Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Empty
MessageSujet: Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Icon_minitimeJeu 29 Mar - 19:52

    Uniquement du sang animal a présent... Je ne me nouris plus du tout d'humains, même si la tentation reste immense. Mes yeux avaient peu a peu perdus l'éclat rouge sanguinaire pour se colorés d'un orange proche de l'or. Bientôt je serais complêtement végétariens. J'espérais seulement qu'aucun humains ne se mettraient a saignés en ma présence... Heureusement pour moi, encore une fois, que j'avais pris l'habitude de me nourrir que sur les mourrants, ce qui faisait que je resistais relativement bien, sans être parfait.

    Je devais absolument revoir Hélèna, après tout c'était elle qui m'avait donné le déclic quand a mon choix de vie. Plutôt que d'achevé les humains, me nourrir de sang animal était une alternative bien plus nobles. J'avais tué des centaines de personnes avec mon procédé, puisque le sang faible donnait moins de satisfaction que le sang frais... J'avais quitté mon appartement de Port Angeles en laissant quand même un mot sur la porte, des fois que Lilyanna ait eut le courage de revenir me voir. Je savais que je la terrifiais, mais je préférais croire qu'elle reviendrait me voir. Je ne pris pas la peine de grimpée sur ma moto, je fis mine de me promené longuement le long du bord de mer, jusqu'à être assez loin de toutes présences humaines pour décoller a toute vitesse. La route entre Port Angeles et Forks n'était pas très grande, environ 5 minutes a pieds pour un vampire courrant lentement. Bref, une fois a Forks je n'eus qu'a humé le parfum d'Hélèna, ce qui me conduisit directement dans une immense batisse, ce qui ne me surpris pas, tout en elle inspirait a la grandeur. N'osant pas me présenter a la porte, je fis un détour pour observé le jardin de la propriétée. C'était parfaitement entretenu, là aussi je n'eus aucune surprise. Quand on ne dors pas, on peut facilement avoir un jardin parfait. Tout a ma contemplation, je ne me rendais pas compte que j'étais observé de loin...
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Icon_minitimeSam 31 Mar - 16:17

Rester seule tout la journée n'était pas le truc le plus amusant que j'ai fait en 97 ans d'existence. C'etait la première fois que je trouvais réellement le temps long. Je devais entrer au lycée dans quelques jours, et il fallait dire que je stressais de plus en plus. J'étais allongée sur mon lit. Je pensais aux évènements récents, et à mes sentiments dessus. Je ne savais pas vraiment quoi penser d'Alex. Je le trouvais sympathique, et j'appréciais réellement nos rencontres. Je me sentais en sécurité près de lui. Bizarrement, il m'avait délivré de ma peur des hommes. Avec lui, j'étais plus moi même, moins renfermée. Et puis il y avait Gabriel. J'étais tellement heureuse qu'il soit revenue. Je pris mon journal sur mon bureau et le feuilletait rapidement. Avec le don de l'immortalité, on oubliait plus facilement les choses. J'avais donc pris l'habitude d'écrire tout les évènements marquants de ma journée, mes sentiments, les lieux que j'avais aimés ...

Je me levais et décidais d'aller me doucher. C'était quelque chose qui me détendait. Sentir l'eau chaude sur ma peau. J'enfilais rapidement une robe blanche cintrée sous la poitrine. Je l'avais achetée il y a peu. Ce jour là, Gabriel était avec moi, et il avait eu l'air d'apprécier la tenue. Je souris intérieurement. Je mis des sandales. Puisque je ne sortais que dans le jardin, je n'avais pas besoin de me couvrir comme en hiver pour tromper les humains. Je descendis donc. Arriver en bas, j'entendis Bastet miauler. Elle devait sûrement avoir faim. Je la trouvait sur le tapis du salon, ses grands yeux verts tournés vers moi, me suppliant de la nourrir. Un petit rire cristallin s'échappa de mes lèvres. Je la pris dans mes bras pour l'emmener dans la cuisine. Tout en lui servant des croquettes, je pensais que c'était étrange qu'en tant que vampire végétarien je n'ai jamais eu envie de mordre mon chat. Je sortis de ma rêverie et de la maison en même temps.

Les parfums du jardin m'assaillirent. Ils étaient tous parfaitement accordés les uns aux autres. Maman et moi passions beaucoup de temps ici depuis que l'on s'y était installé. Je me promenais distraitement dans le jardin quand une odeur particulière attira mon attention. Parmi toutes les senteurs des fleurs, j'avais senti une odeur étrangère. Un vampire. Un inconnu. Avant, j'aurais eu peur et serait retourné discrètement dans la maison. Mais aujourd'hui, je me sentais d'humeur téméraire. Je dépassais alors le par-terre de lys pour me cacher derrière le saule pleureur. L'intrus était un homme de taille moyenne, les cheveux bruns et la peau blanche. Je ne voyais pas son visage, il était de dos. Puis, il se retourna vers moi. Je ne sais pas s'il me vit, mais moi je vis ses prunelles oranges. Oranges ?! Alors, se pourrait-il que ... qu'il soit végétarien ?! Je n'avais jamais rencontré d'autre végétarien que ceux de ma famille. Se pouvait-il que ce soit le fameux Stefan dont Gab m'avait parlé ? Mon self-contrôle de tout à l'heure avait fait place à de l'incrédulité. Je sortis alors doucement de ma cachette pour ne pas l'effrayer et m'approchais à pas lent de lui. J'avais un peu l'air d'une apparition dans ce jardin avec mes cheveux blonds et ma robe blanche flottant dans le vent. Puis d'une voix méfiante, je lui demandais « Puis-je vous aider ? »
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Icon_minitimeSam 31 Mar - 20:10

    Je restai là dans ma rêverie, ne sentant pas le parfum d'Hélèna en dehors d'une traçe datant de quelques heures tout au plus. Néanmoins il y avait quelqu'un de présent, je sentais le parfum vampirique non loin de là, sans doute dans la maison. Un peu avant j'avais entendu plusieurs sons, le bruit d'une douche -étrange pour un vampire-, le frollement du tissu -sans doute quelqu'un qui s'habillait- et enfin le miaulement d'un chat. Je n'avais pas eut besoin de plus. Les sons confirmaient l'odeur, la maison n'était pas vide. Le frôlement des pas sur l'herbes avait quelque chose de plaisant, cela changeait grandement des sous-bois couverts de mousses ou de l'asphalte et le béton de la ville. La vampire qui s'approchait de moi présentait a mes yeux comment j'avais imaginé les fées durant mon enfance, surtout avec sa robe blanche. Un coup d'oeil a ses prunelles me fit comprendre qu'elle faisait bel et bien partis de la famille d'Hélèna. Sa voix était méfiante, ce qui ne me surpris guère.

    « Puis-je vous aider ? »

    Un léger sourire se forma sur mes lèvres tandis que je me débarassais de mon blouson de cuir pour le déposé sur ma moto, en dessous je portais une chemise blanche dépourvus de manches pour être plus a l'aise. Me reconcentrant sur la jeune femme, je la détallai rapidement. Très rapidement, cependant, je pris la parôle pour lui signalé le motif de ma venue, même si la personne que je cherchais était absente.

    Je suis a la recherche d'Hélèna.

    Pas besoin de plus d'information. J'en avais déjà beaucoup trop dis a Hélèna lors de notre dernière entrevue, j'étais désormais plus prudent sur les informations que je donnais. Même si je n'avais aucune raison de me méfié d'un autre vampire végétarien, c'était toujours mieux de gardé un secret ou deux dans la poche. Mes iris orangés, encore proche du rouge sans trop l'être, réflétait ma force de volonté a vouloir devenir un vrai végétarien. Je ne voulais pas laissé le silence devenir plus épais que cela et décida de me présenté.

    Je m'appelle Chris.

    Je me demanda vaguement si Hélèna avait parlé de moi au reste de son clan. D'après ce que je pouvais sentir, il n'y avait que trois vampire ici, un petit clan donc. J'avais déjà eut l'occasion de rencontré les Cullen, par l'intermédiare de Jasper, et je sais que, en dehors des loups, ils étaient environ une dizaine, et encore on racontait que le Clan d'Alaska, lui aussi végétarien, était compté dans la famille. Ce qui faisait environ quinze vampire, un clan immense, plus grand que celui des Volturi... Enfin bref. Je fixa mon regard sur la jeune vampire face a moi et patienta.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Icon_minitimeVen 6 Avr - 18:49

Le vampire devait avoir sentit mon odeur car il ne fut pas surpris de mon arrivée. Mon interlocuteur souris légèrement à ma question. Puis il ôta sa veste de cuir et la posa sur sa moto. Elle était belle. Je n'avais jamais été fan de moto, ça me faisait peur. Même maintenant que j'étais immortel, je regardais toujours ces engins avec une certaine crainte. Mon regard se reposa une nouvelle fois sur le vampire face à moi. Sous sa veste qu'il venait d'enlever, il portait une chemise blanche, sans manche. Il prit rapidement la parole, m'expliquant la raison de sa venue. « Je suis a la recherche d'Hélèna. » Cette révélation me décontenança quelques peu. Maman voyait-elle un homme ? Elle ne nous en avait pas parlé, en tout cas, pas à moi mais peut être Gabriel était-il au courant. J'ouvrais de grand yeux écarquillés. « Je m'appelle Chris. » Je me raclais rapidement la gorge pour ne pas perdre contenance. « Hum.. Enchantée, moi c'est Céleste. » C'est alors que je remarquais vraiment la couleur étrange de ses yeux. Ils étaient entre le rouge et le orange, comme si il avait mélangé son alimentation. Je me mordillais la lèvre inférieur pour éviter à ma curiosité de parler à ma place.

Il avait fixer son regard sur moi, et j'avoue que ça me mettait mal à l'aise. Mon assurance de tout à l'heure s'était subitement évaporée. Pourtant, j'étais chez moi, dans mon élément, entourée de la nature qui me donnait habituellement des ailes. Je replaçais une mèche de mes cheveux dorée derrière mon oreille. Je ne devais pas me laisser déconcerter par un parfait inconnu qui plus est chez moi. J'étais tout de même un peu moins méfiante envers ce Chris. Si il cherchait Héléna, c'est qu'il devait la connaître, et donc que je n'avais rien à craindre de lui. Une ombre de sourire passa sur mon visage. « Comment avez-vous rencontré ma mère ? » Je n'avais pas besoin de préciser qu'elle n'était pas là, il devait sûrement s'en douter avec son odorat sur-développé. Je réfléchis quelques secondes à mes paroles, et je réalisais que je n'aurais pas du dire "ma mère". Cela allait lui paraitre bizarre, car elle n'était pas vraiment ma mère, mais je la considérais comme telle, et je ne l'appelais presque jamais par son prénom. Je tentais donc de me reprendre. « Enfin ... comment avez-vous rencontré Héléna ? » J'entortillais une mèche de cheveux autour de mon doigt. C'était une sale manie que j'avais gardé de mon ancienne vie. Je m'assis finalement à même l'herbe, au plus près des fleurs auquel mon parfum se mariait si bien. Je savais que les vampires n'avaient pas la nécessité de s'assoir car ils ne connaissaient pas la fatigue, mais là c'était différent. J'avais l'habitude d'être très proche de la nature.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Icon_minitimeVen 13 Avr - 11:40

    « Hum.. Enchantée, moi c'est Céleste. »

    J'eus un léger sourire. Hélèna m'avait parlé de sa "famille" sans jamais donner plus de précisions que cela. En même temps elle avait raison de se mefié des inconnus. Je remarquai que le regard de Céleste s'était concentré sur mes yeux légèrement orangés, ce qui ne fit qu'aggrandir mon sourire, elle devait avoir compris que j'étais en plein changement de régimes alimentaires. Son mordillement de lèvre ne m'échap pas, elle retenait sans doute un flot de questions qui lui traversait l'esprit. Elle semblait légèrement mal a l'aise, pourtant je n'avais pas du tout une attitude menaçante, d'ailleurs mes mains étaient dans mes poches, démontrant une attitude nonchalante que j'aurais eu si j'avais encore été humain, le sang animal avait su faire resurgir un moi que je croyais perdu depuis des années. Aucun de ces gestes ne m'échappait, je restai un minimum méfiant, reflèxe conditionnés dés ma création afin que je ne sois éliminé trop vite, ma créatrice ne l'aurait pas supportés.

    « Comment avez-vous rencontré ma mère ? »

    Un léger sourire flotta sur mes lèvres. J'avais en effet entendu dire que les relations entre les vampires végétariens étaient plus cordiaux que pour les autres. Dans une vie de vampires basiques, nous avons une compagne et des amis, pas de proche comme chez les végétariens. Je me demandai donc si j'aurais moi aussi ce genre de relations avec le clan que je rejoindrais, ne me sentant pas d'attaque a faire une vie de solitaire végétarien. Les contacts amicaux me manquaient grandement, surtout avec Miguel au Mexique. Bien sur je pouvais lui rendre visite, mais je n'osais pas trop retourné dans les parages du sud, les guerres y étaient bien trop répendu et je ne tenais pas a m'impliqué dans une rixe.

    « Enfin ... comment avez-vous rencontré Héléna ? »

    Je réprimai a moitié un rire, en espérant ne pas la vexée. M'esseyant également dans l'herbe, étant content que le soleil ne vienne pas trahir nos réels identités. Je déposai mes yeux sur la grande maison, surpris de la taille de cette dernière. Elle était imposante, surtout que je ne sentais que trois odeurs a l'intérieur... Bah, la maison de Jasper était plus grande que ça, mais ils étaient bien plus nombreux... Sortant de ma réverie, j'affichai un sourire avant de répondre.

    Je suis un de ces élèves.

    Un petit sourire se forma sur mes lèvres. Même si la température n'avait aucune emprise sur moi, j'appréciai la légère chaleur que je sentais dans l'air. Les petits plaisirs simples, inconnus des vampires nouveaux, avaient constitués ma principale disctraction pendant ma période de déprime. Je ne devais plus y pensé néanmoins, ma "vie" avait pris un nouveau tournant.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suite du rp Arrivée de ma fille à Forks [Pv Céleste et Héléna] - [FINI]
» Arrivée de ma fille à Forks [Pv Céleste Stevens] - [FINI]
» Une McCherry parlant aux Stevens !!! [Pv Brittany, Hélèna et Céleste]
» Céleste' rps!
» Céleste' links!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps Terminés :: Rps dans le contexte-