Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal

Partagez

Céleste' links!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:39

▬Céleste Stevens
feat Emilie de Ravin
Céleste' links! 194066110205091738539897592519
...............................

Céleste' links! 9cac8f97 Céleste' links! 48821666maggie-1-png Céleste' links! Emilie-emilie-de-ravin-683439_100_100 Céleste' links! Emilie-emilie-de-ravin-1109095_100_100




QUI SUIS-JE?

Nom complet ; Céleste Mary Stevens
En quelques mots ; Souriante♦ Enjouée♦ Réservée♦ Douce♦ Attentionnée♦ Généreuse♦ Naive♦
Mon âge ; 17 ans
Mon âge réel; 97 ans
Mon don;/





CE QU'IL FAUT SAVOIR SUR MOI


Mon père a tué ma mère avant de se suicider.
J'ai grandi dans un orphelinat.
Un jour que j'étais parti me promener, je me suis fait agressée et je me suis enfuie, dévalant les bois en roulant au sol. Gab me trouva et m'amena à Héléna qui me transforma

Plus d'infos



▬ vampire végétarien ▬


~~~~~~~~~~~~~

▬ Mon grand Amour


Céleste' links! Icon034
Prénoms, Nom


Blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla



▬ Ses êtres si chers à mon coeur


Céleste' links! GRIM.208155.2.0
Héléna Stevens


Héléna est ma mère, dans tous les sens du terme : c'est elle qui m'a crée et, je la considère comme ma mère adoptive. Elle a su combler l'absence de mes parents qui se faisait trop présente. Je sais que je peux tout lui dire. Elle est posée et réfléchie, elle s'emporte donc rarement sur les sujets sur lesquels nous discutons. Elle est un peu trop protectrice, mais c'est parce qu'elle me sait fragile et sensible.


Céleste' links! Ben-barnes-mon-love.46374519.1877455349.2
Gabriel Stevens


Gabriel est mon grand-frère. C'est lui qui m'a trouvée et qui m'a ramenée à Héléna. Un lien très fort nous uni. Je l'aime comme mon grand-frère que je n'ai jamais eu. Enfin ça c'était au début. Je me demande maintenant si c'est réellement un amour fraternel que j'éprouve pour lui ou si c'est une autre forme d'amour.



▬ Des amis dans l'éternité qu'est ma vie

Céleste' links! Icon034
Prénoms, Nom


Blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla


Céleste' links! Icon034
Prénoms, Nom


Blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla




▬ Juste des connaissances


Céleste' links! Taylor-swift--by-...-cullen6-148317f
Andréa Jones


J'ai déjà croisé cet humaine plusieurs fois au lycée. Nous partageons quelques cours ensemble, mais nous ne nous sommes jamais vraiment parlées. Pourtant, elle a l'air très gentille. Je trouve dommage de ne pas trouver le courage d'aller lui parler. Mais peut être que le jour où j'irais, une belle amitié naîtra entre nous ?


Céleste' links! Sophia-Bush-sophia-bush-6458066-100-100
Brittany McCherry


J'ai rencontré Brittany à la boutique de fleur. Je l'ai tout de suite trouvée très gentille malgré son odeur qui m'était inconnue. Ma mère m'expliqua alors que c'était une hybride. J'espère la retrouver au lycée pour faire connaissance et également qu'on puisse devenir amie.



▬ Je ne t'aime pas et alors?


Céleste' links! Icon034
Prénoms, Nom


Blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla blablablablabla



▬ Comment expliquer? C'est vraiment compliqué


Céleste' links! Chace-chace-crawford-7795465-100-100
Alex McCherry


Alex et moi nous sommes rencontrés dans le parc de Port Angeles. J'ai d'abord été effrayée par cet homme que je pensais comme tout les autres. Mais, nous nous sommes baladés, et un sentiment de sécurité c'est emparé de moi. Je ne connaissais ce vampire que depuis quelques minutes et pourtant, je sentais que j'étais différente. En tout cas, je suis toujours heureuse de le croiser quelque part.


Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeSam 4 Déc - 17:50

J'aimerais bien un lien avec ma fille chérie, es-tu d'accord ? Smile

Nous pourrions dire que nous sommes très proches, complices : tu sais que tu peux tout me dire et que jamais je ne m'emporterais quel que soit le sujet. Je te considère comme ma véritable fille et toi tu me considères comme ta mère d'éternité car j'ai réussi à apaiser la douleur de la perte de la véritable maman par l'attention que je te porte même si tu ne l'oublieras jamais.
Tu me trouverais peut-être trop protectrice parfois ce qui te pousserait vers Gabriel qui n'en pense pas moins. Et moi, j'ai souvent peur pour toi parce que je te sais vulnérable et fragile.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeSam 4 Déc - 18:40

c'est d'accord ma maman chérie!!
Je te rajoute, tu me diras si ça te plait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeMer 5 Jan - 21:44

Ahlala je me suis trompée ! Je faisais plusieurs trucs en même temps et je n'ai pas fait attention. Désolé ça ne se reproduira plus. Ceci dit si tu es d'accord Céleste je ne suis pas contre un lien Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 17:37

Brittany :
Oui effectivement, il faudrait discuter de la restriction de rp. Après je veux bien continuer notre rp toute les trois puisque ton frère ne me réponds pas, je pense qu'il a mis notre rp entre parenthèses mais c'est pas grave.

Coralie :
Bien sûr! Une idée du lien?
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:11

Je demanderai a ma sœur pour votre rp, et t'inquiète elle me répond pas non plus.
Et elle avait envie de finir un rp plutôt que de les arrêté
sinon tu pourrai te mettre sur chatbox.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:31

Céleste --> Et bien je ne sais pas...connaissance, amie, c'est toi qui choisit ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 19:24

Connaissance pour l'instant et puis on verra pour un rp prochainement?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeJeu 6 Jan - 21:37

Très bien c'est d'accord Smile on se mettra d'accord par mp pour le lieux et le contexte le moment venu alors
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeVen 7 Jan - 19:08

oui
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:22

moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:25

Oui une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:31

connaissance pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:39

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:42

une préférence du lieu et de notre rencontre
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:49

Et bien à vrai dire, je n'ai plus de rp dispo pour le moment, mais pourquoi pas à Port Angeles
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 17:53

Tu est étuduente ou pas
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:04

Je vais bientôt aller au lycée de Forks mais je vais souvent à Port Angeles puisque ma mère travaille à l'Université
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 18:40

On pourrait se rencontrer au lycée ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:10

C'est ok. Je t'envoies un mp dès que j'ai un sujet de libre
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:44

no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 19:55

Hello Céleste

Je nous ais créer un lien dans ma fiche en fonction de nôtre rp.
Dit moi ce que tu en pense
ici=> https://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t94-brittany-s-links
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 8:59

C'est très bien, je t'ajoute alors
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 15:55

Génial Smile

D'ailleurs il faudrait que l'on finisse notre rp avec Héléna, mais elle est très occupé
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitimeVen 19 Aoû - 18:05

Eh bien, c'est à qui de poster ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Céleste' links! Empty
MessageSujet: Re: Céleste' links! Céleste' links! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Céleste' links!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Céleste' rps!
» Céleste Stevens!
» Une nouvelle rencontre [Célèste Stevens]
» Eva's Links
» One links?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play :: Gestion des liens :: Liens-