un nature joyeuse , laisse souvent apparaître sur son beau visage un magnifique sourire .Niveau gouts,c'est assez bizarre. Elle aime les couleurs sombres mais s'habille toujours en clair. Niveau décoration,elle aime les choses farfelus. Souvent on la prend pour un dingue. Dingue,ça doit être ce qui la représente le mieux.






Son physique

Chelsea est une personne magnifique comme tous vampire d'ailleurs. Ça peau est tout blanche,pâle, comme de la neige. Ses cheveux sont longs,légèrement bouclés sur le bas et d'un brun magnifique,avec quelque reflet roux. Ses yeux en formes d'amandes sont sois dorée sois rouges,signifiant qu'elle a soif. Elle est grande,et ni trop maigre ni trop grosse,elle a les bonne forme la ou il faut. On la confonds souvent avec Heidi,sa sœur de clan. Elle a un grain de beauté juste aussi de la lèvre,coté gauche. Ses jambes sont élancées et fine,ce ne sont pas des jambonneaux,comme dit Alec qui aime beaucoup la taquiné sur ce sujet. Ses doigts sont également élancés. Elle ne supporte pas de ne pas avoirs les ongles nickel. Elle porte souvent des robe asser décolletés car elle adore ces dernières. Elle n'attache jamais ses cheveux et personne ne pourra l'obliger a les nouer. Comme je l'ai dit précédemment elle a la carrure d'un mannequin mais comment l'être en étant vampire ? Impossible. Il n'y a pas que ses ongles qu'elle aime avoir nickel, il y a aussi son maquillage et ses cheveux qu'elle recoiffe sans arrêt. Elle porte aussi beaucoup de bijoux qu'elle aime faire scintiller a la lumière des lampes du château des Volturi.







Vous...



| Prénom ou pseudo : Claire
| Age : 16 ans
| Présence : 3/7 jours car je suis en internat mais je pourrais me connecté quelques fois le mercredi

| Comment avez-vous connu le forum : Une amie m'a donner le lien
| Avez-vous lu les livres : bien sûr ^^
| Commentaires/Suggestions: /
| Code du règlement :
Spoiler:


| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:41

bienvenu chelsea
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:42

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:45

Bienvenue Chelsea. Smile

Encore une Volturi parmi nous ! Je crois que le plan machiavélique des vampires italiens va bientôt pouvoir se mettre en marche...

Je valide d'ores et déjà le code du réglement. N'oublies pas s'il te plait d'aller aussi le signer au passage.
De même, essayes de mettre ton avatar (ainsi que celui de ta fiche) en 200*320 pour ne pas déformer le forum).
Dès que ce sera fait je te validerais ! Smile




(Nessie tu peux commencer à trembler^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:47

J'ai fais ce vous m'avez demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:49

Welcome!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:50

Thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:51

Merci Chelsea. Smile

Juste encore l'avatar s'il te plait !
(Je te passe déjà Volturi pendant ce temps). Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 15:57

Voila, désoler je n'avais pas bien lus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 16:38

Pas de souci ! Smile On lit parfois tellement vite, même moi je m'y perds.^^
D'ailleurs, il y avait juste un souci avec l'âge réel de ton personnage puisque tu avais mis 100 ans alors qu'il est dit dans le livre que Marcus est resté avec les Volturi après la mort de Didyme grâce au pouvoir de Chelsea (or vu qu'elle meurt avant l'arrivée des jumeaux ça collait pas), je t'ai mis 750 ans : dis-moi si ça te convient ?

Bref en tout cas, je te valide ! Surtout amuses-toi bien.
Comme tu as sans doute pu le constater, les Volturi vont être importants dans ce qui va suivre donc n'hésites pas à déjà démarrer un rp avec ceux déjà présents (Jane et Alec). Wink





Ps : Et si tu connais du monde qui serait intéressé pour interpréter Aro ou les McCherry (qui seront les kidnappeurs et espions Volturi) n'hésites pas à leur donner le lien du forum car plus vite ces derniers seront là et plus vite vous les Volturi aurez le feu vert pour l'enlèvement !
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 17:52

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitimeDim 12 Déc - 20:00

Bienvenue très chère Smile Je peux te reserver un rp ? Wink
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Chelsea Volturi Empty
MessageSujet: Re: Chelsea Volturi Chelsea Volturi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Chelsea Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Chelsea Volturi
» Chelsea Volturi (Terminé)
» Athenodora Volturi ☼
» Les Volturi
» Athenodora Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-