Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Question peut-être déplacée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
E. D
Invité


Question peut-être déplacée.... Empty
MessageSujet: Question peut-être déplacée.... Question peut-être déplacée.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 21:58

Excusez-moi de vous déranger.
Je vous écris car je souhaiterais interpréter le rôle d'edward cullen. J'ai pu remarquer dans les postes vacants que ce denier était pris.
Sachant que votre contexte me plait énormément , je souhaitais savoir si ce rôle était toujours occupé. loin de moi l'idée de le soustraire à quelqu'un d'autre mais sait-on jamais ..Si cette personne ne désirait plus l'interpréter..Je tente...Désolé si ma demande vous apparait incongrue...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Question peut-être déplacée.... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être déplacée.... Question peut-être déplacée.... Icon_minitimeVen 22 Avr - 23:14

Bonsoir,


(Edit : Voir mon dernier message pour la réponse correcte et définitive qui j'en suis sûre te ravira. Wink)



Tout d'abord, merci pour votre compliment à propos de notre contexte. Cela fait toujours plaisir de voir que notre créativité ainsi que celle des autres membres qui façonnent la suite des événements est appréciée par d'éventuels futurs membres tels que vous. Smile

Malheureusement, le rôle d'Edward est toujours pris...

Toutefois, je me permets de vous proposer d'autres rôles de personnages de la saga qui seront très importants pour l'évolution du contexte : Carlisle Cullen, Nahuel, Caïus Volturi, Marcus Volturi et Esmée Cullen.
Vu le type de personnages que vous semblez vouloir incarner, je vous conseillerai Carlisle Cullen car il aura un rôle primordial dans la suite de l'intrigue vu sa place de chef du clan Cullen, ancien vampire "ami" des Volturi et proche d'une immortelle qui pourrait offrir à sa fille Rosalie l'enfant qu'elle a toujours désiré...
Bien sûr, d'autres personnages que ceux que je viens de citer sont disponibles et peut-être certains pourraient vous tenter (si vous cherchez de préférence un vampire, vous en trouverez également dans les PV des membres).


En espérant que malgré ce revers, vous nous rejoindrez,
Si vous avez encore d'autres questions ou demandes (que ce soit à propos du forum en lui-même ou d'un des personnages) surtout n'hésitez pas à les poster à la suite. Wink


Alice
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Question peut-être déplacée.... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être déplacée.... Question peut-être déplacée.... Icon_minitimeSam 23 Avr - 10:37

Petite rectification de mon message :

Une de mes modératrices m'a rappellé que le joueur d'Edward (qui joue également Chris Pain et Damon Salvatore) nous avait parlé il y a quelques temps déjà d'un désir de quitter ce personnage car il avait du mal à le jouer, mais avait préféré ne pas le rendre de suite vu le nombre de postes vacants encore libres à l'époque.

Par conséquent, je vais m'informer auprès de lui s'il souhaite garder le rôle ou non et je vous donnerai une réponse ici même dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Question peut-être déplacée.... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être déplacée.... Question peut-être déplacée.... Icon_minitimeSam 23 Avr - 16:24

Réponse définitive :


Le joueur d'Edward souhaitait effectivement abandonner le personnage dès qu'il serait demandé. En conséquent, si tu souhaites incarner Edward sur le forum saches que le personnage est à toi ! Smile

Le plus simple (pour éviter les rps des posts de l'ancien Edward noté écrit par "Invité") est que tu reprennes le compte de l'ancien Edward Cullen.
Pour cela, le mieux serait que tu t'inscrives sous un faux nom (que j'effacerai ensuite) et que tu m'envoies un mp pour me dire que tu es le membre qui désirait récupérer Edward : je t'enverrai alors par mp son mot de passe pour que tu puisses le reprendre.
Toutefois saches que tu auras tout de même la fiche de présentation à faire. Wink


Je pense pourvoir donc dire : à très bientôt futur Edward ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Question peut-être déplacée.... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être déplacée.... Question peut-être déplacée.... Icon_minitimeMar 26 Avr - 1:07

Bonsoir,

Je suis retournée sur le forum et j'ai vu votre réponse!
Que dire à part que je suis ravie tout en espérant que ce ne soit pas moi qui soit à l'origine de ce départ...Je ne voudrais, en aucun cas, créer des tensions ou des regrets.

Néanmoins, je serais ravie d'interpréter ce rôle que j'apprécie et de poursuivre avec ce contexte qui est captivant ( c'est une suite excellente à la saga). J'ai donc envoyé un message de ce compte que j'avais créé et bien entendu je ferais ma fiche Wink
Merci encore !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Question peut-être déplacée.... Empty
MessageSujet: Re: Question peut-être déplacée.... Question peut-être déplacée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Question peut-être déplacée....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Salut, j'ai une question
» Question ?
» Question!!!
» On peut certainement appeler ça...Une amitié, non? [Pv Damon et Eléanore]
» Une rencontre peut bouleverser une vie [Pv Eléanore et Nathaniel] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Archives hors rôle-play-