Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

[Garage] Just you and me [feat. Emmett M. Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Nikki Reed
Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 77 ans
Messages : 21
Date d'inscription : 15/11/2011
Localisation : Dans les magasins, a réparer sa voiture, seule dans la forêt ou près de l'homme qu'elle aime
Humeur : Explosive
MessageSujet: [Garage] Just you and me [feat. Emmett M. Cullen] Dim 20 Nov - 14:40


Emmett & Rosalie



Just You and Me...



La lumière vacilla et un lourd soupire se fit entendre. Rosalie était penché devant le capot ouvert de sa décapotable, les mains pleines de cambouis. Ses derniers temps Rosalie avait entendu un bruit étrange au niveau de son moteur. Elle profitait donc de son dimanche pour inspecter un peu ce qui se passait. Rosalie saisit sa lampe à main et la pencha un peu plus vers le moteur, mais la jeune blonde avait beau chercher depuis une heure, elle n'avait rien remarqué de bizarre. Perdant patience, elle lâcha la lampe et se retourna pour s'appuyer sur le devant de sa voiture, passant son bras sur son front pour ôter les mèches qui la gênaient.
Une trace noire marqua son front sans vraiment qu'elle s'en rende compte et elle quitta sa voiture un instant pour ouvrir la porte de garage. Le vent frais du mois de novembre s'engouffra à l'intérieur, faisant voler quelque papier posé dans sa voiture. Rosalie se dirigea vers la chaine hifi et l'alluma. Une musique un peu rock se mit en route et lui fit retrouver le sourire. Malgré ses airs de demoiselle, la jolie blonde était un mécano hors pair et une mordue de vrai rock, mais cela peut de personne le savais, ils préféraient souvent la juger comme la blonde superbe et imbue de sa personne.
Rosalie s'approcha alors à nouveau de sa voiture en souriant, elle alluma à nouveau la lampe devant son moteur et se concentra à nouveau. Elle vérifia un à un chaque partie visible du moteur, puis saisit la planche et se coucha en dessous. Rosalie bidouilla deux trois choses qui avaient été endommagé. Elle resta plus d'une demi-heure à inspecter minutieusement tout ce qui pouvait créer le bruit qu'elle avait entendu.

Soudain deux pieds apparurent près de son pneu avant droit. Elle reconnut immédiatement les chaussure de son mari. Il l'avait finalement rejoint. Rosalie était descendu s'occuper de sa voiture car tous les membres de sa famille avait déserté la maison et elle s'était retrouvé seule. Rosalie replaça un dernier tuyau avant de sortir doucement de sous sa voiture. Peu à peu elle découvrir le corps parfait de son marie, puis son visage souriant. Elle se releva avec légèreté et s'approcha de lui. Rosalie lui vola un baiser passionné avant de le contourner et d'aller baisser la musique, un large sourire aux lèvres. La jeune blonde, passa rapidement au lavabo afin de se laver les mains. Elle frotta vigoureusement afin d'enlever toutes les traces noires qui recouvraient ses mains.

Une fois les mains propres, Rosalie se retourna et fixa Emmett, les yeux brillant. Elle s'approcha à nouveau de lui et posa délicatement ses deux mains dans sa nuque avant de l'embrasser avec toute la passion qu'on leur connaissait. Rosalie se détacha doucement avec le sourire. Emmett avait le don de lui redonner le sourire et l'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

[Garage] Just you and me [feat. Emmett M. Cullen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Garage a Bitz
» [diorama] Garage hangar casse CITROËN abandonné
» Plans pour un petit garage
» [diorama] Garage CITROËN de la route de Colmar
» Papa Wemba feat Ophelie Winter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-