Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez

Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeLun 10 Oct - 16:20

Je regardai donc Alice partir avant de rentrer au chalet, Renesmée était déjà installé à table avec son chocolat chaud. Je fis un petit sourire reconnaissant à Jasper avant de me diriger vers ma fille pour lui caresser les cheveux, cependant, quelque chose avait l'air de la déranger:

-Qui a-t-il ma Princesse? tu as l'air soucieuse, lui demandais-je ne pouvant m'empêcher de faire transparaître une once d'inquiétude dans ma voix.

Oui, je sais, j’avais tendance à prendre tous ce qui touchait de près ou de loin à ma fille un tout petit peu à l’excès mais que voulez-vous, j’étais une mère très attentive, voir trop parfois. Ma fille devait me trouvait peut-être un peu trop envahissante par moment mais j’essayais de faire quelque effort, notamment en ce qui concernait Jacob, je prenais sur moi pour la laisser passer des moments avec lui surtout que ça devait lui faire du bien, vu l’ambiance qui régnait à la villa en ce moment…

Moi qui avait eut l’impression de me rapprocher de Rose depuis la naissance de ma fille, là, j’avais la sensation d’avoir avancé d’un pas pour reculer de deux, Rosalie se montrait tellement froide et distance envers nous…

Aussi, j’avouais que ce temps de vacance loin d’eux nous avait permis de souffler un peu, mais maintenant il était grand temps de revenir à la réalité pour les retrouver, et revoir par la même occasion Carlisle et Esmée qui commençait à s’ennuyer de nous et vice-versa. Bref, j’observai Renesmée en attendant sa réponse.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeLun 10 Oct - 21:57

J'étais installée bien au chaud dans le chalet, Jasper me servi un chocolat chaud.

J'étais inquiète à propos de la famille elle semblait se diviser et c'est la dernière chose que je voulais, avant tout le monde souriait et maintenant il y a a une ambiance bizarre est froide dans la maison.

En plus papa me manquer beaucoup.

Maman entra dans la maison et remercia Jasper de m'avoir servi mon chocolat chaud, puis elle s'avança vers moi et me caressa les cheveux.

-Qui a-t-il ma Princesse? tu as l'air soucieuse.

Elle avait raison je ne supportais pas de voir la famille comme sa, je voulais rentrer et par-dessus tout voir mon père.

Maman avait déjà assez de problèmes je ne voulais pas lui en rajouter alors je lui affichai mon plus beau sourire pour la rassurer.

-Mais rien maman ta Princesse va bien ! Rassure toi.

Puis je déposai mon chocloat chaud sur la table et la pris dans mes bras pour lui faire un gros câlin.
Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeMar 11 Oct - 17:22

Renesmée me sourit délicatement

-Mais rien maman, ta Princesse va bien ! Rassure toi.

Puis elle déposa son chocolat chaud sur la table et vint me serrer dans ses bras, pour me rassurer peut-être. Cependant, quelque chose dans son comportement me fit douter, j’étais certaine que quelque chose n’allait pas et je n’avais pas envie que ma fille me mente, je voulais discuter de ça avec elle.

Aussi je la serrais contre moi tout en la soulevant du sol, comme si elle avait était une plume, ce qu’elle était d’ailleurs, dans mes bras de vampire je n’avais aucune difficulté à la maintenir dans les airs. Ce qui aurait était un petit effort pour un humain n’était rien pour moi. Je déposai un baiser sur sa joue et me dirigeai vers le canapé pour m’y assoir, installant Renesmée sur mes genoux.

-Tu sais ma Puce, les mamans sont très forte pour détecter ce genre de chose, dis-moi ce qui t’ennuie, dis-je d’une voix empli de douceur et légèrement inquiète à la fois.

Je pouvais parfaitement comprendre que l’ambiance un peu tendu qui raignait à la villa avant que nous partions puisse la perturber mais j’aurais aimé qu’elle me l’avoue pour qu’on puisse en discuter ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeMar 11 Oct - 18:12

Maman me souleva comme sans aucun effort et m'emmena sur le canapé elle me déposa sur ses genoux, plus rien de m'ennuyais quand ma mère me prenais ainsi.

-Tu sais ma Puce, les mamans sont très forte pour détecter ce genre de chose, dis-moi ce qui t’ennuie.

Elle me regardai avec des yeux rempli d'amour et qui voulait dire *Tu peux tout me dire ma chérie*.

-Ce qui m'ennuie c'est l'ambiance qui règne à la villa, que papa soit pas là et que tout le monde fasse comme si tout allez bien quand je suis là !

J'avais pris un ton un peu agacé parceque c'était vraiment le cas tous sa m'énervée.
Je n'en pouvais plus de cette situation tout le monde me sourait comme si tout aller bien mais ce n'est pas le cas.

Je me demandais où pourrait bien être mon papa, tous ce que je voulait en ce moment c'était lui, je voulait lui parlé lui faire des calins, sa me manque !

J'étais toujours sur les genoux de maman je la regardai triste et posai ma tête sur ses épaules.
Puis je la serrai fort contre moi.
Je l'aimait plus que tout ma maman, elle était toujours la pour moi pour quoi que se soit, pour jouer, pour parlé, pour pleuré pour tout.
Malgrès son jeune âge comme tout le monde n'a cesser de le dire pendant sa grossesse c'est une mère responsable et affectueuse elle est parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Feat. : Elizabeth Reaser
Age d'apparence : 26 ans
Age réel : 115 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde..
Humeur : Joyeuse !
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeMar 11 Oct - 19:40

Je savais que ma famille serait surprise de me voir débarquer en Alaska. Ça fesait vraiment longtemps que je ne les avaient pas vus et j'espèrais avoir une bonne réaction de leur part. J'avais hâte de revoir le visage chaleureux de ma petite fille adorée, Renesmée. Je savais déjà qu'Edward n'aimait pas que je parte aussi longtemps. Ce fût un réel bonheur lorsque je frappais à la porte du chalet des Denali :

- Coucou ! Il y a quelqu'un ?

En espèrant qu'ils m'entendaient. Je regardais par la fenêtre près de la porte et vue Bella avec Renesmée sur ses genoux. À son air, je savais qu'elle m'avait entendue. Mon exitation m'envahissais. Ouvrirait-elle la porte ? Toujours par la fenêtre je voyais Jasper à la cuisine qui lui, ne semblait ne pas m'avoir entendue. Des petits pas précipités résonnèrent dans la maison.. Était-ce Renesmée ?

Tout ce que je savais, c'était que j'étais là, frigorifiée en attendant que l'on vienne m'ouvrir la porte. Aurais-je dû entrer moi-même ? Ce ne serait pas impoli ? Après mûres réflexions je recognais à la porte mais plus fort cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen


Feat. : Peter Facinelli
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 347 ans
Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Bruxelles
Humeur : Médicalement votre
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:27

Après avoir fermer la porte de la voiture,je me précipitais vers la porte d'entrée,j'entendis alors Esmée de loin demander si quelqu'un était présent au chalet,je ressentais la présence de certains Cullen,mais sans savoir exactement qui je rejoignais Esmée et lui demanda :

-Alors il y a quelqu'un ?

En espérant qu'elle dise oui,car j'avais terriblement envie de retrouver ma famille qui m'avait tellement manqué.Je pris Esmée dans mes bras en attendant une réponse...Je ressentais un grand stress lié à l'idée de tous les revoir,je sentais le souffle d'Esmée sur moi.Je ressentais aussi tout l'amour que je portais à ma femme,celle avec qui je partage ma vie depuis des décennies.Je m'impatientais à l'idée de serrer ma petite fille dans mes bras. Dans le froid de l'alaska,j'attendais que la porte s'ouvre sur cette chaleur qu'est ma raison de vivre...
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Feat. : Elizabeth Reaser
Age d'apparence : 26 ans
Age réel : 115 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde..
Humeur : Joyeuse !
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeMar 11 Oct - 21:37

Carlisle fermat la porte de la voiture et me rejoignit sur le seuil de la porte. La vent glacé ne me fesait rien mais je le sentais quand même traverser mon manteau. Bizarrement, je m'inquiètais pour Renesmée. Elle et sa jolie petite silouhette que je prenais dans mes bras. Carlisle me demandat d'un ton calme :

-Alors il y a quelqu'un ?

- Oui, Bella, Renesmée et Jasper. J'ai entendu Renesmée courir mais on ne m'a pas ouvert la porte..

Mon époux me pris dans ses bras et nous attendions, tous les deux, collés l'un à l'autre. J'attendais le moment où ma petite fille adorée sauterait dans mes bras et je n'aurais aucun problème à la soulever dans les airs. Dans mes bras, elle serait en sécurité. Pas de froid ne la rejoignait sauf celui de mon corps. Mon mari était là et attendait avec moi que Bella vienne nous ouvrir.

Mon souffle gelait à cause du froid et faisait de la buée dans la fenêtre. J'attendais patiemment de voir ma petite fille adorée. Bella semblait dans la Lune et je savais que Renesmée était trop jeune pour ouvrir toute seule la porte. Je me disais '' Mais allons donc.. Les Denali sont nos plus grand amis ! ''

J'ouvrit la porte et cria :

- Coucou tout le monde ! Euh.. Où sont Alice et Edward ?..

Revenir en haut Aller en bas
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeVen 14 Oct - 16:22

-Ce qui m'ennuie c'est l'ambiance qui règne à la villa, que papa soit pas là et que tout le monde fasse comme si tout allez bien quand je suis là ! s’exclama-t-elle d’un air un peu agacé.

Renesmée posa sa tête sur mon épaule d’un air triste puis me serra fort contre elle. Moi je soupirai simplement, je réfléchissais à la réponse que j’allais pouvoir lui donner. Car oui, il régnait une mauvaise ambiance à la villa, non, son père n’était pas là et oui, tous le monde essayais de lui cacher le problème. Surtout nous ses parents qui ne voulions pas qu’elle aie à subir la méchanceté gratuite dont pouvait parfois faire preuve Rose, sans pour autant sans rendre compte.

-Tu sais ma Puce, si nous…

J’allais poursuivre, cependant, on frappa à la porte du chalet, j’eus du mal à réagir au début toujours perdu dans mes songes et ce fût la voix d’Esmée qui me sortit de mes pensées :

- Coucou ! Il y a quelqu'un ?

Renesmée sauta presque de mes genoux pour se diriger vers la porte. Moi, je restais figer me demandant ce qu’Esmée pouvaient bien faire ici et surtout si Emmett, Rosalie et Carlisle était là aussi.
Ma belle mère toqua une nouvelle fois à la porte, un peu plus fort.

-Alors il y a quelqu'un ?

Ça c’était la voix douce et calme de Carlisle donc, d’après ce que je pouvais en déduire Esmée et Carlisle avaient du venir seulement tous les deux, je me décidai enfin à me lever quand j’entendis Esmée répondre à son mari

- Oui, Bella, Renesmée et Jasper. J'ai entendu Renesmée courir mais on ne m'a pas ouvert la porte…

Les pauvres, il faisait vraiment froid dehors, je me hâtai donc vers la porte.

-Tu es prête ? demandais-je à ma fille en lui faisant un petit sourire complice.

Lorsqu’elle m’eut répondu, j’ouvris enfin la porte.

-Désolé pour ce petit temps d’attende, mais j’étais quelque peu surprise de vous voir ici, m’excusais-je

Je me décalai ensuite pour que Carlisle et Esmée puissent entrer au chaud, je refermai ensuite la porte et allai prendre chacun de mes beaux parents dans mes bras, j’étais vraiment ravie de les revoir, nous étions parti longtemps, très longtemps et il était grand temps de se retrouver à nouveau tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeVen 14 Oct - 22:42

Maman soupira légèrement et réfléchi à ce qu'elle allait bien pouvoir me répondre, je savais très bien qu'ils faisaient ça pour éviter que je sois triste mais c'est déjà le cas alors autant m'en parler.

-Tu sais ma Puce, si nous...

Soudain quelqu'un frappa à la porte, maman était toujours perdue dans ses pensées alors elle mit du temps à se réveiller, jusqu'à ce qu'elle entende la voix de Grand-mère.

- Coucou ! Il y a quelqu'un ?

J'étais tellement contente que je sautai des genoux de maman et me dirigeait vers la porte en courant, Grand-mère frappa un peu plus fort et Grand-père arriva à son tour

-Alors, il y a quelqu'un ? Demanda-t-il avec une voix douce et remplie d'amour

Voyant que maman s'était levé, je l'attendais pour qu'on puisse ouvrir la porte ensemble.

Toutes mes peines disparurent d'un seul coup lorsque que j'entendis la voix de Grand-mère et Grand-père.

-Tu es prête ? Me demanda maman avec un petit sourire

Je hochai la tête enthousiaste pour lui dire oui, maman attrapa la poignée et ouvrit la porte je voulais tellement voir Grand-mère et Grand-père que j'eus l'impression que maman ouvrait la porte au ralentit

-Désolé pour ce petit temps d'attente, mais j'étais quelque peu surprise de vous voir ici. S'excusa maman

Maman se décala sur la droite pour leur faire signe d'entrer j'était si heureuse que je n'osai plus bouger de peur que se soit un rêve et de me réveiller, maman les embrassa tant dit que moi je restai là sans bouger.

D'un coup je repris mes esprits constatent que tous sa n'était pas un rêve mais bien réel alors je courus vers Grand-mère et Grand-père et sautai dans leurs bras qui était si apaisant leurs présences me réconforter un peu et j'était heureuse qui soit tous les deux là.

-Grand-mère, Grand-père je suis contente que vous soyez là ! Dis-je avec tant d'enthousiasme que j'en fus moi-même surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Feat. : Elizabeth Reaser
Age d'apparence : 26 ans
Age réel : 115 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde..
Humeur : Joyeuse !
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeDim 16 Oct - 16:18

Désolé pour ce petit temps d'attente, mais j'étais quelque peu surprise de vous voir ici ! S'excusa Bella.

- Rien ne presse, ma chérie ! Dis-je en lui donnant un bisous sur chacune de ses joues.

Bella se retirat sur la droite et nous laissat passer devant elle. Ma renesmée se tenait derrière elle, affectée par le froid. Je fit signe à mon mari de fermer la porte pour Renesmée. Ma petite adorée me pris dans ses bras :

-Grand-mère, Grand-père je suis contente que vous soyez là ! Dit-elle avec une enthousiasme infinie.

- Moi aussi ma petite Renesmée ! Euh.. Ou sont Alice et Edward ? Demandais-je inquiète.


Jasper était enfermé dans la cuisine et le chalet était méconnaissable tellement qu'il était en désordre. Je me mis à libérer le fauteuil des papiers et des jouets qui l'emcombrait. Renesmée vint s'assoir sur mes genoux et je passais ma main dans ses cheveux. Nous discutions de la pluie et du beau temps en évitant le sujet du reste de la famille. Surtout Alice et Edward. Nous ne voyons pas Jasper de la soirée et lorsqu'il fût temps de chasser. Les merveilleux Lynx avaient l'air délicieux !

- Qu'as-tu envie de manger, Renesmée ?


J'imaginais Renesmée attablée mangeant du Lynx. Mais j'ignorais si elle mange du Lynx comme nous ou elle mange de la nourriture humaine. Quoi qu'il en soit, il ne devait pas en avoir ici..


(HORS RP : Désolée du petit poste, je l'améliorerais..)
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen


Feat. : Peter Facinelli
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 347 ans
Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Bruxelles
Humeur : Médicalement votre
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeMer 19 Oct - 16:30

Désolé pour ce petit temps d'attente, mais j'étais quelque peu surprise de vous voir ici ! tel fut les mots d'excuse de Bella.

Je fis également la bise à Bella.

-Grand-mère, Grand-père je suis contente que vous soyez là !

Une fois avoir prit rapidement prit Renesmée dans mes bras et de lui faire un gros bisous chaleureux,je me dirigais vers la cuisine où visiblement Jasper s'y trouvait...

-Bonjour mon fils,comment vas tu ? Où se trouve les autres ?


C'est donc plein d'interrogations dans la tete que je décidais de m'asseoir calmement sur une chaise afin d'expliquer la situation à propos de Rosalie et notamment de me préparer à expliquer mes recherches,au autres membres de la famille Cullen...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 10:34

Edward arriva en courant en tenant Alice par la main, ou plutôt, en se faisant limite trainer dans la neige par sa soeur tant elle était préssée de rentrer au chalet. En effet, une de ses visions lui avait montré qu'une présence qu'elle aimait plus que tout, était arrivé. Bien sur, je l'avais vu en même tant qu'elle dans son esprit et j'avais été soulagé de ne pas y voir le visage parfait de mon autre soeur Rosalie. J'avais accéléré le pas histoire de devancer Alice et de frapper le premier à la porte. C'était devenu comme une sorte de course entre nous deux, mais bien c'était moi le plus rapide et elle la plus maligne. Je ne su pas exactement qui de nous deux était arrivé le premier devant la porte.

A peine essouflé par la trentaine de kilomètre que nous venions de parcourir, Alice et moi entrions dans le chalet.

Un sourire se dessina sur mon visage lorsque je vus toute ma famille présente. Je pris alors Bella dans mes bras et glissant mes mains autours de sa taille, je lui fis un baiser sur ses douces lèvres. Suite à ça j'embrassais ma fille sur la joue et passa une main dans ses cheveux avant d'aller saluer le restant de la famille.

Une fois que ce fut fait, j'otais ma veste pleine de neige et mouillé pour l'étendre devant la cheminée.

- Content de vous voir tous les deux ! Nous allions justement préparer nos valises et rentrer à Forks. Vous nous avez manqué ! Le chemin n'a pas été trop long ? Qu'es-ce qui vous amène ici alors ? Rosalie à encore piquer une crise ?

Je leur adressais un sourire ravis et plongeait mon regard dans celui de mon amour. Notre vie à Forks me manquait comme à beaucoup de personne de ma famille. Nous allions rentrer, peu importe le comportement de Rosalie. Il faudrait bien assumer et cesser de fuir. Et puis, elle finirait bien par se calmer, surtout quand elle se rendrait compte que c'était par sa faute que toute la famille était aller s'installer en Alaska. Mais je ne lui dirait pas, ce ne serait pas quelques choses de très agréable et ça pourrait rajouter à son humeur de peste. Mine de rien, elle aussi me manquait. Ca restait quelqu'un de précieux à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 16:29

- Qu'as-tu envie de manger, Renesmée ?

Je luis fis un sourire avant de répondre.

-Des frites mais y'en a pas ici !

Grand -père ma pris dans ses bras et me fis un bisoux sur la joue avant de me reposer a terre et de se dirigeai dans la cuisine auprès de Jasper.
Il prit alors une chaise et commenca a nous expliquer le cas de tante Rosalie.
Alors qu'il parlait j'entendais comme des bruits de pats dehors.
J'eus a peine le temps d'aller voir qu'est ce que c'était que Papa frappa et entra accompagné d'Alice.
Il prit maman par la taille et l'embrassa tendrement les lévres, j'étais tellement choquer par son arrivé, c'était si brutal et innatendu, que lorsqu'il me prit dans ses bras pour m'embrasser la joue je n'eus aucune réaction.
Il enleva sa veste et la mit devant la cheminée.

- Content de vous voir tous les deux ! Nous allions justement préparer nos valises et rentrer à Forks. Vous nous avez manqué ! Le chemin n'a pas été trop long ? Qu'es-ce qui vous amène ici alors ? Rosalie à encore piquer une crise ?


Je me dirigeai vers lui en courant et lui donna un coup sur la hanche vu que je n'arrivai pas plus haut.
J'étais heureuse et a la fois furieuse qu'il ne rentre que maintenant, je me mis a pleurer de joie de rage de tous...

-Où tu était tu c'est pas combien tu ma manquer !

Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Feat. : Elizabeth Reaser
Age d'apparence : 26 ans
Age réel : 115 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde..
Humeur : Joyeuse !
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeJeu 27 Oct - 20:05

- Des frites, y'en a pas ici ! Me dit Renesmée.

J'aillais lui répondre quand elle se dressa en direction de la porte ; nous entendions des bruits de pas dans la neige, dehors. Edward entra alors accompagné d'Alice et se précipita de suite vers Bella pour l'embrasser passionément. Je pris la direction d'Edward et lui fît un grand câlin par dessus Renesmée. Par la suite, je fîs la bise à Alice. Son père était revenu ! Il enlevat sa veste remplie de neige .

-Content de vous voir tous les deux ! Nous allions justement préparer nos valises et rentrer à Forks. Vous nous avez manqué ! Le chemin n'a pas été trop long ? Qu'es-ce qui vous amène ici alors ? Rosalie à encore piquer une crise ?

Je fis le signe ''non'' de la tête et pris sa veste pour mieux la disposer.. Ces hommes ! Jamais capable de faire quelque chose correctement !

- Franchement, je suis désespèrée .. Vous n'avez même pas téléphoné avant de débarquer !

J'aurais préparé à manger.. Un délicieux repas ! J'allais tout de suite chercher Jasper à la cuisine pour lui montrer qu'Alice et Edward étaient revenus.

Je regardais alors la fenêtre pleine de gelée et montrat comment faire un beau dessin dans la vitre. La voiture jaune et noire qu'Alice avait volée lors de la première rencontre de Bella avec les Volturi trônait dans l'entrée de gravelle et de pierres.

Je soufflais de désespoir devant le paysage congelé.. La neige et toujours la neige !

( J'améliorerai le poste)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:42

Nous étions tous en Alaska pour un petit séjour en famille. Cela me faisait bizarre d'être maintenant en compagnie de la petite Nessie. Chaque jour, elle commençait à grandir petit à petit et cela était vraiment étrange. Je l'avais vu naître. La jolie petite fille était revenue et je lui avais préparé alors un petit chocolat chaud. Je lui avait apporté avec un petit sourire crispé comme chaque fois. Bella m'en remercia et je fis alors de même d'un signe de la tête en signe de reconnaissance.
Je me dirigea alors dans la cuisine, ne voulant pas déranger la discussion entre Bella et sa fille.

Je me trouvais alors dans la cuisine, commençant à dépouiller un cerf que j'avais chasser la veille. Je voulais alors seulement le cuisiner, pour ma petite Nessie, qui était un vampire et un humain et qu'elle mangeait normalement. Mais je voulais quand même lui faire ce plaisir de la chair animal. Je n'avais toute fois aucunement entendu la venu de mes parents adoptifs ici.

Quelques minutes pus tard, Carlisle fit son entrée dans la cuisine. J’étais heureux de le voir. Je l'avais toujours considéré comme un père bien que biologiquement nous avions rien en commun. Mais il m'a toujours perçu comme tel.

-Bonjour mon fils, comment vas tu ? Où se trouve les autres ?

Je le serrais doucement dans mes bras avant de me reculer pour lui répondre avec sincérité.

- Carlisle. Heureux de te voir ici. Maman est aussi avec toi ? Edward et Alice ? Chasser il me semble. Ça fait un moment qu'ils sont partis, du coup je prend soin de Bella et Nessie.


J'étais devenu proche de Bella. Elle était devenue comme nous et avait mis au monde une magnifique petite fille. Elle avait eu du courage. Quelques minutes après l'arrivée de Carlisle se fut autour de ma mère, m'annonçant le retour de ma bien aimé et de mon frère. Je serra alors Esmée dans les bras, lui faisant un bisou sur la joue pour ensuite me rendre dans le salon. Edward et Alice étaient alors revenus. Je pris alors la main de Alice et l'embrassa doucement avec un sourire que seule, pouvait voir. Un sourire sincère rempli d'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen
Carlisle Cullen


Feat. : Peter Facinelli
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 347 ans
Messages : 31
Date d'inscription : 29/09/2011
Localisation : Bruxelles
Humeur : Médicalement votre
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeLun 21 Nov - 16:54

La maison des Denali vibrait au pas des Cullen,étrange mais la famille réuni,cela mit du baume au coeur à tous le monde ! Esmée et Renesmée,Alice et Jasper réuni après l'absence de celle-ci,Edward et Bella réunis eux aussi.Le bonheur fut de courte durée quand je repassa à Rosalie et Emmett et je me devais de leur faire le briefing,afin qu'il sache ou en était la situation là-bas....

Après le bref résumé de Jasper,je me tourna vers le salon en parla à voix bien haute afin que tous le monde l'entendirent distinctement :

-J'ai besoin de vous dans le salon...

Je suivis d'un geste de tete à Esmée,elle comprit par la meme occasion que Nessie n'étant pas concerné par l'affaire,elle se devait de rester dans la cuisine.

Petit à petit,les corps affluaient vers le long espace et ils prirent place,tantot sur le canapé,tantot sur l'appui de fenetre.J'attendis que tous le monde étaient pret et accroché à ce que je leur annoncerais...Leur annoncé comment Emmett et Rosalie se portait pour les absents et le futur de la famille...Inutile de leur parler encore des recherches qui n'aboutissent pas encore...Dans tous les cas,il fallait absolument que tous le monde sachent les meme informations ! Histoire de ne pas faire un faux pas envers Rosalie...Bien évidemment,il y a aussi les Denali qui ne sont pas déranger mais je me sentais tout de meme géner par la longue durée du logement...Bref il fallait qu'on rentre au plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeMer 23 Nov - 15:58

Edward et moi, quelle relation particulière de frère et soeur. Toujours une grande compétition qui nous fit cavaler dans la poudreuse à une vitesse affolante dès que j'eus reçu la vision de nos parents adoptifs arrivant au chalet. En effet, ma joie étant immense, une course folle avait commencé et par un enchantement dont je ne saurais expliquer les mécanismes : nous nous étions bientôt retrouvés à tenter d'atteindre chacun le premier la porte d'entrée. Oh bien sûr, Edward était le plus rapide cela n'était pas contestable ; pourtant mon esprit malin savait comment s'y prendre pour le retarder et me laisser ainsi une chance. Jeux puériles et si légers après la dure conversation que nous avions menée quelques instants plus tôt, je pris un plaisir indéfinisable à ce sprint d'à peine une trentaine de kilomètres qui nous conduisit bien vite à notre demeure vacancière.

Lequel de nous deux avait franchi le seuil en premier ? Même si je n'aurais su le dire, je préfèrais penser qu'il s'agissait de moi, narguant Edward par les pensées. Nous entrions donc tout deux et retrouvions les personnes chères à notre coeur. Immédiatement, je vis Esmée et la prenant dans mes bras lui adressai un :

- Bonjour Esmée, ça fait tellement de bien de te revoir.

Une bise plus tard, j'adressai un sourire à Carlisle et le saluai à son tour :

- Bonjour Carlisle !

Après ces quelques retrouvailles, je me glissai avec grâce vers Jasper qui me choya comme habituellement. J'adorai cette façon d'aimer que nous partagions, ces regards discrets, ces gestes affectueux, ces sourires complices,... Notre relation était des plus psychiques, nous nous comprenions d'un simple mot, parfois même seuls nos yeux semblaient suffir à communiquer. Me plaçant donc à ses côtés, je me serrai contre son corps de glace : il m'avait tant manqué que retrouver cette proximité était réellement salvateur.

J'aurais aimé que ces instants de détente et d'entente familiale perdure plus longuement, toutefois Carlisle décida que le moment était venu de s'entretenir sur ce qui s'était produit à la villa durant notre absence et pour ce que j'en voyais déjà cela n'allait pas être gai. Rosalie n'avait certainement pas bien perçu notre départ et cela pouvait se comprendre, cet abandon que nous lui avions infligé n'était pas digne de nous et elle devait nous en vouloir de l'avoir en quelque mesure laissée en tête-à-tête avec ses démons...

- J'ai besoin de vous dans le salon...

Visiblement, la discussion allait être longue et c'est donc d'un pas nonchalant que je gagnai le salon. Là, Jasper, dont la main était toujours dans la mienne, s'asseya sur le sofa beige tandis que j'en fis de même sur l'accoudoir annexé. Peu à peu, les autres membres de la famille gagnèrent la pièce après avoir pris soin d'éloigner Nessie de cette conversation dont il était préférable qu'elle ne connaissât pas la teneur.

Un soupir, j'attendai que nos parents nous content les événements qui avaient eu lieu en notre absence et nous donnent des nouvelles de notre soeur ainsi que de son mari qui devait nous maudire.





Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Bella Cullen
Bella Cullen


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeSam 3 Déc - 13:15

- Rien ne presse, ma chérie !

Répondit ma belle mère en déposant un bisou sur chacune de mes joues. Je me contentai de lui sourire, j’étais tellement heureuse de la voir ici ! Carlisle lui paraissait songeur, c’est à peine s’il prit le temps de serrer sa petite fille dans ses bras avant d’aller rejoindre Jasper dans la cuisine. Je soupirai, que s’était-il passé pendant notre absence, une discussion s’imposerait un peu plus tard dans la soirée je supposai. Pourtant le fait de voir Renesmée se jeter dans les bras de sa grand-mère me fit sourire, j’étais heureuse de voir qu’elle retrouvait sa joie de vivre habituelle.

Grand-mère, Grand-père je suis contente que vous soyez là !

S’exclama-t-elle avec enthousiasme. Moi c’est à peine si j’écoutais Esmée lorsqu’elle répondit à ma fille avant de demander d’un voix inquiète où était Edward et Alice, oui, où étaient-ils ? J’avais besoin de voir mon mari près de moi, maintenant… Comme s’il avait entendu mes supplications silencieuses mon mari franchi enfin le seuil de la porte. Il vint directement à moi afin de me serrer dans ses bras, suite à ça nous nous embrassâmes. En temps normal j’aurais peut-être écourtée ce baiser, oui nous étions quand même entourés du reste de la famille mais là j’en fus incapable, il m’avait beaucoup trop manqué pour que je puisse rompre un si beau baiser.

Ce fut donc lui qu’il le fit, il me lâcha momentanément afin d’embrasser sa fille puis d’allé poser sa veste pleine de neige.

- Content de vous voir tous les deux ! Nous allions justement préparer nos valises et rentrer à Forks. Vous nous avez manqué ! Le chemin n'a pas été trop long ? Qu'es-ce qui vous amène ici alors ? Rosalie à encore piquer une crise ?

Je m’en voulu un peu à cet instant, j’étais tellement inquiète de l’endroit où pouvaient se trouver mon mari et ma belle-sœur que j’en avais même oublié de demander à Carlisle et Esmée si leur voyage c’était bien passé. Edward revint près de moi et plongea son regard dans le mien.

*Tu m’as manqué Edward, ne part plus jamais comme ça je t’en supplie…* pensais-je enlevant mon bouclier afin qu’il puisse l’entendre.

Semblant être de mon avis ma fille courut vers son père et lui donna un petit coup sur la hanche. Elle se mit à pleurer n’arrivant pas à maîtriser un trop plein d’émotion.

-Où tu était tu c'est pas combien tu ma manquer !

La voir pleurer me fis vraiment mal, Renesmée c’était ma raison de vivre, mon rayon de soleil, je ne pouvais pas supportée de la voir triste. Je la pris doucement dans mes bras la soulevant du sol pour pouvoir la serrer contre moi.

Chut… ne pleure pas ma Puce je t’en prie, papa est revenu maintenant lui murmurais-je en lui caressant doucement les cheveux.

Jasper revint dans le salon accompagné de Carlisle qui semblait toujours aussi songeur. Mon beau frère alla près de sa femme tandis que moi je tenais toujours Renesmée contre moi espérant de tout mon cœur que sa tristesse s’apaise enfin.

J’ai besoin de vous dans le salon…

Les paroles de Carlisle étaient claires, l’heure de la discussion tant redouté avait sonné. Je posai doucement ma fille sur le sol, elle n’assisterait pas à cette conversation c’était tout à fait clair pour moi, nous n’avions pas à la mettre au milieu de nos problèmes.

Ma Puce va dans la cuisine s’il te plait, nous avons besoin de parler un moment entre adulte lui dis-je en me baissant afin de me mettre à son niveau.

Je savais que ça ne lui plairait pas et c’est pourquoi j’avais parlée d’une voix douce mais en même temps ferme, c’était non discutable. Elle obéit donc se dirigeant vers la cuisine d’un pas légèrement trainant.

Edward et moi nous dirigeâmes vers le canapé, je ne lâchais pas d’une semelle il m’avait beaucoup trop manqué pendant ses longues heures passées sans lui pour cela. Je m’installai sur ses genoux me blottissant contre lui. Je ne dis rien attendant simplement que Carlisle prenne la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée C. Cullen
Renesmée C. Cullen


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeLun 5 Déc - 21:56

La famille était presque au complet, il manqué encore Tonton Emmett et Tatie Rosalie, Tatie était bizarre ces temps ci, mais n'empêche qu'elle me manque beaucoup, j'ai envie de la revoir, de revoir toute la famille au complet, et heureuse comme avant.

Papa était rentré, j'était heureuse et à la fois furieuse, qu'il soit parti comme sa.
Tout le monde ce saluer et parler pour savoir comment sa ce passer.
Maman avait une étincelle dans les yeux en voyant Papa, l'amour qu'ils se portaient mutuellement, était vraiment sans limite, ils s'aimaient comme personnes.
Après le coup de coude que j'avait donné à Papa, je me mise à pleurer, sans pouvoir m'arreter.

Chut… ne pleure pas ma Puce je t’en prie, papa est revenu maintenant

Les mots de maman me réconfortais un peu, mais j'en voulais quand même à Papa de nous avoir laisser toute seule.
Grand-père et Tonton Jasper, entrairent dans le salon.

J’ai besoin de vous dans le salon…

Grand-père dit sa avec un tel sérieux, qu'on aurait dit qu'on passaient devant un tribunal, avant la sentance.
Maman me posa sur le sol et me regarda tendrement.

Ma Puce va dans la cuisine s’il te plait, nous avons besoin de parler un moment entre adulte

J'avais envi de rester, mais je savais bien que la famille avait besoin de parler une bonne fois pour toute, il était temps de régler les problèmes et de trouver des solutions.
J'avais envi de rester mais encore plus de rentré à Forks, revoir tout le monde et Jacob.
Alors un peu mécontente, je partis en trainat les pieds.
Mais d'un coup je me retournai et je courru vers Papa le serrant très fort dans mes bras, j'étais heureuse qu'il soit là.

-*Je t'aime Papa*

Je le lachai et partis, pour les laisser discuter entre adulte.

-Je suis contente de vous revoir Murmurai-je

Une larme s'échappa à nouveau de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
Esmée Cullen


Feat. : Elizabeth Reaser
Age d'apparence : 26 ans
Age réel : 115 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Quelque part dans ce monde..
Humeur : Joyeuse !
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:16

Renesmée pleurait à chaud de larmes quand Edward entra dans le salon. Vu la façpn dont il s'était comporté, je la comprenait.
- Chut… ne pleure pas ma Puce je t’en prie, papa est revenu maintenant

Edward s'asied sur le canapé près de Bella et je devinais qu'ils devaient parler. Jasper et Carlisle entrèrent à leuir tour.

- Va dans la cuisine, ma Puce

Je suivais Renesmée du regard car je trouvais triste qu'à, chaque fois, que les adultes parlaient, elles devaient partir. À regarder son attitude, Renesmée ne fais pas vraiment son âge. Elle a l'air plus vieille et plus mature. N'attendant pas que le ton monte, je me proposais pour aller avec renesmée dans la cuiisine ;

- Bella, je devrais peut-être aller avec Renesmée dans la cuisine pour ne pas qu'elle se blesse ; question de la surveiller, tu comprends.. ?

Elle pourrait se couper avec un couteau et, pour ne pas déranger les autres, elle resteraut là, toute seule sans pansements. Pour éviter cette situation, je devais y aller. Nous la connaissons notre petite Nessie avec son air angélique et étant presque parfaite. Tous les meilleurs commentaires se faisaient à son égard. Elle était aussi la seule enfant mi-vampire mi-humaine et elle se contrôlait parfaitement. Peut-être le fait qu'elle ne boit pas de sang y est pour quelque chose. Tout ce que nous demandons pour son bien, c'est qu'elle n'assite JAMAIS à une crise de soif de sang de Jasper.. Si il s'attaquait à elle, il ne se le pardonnerait jamais.

Mes pensées me font perdre le fil de la conversation. Je m'.en rendis compte lorsque le ton s'est mis à monter d'une petite coche et que je dis :

- CALMEZ-VOUS Renesmée est dans la cuisine à coté, je vous rappelle !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeJeu 26 Jan - 19:26

Renesmée avait été envoyé dans la cuisine pour lui épargner la discutions que Carlisle voulait engagé. Je savais et connaissais bien le sujet qu’il souhaitait abordé. Tous était dans l’ignorance et dans l’attente de ce qui allait se dire, même ma Bella, tandis que je répondais discrètement aux interrogations de mon père.

Il se demandait comment l’annoncer, comment le traiter sans inquiéter la famille. Ce qui était sur, c’est que l’on devait se dépêcher de rentrer à Forks. Le plus vite possible.

Seul Esmée semblait détendu et pas le moins du monde inquiète par ce qui allait se dire. Elle l’était mais pas pour le même sujet. Bien qu’elle pense que la réaction de Renesmée soit normal face aux comportements que j’avais eu, je ne comprenais pas vraiment sa façon de pensée si nouvelle. Elle me semblait quelques peu troublés. Me cacherait t-elle ses véritables pensées ? Jamais ma mère ne s’était comporté ainsi et cela me surprenait, m’attristait aussi mais je n’y accordais pas trop d’attention. Après tout, le problème qui allait se gérer avait des raisons de troubler son âme pur.

Elle interrogea alors ma Bella, sans vraiment lui laisser le choix :

- Bella, je devrais peut-être aller avec Renesmée dans la cuisine pour ne pas qu'elle se blesse ; question de la surveiller, tu comprends.. ?

Je ne répondis pas puisque cette question ne m’était pas adressé, mais j’espérais que Bella fasse le bon choix.

Je fis alors les gros yeux lorsque je perçus le flot de pensée de ma mère, si étrange de sa part ! Elle n’allait pas aussi bien que j’aurais pu le croire et si quelqu’un devait s’absenter de la conversation, ce n’était sûrement pas elle mais au contraire moi. Je savais déjà l’étendu du problème grâce à ma faculté mentale et pourrait en toucher deux mots en privé avec Carlisle. Abandonnant Bella sur le canapé après l’avoir embrassé sur le front, m’être excusé auprès de Carlisle et m’être levé du canapé.
J’embrassais ma mère sur la joue et lui indiqua d’un signe de tête qu’elle pouvait rejoindre le restant de la famille. J’allais rester auprès de ma petite fille et l’aider à aller préparer sa valise.

Je pris Renesmée dans mes bras et couvrit sa petite joue de baiser avant d’emprunter le grand escalier menant à l’étage, sans vraiment laissé d’autre choix à Esmée que d’allée écouter ce qui allait se dire au salon. Elle était concernée.

Ma petite fille me regarda avec de grand yeux et un beau sourire. Je le lui rendis avant de la déposer sur son lit et de passer ma main dans ses cheveux.
Les phrases que je lui fit eurent un ton doux et rassurant :

– Ma petite fille chérie, ma princesse qui devient grande maintenant. Tu sais que je t’aime toi ? Mais le mieux qu’on puisse faire, c’est préparer ta valise pour rentrer au chaud à la maison. Retrouver tonton Emmett et tata Rose. Et aussi Jacob. Ils seront heureux de te revoir ma puce. Tu veux bien aider papa à faire la valise ?

Je lui sourit et déposa encore un baiser sur son petit front.
.
Revenir en haut Aller en bas
Jasper H. Cullen
Jasper H. Cullen


Feat. : Jackson Rathbone
Age d'apparence : 19
Age réel : 167
Messages : 39
Date d'inscription : 26/11/2011
Localisation : Forks/ Seattle/...
Humeur : Calme
Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitimeDim 26 Fév - 15:59

L’atmosphère de bien être familial qui régnait dans le petit chalet après l’entrée d’Edward et d’Alice ne fut que de courte durée. Pourtant elle était vraiment plaisante et avait été l’une des raisons pour lesquelles nous étions venus en Alaska. Aussi Avais-je savouré chacun instant à sa juste valeur.

Mais maintenant, installé dans le sofa, il n’était pas difficile de ressentir la tension bien plus que présente dans la pièce et cela seulement amené par la simple phrase de Carlisle. Et je savais de source sur, que cela n’était pas le fruit de mon don, peut être simplement la ressentais-je un peu plus fortement que le reste de la famille. Mais il était évident, que chacun d’entre eux en avaient conscience. Et je devais admettre que moi aussi j’étais un peu tendu. Carlisle avait parlais un peu froidement, ce qui n’étais pas dans ses habitude. Mais la présence d’Alice à mes cotés était un bénéfice non négligeable. Sa présence à mes cotés me permettait de me concentrer plus sur les émotions de ma famille que des miennes. Il me fallait alors essayer de les apaiser un peu, afin que, ce qui prenait à présent la tournure d’une réunion de famille, ce déroule le mieux possible.

Mais ma famille ne m’en laissa pas le temps, car il fur question de protéger Renesmée de ce qui pourrait ce dire durant cette discussion. Et je fus assez surpris de voir que c’était Esmée qui s’en chargeait. J’avais pensé bien au contraire qu’elle aurait voulu avoir son mot à dire dans cette discussion, puisqu’elle représentait l’un des piliers important de cette famille et que j’avais tout a fait conscience de ce vers quoi la conversation allait tournée. Me concentrant alors un peu plus vers elle, je ressentis en plus de son inquiétude, sa peine et sa douleur. Il était donc primordial que je commence par ma mère plus que toute autre personne. Je me fis alors un devoir de l’apaiser au mieux, ce qui sembla fonctionner. Ce fut le moment qu’Edward choisi pour prendre les choses en main et reprendre son rôle de père, ce qu’il faisait à la perfection, je devais l’admettre.

Je trouvais sa décision, tout a fait correct. Esmée devait rester avec nous et Nessie, serait plus à même de comprendre la situation si Edward l’accompagné. Mais avant que cette dernière ne quitte la pièce dans les bras de son père, je souhaite voir disparaitre la tristesse de son visage ou du moins l’atténuer. Lui envoyant alors ce qui lui serait nécessaire, modifiant alors le cours de ses émotions. Mais je ne douté pas un seule instant de la crédulité de ma nièce, pour son jeune âge, elle avait un esprit très avancé et une grande compréhension des choses. Mais cela n’était pas de mon rôle, je savais qu’Ed le lui expliquerai. Je me concentrais de nouveau sur ma famille. Et maintenant que Nessie n’était plus là les choses semblaient un peu plus claires. Leur envoyant alors le plus d’ondes positives à chacun et adressant un sourire à Esmée, l’invitant ainsi à nous rejoindre. Nous avions besoin de sa présence, autant qu’elle de la notre. La tension légèrement redescendu à présent, il me sembla que le moment était venu de rentrer dans le vif du sujet, sachant que je garderai un œil sur les émotions de chacun et que je savais qu’Alice gardait un yeux sur moi.

JASPER « Je pense Carlisle, que nous sommes prêt à t’écouter »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Empty
MessageSujet: Re: Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I.1 - 9) Quand tout bascule... [Pv Alice, Brittany, Jasper, Edward, Bella, Emmett et Rosalie]
» Un air de Piano [Pv : Renesmée, Jake, Nahuel, Edward, Alice] - [FINI]
» Retour à Forks (P.V. Alice et Jasper Cullen)
» Des retrouvailles inattendues [Pv Mila]
» Présentation du DR. Carlisle Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-