Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Emmett M. Cullen [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Kellan Lutz
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 75 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : En cours ou en forêt à la poursuite d'un féroce grizzly... Ou encore dans ma chambre, occupé à combler le besoin sauvage de câlin de Rose.
Humeur : Optimiste comme toujours.
MessageSujet: Emmett M. Cullen [Finish] Jeu 13 Oct - 20:17



Validé



Votre présentation





Emmett McCarty Cullen
feat. Kellan Lutz


| Nom : McCarty Cullen
| Prénom : Emmett
| Surnom : Em'

| Age d'apparence : 19 ans.
| Age réel : 75 ans.
| Nationalité : Américaine.

| Groupe : Les Cullen.
| Statut : Marié avec Rosalie et sans enfant.
| Métier/Etudes : Etudiant depuis presque un siècle.

| Don : Ce n'est pas vraiment un don mais j'ai une force supérieure à celle des autres vampires.





Son histoire

Si je ne sais plus vraiment ce qu’était ma vie d’autrefois, je sais que j’ai vu le jour en 1915 à Gatlinburg dans le Tennessee. Il me semble me souvenir d’une enfance plutôt banal et d’une mère aimante. Cependant, je n’en ai aucun vrai souvenir. Il me serait totalement impossible de vous décrire ma famille. Les seuls souvenirs qu’il me reste de ma vie d’avant ne sont que douleur, violence et brûlure. Etrangement, je me revois parfaitement dans cette forêt, traquant la plus grosse bête sauvage qu’il m’ait été donné de voir étant humain. Je suppose qu’à l’époque j’aimais déjà beaucoup la chasse. Toujours est-il que je m’étais attaqué à un grizzly. Généralement ils n’attaquent que pour se défendre mais celui-là voulait ma peau aussi surement que je voulais la sienne. Je me rappel avoir croisé son regard dément, son regard de tueur. Il semblait vraiment furieux et j’aurais sans aucun doute dut fuir… Mais c’est bien mal me connaitre.
Je l’ai à peine vu bouger mais j’ai très bien sentir sa mâchoire se refermer sur ma jambe, la déchiqueter comme une vulgaire feuille de papier… Et ses griffes aiguisé comme des lames de rasoir trancher la peau, sectionné les veines, les tendons, briser les os. En moins de cinq minutes, le chasseur était devenu la proie du féroce animal. Après avoir joué quelques minutes avec ce qu’il restait de mon corps briser, le grizzly s’en est allé en vainqueur. C’est à ce moment que je me suis juré que je lui ferais la peau, quoi qu’il m’en coute. Ainsi laissé pour mort, j’ai agonisé, encore et encore. Je pouvais sentir la mort approchée de seconde en seconde. Mes yeux me semblaient si lourds. J’allais mourir, ce n’était qu’une question d’heure ou de minute. Combien de temps suis-je rester là ? Je ne saurai le dire, toute notion de temps m’ayant quittée.
Et c’est là qu’elle est arrivée, aussi belle que le jour, ses longs cheveux au vent. Un instant, j’ai eu l’impression de voir un ange. Après avoir vu une telle créature, je pouvais mourir heureux et confiant. Mais la vie en a décider autrement. Somnolent, je l’ai vu s’approcher, retenant son souffle… J’étais dans un bien piteux état, sans doute avait-elle un haut le cœur. Ce n’est que plus tard que j’ai comprit sa réaction.
C’est elle qui me transporta courageusement, plusieurs jours durant, jusqu’à Carlisle. Après, je ne me souviens que de la brûlure de ma peau. Dans mon inconscience, je sentais parfois une main glacé se poser avec délicatesse sur mon front. Des encouragements parvenaient de temps à autre jusqu’à moi. Instinctivement, je me suis accroché à cette voix. Au fur et à mesure que les secondes passaient, elle me semblait familière. Je découvrais, parmi ses intonations mielleuses, une grande douceur. J’avais envie de voir et rencontré cette personne si chaleureuse et bienveillante.
Trois jours après cette brusque fièvre, la douleur s’en alla enfin et je pu ouvrir les yeux sur un monde nouveau. Je rencontrai aussitôt les prunelles dorées de mon ange gardien. C’était l’ange de la forêt ! Elle avait veillé sur moi pendant tout ce temps. Grace à elle j’étais toujours vivant. Cependant, je ne ressentais plus aucune douleur, comme si ce grizzly ne m’avait jamais attaqué. Mes vêtements étaient pourtant couverts de sang. C’est à ce moment que j’appris quelle était ma véritable nature.
Comme tous les nouveau-nés, il me fallu bien du temps pour métriser ma soif… et ma force aussi. Ce n’était pas facile mais je pouvais compter sur le soutient de Carlisle, Esmée, Edward et Rosalie. Tout de suite proche de la belle blonde à qui je devais la vie, si je puis dire, je la suivais comme son ombre. De fil en aiguille, je tombais sous son charme. Sentiment qui fut réciproque semble t-il.

Un jour alors que nous chassions, je tombais sur le grizzly qui m’avait attaqué bien plutôt. N’ayant pas oublié ma promesse de vengeance, je traquais à nouveau la bête. Cette fois, je fus vainqueur ! Depuis ce jour, le grizzly devint ma proie favorite.
Quelques temps plus tard, Jasper et Alice se joignirent à notre famille. Les mois et les années passèrent sans laisser leurs empruntes et il nous fallu bientôt quitter l’Alaska, où nous vivions en paix.
Carlisle n’eut aucun souci pour trouver du travail, alors que nous nous installions à Forks, petite bourgade pluvieuse du nord ouest des Etats-Unis. Tous les cinq, nous passions pour les enfants adoptifs de Carlisle et Esmée… C’est du moins le bruit qui circulait au lycée de Forks. Si seulement ils avaient su qu’Alice était marié à Jasper et que j’avais la chance d’avoir Rosalie pour épouse.
C’est dans ce même lycée qu’Edward rencontra Bella, la fille du chef de police. J’avais tout de suite apprécié cette petit humaine tellement prévisible et j’adorais vraiment l’ennuyé.
Après plusieurs, rencontre avec les Volturis, une guerre contre Victoria et ses nouveau-nés – qui soit dit en passant m’avait beaucoup amusée- ainsi qu’un magnifique mariage signé « Made in Alice », Bella mis au monde Renesmée, mon adorable petite nièce hybride. Cependant tout ne se passa pas comme prévu et Bella aurait perdu la vie si Edward ne l’avait pas transformée.






Son caractère

De mon vivant, je parle là de ma vie d'humain, j'étais un garçon très joueur et plutôt heureux. J'aimais la vie et celle-ci me le rendait plutôt bien. J'ai connu, comme beaucoup d'humains, des pertes douloureuses et des tristesses passagères mais j'ai toujours été de ces optimistes. Ainsi, lorsque je compris ce que j'étais à présent, un être immortel, je ne pris pas peur. Je ne suis pas devenu de ces vampires qui n'acceptent pas leur vie présente. Mon caractère n'a pas vraiment changé et c'est même accentué. Ma joie n'a pas disparu avec les années, en même temps, lorsque vous vivez éternellement et en merveilleuse compagnie, comment ne pas être heureux ? J'ai toujours eu un petit côté taquin, côté que Bella pourra sans doute confirmer puisque je ne loupe jamais une occasion de me moquer gentiment d'elle par rapport à sa maladresse excessive. Rien de bien méchant, puisqu'au fond, je l'apprécie. Il faut savoir que je ne suis pas méchant mais que je suis toujours partant pour une bagarre ! Sûrement un défaut puisque je suis plutôt du genre à foncer sans réfléchir au risque de me mettre en danger. C'est tellement plus amusant que de discuter bien que Carlisle ne soit pas forcément de cet avis. Je pense que vous aurez compris que je suis un homme, puisque je peux me qualifier ainsi, qui aime s'amuser et protéger sa famille. En ce qui concerne mon comportement envers ma douce, Rosalie, je pense qu'on pourrait facilement me qualifier de gros "nounours". Bien que notre relation soit très physique, les sentiments sont là et c'est indéniable. Je l'aime plus que tout et je ferais n'importe quoi pour elle. Ah ! Amour quand tu nous tiens. Je pense que je vais conclure sur ma fâcheuse manie à toujours vouloir jouer. Je ne rate jamais une occasion de faire un pari. Que ce soit avec ma douce ou Jasper, c'est toujours très amusant.






Son physique

La première chose qui risque de vous marquer chez moi, physiquement parlant, est sans doute ma carrure. Je suis quelqu'un d'assez imposant, tant par ma taille que par ma musculature. Je suis sans doute le plus costaud de la maison, malgré le fait que Jasper ai fait l'armée. Je peux très facilement inquiéter par cette façon de m'imposer sans vraiment le vouloir. Comme tous les vampires, ma peau est très pâle et je suis de ceux qu'on dit beau. C'est quelque chose qui nous est inchangeable, à nous vampire. Je suis donc assez grand, vous l'aurez compris et assez musclé mais cherchons plus loin que ça. Mes cheveux sont bruns et frisés, ce qui me vaut la ressemblance avec le fils de l'ancienne amie de Rosalie. Mes traits sont aussi fins et parfaits que n'importe quel vampire bien que plus épais que ceux de ma femme, logique me direz vous.











Vous...



| Prénom ou pseudo : Kahlan
| Age : 23 ans.
| Présence : 3/7 jours au minimum

| Comment avez-vous connu le forum : En cherchant sur google, rien de plus simple.
| Avez-vous lu les livres : Oui, une vingtaine de fois au moins et je ne compte plus le nombre de fois que j'ai vu les films. Non! Ça ne fait pas de moi quelqu'un d'accroc.
| Commentaires/Suggestions:
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Keira Knightley
Age d'apparence : 20
Age réel : 20
Messages : 121
Date d'inscription : 06/10/2011
Localisation : Dans l'air du vent
Humeur : Pétillante
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Jeu 13 Oct - 20:21

Bienvenue!!!!
Amuse toi bien parmis nous!

Ahhh Kellan Lutz *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Jeu 13 Oct - 20:27

Bienvenu parmi nous Emmett

Contente de voir le dernier Cullen Wink
J'espère que rose va revenir rapidement parmi nous.

Si tu as des question n'hésite pas à les poser, que ce sois à moi où à un autre membres du staff on se ferra un plaisir d'y répondre

Bonne chance pour la fin de ta fiche Mister Cullen

Tu as aussi la bienvenu de brittany McCherry mon autre personnage

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Jeu 13 Oct - 20:34

Bienvenue à toi mon frère,

Encore merci d'avoir reconsidérer la question,je crois que nous allons bien nous entendre.

Avec grande impatience,d'rp avec toi

Jasper
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Jeu 13 Oct - 20:36

Bienvenue parmi nous le nounours des Cullen ! Very Happy


Ca me fait très plaisir de voir que grâce à toi la famille va enfin pouvoir être au complet, sans compter que l'enthousiasme que tu mets dans ta fiche montre parfaitement à quel point tu es motivé par ce personnage : et je dois avouer que ça fait chaud au coeur !

Comme te l'a déjà dit Andréa, n'hésites surtout pas à nous contacter si tu as des questions que ce soit à propos de ton personnage, du contexte ou autre. Nous nous ferons une joie de t'aider. Smile

Bonne chance pour la suite et fin de ta fiche !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar


Feat. : Taylor Lautner
Age d'apparence : 21 ans
Age réel : 21 ans
Messages : 829
Date d'inscription : 27/01/2011
Localisation : la réserve (en générale)
Humeur : Joyeux...
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Jeu 13 Oct - 20:39

Coucou petit Cullen (ironie) Contente de te contait parmi nous.
bon courage pour la fin de ta fiche

(PS: tu as aussi la bienvenu d'Alex McCherry)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Julia Jones
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 296
Date d'inscription : 10/10/2011
Localisation : Dans les bois.
Humeur : Changeante.
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Jeu 13 Oct - 21:06

Bienvenue! Pressee de lire ta fiche en entier, amuse toi bien et a bientot sur le fow!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Mackenzie Foy
Age d'apparence : 9
Age réel : 5
Messages : 108
Date d'inscription : 09/10/2011
Localisation : Avec ma famille <3
Humeur : Joueuse
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Jeu 13 Oct - 21:35

Bienvenue Tonton, contente de te voir ! I love you
Bonne chance pour ta fiche ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kristen Stewart
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 23 ans
Messages : 747
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Près de ma famille
Humeur : A l'écoute de ses proches.
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Ven 14 Oct - 4:38

Bienvenue sur le forum et j'espère que tu te plairas parmi nous =)

Je suis ravi que nous aillons la famille Cullen au complet Smile
Bonne chance pour la fin de ta fiche et j'ai hâte de rp avec toi Smile

(tu as aussi la bienvenue de mes deux autres personnages Noah Kiowa et Lilianna Pain.)

***************************

couleur de rp: coral
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Ven 14 Oct - 8:27

Bienvenue Emmett ! Impatient de pouvoir Rp avec toi Wink

Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Kellan Lutz
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 75 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : En cours ou en forêt à la poursuite d'un féroce grizzly... Ou encore dans ma chambre, occupé à combler le besoin sauvage de câlin de Rose.
Humeur : Optimiste comme toujours.
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Ven 14 Oct - 13:48

Merci à tous pour l'accueil, c'est vraiment sympa.

Fleur de Lys, je crois que ma fiche est finie. Si tu vois d'autres trucs a rajouter ou a modifier, je suis ouvert à toutes critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Dakota Blue Richards
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 17 ans
Messages : 639
Date d'inscription : 21/04/2011
Localisation : Forks
Humeur : changeante
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Ven 14 Oct - 15:23

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Kellan Lutz
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 75 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : En cours ou en forêt à la poursuite d'un féroce grizzly... Ou encore dans ma chambre, occupé à combler le besoin sauvage de câlin de Rose.
Humeur : Optimiste comme toujours.
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Ven 14 Oct - 15:31

Merci Katia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Ven 14 Oct - 20:43

Tout me semble parfait et c'est pourquoi je te valide dès à présent Emmett. Smile
En tout cas, sois en sûr, j'ai adoré lire ta fiche. Sans compter que j'étais en admiration devant le "mariage "Made in Alice" ". Very Happy
Tu étais sur le forum Another Chance avant je suppose pour avoir repris un de tes anciens rps dont je reconnais le contexte si particulier, n'est-ce pas ? Tu y incarnais donc également Emmett ? Tu retrouves donc avec ce rôle un de tes personnages fétiches.

Dès à présent, tu peux donc rédiger tes fiches de liens et de rps, ainsi que commencer à poster. Wink

A très bientôt en rp !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com
avatar


Feat. : Kellan Lutz
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 75 ans
Messages : 28
Date d'inscription : 13/10/2011
Localisation : En cours ou en forêt à la poursuite d'un féroce grizzly... Ou encore dans ma chambre, occupé à combler le besoin sauvage de câlin de Rose.
Humeur : Optimiste comme toujours.
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Ven 14 Oct - 20:49

Merci fleur de lys. En effet je suis sur Another Chance, enfin "était" avant qu'il ne ferme, je jouais Emmett du futur et Jasper du présent. Je suis étonné que tu connaisse ce forum.
En tous cas, merci d'avoir validé mon personnage. J'espère qu'on se retrouvera rapidement en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish] Ven 14 Oct - 20:49

Voilà Emmett c'est avec plaisir que je te valide ta fiche

Contente de te compté parmi les cullen
Tu peu dès lors créer ta fiche de lien et de rp. ainsi que faire des demande de rp.

Pour information il y à un rp qui se déroule entre les Cullen en Alaska , n'hésite pas à voir avec eux, ça réuni tous les cullen et tu en fait désormais partie Smile

Ensuite n’hésite pas à t'inscrire à l'évent du moment, ce qui te permettra de rp un peu avec tout le monde.
inscription évent ici => http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t343-event-immersion-dans-les-legendes-indiennes
J'espère t'y voir et que t'y rejoindra les cullen déjà présent Smile

Ensuite et bien amuse toi parmi nous
Si tu as des question n'hésite pas à les posé, je me ferais un plaisir d'y répondre ainsi que les autre membres du staff.
J'espère que rose nous reviendra vite Smile

Bisous à toi nounours
à bientôt en rp je l'espère Smile

***************************


I just want to be with you
Ma couleurs est wheat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Emmett M. Cullen [Finish]

Revenir en haut Aller en bas

Emmett M. Cullen [Finish]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-