Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Brittany's journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Brittany's journal Empty
MessageSujet: Brittany's journal Brittany's journal Icon_minitimeVen 1 Avr - 18:21

Brittany's journal Britta20

Vous venez de trouver ce journal et en le prenant dans vos main vous apercevez un papier plier en quatre coincé sous le cordon violet. Vous prenez délicatement ce papier et vous en entamer la lecture:

Brittany's journal Mot_du10

Brittany's journal Page_d12

Ne pas posté dans ce sujet s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Brittany's journal Empty
MessageSujet: Re: Brittany's journal Brittany's journal Icon_minitimeVen 1 Avr - 20:27

Cher journal
Je tiens à te raconter mon enfance, pour que tu comprenne mon futur.

Je tiens donc à me présenter à toi cher journal.
Je m'appelle Brittany Silver et je suis née le 10 avril 2001.
J'ai vécu 5 ans sans parents, ni famille et même sans identité. En effet je vivais sans nom et sans date signifiant ma naissance, j'étais comme inexistante. J'étais une petite fille qui a vécu 5 ans sans une réelle identité et personne pour la reconnaître. J'étais rejeter pas tout les enfant, du fait de mes différences.
J'étais rejeter de tout les enfant sauf une, Rachel Jones...tu connais certainement les amie imaginaire, souvent représenter par des lapin rose, cet ami qui est là quand tu en à besoin, quand personne ne t'accueille. Et bien Rachel étais tout ce qu'il y avait de plus réel, je ne l'avais inventer, mais elle était comme un rêve pour moi...La seul enfant de mon age qui est accepter de me parler...accepter de passer du temps avec moi, alors que j'étais différentes et que je me morfondais dans ma solitude. Elle fut là quand j'en avais besoin.
Rachel fut le meilleur souvenir de mon existence d'enfant, mais je fus la pire qui puisse lui arrivé...Car ma différence est et était de taille...je n'avais pas les même besoin nutritionnel que les autres enfant et je grandissait deux fois plus vites...Mais un jour ma vrais nature c'est révélé et ce jours là j'ai tuer Rachel. Jamais je ne l'oublierais et jamais je ne me pardonnerais ce que j'ai fais.
Voilà cher journal tout ce que je sais de moi jusqu'à ce que je rencontre Dorian McCherry, car je ne sais pas comment j'ai fais pour grandir jusqu'à un stade de conscience, ou encore de quoi et comment je me suis nourri. Tout ce que je sais c'est que j'ai réussi à vivre par la force de la nature.
Mon enfance comme je l'ai sous entendu est donc divisée en deux parties, une souffrance et une solitude permanente jusqu'à ce que je rencontre Dorian McCherry, OH!!! Cet homme... Qui il est pour moi...Et bien je vais te le dire. J'ai rencontré Dorian à mes 5 ans, il m'a accueilli chez lui avec sa femme Eva et son fils Alex. Depuis ce jour, ils ne sont plus simplement Dorian McCherry, Eva McCherry et Alex McCherry... Mais ma famille. C'est depuis ce jour que je m'appelle Brittany McCherry, c'est aussi depuis ce jour que je connais mon identité, car je n'ai jamais su comment mais c'est Dorian qui m'a donnée les informations sur le jour de ma naissance et mon nom à cette époque.

la photo que je te présente aujourd'hui à été prise par la mère de Rachel...Madame Jones.

Ps: je te raconterais la suite de mon enfance demain, car ma plume commence à vaciller face à la fatigue.

P 5-6

Cher journal

Comme promis journal aujourd'hui, je vais t'écrire la deuxième partie de mon enfance. Le moment où pour moi j'ai réellement commencé à vivre, car à partir de ce moment, j'ai commencé à exister aux yeux de tous. Quel moment tu te demande? Le moment qui a permit d'être ce que je suis...Ce moment n'est autre que le jour où j'ai rencontré Dorian McCherry. Qui est à mon plus grand bonheur en ce jour, mon père. Je n'oublierais jamais quand il m'a invité chez lui, ce même jour où lui et Eva m'ont proposé de m'adopter. Le jour où je n'étais plus une petite fille étrange et seul, mais Brittany McCherry. Je me rappellerais toujours le bonheur entraîné par cette proposition, à ce moment la j'avais l'impression que Dorian étais un ange, mais je savais ce que nous étions... Mon esprit d'enfant se permettait de s'évader, malgré ce fait. J'ai donc grandis dans cette famille depuis mes 5 ans, j'ai appris à les connaître, à me nourrir en leur compagnie.
Il faut absolument que je te parle de chacun d'entre eux, ils sont uniques. Tout d'abord, la personne qui m'a permis d'exister au yeux de tous...Tu dois t'en douter journal, je te parle encore de mon père. Dorian ma vraiment beaucoup apporté il à déjà évité que je me morfonde dans une solitude éternelle, il m'a apporté tout l'amour qu'un père pouvais donné à sa fille (enfin je pense n'ayant jamais vécu d'autre lien père/fille).Il m'a fait confiance et ma raconté toute son histoire, ce qui n'était je pense vraiment pas aisé, mais cela ma permit de comprendre pourquoi il n'aimer pas les humains à ce point ("ne pas aimer " est encore ici une expression faible), Je ne partage pas son point de vu sur les humain, mais je le comprend et je l'accepte, c'est bien le sujet à évité avec lui. Lui et Eva mon apporté beaucoup de réponse, toute ces question sur mes différence on eu beaucoup d'éclaircissement avec le temps. Eva est donc ma mère désormais, elle à énormément de mal à montrer ces sentiment mais je sais qu'au fond elle,elle m'aime comme ça propre fille. Du fait des fréquentes absence de mes parents, je n'ai jamais eu de réel conversation mère/fille, je le regrette mais je sais la encore que si j'ai besoin de lui parler elle sera là à mon écoute. Enfin la personnage qui en ce jours compte le plus pour moi, c'est mon frère Alex, il est non seulement mon frère mais aussi mon meilleurs ami, mon confident et la personne que j'aime le plus au monde. Il ais toujours là quand j'ai besoin de lui parlé, même quand je vais mal et que je ne vais pas le voir, il le comprend et viens me voir. Il sait absolument tout de moi, je ne lui cache rien. Entre nous pas besoin de grand discours un simple geste suffit pour que l'on se comprenne. Il est tout simplement génial.
Dans notre famille chacun à un don, papa joue avec le feu, Maman est une sorte de caméléon : elle peu prendre tout les don qui l'entourent , Alex lui est télépathe quand à moi je peu voir le passé. Sauf le mien bien évidement. Malgré le fait que j'ai une famille que j'adore, je suis dans une continuelle souffrance de l'inconnu de mes origine, j'aimerais tant savoir qui est mon père et pourquoi m'a t-il lâchement abandonné? J'aimerais savoir qui était ma mère.
Ah oui j'ai oublié de mentionné qui j'étaie réellement, et je suis un vampire d'après mes parents, même si je remarque des différence entre eux et moi, je les crois....je n'ai aucune raison de ne pas les croire ce sont mes parents désormais.

la photo que je te présente aujourd'hui à été prise par mon frère...Alex McCherry

PS:Enfin voilà je crois que je t'ai dit l'essentiel de mon enfance là je doit y allé Alex m'appelle.


P 7-8

Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Brittany's journal Empty
MessageSujet: Re: Brittany's journal Brittany's journal Icon_minitimeSam 20 Aoû - 16:45

Cher journal
C'était un jours qui apparentais comme les autres, j’avais décidé de méditer sur tout ce qui ce passait, ce qui m’entourai, l’état de ma vie actuel...par la suite j'avais jouer du piano puis j'étais remonté dans ma chambre et je m'étais permis de me détendre sur un air de piano...cet à cette instant que Alex avait frappé à ma porte.
[en cours]

Je ne me rappelle pas qui à pris cette photo, mais c'était lors d'une super journée en forêt. Désolé journal de ne pas avoir mi de photo sur les 42 page qui précède, mais je n'ai pas de photo pour tout ce que j'écris.
Rp avec Alex ici


P 50-51

Cher journal

Rp avec Alice ici

P 60-61

Cher journal

Photo prise pas mes propre soin.
rp avec les stevens ici


P 73-74

Cher journal

Photo prise par Alex avant d'aller au bal
Rp du bal ici

P 85-86



Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Brittany's journal Empty
MessageSujet: Re: Brittany's journal Brittany's journal Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:37


P 85-86



Cher journal

rp avec les cullen


P 85-86


Cher journal


Ps : désolé d'avoir abusé du stylo rouge... mais j'ai le cœur en fête et mon amour pour lui... ce reflète ici par des cœurs rougé... un peu kitch je sais.
rp avec tristan


P 85-86

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Brittany's journal Empty
MessageSujet: Re: Brittany's journal Brittany's journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Brittany's journal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Qu'est-ce que le journal intime ?
» Le journal de Lena
» Mon cher journal... [Par Anabess]
» Rosalie H. Cullen - Journal d'une éternelle
» Une vie bien longue - Journal intime de Lukas Rendès

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Gestion des personnages :: Votre journal intime-