Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Athenodora Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeLun 26 Déc - 15:44



Validé



Votre présentation





Athenodora Volturi
feat.Scarlett Johansson

Athenodora Volturi  5-27c56e7Athenodora Volturi  5-27c56e7| Nom :Athenodora
| Prénom : Volturi
| Surnom :Antheonia

| Age d'apparence :21 ans
| Age réel :540 ans
| Nationalité :Anglaise

| Groupe :Vampire
| Statut :Mariée à Caïus
| Métier/Etudes :Garde des Volturi

| Don :Aucun don.





Son histoire


Spoiler:

Athenodora est née à Rome dans une famille bourgeoise. Déjà petite, elle se montre très capricieuse, pleurant dès que quelque chose n’allait pas. Elle grandit, obtenant tout ce qu’elle voulait sans que personne ne mette fin à ses caprices. Elle connut le luxe et n’était pas prête à s’en séparée étant fille unique ses parents lui acheter tout ce qu'elle voulait. Elle savait que quoi qu’elle fasse, on ne lui refuserait rien. En grandissant, elle apprit ce qu’était l’amitié puisque jamais elle ne l’avait connu. Sa grande influence était désastreuse sur la sincérité à 16 ans, elle voit toute sa vie s’effondrer. Ses parents sont exécutés pour une trahison quelconque. Leurs biens sont confisqués et la jeune fille fut châtié.
Pendent très longtemps elle à vécus dans la rue jusqu’à ce qu'elle tombe sur des vampires qui voulait en faire leur casse-croûte mais, l'un des vampires prénommée Caïus tomba sous le charme de la jeune fille et décida d’attendre qu’elle soit plus grande pour la transformer et faire d'elle sa femme elle à vécus à volterra en compagnie de sa cousine Sulpicia les deux jeunes femme on toujours était ensemble et elle est très heureuse qu'elle soit avec Aro ils tiennes énormément à la jeune femme même lorsqu'elle était enfant les vampires n lui on jamais rien fait et la considéré comme un membre de la famille avec ses yeux doux comment lui faire du mal .Depuis qu'elle est à Voltera Anthenodora est devenu la petite préféré des Volturi sauf Jane qui elle la trouve exaspérante pour sa manie d'avoir ce qu'elle veut,Depuis son enfance elle n'a jamais eu de loisir elle trouve cela inutile.
Le soir de sa transformation Caïus la rassura est organisa un diner prés de la mer et il la transforma elle n'a pas eu mal tellement qu'elle était heureuse d'être enfin avec celui qu'elle aime mais, aussi d'être avec sa famille.Le jour de leurs mariage plus de 1700 invitations fut envoyer et le jeune couple c'est mariés il y a maintenant quatre ans, le vendredi 29décembre. Comme le veut la tradition, Elle demanda à sa cousine d'être son témoin et le mariage fut comme les milles et une nuit .Après la cérémonie vient la lune de miel ou les deux mariés sont partie en roumanie chez de la famille , quand à l'arrivée de Rafaël, sayuri, Kim, Hanna, elle n'a pas d’aprioris et préfère les connaitre avant de se faire une mauvaise impression. Elle réside à Volterra mais à bien l’intention de sortir un jour de sa prison doré.






Son caractère

Athenodora est une jeune femme
joyeuse et la seconde d’après haineuse. Ce dont on peut être sûr c’est qu’elle est mystérieuse.Elle disparaît à sa guise comme un fantôme, à un moment elle est là et à un autre, elle ne l’est plus. Ses humeurs varis en fonction de tellement de chose, le temps, les personnes qui l’entoure, la discussion . Elle est aussi très susceptible et au moindre affront, elle n’hésite pas à se venger, la mort étant le meilleur moyen sur les humains, bien sûr.Elle est extrêmement jalouse et ne supporte pas qu’on tourne autour de son mari. Elle obtient tout ce qu’elle convoite. Elle est capricieuse.Son grand atout ? La persuasion. Elle vient toujours à bout de tout ce qu’elle décide. Son côté sadique est certainement le pire de tous. Pourquoi tuer alors qu’on peut torturer et prendre du plaisir. Même si ce n’est pas dans la politique des vampires, personne ne l’empêche. Elle est trop influente pour que qui conque ose lui refuser cette faveur.






Son physique

Athenodora est une belle jeune femme et ça tout le monde le c''est .Elle à une chevelure ondulée blonde qui descende au bas de son dos. Son sourire est fait pour faire fondre le plus dur des cœurs. Personne n’oserai lui résistait, seul les vampires restent à distance. Son Rire doux et harmonieux ferait tomber n’importe qui sous son charme la preuve son mari est tombé fou amoureux d'elle. Les hommes tombe facilement dans sa son arme toile et âpres elle les dévore ses habits sont provocateurs, à la hauteur de sa beauté. Des robes somptueuses le plus souvent noirs pour rappeler son étroit lien avec les ténèbres fournissent la plus grande partie de sa garde-robe.
Sa pâleur vampirique n’est pas aussi terrifiante qu’on pourrait le croire puisqu’elle est masquée par divers fonds de teint,ses oreilles pendent deux pierres transparentes, certainement des pierres précieuses et elle met souvent du rouge à lèvre rouge sang pour faire ressortir ses yeux bleus











Vous...



| Prénom ou pseudo :Stéphanie
| Age :19 ans
| Présence : 7/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum :Google
| Avez-vous lu les livres :Non seulement vu la saga
| Commentaires/Suggestions:Aucun
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp :
Spoiler:





Revenir en haut Aller en bas
Noah Kiowa
Noah Kiowa
Loup modérateur attentif


Feat. : Adam Gregory
Age d'apparence : 20 ans
Age réel : 20 ans
Messages : 1198
Date d'inscription : 18/09/2011
Localisation : Près de ceux que j'aime
Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeLun 26 Déc - 17:08

Bonsoir et bienvenue sur le forum, j'espère que tu te plairas parmi nous Smile

Si tu as la moindres question n'hésites pas, le staff se fera un plaisir d'y répondre. =)

Bonne chance pour ta fiche Smile

(tu as aussi la bienvenue de mes autres personnages Eurydice Marshall, Lilianna Pain et Bella Cullen)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:14

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Sateen M. Brown
Sateen M. Brown
Administratrice aux deux visages (Dc Brittany)


Feat. : Leigthon Meester
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 533
Date d'inscription : 25/10/2011
Localisation : Seattle
Humeur : Confuse mais amoureuse sans aucun doute
Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:38

Bonjour Athenodora et bienvenu parmi nous
Je te souhaite bonne chance pour ta fiche chère volturi et par la même occasion un joyeux noël Very Happy
J'espère que tu te plaira parmi nous =)

Si tu as des question pour quoi que ce soit surtout n'hésite pas, le staff est là pour y répondre.

J'ai hâte de découvrir ton histoire, je suis contente que l'actrice choisit te convienne Smile
XoXo Sateen

Ps: tu as aussi la bienvenu de mes deux autre personnage Brittany McCherry et Andréa Jones et tu as interdiction de manger mes perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeLun 26 Déc - 18:46

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeLun 2 Jan - 14:02

Coucou ma belle alors où en es tu dans ton histoire?

Petite information...les signatures en gif il faut les mettre sous spoiler, Merci Smile
Bonne journée et bonne année.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeLun 2 Jan - 17:31

J'ai terminée ma fiche et désolé pour les gifs, bonne année à toi aussi miss
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:11

Donc Athenodora

  • Pour ton histoire elle est malheureusement un peu trop courte.
    Nous demandons un minimum de 15 à 20 ligne...par ailleurs ton personnage à 540 ans...Sois minimum 5 siècle d'existence, ce qui fait que tu as de quoi t'amuser.

    Développe...invente Smile

    te voici quelque piste si tu n'as pas d'idée pour le moment:
    tu peux donc développer:

      -Sa famille "avait-elle des frères ou sœur, si non...comment vivait elle le fait d'être fille unique" était-elle proche d'autre membre de sa famille "tante, cousin, cousine.."
      - Elle a du étudier, a t-elle aimé ça, avait elle des loisirs?( les bourgeois aimaient beaucoup les loisirs et rare son les enfants qui n'ont pas eu d'éducation dans ce milieu^^)
      - Ensuite tu dis que Caïus attend que tu grandisse. tu vis donc à volterra. Alors comment réagissais tu? tu étais une humaine parmi les vampires ce n'est pas rien^^
      - Puis ta transformation comment ça c'est passé? Comment as tu réagis par la suite fasse au sang?
      -Par ailleurs tu es une fille capricieuse, et un roi te demande en mariage...on suppose que ce mariage est grandiose, mais tu pourrais nous faire rêver et nous le développer Smile
      -Ensuite tu pourrais parler de tes relations à Volterra...Aro,Sulpicia, Renata,Jane....
      -Et peu être développer le regard que tu as sur les arrivant à volterra.
      Ex: Rafaël, sayuri, Kim, Hanna....


    Voilà miss....si il te faut d'autre idée je devrais pouvoir t'aider, mais avec tout ça tu as déjà pas mal de piste Smile

  • Ensuite tu as fait une petite faute en frappant ton texte, mais je ne suis pas sur du mot que tu désirais écrire je te laisse donc corriger.
    [quote='Athenodora']elle à vécus avec les Volturi en saiettent à tous ses caprices[/quote]

  • Enfin dans ton test rp tu à écris sepulcia au lieu de sulpicia^^


Voilà j'ai hâte de lire ton histoire un peu plus développé, Bonne chance.

XoXo Brittany
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeLun 2 Jan - 18:45

Voilà miss
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeMar 3 Jan - 17:30

Je rappel en premier lieu que je suis aussi Sateen et Brittany McCherry Smile

Ensuite je valide dès à présent ton histoire cependant j'ai quelque remarque à faire.

Tu dis que personne ne te refuse rien...mais fais attention à ne pas trop dépasser la dessus, ça convient bien à une reine, il est vrais...par contre il ne faut pas que tu prenne trop de liberté. Si tu prend vraiment trop de liberté...genre des choses extravagantes qui irait à l'encontre des règles des Volturi ou de Stephenie nous te le signalerons. Il faut tout de même respecter l'ordre des choses. Ainsi il ne t'es pas non plus tout permis, Caïus ou Aro peuvent très bien décider que tu dépasse les limites^^ Ce sont les roi et crois moi il sont encore plus têtu que toi ^^

Ensuite fais attention dans tes écris tu as des petit soucie avec tes accents... soit ils ne sont pas bon, soit ils ne sont pas utile ou mal placé^^
Madame la reine attention on joue pas au mastermind avec les accents =)
Bref après cette petite blague je te conseille de passer tes écris par Word pour constater les erreurs avant de le faire sur le forum. C'est vraiment utile moi même je le fais Smile

De plus et bien...tu peu désormais faire ta fiche de lien et de rp. Ainsi que faire des demandes de rp. Mais avant ça, c'est primordiale il faut que tu aille signer le règlement....interdiction de rp sans avoir signé ^^

Voilà et bien amuse toi bien avec se personnage.
J'espère voir de beau rp écris de ta plume, dans lequels je l'espère tu développera plus ton histoire que dans ta fiche.

XoXo andréa
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeMar 3 Jan - 20:09

D'accord je peu m'en occuper demain je n'ai pas cours et merci miss
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitimeMar 3 Jan - 22:18

Bienvenue Athenodora et bonne chance pour ta fiche Very Happy

(Tu as aussi la bienvenue de Phoebe Taylor)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Athenodora Volturi  Empty
MessageSujet: Re: Athenodora Volturi Athenodora Volturi  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Athenodora Volturi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Athenodora Volturi ☼
» Nathaniel Volturi
» Topic d'Athenodora Volturi
» Les Volturi
» Sulpicia Volturi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-