Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Empty
MessageSujet: Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Icon_minitimeSam 4 Fév - 1:15

L'hybride marchait tel un égaré dans ces ruelles sombres du centre ville.
Il se remémorait ces jours qui venaient de se dérouler. Tout d'abord il y'eu cette rencontre avec une humaine, qui était devenue son "âme soeur" amicale, si, si je vous jurent que ça existe, Elena Gilbert. L'hybride en était tout retourner,oui car le jeune femme était différente. Ils avaient passé toute une soirée pour apprendre à se connaître et les deux 'jeunes" personne semblaient pourtant être à la fois différentes mais semblable à la fois. La jeune femme avait émut l'hybride.
Sa façon d'être son regard triste tout ces détails, ainsi que son vécu ; son histoire poignante qui étonnait le jeune hybride encore, eh bien oui après tout rien de tel qu'une bonne vieille rencontre pour se rebooster.
Il faut dire qu'avec ses histoires avec les volturis ainsi que les Cullen, avec une Cullen plus précisément en la personne de Renésmée, Nahuel ne savait plus où donner de la tête. Il avait besoin de se ressourcer. L'hybride avait 'dîner' et avait décidé de sortir seul dans ces rulles sombres. Après tout rien ne l'effrayait, il pouvait donc se le permettre.
Dans ses nombreux voyages, Nahuel put rencontrer bon nombres d'humains et de vampires.
Mais un avait attiré à l'époque son attention. Un vampire pas comme les autres, Stefan Salvatore.
Il n'avait pas eut la joie de le connaître vraiment mais des dires de sa tante,Nahuel en avait eu un bon à priori. A vrai dire Nahuel détestait tout les vampires mais savait faire la part des choses et apparement ce vampire avait changé de bord et était devenue végétariens,comme la famille Cullen.
Nahuel avait également entendu parler de son frère un certains Damon Salvatore, que sa soeur Jennifer Mapuche avait put rencontré. L'hybride avait déjà eut des confrontations avec les vampires,chose qui depuis maintenant des décénies n"était plus arrivé, il n'appréciait pas les vampires mais pouvait très bien en être en accords avec quelques uns. En parlant des vampires sanguinaires bien entendu car pour les végétariens, ils étaient tous plus ou moins bien vu par Nahuel, qui trouvait leurs pratiques beaucoup plus "orthodoxes" que celle des sanguinaires,en même temps c'était plutôt logique d'un certain point de vue. Enfin sa soeur lui avait briévement parlé de ce Damon elle ne s'était pas arrêté sur le sujet apparement.

L'hybride marchait donc seul mains dans les poches dans la nuit quand une odeur l'interpela, un vampire approcha. Nahuel était sur ses gardes prêt à attaquer s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Icon_minitimeSam 11 Fév - 11:00

    Moi qui n'avais croisé qu'une seule hybride, me voilà servis avec le grand frère.

    Je sortis de l'ombre avec un sourire moqueur. Envers les hommes je n'étais jamais comme avec les femmes, ca aurait été étrange en même temps me direz-vous. Jennyfer n'avait pas dit grand chose par rapport a son frère, mais je savais qu'il n'existait qu'un seul hybride mâle. Un hybride capable de transformé des humains en vampire. En bref, un allié potentiel pour moi. En ce qui concerne ma présence a Forks, j'étudiais simplement les environs pour ne pas être pris au dépourvu en cas d'attaque des loups ou des Volturi, bien que les premiers furent plus proche, les Volturi étaient LA menace, ma cible aussi d'ailleurs. Ma présence ici n'était donc du qu'au hasard, je n'avais nullement prévu de coincé l'hybride ici, bien que cette évenement ne saurait m'être que favorable, dans la limite où la seule femelle de sa race, en dehors de ces soeurs, se trouvait être une Cullen, ennemie des Volturi. Je sortis de l'ombre pour faire face a cette créature mi-humaine mi-vampire. Il ne ressemblait pas beaucoup a sa soeur, sans doute ressemblait-il a sa mère, le pauvre garçon. Bon, on ne peut pas dire qu'il ne soit pas beau, mais il n'avait pas l'allure d'un vampire, on dirait juste un simple ado un peu plus fort que les autres. En bref, il ne ferait pas le poid contre moi, ou contre un garde volturi. Les hybrides avaient cependant des avantages qui nous étaient inconnus. Déjà, marché en pleine lumière sans problême. Et surtout, la capacitée a pouvoir se retenir de boire du sang pour mangé comme les humains, ce sont vraiment des créatures amusantes... Je songeais avec une certaine ironie que Stefan aurait adoré ce garçon, sans savoir qu'ils se connaissaient.

    Nahuel c'est ça?

    Question stupide, ben sur que c'était ça, mais c'était mon coté sarcastique, j'aimais bien prendre les gens pour des abrutis, sauf certains, ca dépendra toujours de la personne. Je le fixai d'un air sombre, bien que mon sourire moqueur était présent sur mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Nahuel Mapuche
Nahuel Mapuche


Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 161 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 19/01/2012
Localisation : Toujours avec elle en pensée comme physiquement
Humeur : Mystére
Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Icon_minitimeSam 11 Fév - 14:07

Oui eh bien il ne valait mieux pas prendre Nahuel pour un abruti ça serait certainement très mal vu par le jeune homme qui avait un feeling mortel envers les vampires,les humains etc etc. C'était inné, un don apparement eh bien mine de rien ça valait le coup à vrai dire ! Enfin tout cela pour expliquer à quel point Nahuel pouvait se montrer gentil compréhensible mais également très féroce. Oui,il préfererait avoir Damon en tant qu'ami et non l'inverse d'ailleurs il ne voyait réellement pas en quoi ils pouvaient en être autrement,tant que le vampire restait correct,Nahuel en ferait de même aprs tout pourquoi pas. Nahuel n'était amis qu'avec les humains, car il ne parlait pas énormément avec les Cullen et ne les considéraient pas comme "amis" mis appart peut être Alice et Jasper avec lesquel un lien s'était créer. Eh bien oui un lien car c'était grâce à eux si l'hybride était là aujourd'hui si la jeune Renesmée faisait partie de sa vie et si il en était si heureux. L'hybride une fois à Forks s'était également beaucoup rapproché de sa soeur,Jenny qui était venu le rejoindre pour se rapprocher de lui,tout simplement.
L'hybride resta donc sur ses gardes, on ne sait jamais, même si il avait un espèce de "bon feeling" pour ce vampire sanguinaire il préférait,rester conscient.


Moi qui n'avais croisé qu'une seule hybride, me voilà servis avec le grand frère.

Nahuel avait entendu le jeune homme certainement dire cela avant de le voir dans les yeux,mais avait trouvé cela "étrange"; Et la suite des événements n'en étaient qu'encore plus "bizarre" ..Comment le connaissait-il sans que lui ne le connaisse..? Ah moins que ..

Nahuel c'est ça?

Et là sa conversation avec sa soeur lui revînt à l'esprit, si Jen ne s'était pas étendue avec Damon sur l'existence de son grand frère,Nahuel,lui avait bien tout entendu du discours de sa petite soeur. Elle lui avait expliqué qu'elle avait rencontré un vampire sanguinaire, qui avait été très correct avec elle et qui répondait au nom de Damon Salvatore. Coincidence révélatrices, ils s'étaient rencontrés dans ces ruelles, les mêmes dans lesquels les deux créatures se trouvaient à présent. Joli ? Vous avez dit joli ? L'hybride fit un signe de tête au vampire pour confirmer l'appelation de son nom,puis prudement lui répondit.

Et toi tu doit être Damon, c'est exact ?

Bien,les présentations étaient donc faites avant de se rencontrer ou de se connaître. Un plus ? Un moins ? A découvrir ..Nahuel planta son regard ni menaçant,ni accueillant ni rien du tout d'ailleurs, il était plutôt neutre pour le moment, dans celui de Damon Salvatore. Les "on dit" sur sa beautée froide légendaire, était apparement fondé. Nahuel même étant un "homme" savait reconnaître la beauté quand il la voyait. Et ce Damon ne devait certainement avoir aucun problème ni avec les femmes ni avec ses proies d'ailleurs. Puis il y'avait une espèce de lueur dans ses magnifiques yeux couleurs émeraudes ainsi que ce sourire en coin, il n'y avait rien à en redire : Damon Salvatore était juste magnifique, et le savait sûrement..
Revenir en haut Aller en bas
Damon Salvatore
Damon Salvatore


Feat. : Ian Somerhalder
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 164 ans
Messages : 90
Date d'inscription : 08/03/2011
Localisation : avec mon adorable petit frère
Humeur : ...bonne question
Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Icon_minitimeVen 24 Fév - 23:42

[Hrpg: Comment tu me flatte...8D. Nan sérieux, désolé du temps de rep]

    Il confirma, encore heureux, ca aurait été marrant néanmoins qu'il le nie, ca m'aurait permit d'utilisé mon don sans avoir d'excuse valable. J'avais mangé il y a peu, et mes yeux étaient d'un rouge rubis intense, caché par des lentilles bleus, c'était nettement plus simple comme ça, et avec l'habitude j'arrivaisa ne plus être gêné par ces dernières. Jennyfer avait mentionné son seul frère et ces soeurs, mais avait-elle fait passée le message que je lui avais donné? Nul besoin de posé la question, je le saurais bien assez tôt.

    Et toi tu doit être Damon, c'est exact ?

    Le seul et l'unique. Jenny' a parlé de moi apparement.

    Tant mieux, ca arrangeait mes affaires. Je ne connaissais pas du tout ce jeune homme, et il était sans doute plus dangereux que sa soeur. Avait-il un don offensif, en dehors de ces crocs venimeux? Est-ce qu'il était sensible a mon venin aussi d'ailleurs? Mais je ne comptais pas le tué...J'avais besoin de lui pour atteindre mon but.

    Je ne pensais pas pouvoir te rencontrer ici, j'escomptais sur ta chère soeur pour nous présentés un peu plus tard.

    Et en présence de Joham, mais les approchés un par un était aussi bien, ca m'évitait les attaques de groupes, tout seul c'est pas évident. Et puis faire du grabuge a Forks avec les Cullen et les Chiens pas loin... Ca n'aurait pas été très malin. Je suis peut être impulsif, ca ne veut pas dire que je suis complêtement idiot non plus. Sentant l'odeur humaine près de lui, j'affichai un sourire moqueur.

    Tu avais un petit creu? Tu as mangé qui, ou avec qui, ça dépend.

    Je ricanai bien. C'était vraiment amusant une conversation avec un hybride. On pouvait a la fois se moqué des parties vampires et des parties humaines...Aurait-il eut des gênes de loups en plus que je lui aurais demandé si le grand-méchant loup avait bu le sang du petit chaperon rouge et le manger après. L'image était horrible a imaginé, ce qui me fit sourire encore plus.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Empty
MessageSujet: Re: Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Dans les ruelles sombres, dans la nuit noire [PV Damon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Connaissance dans les sentier [Pv: Rebecca & Andréa]
» Jane Volturi est dans la place !!
» Plagiat dans les fiches de présentation
» Event : Immersion dans les légendes indiennes
» Promenons nous dans les bois ... [Pv Angelica]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-