Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Mer 29 Déc - 19:19

Je savais pas quoi faire en ce jour pluvieux, et alla dans mon garage voir si j'avais rien a bricoler sur ma voiture ou ma moto. J'ouvris le capot et commenca a bidouiller les cables resserrer une vice ou deux, puis j'alla chercher de l'huile en remettant dans le moteur.

J'appercue sur l'établis une veille poupée barbie surement Nessie qui l'avait oublier un jour ou elle etait venue me rendre visite. C'est dingue comment j'etait seul en fait quand j'etais pas a la villa ou NEssie ici j'avais personne, c'etait depriment et dur a avaler.

Je reposa le bidon d'huile sur le sol et alla démarrer la voiture pour voir si tous tournais bien, les démarra au premier tour de clef ce qui me fis sourir et dire que c'etait une épave avant et voila qu'elle était capable de rouler et bien en plus de ca. Bon ba voila ca c'etait fait je faisait quoi moi maintenant, en regardant autour de moi je vis qu'un peut de rangement ne ferrais pas de mal et m'y hatela.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Mer 29 Déc - 19:50

J'étais à la maison et je tournais en rond aujourd'hui. Je me disais qu'un tour dans la réserve me ferait du bien et si je m'arrêterais chez un des membres de la meute me fait plus connaitre...Je me mettais en route pour plus aller voir Jacob vue que c'était le seul qui m'avait accepté dans la meute.Je me rendais chez lui et Billy me disait qu'il était dans le garage.J'allais dans à son garage et je le voyais après la voiture, j'avançais un peu dans l'entrée et lui dit :

-Salut Jacob ! Je te dérange ?

Je devais avoir l'air idiote de rester là sans rien faire et rester planter là.Surement la gêne mais pourquoi d'habitude je ne l'étais pas.C'était bizarre tout même de me sentir gêner en sa présence peut-être le fait qu'il soit Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Jeu 30 Déc - 8:39

Alors que j'etait en train de ranger dans le coffre de ma voiture j'entendis une voix me saluer je me redressa me bouffant au passage le coffre dans la tronche ce qui me fis raler sur le coup et le claquer fortement.

Salut Anna....

J'avanca vers elle me frottant la tête et lui souria me déranger il en fallait plus pour me déranger.

Non non ca va mais fait attention ou tu t'assois comme tu vois c'est pas super propre...Je lui fis une bise et m'asseya sur une pile de pneu m'essuyant les mains et la regarda.

Ca fait plaisir du voir du monde, hors patrouille, j'espere que rien de grave ne t'es arriver et que c'est pour ca que tu es la???


Elle avait l'air gêner mais je savais pas pourquoi pourtant je portais un tee shirt pour une fois, et puis j'étais pas du genre prise de tête.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Jeu 30 Déc - 14:24

Ça devait lui faire mal en le voyant se frotter la tête en venant me voir. Il me disait de faire attention où je m'assoyais vue que ce n'était pas très propre.Disons que la saleté m'avait jamais dérangée et ce n'était pas aujourd'hui que ca allait changer.Il s'assoyait sur une pile de pneu et je vis une chaise libre pas très loin alors je m'assoyais dessus.

-Ce n'est pas de la saleté qui va me déranger ! dis-je en souriant !

Il me disait que sa lui faisait plaisir de voir du monde hors de la patrouille.Moi pareil pour mieux les connaitre car je ne savais pas grand chose d'eux.Il me demandait si il avait quelque chose de grave et si c'était pour ca que j'étais là.

-E...Non ! Il n'a rien grave ! Juste que je connais peu sur les gens de la meute et tu es pas mal le seul à m'avoir acceptée.Alors je me disais une petite visite amicale enfin si on est ami bien sûr sinon on appellerait ça une visite de courtoisie ...


Il devait me trouver stupide en ce moment et que je devais parler pour rien dire.J'avais des questions envers la meute, le fonctionnement chez les loups car je connaissais un peu mais pas assez peut-être pour ça les autres ne m'avaient pas acceptés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Jeu 30 Déc - 14:36

Ba sa serrait que de la poussiere je dit pas mais la t'as un étalge de tous ce qui tache, graisse cambuis, huile de vidange, donc a tes risques et périls pour tes fringues.

Je fu soulger de savoir qu'elle avait rien de grave et m'expliqua que c'etait une visite entre amis si nous l'etions ou juste de courtoisie.

Je vais mettre les choses a plat tous de suite, quand ta débarquer je t'ai observer et j'ai bien vu que tu etait quelqu'un d'honnete et c'est pour ca que je t'ai accepter dans la meute et par se faite devenu ton ami, sinon crois moi tu ne serrais plus a la reserve depuis un bail


Je souria pour la rassurer et alla dans le petit frigot pas tres loin et l'ouvris.

Tu veut un truc a boire j'ai de la biere ou des soda???

Moi je me prena une bière d'office puis attenda qu'elle me reponde.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Ven 31 Déc - 16:32

Il me disait qu'il m'avait observé et il avait vue que j'étais quelqu'un d'honnête.Je n'en croyais pas il m'avait observer, moi une petite inconnue sans importance !Il me disais que j'étais son ami sinon je serais partie depuis un moment.Direct mais c'était vrai.

-Merci ! Je ne croyais pas que tu m'observais.

Il me souriait et j'avais presque envie de rougir je ne savais pas pourquoi, c'était bizarre.Il allait au frigo et me demandais si je voulais une bière ou un soda.Je souriais à sa question.

-Une bière bien sûr ! Pas parce que je suis une fille que je ne peux pas en boire !

Je riais un petit peu et je me posais des question sur la vie des loups mon père m'avait apprit des choses mais pas tout et vue que Jacob était Alpha peut-être il pourrait m'expliquer certaine chose.

-Jacob, dit moi, je sais sur les loups mais on dirait que je ne sais pas tout est-ce que tu peux m'en parler s'il te plait ? J'aimerais en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Ven 31 Déc - 16:39

Et oui j'observe tous le monde, j'ai toujour sun oeil sur les membres de ma meute faut pas croire que je m'occupe que de ma petite personne.

Je me pencha a nouveau dans le frigot et sorta une autre biere et l'ouvra avant de lui tendre en riant.

Oh tres bien je retien, mais j'ai demander par pure politesse la prochaine fois je te passerai directement une biere alors?

J retourna m'assoir pres d'elle et trinqua doucement dans sa bière avant de boire une une longue gorgée, puis elle m'expliqua qu'elle savait es tucs sur les loups mais pas tous et me demana en gros de lui apprendre, je me tourna un peu vers elle.

Pose moi toute les questions que tu veut je vais essayer de te repondre de mon mieux, enfin si j'ai les reponss biensur.

Ba oui j'etait pas non plus la science inffuse mais je savais un tas de truc que je tenais de mon pèere et des feu de camps avec les anciens d'ailleur ca faisait un bail qu'on en avait pas fait un
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Dim 2 Jan - 14:42

Je riais à son commentaire pour la bière j'avoue que j'avais été un peu direct avec lui de mon côté.Je devais faire attention la prochaine fois de l'être un peu moi car je ne voulais tout même pas perdre la seule personne de la meute qui m'appréciait.

-Oui je veux bien une bière merci !

Nous trinquons et nous buvons une bonne gorgée.Ça faisait du bien d'en boire une en compagnie d'un ami. Il me disait de lui poser des questions que je me posais pour qu'il puisse y répondre.Par où commencer ce que je ne savais pas.

-Si tu me parlais de l'histoire d'imprégnation car j'ai remarquée pendant les rondes que quelques un en parlaient .Mon père m'en a jamais parlé en fait alors je suis un peu curieuse !

J'en savais un peu mais mon père voulait me cacher vraiment ce détail peut-être qu'il ne voulait pas que je sache ce que sait ! Je regardais Jacob en buvant une gorger et j'attendais la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Dim 2 Jan - 19:30

Elle me posa la question que j'etait pas sur de lui repondre correctement mais bon, etant moi meme impregner, je pense bien lui expliquer.

'impregnation c'est comme un coup de foudre mais en puissant DIx milles, et encore c'est different d'un coup de foudre; car un coup de foudre n'est pas obliger d'etre reciproque que la celui qui subit l'impregnation est lie a vie a l'autre.

J pausa ma biere sur le sol et continua.

Tu peut pas aller contre l'impregnation ca te prend au ventre et voila tu donnerais ta vie pour ton impregner voila j'espere avoir repondu a ta question.

Je reprenna ma biere et la regarda elle me fixa etrangement j'espere ne pas l'avoir effrayer avec cette histoire mais c'est elle qui avait voulu savoir c'est vrai que ca pouvait faire peur mas on y pouvait rien
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Lun 3 Jan - 16:04

Il m'expliquait ce qui était l'imprégnation.Je fus étonner et en fait je ressentais quelques chose de bizarre depuis que j'étais arrivée à la réserve et surtout seul avec Jacob je ressentais quelque chose.Est-ce que c'était cette imprégnation je ne serais le dire mais si c'était ça j'allais être foutu quand tout les gars de la meute avait parlé qu'il était déjà imprégner.Je me demandais si mon cas avait déjà exister.

-Jacob est-ce qu'il est déjà arrivé à quelqu'un des loups de s'imprégner d'un personne et qu'une autre personne de la meute soit imprégner de la personne déjà imprégner ?

Il allait me prendre pour une dingue alors je buvais rapidement ma bière car moi je me trouvais stupide de lui poser cette question car je suis sur que jamais c'était arrivé cette accident d'imprégnation.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Lun 3 Jan - 18:55

J'ecouta sa question avec des grand yeux, houla elle allait chercher de ces truc je vous jure, enfin bref, je réféchissa un moment et la regarda.

Tu veut savoir si un ou une louve peut s'impregner d'un autre loup ou louve qui serrait egalement impregner c'est bien ca??? J'avoue n'avoir jamais entendu parle d'un cas semblable en faite, et j'avoue que ca doit etre assez spéciale a vivre, si comme si Leah ou toi S'impregner de JAred qui es impregner de Kim ou alors de Sam qui est impregner 'Emily, ou meme moi.

je souria douement vidant ma bière lentement faudrait que je fasse des recherche car elle venait d'attiser ma curiosite la.

ais dit moi toi.....ne te serrait tu pas impregner d'un de la meute??? oui ca doit etre ca aller dit moi c'est qui Paul??? alors la ca serrais super marrant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Lun 3 Jan - 19:30

Il me disait qu'il n'avait jamais vu un tel histoire d'imprégnation.Ça devait être moi qui était la bizarre des louves.Au moins il avait capté ce que je voulais dire mais sans vraiment de réponse pour ma part.

-Oui ça doit être difficile....

Je buvais complètement ma bière, quand je fut surprit qu'il est pensé que je m'étais imprégnée de Paul... Paul ne 'aimait pas et il n'aimait pas ma venu dans la meute.Jake avait raison sur le fait que ca soit un de la meute et je devais lui dire car il finira par le savoir de mes penser.

-Jacob, je ne suis pas imprégner de Paul loin de là....Et je sais que si je te le dis tu voudras que je parte mais je sais aussi tu voudrai savoir qui...Jacob....je suis imprégnée de....de ....de toi !! Depuis que je suis arrivée ici en fait mais je ne savais pas jusqu'à aujourd'hui que c'était l'imprégnation....

Je me levais d'où j'étais et j'allais près de lui.Pour lui montrer que j'étais vrai je déposais rapidement un baiser sur ses lèvres et je m'éloignais à présent vers la porte du garage.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Mer 5 Jan - 13:02

CA je l'aurai parie que c'etait pas Paul car dans le cas contraire il aurai ete un peu plus cool avec elle en faite, mais bon ca me faisait rire d'imaginer les deux la ensembles.
JE me leva et alla pres de l'etablis pour voir un truc qui me tracassais depuis que je m'etais assis, un espece de grande tige en métal.
Je la prena et me demanda d'ou ca venait puis elle m'echappa des mains en entendant ce que me revela Anna.

Je la regarda, c'etait pas vrai elle me faisait une blague c'est ca, ca pouvait pas etre possiblement autrement, mais elle se rapprocha de moi et deposa ses levres sur les miennes pour un baiser avant d'aller pres de portes.

Je mis quelques seconde a realiser a tous enregistre et me frotta la nuque.

Anna t'es sur que c'est pas juste je sais pas moi une attirance?????

j'alla a ses coters et la prena par le coude pour qu'elle se tourne et qu'elle me regarde, mais quaand je vis ses yeux, son regard je compris qu'lle etais sincere.

Anna, tu sais que j'ai Nessie
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Mer 5 Jan - 15:43

Sur le coup il ne me croyais pas une seule seconde, il croyait que j'étais seulement attirée vers lui ce que j'aurais aimée plus que de savoir que j'étais imprégnée de lui.Il ne pouvait pas savoir ce que sa me faisait à l'intérieur de moi dans ses moment là. J'avais préférée me rendre jusqu'à la porte du garage au cas qu'il me demanderait partir mais je fut étonne qu'il vienne me chercher par le coude pour que je puisse le regarder.Peut-être avait-il comprit que je ne blaguais pas ? Vue sa réponse oui il avait comprit mais il le remettait son imprégné au visage.Je le regardais sérieusement.

-Tu crois que je ne sais pas pour Nessie et toi ? Tu sais quoi je n'aurais jamais du te le dire j'ai fait une bêtise ... Comme on me l'a déjà dit on ne choit pas l'imprégné ca vient tout seul ! Pardonne moi Jacob j'aurais tellement aimée mieux pour toi de pas m'imprégné de toi car je sens que je te gâche ta journée ...

Je reculais un peu baissant la tête... Honte de moi de lui avoir dit et sentant avoir mit des problèmes entre nous...

-Je n'aurais pas du revenir à la réserve .... Je ...Je crois que je devrais partir ! J'ai été stupide...

Je disais que je devais partir mais mon corps ne voulait pas suivre et je savais que je ne devais pas rester ici et à la réserve après cette révélation qui me faisait mal en moi car je savais que j'avais aucune mais aucune chance et que j'allais finir seule sachant que je pourrais mourir pour une personne qui ne m'aimes pas comme je l'aimais.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Jeu 6 Jan - 10:12

non ta pas fait de bétise Anna c'est ton coeur qui a parler et je prefere le savoir, moi je suis desoler pour toi que tu sois impregner de moi car je ne pourrait jamais partager les meme sentiments avec toi et je sais que tu va souffrir.
Et ca moi j'aimais pas, je supportais pas faire souffrir les autres surtout que la je pouvais vriament rien faire pour elle, moi j'avais Nessi bon pour le moment c'etait une enfant et voila mais en veillissant ca allait changer enfin je l'esperais.
Je releva la tete faisant de grand yeux quand elle parla de quitter la reserve que sa venu etait une erreure.

Alors la c'est hors de question tu m'entend tu va pas fuire, je ferrait tous pour t'aider a surmonter ca Anna crois moi, et redis plus jamais que tu es stupide ta pas choisis ca.

Ca allais pas etre facile tous ca mais je ferrai de mon mieux pour la soutenir je la regarda et la prenna dans mes bras doucement je pouvais faire que ca pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Jeu 6 Jan - 13:23

-M'aider !! Comment compte-tu m'aider Jacob ? Chaque minutes que je passe avec toi, me fait souffrir maintenant.Comme si je pouvais être une louve normal !

Je le sentais me prendre dans ses bras chaud et musclé.Je le serrai de mon côté et mon coeur battait simplement parce que j'étais dans ses bras,Comment allons nous plutôt comment j'allais régler ca ? car auprès de lui je ne croyais pas une seconde que je serait capable de quelque chose.Il fallait que sa tomber sur moi ce truc imprégné d'un autre loup qui était déjà imprégné.Je le regardais à contre coeur sachant ma souffrant qui allait commencer en ce moment.

-Je crois que le mieux c'est que je reste chez moi et que je ne meute plus.Je ne fuis pas juste que tu entendras rien sur ma souffrance sachant que j'ai aucun chance d'aimer mon imprégné comme les autres. C'est la seule solution que je vois en ce moment ...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Lun 10 Jan - 8:45

Elle avait pas tord sur se point la, c'est sur qu'elle devait souffrir a chaque fois qu'elle me verrait ou me parlais, mais je voulais pas qu'elle reste chez elle, a se morfondre.
Je la garda contre moi.

Anna je sais que je peut pas vraiment t'aider mais au moin essayer de soulager ta peine, je connais que trop bien ca, entre Sam Leah et Emily.

Je fis reculer un peu sa tete pour la regarder caressant doucement sa joue, qui sait elle serrait arriver avant la naissance de Nessie tous aurait ete plus simple, elle se serrait impregner moi aussi et voila. Mais non j'etait impregner d'une enfant qui allait certe grandir plus vite que les autres mais niveau mental c'etait autre chose encore, a l'age de 10ans elle allait avoir surement l'apparence d'une enfant de 16 17ans, mais je pourrais rien faire sachant son veritable age.


Je veut pas de ca Anna
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Mar 11 Jan - 19:38

-Ce n'est pas pareil que le trio de Sam.Leah n'est pas imprégné de Sam...Et moi je suis imprégnée d'un super bon loup mais qui est imprégné d'une autre...Ne t'inquiète pas pour moi tu veux j'essayerais de trouver une solution.

Je sentais une douce caresse sur ma joue, j'aurais vraiment aimée l'apprécier à sa juste valeur mais je ne pouvais pas l'accepter comme je devais.Il n'acceptait ma solution que je lui disais, mais il devait savoir qu'il n'avait que cette solution qui ne poserais aucun problème...enfin que pour lui car je ne voulais pas faire ce que Leah à fait à Sam et à la meute.

-Je ne voie pas quel autre option il y aurait.Je ne veux pas faire ce que Leah vous a fait subir...Déjà tant avoir parlée me soulage mais me blesse à même temps car tu compte pour moi et je ne peux rien faire contre ca !

Je le regardais dans ses yeux brun en lui caressant sa joue et d'une envie qui poussait de vouloir le faire de nouveau, je l'embrassais tendrement.Je savais au fond de moi c'était la dernière fois que je pouvais le faire.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Mar 11 Jan - 19:46

MA parole elle est aussi tetue que Leah quand elle s'y mettais j'ouvris la bouche our parler mais quelque chose me fis me taire, la douceur de sa main sur ma joue je la regarda et elle se rapprocha m'embrassant tendrement.

Je resta un peu con pendant une ou deux seconde puis je fis glisser ma main sur sa taille et l'autre sur sa nuque poussr par une pulsion et repondis a son baiser doucement avec de la tendresse a en revendre. Je savais que se que je faisait etait mal pour elle, mais j'en avais eu envie moi aussi alors pourquoi fermer les yeux, apres tous j'etait un homme avec des envies et des sentiments, oui j'etait impregne de Nessie, mais elle m'etait pas indiférent.

Je mis fin doucement au baiser collant mon front au sien caressant doucement sa nuque la regardant droit dans les yeux.

Tu ma fait quelque chose, je ne sais pas quoi, mais ca me laisse pas indifferent Anna, alors je te le demande a nouveau reste, je suis le pire des egoistes a te demander ca.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Mar 11 Jan - 20:02

Il répondait à mon baiser d'une facon inattendu.Sa main à ma taille et l'autre à ma nuque.J'étais que trop bien mais je savais qu'après ce baiser j'allais être blessée alors je ne préférais pas qu'il se termine mais il l'arrêtait doucement.Son front contre le mien et me regardait dans les yeux.Il me disait que je lui faisait quelque chose mais il ne comprenait pas quoi.Il me demandais de rester et il disait qu'il était le pire égoïste de m'avoir demander ca.

-Égoïste,je ne crois pas ! Jake je t'aime tant tu sais comment je peux t'aimer vu tu es..imprégné ! Je ne sais plus quoi faire car mon envie de rester ainsi dans tes bras...c'est ce que je voudrais mais je ne peux pas.Tu me demandes de rester et je vais le faire pour toi mais attends pas de moi la fille la souriante que j'étais à mon arrivée!

Je fermais les yeux et je sentais mes sentiments se mélanger qu'une larme coulait seule sur ma joue.J'avais envie de l'embrasser de nouveau mais je résistais cette fois.Je devais me contrôler maintenant même s'il était mon imprégné.

-Pardonne-moi de nous faire subir tout ca !

Même si ce n'était pas totalement ma faute je le sentais car je l'embrassais et je lui avais avouée là était ma faute.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Jeu 13 Jan - 7:00

Pourquoi je lui avait demander ca moi serieusement, elle allait se sentir obliger de rester mais pour de mauvaise raison, je me recula d'elle doucement me frottant le visage.

Non non si c'est pour que tu reste en tirant la tronche c'est pasl a peine je veut voir la Anna pétillante heureuse, pas un fantome d'elle, je comprnd que la situation est pas facile crois moi.
je tappa du poing sur l'etablis faisant tomber un tas de truc qui s'y trouvait tous ca m'enervais a un poing ,Nessie etait mon impregner mais avec se Nahuel qui etait comme elle, j'avais peur qu'elle le choississe et pas moi.

Fait ce qui te semble le mieux Anna mais sache que si tu veux rester tu a toujours ta place dans la meute ca change rien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Mar 18 Jan - 5:06

Il reculait de moi, j'avais surement dit encore quelque chose de mal. Je devais être vraiment c*nne pour agir ainsi.Il me disait que si je restais pour tirer la tranche ce n'était pas la peine et il voulait voir une Anna pétillante et heureuse pas que l'apparence sans vie.Il disait me comprendre mais je ne croyais qu'en ce moment je souffrais encore plus depuis mon aveux.

-Je ne sais pas si tu sais vraiment ce que je peux ressentir là en ce moment devant toi. Je regrette presque de te l'avoir dit !

Quand je le voyais tapper du poing contre son établie, j'ai prit peur pour la première fois.Je sentais mes larmes monter en ce moment et je tremblais mais pas au point de muter mais le fait que j'étais au bord des larmes. Je ne savais vraiment plus comment réagir en ce moment mais je savais que je m'étais blessée moi-même ne lui disant. Quand il me disait de faire ce qu'il semblait le mieux pour moi, j'ai cru qu'il se foutait de moi. Je savais une chose que je ne serais pas capable de muter pendant quelques jours. Je ne trouvais même pas les mots pour lui dire que je n'aurais pas du lui dire et que je m'étais blessée par moi-même même si ces mots n'avaient pas aidés.

Je passais les mains au visage jusqu'aux cheveux. Je devais partir chez moi ...Maintenant car je ne voulais pas fendre en larme devant lui car ca serait une marque de faiblesse et je ne voulais pas lui montrer ça de ma part.

-Je....Je vais rentrer chez moi ....Je ne muterais pas pendant quelques jours. Je demande simplement ...que tu comprenne le pourquoi que tu sais déjà....à prochaine Jacob !

Je sortais de son garage en laissant enfin mes larmes coulées.Par la peur que j'avais eu quand il avait donné un coup sur son établie et parce que j'aimais quelqu'un donc c'était impossible car il était imprégné. Je rentrais sans trainée à la maison sans personne ne me voit pour mieux passer ce moment toute seule même si au fond de moi j'avais besoin de Jake.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Mar 18 Jan - 8:19

J'etait toujours contre mon établis elle parla de partir de pas muter pendant quelque jours, je repodias rien apres tous c'etait son choix tous ca.

J'entendis un bruit puis des pas qui s'eloignais je soupira elle venais de quitter le garage pour aller surement chez elle, j'attrapa un tournevis et le bamanca fortement contre le mu en face de moi, pourquoi ca me tombait dessus, hein, elle devais souffrir la pauvre et moi j'etait impuissant pire que ca c'etait de ma faute et de mon impregnation pour Nessie.

Je sorta du garage et ne la vis plus je pesta contre moi meme j'aurai du la retenir, la pauvre je ferma la porte du garage et alla chez elle je pouvait pas la laisser seule.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna] Jeu 27 Jan - 1:23

[HRP :

Etant donné le départ d'Anna et de Jake, je n'ai d'autre choix que de mettre fin à ce rp.
Ce rp ne comptera donc pas dans le contexte de notre forum et est à ignorer !!!

Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna]

Revenir en haut Aller en bas

Discussion avec la nouvelle et imprégnation [Pv Jake et Anna]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [RESOLU] Problème avec la nouvelle Rom officielle 1.56.401.0
» L'imprégnation de Jacob sur Renesmée : en êtes vous satisfait? Vous semble-t-elle cohérente?
» Votre avis sur l''imprégnation de Jacob sur Renesmée.
» [Débat]L''imprégnation chez les Loups Quileute.
» [AIDE] Probleme avec ma nouvelle carte sim fournie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte-