Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez

Discussion de famille [Pv Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeMer 9 Mar - 20:02

J’étais assise sur le canapé regardant le vide et ne sachant quoi faire d’autre. Depuis l’enlèvement de ma fille, j’avais l’impression que ma vie c’était arrêté. Je ne sortais que très rarement pour allais chasser et passais le reste de mon temps seule, Edward restant parfois avec moi. Il faut dire que lui autant que moi étions mal et à part partager notre tristesse, on ne pouvait pas faire grand chose d'autre. J'essayai tant bien que mal de le soutenir mais j'arrivai de moins en moins à ne pas montrer ma tristesse. Je ne prenais même plus part aux discutions, ayant l'impression que tout tournait en rond et que nous n'aboutirions jamais en rien même si elle avait pourtant le but de sauver ma fille, mon petit ange. J’avais tellement peur pour elle, peur de se que les Volturi pourrait lui faire et surtout peur de ne jamais la revoir. J’étais là, assise sans savoir quoi faire n’y ou aller. Soudain j’entendis du bruit, quelqu’un rentrait dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeMer 9 Mar - 23:17

Je venais de rentrer de la forêt, ayant voulu chasser pour dissiper ma colère suite à la nouvelle de l'enlèvement de Nessie...

Flashback - Villa Cullen
Trois heures auparavant


Rosalie se sentait toujours coupable malgré que je lui avais dit qu'elle n'y était pour rien et paraissait continuellement triste : elle n'avait plus envie de rien et cela pesait aussi sur nous deux... La nuit dernière m'avait parue très longue et frustré de l'ambiance morose, qui s'était installée à la maison depuis la disparition de Renesmée, au bout de plusieurs heures passées à nous regarder mutuellement sans rien dire, j'en avais finalement eu assez et étais sorti par la fenêtre de notre chambre, après avoir enfilé à la hâte un jean, un T-shirt et une casquette propres et mis mes baskets neuves... Une fois dehors, je filais droit en direction du Mt Rainier...

Flashback - Goat Rocks
Deux heures auparavant


Je ne m'arrêtais qu'au bout de 300 km, ayant repéré quelques cerfs pendant le trajet mais je ne voulais pas m'attaquer à des "proies faciles", traquer des ours m'amusait beaucoup plus et j'espérais que cela me permettrait de calmer mes nerfs... Tombant sur l'un d'eux au détour d'un sentier, je plongeais sur lui et le tuais avant qu'il ait eu le temps de réagir et il s'affaissa à mes pieds dix secondes plus tard... A présent nourri, je balançais la dépouille dans un ravin et repartis à la maison...

Fin flashback - Villa Cullen
Maintenant


J'entrais dans le salon et y vis Bella, assise sur le canapé, semblant être aussi malheureuse que Rose, sinon plus... Je soupirais et me dirigeais vers elle...


< C > Post rédigé par l'ancien joueur incarnant Emmett Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:37

J'étais perdu dans mes pensées quand j'entendis quelqu'un rentrer dans le salon. C'était Emmett. Il soupira et vint vers moi.

Salut Emmett, chuchotais-je d'une voix absente.

La vérité c'est que je retournais toujours et encore le même sujet dans ma tête: Comment allé récupérer Renesmée? Je me sentais tellement mal sans elle. Sans notre petite merveille à Edward et à moi, j'avais l'impression que la vie n'avait aucune sens. C'était peut-être bête à dire étant donné que Renesmée n'avait pas vraiment était attendue mais sans elle, ma vie était finie. Elle était notre plus belle preuve d'amour à Edward et à moi, notre petit ange et je ne pouvais pas vivre sans elle. Ne pas l'avoir à mes côté, ça revenait à avoir perdu une parti de moi-même et la savoir au main des ses monstres sanguinaires me faisais telleemnt peur. Elle si gentille si vulnérable face à eux, qu'allait-il lui arriver? Encore une fois, je me forçai à sortir de mes sombres pensé et je regardai Emmett.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeMar 3 Mai - 10:45

Bella, apparemment triste, m'entendit arriver et leva ses yeux sur moi...

« Salut, Emmett... » me dit-elle, tout bas...

« Salut, Bella... » lui répondis-je, du même ton...

Je compris qu'elle pensait à sa fille, chose normale, ou pas car peu d'entre nous étaient parents... Je ne pouvais et ne voulais pas concevoir d'enfants, étant lié à Rose pour toujours : le faire de mon côté n'aurait pas été possible... Je poussais un nouveau soupir et allais m'asseoir près d'elle... Soudain, je perçus des bruits de pas, presque inaudibles, en provenance de l’extérieur et je fixais aussitôt la porte du salon...

< C > Post rédigé par l'ancien joueur incarnant Emmett Cullen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeMer 4 Mai - 13:48

Après l’attaque des Volturi et l’enlèvement de Nessie, Jasper était plus prudent que jamais : il passait tout son temps libre à surveiller les alentours de la villa, afin de s’assurer que d’autre drame n’arrive aux siens. Lors d’une de ses patrouilles, il senti deux odeurs bien familières revenir à la villa de façon bien inattendue. D’après son odorat, il en déduit qu’il s’agissait de Bella et Emmett, mais que diable faisaient ils à la villa à un moment pareil ?...


Dans un élan de zèle, Jasper décida de retourner au lieu de leur domicile afin de vérifier si tout allait bien. S’approchant prudemment, il arriva finalement devant la maison : tout était calme, tout semblait normal, aucune activité particulière n’était à signaler. Etant donné que les présences qu’il percevait venaient de l’intérieur de la maison, il décida d’entrer à son tour, voir ce qui s’y passait.


Là, il trouva Bella sur le canapé, et Emmett également présent dans la pièce, visiblement en train de parler … Une telle banalité fut pourtant d’un tel soulagement, les odeurs laissées auraient pu être un piège ou pire tendu par ces damnés d’italiens …
Il approcha lentement d’eux, faisant un geste aimable de la tête en guise de salut, et affichant aux lèvres un discret sourire afin de leur remonter le moral : car il le voyait, tout deux étaient tristes, en particulier Bella, sans doute à cause des récents évènements …

-Salut vous deux, que faites vous là je ne vous attendez pas de si tôt à la villa … dit en s’approchant de Bella puis en posant une main amicale sur son épaule.



Aucun doute, ils avaient tout deux à leur manière été très affectés par cette disparition, rongés par l’angoisse et la crainte, ils ne pouvaient qu’attendre, attendre que nous passions à l’action afin de réclamer notre dû, afin de réclamer la précieuse membre de notre famille …
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeMer 4 Mai - 15:13

Note administration :

Simple rappel des régles de présentation des posts : ici

J'ai corrigé ce qui n'allait pas dans tes posts Emmett, merci de faire attention à l'avenir parce qu'autant ça ne me gêne pas que tu changes la police d'écriture mais par contre, même si elle est plus petite que celle de normale sur le forum, ce n'est pas une raison de l'agrandir à 14 (ce qui la rend très grande par rapport aux autres) : ne serait-ce que pour respecter l'équité entre les membres vis à vis de la règle des 10 lignes...

Merci d'avance. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:25

Emmett me salua à son tour et je restai là sans savoir quoi lui dire. A quoi bon parler ? C’était tellement évident à savoir que ma fille me manquait. J’aurais voulu hurler, supplier qu’on me rende ma fille ou même courir à Volterra pour la récupérer mais malgré ma tristesse et la haine aveuglante que je ressentais envers les Volturi je savais parfaitement qu’aller à Volterra signerai mon arrêt de mort et peut-être celui de ma fille et du reste de ma famille. Une nouvelle fois je refoulais un cri de rage et de douleur, j’avais l’impression d’être prisonnière à l’intérieur de moi-même. J’entendis à nouveau des pas discrets et sentis l’odeur de Jasper. Mon beau frère entra dans la pièce affichant un sourire qui se voulait rassurant ; ce sourire-ci je le connaissais par cœur en ces temps, presque tous les membres de ma famille l’affichaient en ma présence. Mais comment pouvais-je me sentir bien alors que ma fille était en danger ? Je leur étais quand même reconnaissante d’essayer de ne pas montrer leur tristesse devant moi. Le mari d’Alice nous salua et nous demanda ce qu’on faisait là en rajoutant qu’il ne nous attendait pas si tôt à la villa. Il s’approcha de moi et posa sa main sur mon épaule. J’essayai de sourire mais je ne fus pas sûre que le résultat fut très concluant, ça ressembla plus à une grimace d’après moi.

Je suis resté ici aujourd’hui,répondis-je d’une voix faible.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeVen 3 Juin - 15:00

HRP: étant donner que le compte de Kate à été supprimé, et que le compte de Emmett est désormais sans joueur il faudrait essayer de finir ce rp ou essayer de lui donné une autre direction.Merci

Bonne fin de rp ^^ Amusé vous bien
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:44

Jasper contemplait Bella, triste pour elle. Tout ce qu'il aurait pu dire pour la réconforter, il l'avait déjà dit, tout ce qu'ils pouvaient faire maintenant c'était d'attendre l'action qu'ils allaient très prochainement mener afin de récupérer la membre de leur clan.

Il pouvait voir ; il pouvait voir la tristesse, la colère, le chagrin, l'inquiétude qui rongeait Bella. Malgré son don, il se sentait impuissant ; il voyait autour d'elle se développer et s'épaissir une aura noire des plus denses, que même l'amour des siens ne pouvait percer.

Naturellement, le sort de sa nièce l'inquiétait grandement surtout vu les circonstances, mais il était également inquiet, très inquiet à présent, pour Bella. Il ne savait pas comment les choses allaient pouvoir tourner, mais s'il arrivait quelque chose, il était hélas persuadé qu'elle n'y survivrait probablement pas ... Il n'en montra cependant rien, affichant cette même expression de neutralité qui semblait condamnée à orner son visage pour l'éternité entière.



Sorti de ces rêveries par l'heure avançant, il détacha quelques instants son attention afin de regarder l'horloge : il était temps pour Emmett de sortir prendre son tour de garde.
Il se tourna alors vers lui et le fixa, puis lui désignant du regard l'horloge. Celui-ci comprit alors, et il sorti discrètement de la pièce, adressant un geste de la main à Jasper, qui lui rendit aussitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:49

C’est à peine si je vis Emmett et Jasper se saluer avant que le mari de Rose sorte de la maison pour prendre son tour de garde tellement j’étais perdu dans mes pensées. Depuis l’enlèvement de Renesmée, j’avais l’impression d’être dans un éternel cauchemar, comme si tous ce qui se passait autour de moi n’avais plus aucune importance, ne me concernais plus, ne m’atteignais plus. La seule chose qui importait désormais était de trouver une solution et rapidement ; qui c’est ce que les Volturi pourrait lui faire. Ma fille était tellement innocente et surtout impuissante face à eux. L’impuissance… c’était certainement le sentiment le plus fort et le plus insoutenable qui ne me quittait plus. J’aurais tellement voulu pouvoir faire quelque chose, n’importe quoi pour pouvoir la récupérer. Mais que faire ? Me précipiter à Volterra ? bien sûr que j’y avais pensé mais si je n’étais pas persuadé que ça entraînerais la mort de Renesmée, Edward et peut-être même du reste de la famille il y a longtemps que j’y serais déjà. Un des grognements de tristesses que je retenais depuis trop longtemps s’échappa de moi et je regardai Jasper triste et désolé.

-Je suis désolé, chuchotais-je au bout d’un moment, je ne dois pas être de très agréable compagnie en ce moment…
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitimeJeu 29 Sep - 21:12

Administration :

Bonjour,

Ce rp étant totalement anachronique par rapport à la remise à zéro de l'intrigue, je ne vois d'autre choix que de l'archiver avec les sujets de l'ancien forum. Bien entendu, il pourra être rejoué et les posts réutilisés par leur propriétaire dès que l'intrigue aura rejoint à nouveau ce stade de développement.

Merci de votre compréhension,

Alice


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


Discussion de famille [Pv Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Discussion de famille [Pv Cullen] Discussion de famille [Pv Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Discussion de famille [Pv Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un petit coin de paradis [PV : Edward et Alice] [Terminé !]
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]
» Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna]
» Famille Adoptive
» Famille et Amis de Chris [1/2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-