Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez

Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Emmmett Cullen Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:06

Bienvenue Emmett ! Smile

Heureuse de voir encore la famille Cullen s'agrandir, bientôt vous serez au complet.
En attendant je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésites pas à nous demander si tu as des questions.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:25

Merci Beaucoup Hélèna ! Smile
J'ai hâte de pouvoir RP avec vous Wink.
Et ne t'en fais pas, je vais me dépêcher de terminer ma fiche Smile !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:40

bienvenue tonton Emmett Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeSam 11 Déc - 15:45

Bienvenue mon chéri^^
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:16

Tu as ton temps tu sais pour la fiche, nous laissons une semaine aux membres inscrits pour la faire. Wink

(Enfin pas sûre que Rose et ta nièce chérie soit de cet avis mais bon Very Happy ^^).



Edit : pour le test rp, ce serait mieux si tu en mettais en correspondant à Emmett. Bien sûr tu peux très bien en prendre un que tu as fait sur un autre forum et l'adapter pour qu'il corresponde à Emmett. Wink
Sinon je valide déjà ton code. N'oublies juste pas de signer le réglement.
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeSam 11 Déc - 17:45

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:16

Bienvenue Memett !!
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeSam 11 Déc - 18:21

bienvenu Emmet
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeDim 12 Déc - 1:02

Merci pour l'accueil mes gens !!

Et ça marche pour le test RP Hélèna, je ferais ça ^^. Bien que le RP que j'ai choisi ne correspond en rien à Emmett mais bon XD.
Si ça ne va pas en tout cas, fais le moi savoir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeDim 12 Déc - 2:43

Bienvenue Emmett Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:53

Merci Jane Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeDim 12 Déc - 11:56

Bienvenue Emmett :-)
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeDim 12 Déc - 13:37

Bienvenue Frérot ! Very Happy

Heureuse de te voir parmi nous, c'est Rose qui doit être contente.^^
(*murmure pour qu'elle ne puisse pas l'entendre avant de faire un clin d'oeil à Emmett* : si tu arrives à mieux la supporter que nous avec son caractère).

Je viens de lire ta fiche, elle est très complète ! J'adore et te valide donc. Smile
Bon jeu et n'hésites pas à faire des demandes de rp.


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitimeMar 8 Mar - 16:50



Validé



Votre présentation





Emmett Dale McCarty Cullen
feat. Kellan Lutz


| Nom : Dale McCartyCullen
| Prénom : Emmett
| Surnom : Em' (par les Cullen ) ou Monkey Man (by Rosalie Hale Cullen)

| Age d'apparence : La vingtaine
| Age réel : 96 ans !
| Nationalité : Irlandaise-Américaine

| Groupe : Les Cullen
| Statut : Vampire Végétarien
| Métier/Etudes : Plus rien au jour d'aujourd'hui.

| Don : Aucun, si ce n'est sa puissance.





Son histoire

"L'enfer n'est pas si mal si vous arrivez à garder un ange avec vous." Cf Emmett

Lorsque j'étais humain, je travaillais au chemin de fer avec mes frères ainés. Bien que j'aie gardé un souvenir très flou de mon passé, je me souviens encore aujourd'hui de la difficulté de mon travail. Je vivais à Gatlinburg dans le Tennessee avec toute ma famille. Je me souviens que j'étais le petit dernier d'une très grande famille de Scotch-irlando-américain. Je me rends maintenant compte que les temps ont beaucoup changés depuis mon époque !

Puis un après-midi, alors que j'étais épuisé, je décidais d'aller me reposer un peu dans la forêt qui bordait le chemin de fer. J'avais alors 20 ans. Malheureusement ma promenade de santé se transforma bien vite en cauchemars ! Un ours qui faisait bien deux fois mon poids et ma taille s'était rué sur moi. C'était la première fois de ma vie que, malgré mon imposant physique, je m'étais senti aussi faible et impuissant ! J'ai d'ailleurs très vite senti la mort m'emporter ! Peut-être quelques secondes (minutes ?) plus tard alors que je me trouvais à moitié dans le coma, je pus apercevoir l'ange qui allait me guider jusqu'au paradis. C'était une femme, elle était magnifique, elle avait des cheveux d'or, un regard ravageur. Je n'avais jamais vu si belle créature en 20 ans d'existence !
C'est alors que je m'étais senti voler, j'étais dans ses bras, je pouvais sentir son odeur si agréable ! Je voyais ses cheveux blonds voler eux aussi ! Puis ensuite... plus rien. Le néant !

Quand je rouvris les yeux, ce n'était plus dans le paradis que je me croyais, c'était au contraire en enfer ! L'air était brûlant, les flammes dansaient devant mes yeux à peine ouvert et cette douleur infernale qui ne voulait guère s'estomper, tout ce que je pouvais entendre, ce fut mes cris ! J'aperçus des silhouettes, des silhouettes grises comme le charbon. Je me souviens que ces quelques jours furent les pires de toute mon existence ! Je ne cessai pas de me demander quand j'allais mourir et pourquoi me faisais-t'-on souffrir autant ! Qu'avais-je fais au ciel pour qu'il me déteste autant ? !

Plus tard, tandis que la douleur commençait à se faire moins présente, tandis que je recommençais à sentir chacune des parties de mon corps, l'ange aux cheveux d'or était réapparue devant moi ! Étais-je revenu au paradis ?
Ce que j'avais vu à mon réveil ne ressemblait en rien à ce que j'avais pu apercevoir avant de sombrer dans la douleur. Je voyais tout tellement plus clairement qu'avant ! J'entendais également beaucoup mieux !! A des kilomètres à la ronde ! Le paradis était tellement mieux !
Cependant, je me souviens qu'à mon réveil, j'avais senti comme un fer à repasser brûlant dans la gorge ! Mais que m'avait donc fait la blonde à la voix enfantine ? En faites, elle n'avait pas été seule dans la pièce. Il y avait un homme blond et aussi pâle qu'elle à ses côtés. Plus loin se tenait une pite brune très mince, elle m'avait semblé être stressés, un grand roux lui entourait la taille, pourquoi tous les quatre me fixaient-ils ainsi ? Qu'avais fait de mal ?

Ce n'est qu'après ma douloureuse transformation que le blond et la blonde m'expliquèrent le tout.
J'étais devenu un vampire, la blonde qui se prénommait Rosalie m'annonça qu'elle m'avait trouvé dans les bois qui bordaient le chemin de fer et qu'elle m'avait trouvé dans un piètre état. Mon transport avait été difficile pour elle, étant donné sa nature et tout le sang qui s'étaie échappé de mon corps. Cependant, par elle ne sait qu'elle force, elle à sut résister à mon sang !
Le vampire qui m'avait sauvé s'appelait Carlisle et la petite brune était sa femme, Esmée. Le roux faisait aussi parti de la famille, c'était leur fils adoptif (comme Rosalie), Edward. Ils formaient les Cullen et ils m'avaient proposés de les rejoindre j'avais accepté sans hésiter. J'avais ensuite découvert leur régime alimentaire et si je voulais rester avec eux, il fallait que je m'y range ! Bien sûr, je l'avoue, j'ai fait quelques erreurs à mes débuts, mais je ne pourrais plus les refaires !

Rosalie et moi nous étions très bien entendu dès le départ, le courant entre nous était très bien passé. Nous ne saurions rien faire l'un sans l'autre ! Nous avions donc décidés de nous marier !
Alice et Jasper avaient rejoint notre famille pendant ce temps. Et ce fut le début de la très longue histoire des Cullen.

Nous avons beaucoup déménagé, mais nous nous sommes vraiment posés à Forks, une petite ville pluvieuse. Je n'ai étudié dans le lycée du village qu'une année, car avec Rosalie on s'était fait passer pour des terminales d'entrer de jeu, comparé à Alice, Jasper et Edward, qui ont passé leur trois années dans ce lycée.
Edward rencontra d'ailleurs Bella, la fille du shérif de Forks. Au début leur relation fut difficile et compliqué, mélangeant comte de fées, ruptures et batailles.
Mais ils se marièrent et Bella fut transformée en vampire alors qu'elle allait accouchée d'une petite hybride, Renesmée.
Et nous arrivons à aujourd'hui.

Renesmée à maintenant 10 ans, elle continue à grandir très vite. Jacob est imprégnée de la petite.
Esmée s'épanouit grâce à sa nouvelle entreprise de conseil en rénovation de bâtiments anciens et Carlisle continue à exerçait son métier de médecin. Cependant, Rosalie mène la vie dure en ce moment, elle jalouse Edward qui a réussi à avoir un enfant ! Alors qu'elle en a toujours voulu ! Mais je vous assure qu'elle est devenue réellement invivable, j'ai moi-même du mal à la supporter ! Mais seulement, comment remédier à son malheur ?






Son caractère

Je suis difficile à cerner, je suis sur certains points tout le contraire de ce que je laisse paraître. A première vue, je suis une grosse brute qui ne pense qu'à la bagarre et qui parle peu mais, je suis au contraire très intelligent même si je suis souvent trop impulsif. J'ai tendance à me fier à mes instincts et j'agis souvent sans réfléchir aux conséquences.

Mais cela ne veut pas dire que je suis est carrément inconscient des dangers qui m'entourent. Je n'ai tout simplement pas peur de mes ennemis et je n'hésiterais pas à attaquer le premier, surtout si ça peut protéger ceux que j'aime.

Loin d'être une grosse brute sans coeur, je peux me montrer très « nounours » quand j'en ai envie. On peut facilement se confier à moi parce qu'à défaut de parler sans cesse, j'ai une écoute sans égale. N'étant pas du genre à juger les gens, j'attend d'en savoir plus sur eux avant de porter un jugement final. Je ferais n'importe quoi pour ma femme et ma famille, quitte à me sacrifier moi-même. J'agis souvent en protecteur, chose due à ma force hors du commun

Dans mes mauvais jours, je peux me montrer très grognon et assez agressif, mais si on me laisse tranquille, ça n'a pas tendance à empirer. Très, très mauvais perdant, il vaut mieux m'éviter suite à un échec de ma part si on tient à sa vie ! Mais malgré tout, je reste quelqu'un de très sociable qui possède un sens de l'humour à toute épreuve et une joie de vivre très contagieuses. Satisfait de ma condition, je n'ai pas tellement la « nostalgie des humains » me trouvant bien en tant que vampire.






Son physique

Je suis taillé comme une armoire à glace, ce qu'on peut dire de moi, c'est qu'aux premiers abords, je n'inspire pas vraiment confiance. A côté de moi, même Edward à l'air d'une brindille. Et ne parlons même pas d'Alice, qui est déjà toute menue, mais à côté de moi, elle paraît petite et maigrichonne. Comme tous les vampires, je suis d'une beauté à couper le souffle. D'ailleurs, ma peau très pâle contraste parfaitement avec mes cheveux d'un profond noir. Sans parler de mes yeux, qui peuvent varier du doré au noir selon mon humeur. Si je suis maussade ou que j'ai particulièrement soif, ils sont très foncés. Par contre, lorsque je suis de bonne humeur, ils tirent plutôt vers le doré ou le caramel. Je suis loin d'avoir la classe d'Edward, Carlisle ou Jasper. D'ailleurs, ça se ressens dans ce que je porte. Mais je me fiche que ce Tee-shirt n'aille pas avec mon bas de survêtement, ou quoi que ce soit. Je me fiche vraiment de ce que je porte, je prends ce qu'il me tombe sous la main. L'important pour moi, c'est que je me sente à l'aise dans ce que je porte et que surtout ... ce soit très pratique pour bondir, courir et chasser !











Vous...



| Prénom ou pseudo : Héloïse Smile
| Age : 15 ans Wink
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Partenariat Wink
| Avez-vous lu les livres : Oui au moins 10 fois chacun What a Face
| Commentaires/Suggestions: Désolé pour la médiocrité du test --'. Je post tard, j'ai du mal xDD
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Empty
MessageSujet: Re: Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Puisque la vie est ainsi [Emmett Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Emmett McCarty-Cullen - Présentation d'un "ours végétarien"
» Emmett M. Cullen [Finish]
» [Garage] Just you and me [feat. Emmett M. Cullen]
» Emmett M. Cullen || T'as pas d'ami? Prends un curly [Undeco']
» Recueil de texte en tous genres - Emmett M. Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-