Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

I.1 - 4.4) Wahou, surprise à la maison. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 4.4) Wahou, surprise à la maison. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 4.4) Wahou, surprise à la maison. [en cours] I.1 - 4.4) Wahou, surprise à la maison. [en cours] - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 15:01

J’étais désormais plus sereine, mon intervention n’ayant pas déclanché de réaction impromptu chez Jane, ou encore monsieur McCherry. Je pouvais me détendre de nouveau, j’avais lâcher ce que j’avais à dire, je ne ferais pas de dégât aujourd’hui. Alors que mes esprits étaient plus calmes la tension dans ce salon elle n’avait pas descendu.
Monsieur McCherry semblait assez contrarier, je jetai un cou d’œil à son fils, qui lui ne semblaient ne rien comprendre. Ce charmant jeune homme attiré assez mon attention, depuis notre arrivé il n’avais pas parlé, sauf en nous ouvrons la porte, et cet expression de curiosité et d’incompréhension sur son visage me laisser perplexe. Je lâchais à peine ce jeune homme du regard quand ce dernier pris la parole :
    -Je me permets juste de vous demander où je pourrais vous trouver.
J’avais effectivement raison il n’étais pas au courant de ce qui ce passé en ce moment, le fait que ce McCherry ne parle pas à son fils de ça mission me surpris, il pourrait les aider, c’est complètement ridicule de leurs part…Certes il n’y à pas grand-chose que je trouve appréciable dans le comportement de Dorian, mais ça c’était complètement absurde, à quoi cela lui servait il de lui caché cela !! Quand on à qu’un fils…à quoi cela lui sert il de lui cacher quoi que ce soit…j’ai vraiment du mal à comprendre cette notion de famille…surtout si c’est pour ce faire des cachotterie, il n’y à pas grand intérêt…
L’ambiance dans ce salon depuis le début était tendue, et comme si cela ne suffisait pas, très étrangement en un instant les deux McCherry qui étais face à nous devenait de plus en plus étrange. Je laisser toute cette tension, n’arrivant décidément pas à comprendre leurs comportement, j’essayais au moins d’essayer de comprendre la logique des paroles (si il y en avais une) que le McCherry père s’apprêtais à nous dire :
    --Les ordres sont toujours les mêmes au moins ? Aller capturer l'hybride des Cullen, vous la livrer pour que vous la rameniez devant Aro, n'est ce pas ? On pourrait en douter vu votre présence ici ....
Puis je tournai la tête vers Jane, qui j’en étais sur : n’allais pas laisser ces sous entendu en suspend longtemps.
    --Non, les plans n'ont pas changés. Aro convoite toujours autant cette petite hybride, qui le fascine on dirait. Alors, on y va, qu'on puisse repartir le plus tôt possible ?.
J’apprécier au plus au point la dernière paroles de Jane, je pensa à cet instant *Oh oui que l’on puisse enfin partir et en finir…* car la tête et les expression de Dorian commençait sérieusement à m’énerver. Mais j’attendis un peu pour évité de paraître mal poli.


< C > Post rédigé par la joueuse incarnant Brittany McCherry.
(Dans l'attente d'un nouveau rpiste désirant incarner Heidi volturi.)
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
I.1 - 4.4) Wahou, surprise à la maison. [en cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 4.4) Wahou, surprise à la maison. [en cours] I.1 - 4.4) Wahou, surprise à la maison. [en cours] - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Juil - 8:46

Aujourd’hui j’étais partie dans les hautes montagnes seules, j’avais besoin de réfléchir à des façons d’obtenir des informations sur ma mère et mon père biologique. Cet homme qui m’a laisser ainsi que ma mère, elle la laissant pour morte et moi orpheline. Qui pouvait donc bien être cet individu qui m’a causé et me cause tant de souffrance. Lorsque j’étais au sommet de ces montagnes, seul…n’entendant que le souffle du vent, la brise frôlant mon visage et les quelques animaux qui m’entourait de très loin. J’étais donc sur cet montagne l’esprit cogitant mais à la fois reposé grâce à cet environnement… lorsque mes pensée était confuse, j’arrêtais de cogiter et écrivais quelque vers dans mon carnet de poème, ce carnet qui jusqu'à ce jour n’a eu que pour lecteur son auteur, autrement dit moi. Mais le vent monta de plus en plus accompagner des nuages noirs, le temps était désormais à l’orage, ne voulant pas risquer d’abîmer mon livre de poème.

Je repris donc le chemin dans le sens inverse pour rentrer en courant à la maison, sur le chemin je pensa à mes parents Dorian et Eva…j’avais réussie à évincé cette pensée sur la montagne, mais elle me revenait de plein fouet à l’esprit tel un boumerang. Dorian et Eva mon eux aussi récemment causé une énorme souffrance face à leurs mensonge, mensonge que Alice m’avais fais découvrir, je les aime énormément, mais ce qu’il mon caché je ne peu leurs pardonner aussi facilement, me cacher que je suis hybride…Bon la encore ils ne savent peut être pas l’existence de la race hybrides, il faut que je leurs en parle, sachant que Dorian est un ancien Volturi et qu’Alice m’a dit que l’histoire de leur famille à fait le tour de notre monde, cela m’étonnerais qu’il ne soit pas au courant, mais je me laisse le bénéfice du doute. Ensuite Dorian m’avait affirmé que seul le sang humain pouvait nous nourrir, un autre de ces mensonges qui me fait mal. C’est deux mensonge son d’une ampleur considérable et j’espère sincèrement que ce sont les seul. Deux parents ne peuvent pas autant mentir à leurs enfants…

Quand je fut enfin arrivé devant la maison, je n’avais pas envi de croisé Dorian immédiatement, le visage couvert de pluie mais aussi de larme…je décida donc d’appliqué ce que Alex m’avais appris, c’était devenu une sorte d’habitude en ce moment…passer par la fenêtre et ce faire discret. Arrivant dans ma chambre je sortie mon carnet de poème de mon sac et le rangea dans mon bureau…je n’ais pas réalisé toute de suite que quelque chose d’inhabituel ce passer dans la maison…je m’étais assise devant la coiffeuse, essuyant mes larme…quand je sentis toute ces odeur s’entremêler… les odeurs d’Alex et Dorian ,jusqu'à la rien d’anormal, mais il régner trois autre odeur dans le notre salon… trois odeurs qui m’était totalement inconnu , ne voulant pas me faire remarqué je resta sur ma chaise et affina mon n’ouïe…
J’entendit diverse voix…qui pouvaient ils bien être ? Les visite dans notre maison était plutôt rare, mes parents n’étais pas du genre à invité les gens, la dernière visite que nous avions c’était les Cullen, et là je ne reconnaissais aucune de leurs odeurs, hors je pense qu’Alice serais venu. J’étais attentive à chaque paroles…je reconnu la voix de Dorian qui pris la paroles :
    -Les ordres sont toujours les mêmes au moins ?...
Les ordres ??? De qui mon père pouvais bien t-il recevoir des ordres, il n’étais pas du genre à ce faire dominé pourtant. Je me focalisai sur la suite de ces paroles, ne comprenant pas la situation :
    -…Aller capturer l'hybride des Cullen, vous la livrer pour que vous la rameniez devant Aro, n'est ce pas ? On pourrait en douter vu votre présence ici ....
Ces paroles…j’en eu le souffle coupé, j’avais envi de crier…je ne comprenais plus rien…j’étais absolument révolté, mon corps étais figé sur ma chaise…je ne savais plus par quoi commencé à pensée…j’essaya de reprendre petit à petit mes esprit, et essayé de pensée, je commence déjà par répondre à ma précédente question. Aro, Aro…ce nom me disait quelque chose…mais je ne trouvais qui. Ensuite mon père m’avais bien menti…il connaissait ce que j’étais et suis toujours, un hybrides…je n’ais malheureusement plus le bénéfice du doute…par ailleurs j’étais tout à fait désillusionné sur mes parents, voilà encore un autre mensonge de taille qu’ils m’avaient caché…les larmes ce remirent à couler sur mes joue…voilà que maintenant que j’avais trouver un être me ressemblant, ma famille avait ordre de la capturer…mais qui donc pouvais ce permettre de donner un tel ordre, et ce permettre cela…c’est absolument immonde…j’en avais mare de cet ignorance, pourquoi me caché t’on tout cela. Ma pensée fut arrêtée quand une voix encore inconnue pris la parole :
    -Non, les plans n'ont pas changés. Aro convoite toujours autant cette petite hybride, qui le fascine on dirait. Alors, on y va, qu'on puisse repartir le plus tôt possible ?
On y vas…aller où….Encore cet Aro, qui est–il déjà ?? Pourquoi ont-il tous l’envie de capturer Renesmée…elle ne leurs à rien fait. Cette grande ignorance m’agassais de plus en plus, cela m’insupportais de ne pas savoir qui étais à l’origine d’un tel ordre. Je décidais donc de sortir de ma chambre par la où j’étais entrée …et alla me posté avec la plus grande discrétion devant la fenêtre du salon, par chance il ne pleuvait plus …C’est à cet instant que j’aperçue ces trois jeune gens de dos… un homme et deux femme qui m’étais inconnu, mais un détail ne m’échappé pas, la cap qu’il avait sur le dos, je la reconnaissais…je l’avais déjà vu… je l’avais vu dans les affaires de Dorian…maintenant je m’en rappelle …C’est la cap des Volturi …je supposais donc qu’il étais tout trois des Volturi…
J’essayais de me dissimulez derrière le mur ton en essayant de voir leurs visage lorsqu’ils se retournaient…j’aperçue donc le visage de ces trois être… mais pourquoi les Volturi en voulaient-ils autant au Cullen ? à par vivre il n’ont rien fait…j’aurais du pausé la question à Alice…

Alice !... il faut que je lui dise … Mais mes parents…Alex ? J’étais encore plus confuse que d’habitude, je remontai dans ma chambre toujours avec la plus grande discrétion…je pris quelque affaire, je pris le temps d’écrire un petit mot à Alex que je laissa sur ma coiffeuse, puis je partie de nouveau de la maison…je n’en pouvais plus…j’allais explosé… j’avais besoin de réfléchir tout en m’éloignant, je partais loin d’ici, je ne savais pas du tout où aller, je courait aveuglement dans la forêt pour m’éloigné de tout ces mauvais intension et prendre la bonne décision.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 4.4) Wahou, surprise à la maison. [en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Où est la maison? (image)
» Petit séjour à la maison[Edward/Renesmée/Jacob]
» Renata Volturi [annulé]
» Cours de sport [libre]
» Sateen Pv [3/3 libre][en cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-