Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Empty
MessageSujet: Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Icon_minitimeMar 1 Mar - 16:45

    Le château des Volturi était devenu sans interêt pour moi depuis qu'Alec semblait m'en vouloir. C'était probablement à cause de la mission qu'Aro m'avait confié au lieu de la lui confier, mais je n'avais pas tellement envie d'en discuter avec lui. Mieux vallait le laisser revenir vers moi plutôt que de lui courir après. Je décidai donc d'aller me promener dans la forêt environnante à Volterra, longeant les limites des villages dans l'espoir de trouver un humain sans défense à me mettre sous la dent. J'avais faim, n'ayant pas mangée depuis quelques jours déjà...

    Alors que je me rapprochais d'une petite ferme en campagne non loin de la ville, une odeur me parvint. Ce n'était pas l'odeur du sang humain, c'était plutôt celle d'un immortel, mais je ne l'avais jamais senti par ici... Un autre vampire désespèré qui cherchait à mettre fin à ses jours ? Je suivis donc cette odeur peu familière, m'éloignant de la petite ferme aux odeurs allèchantes. Après quelques instants, l'odeur me parut si près que j'avais l'impression de pouvoir la toucher. Je fis donc volte-face afin de vérifier si la personne à qui appartenait cette odeur n'était pas derrière moi, mais je ne trouvai qu'arbres et petits buissons. Je fis à nouveau volte-face, mais il n'y avait toujours rien. J'eus donc l'idée de relever la tête pour regarder au-dessus de moi, dans l'arbre, et j'y découvris une belle jeune femme aux longs cheveux blonds. Elle était perchée sur une haute branche de cet arbre, comme si elle chassait. Peut-être aurais-je eu peur de m'approcher d'elle si je n'avais pas eu de don, mais j'en avais un et il était très bien, alors je sautai et atterit sur la branche en-dessous d'elle.

    - Vous cherchez quelque chose ? Demandais-je sans préliminaires.

    La jeune femme ne semblait pas avoir remarquée ma présence, mais je savais que c'était impossible, à moins qu'elle ne retienne son souffle. Mais à quoi bon si l'on cherchait quelqu'un ou quelque chose ou si nous étions en chasse ? J'en déduisis donc qu'elle m'ignorait, et je n'aimais pas être ignorée !
Revenir en haut Aller en bas
Catherina Whyndham
Catherina Whyndham


Feat. : Elisabeth Harnois
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 300 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelque Part
Humeur : Sombre
Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Icon_minitimeMer 23 Nov - 0:47

J’aimais bien cette petite ville… Volterra! Quel endroit magnifique. Dommage que je n’y reste plus longtemps qu’une journée car, je ne m’en lasserais jamais! Les humains si insouciants qui faisaient de petites proies faciles a croquer…

J’avais décidé d’aller a Volterra sur un coup de tête car j’avais eu des informations concernant une bande de vampire qui s’amusaient à tuer de leurs semblables don j’avais pensé que peut-être ces jeunes sans cervelles pouvaient être les assassins de mon mari…

Arrivée, je les avais trouvé sans problèmes et arprès les avoir torturés jusqu’au dernier, je savais qu’ils étaient innocents mais… Trop tard, ils étaient tous morts! L’un d’eux, qui avait été récalcitrant, m’avait donné une autre piste… Bref, la journée que j’avais passée avait été très mouvementée et j’étais heureuse de reprendre l’avion pour retourner a Forks, cette petite ville pluvieuse qui me plaisait tant pour sa tranquillité que pour ses habitants qui sortaient de l’ordinaire…

Soudainement, en me promenant sur les sentiers de la campagne qui se situait près de la ville, je sentis une odeur de vampire qui se rapprochait rapidement… Sans me poser de question je piquai a toutes vitesses vers la forêt et grimpai au plus haut d’un arbre. Quelques secondes plus tard, une jeune vampire se situait dessous l’arbre… Avec son air de gamine, je reconnue comme étant là Jane Volturi.

Tout a coup, elle leva la tête et je fixai ses yeux rouges… En un bond elle fut sur une branche en dessous de la mienne. Cette jeune femme pourrait s’avérée très utile pour la recherche de celui qui avait osé tuer mon mari… Elle me dit brutalement :


Vous cherchez quelque chose ?

Je fit semblant de l’ignorer un petit moment avant de daigner la regarder en disant :

-Non pas vraiment… Seulement quelques informations pour trouver quelqu’un ..

Je descendis de l’arbre et elle me suivit. Je lui fit face et lui tendit la main en me présentant, certaine qu’elle allait reconnaître mon nom:

-Catherina Whyndham… Vous avez sans doute déjà entendue parler de moi… Ou de mon défunt mari Sir Gordon Whyndham?

Je savais qu’elle me connaissait certainement car on entendait parler de moi comme une traqueuse sans pitié a la recherche de quelques inconscients qui avaient tuer mon cher mari.

En voyant qu'elle ne paraissait pas vouloir pousser la conversation plus loin je lui tournai le dos en lui disant:


-J'ai autres choses a faire que de parler aux arbres donc si cela ne vous embête pas, j'ai des vampires a traquer et je repars ce soir donc... Veillez m'excuser ma chère...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:04

    Quand elle eut finalement terminé de m'ignorer, elle me dit :

    -Non pas vraiment… Seulement quelques informations pour trouver quelqu’un ..

    Elle descendit ensuite de l'arbre sans faire attention à moi, elle ne devait pas savoir à qui elle avait à faire... Je la suivis donc et atterris juste devant elle sur le sol. Elle tendis ensuite la main vers moi dans un geste un peu brusque et elle me dit sur un ton plain de reproche :

    -Catherina Whyndham… Vous avez sans doute déjà entendue parler de moi… Ou de mon défunt mari Sir Gordon Whyndham?

    Whyndham... Ce nom me disait vaguement quelque chose, mais d'un autre côté, j'étais absolument sure de ne jamais avoir eu à faire avec cette fille là, ni même avec un homme du même nom... Quoi qu'en y repensant, j'avais déjà entendu parler d'elle quelque part. N'était-ce pas cette fille qui était crainte de tous puisqu'elle tuait quantité de vampires sur son passage ? Aro en avait probablement eut vent et il devait nous en avoir parlé... Mais comme j'allais ajouter quelque chose, elle me tourna subitement le dos et me lança sur un ton que je détestais :

    -J'ai autres choses a faire que de parler aux arbres donc si cela ne vous embête pas, j'ai des vampires a traquer et je repars ce soir donc... Veillez m'excuser ma chère...

    Cette phrase eut pour effet de me mettre en rogne et j'eus envie de lui sauter à la gorge - j'étais bien à bout de nerfs ces temps-ci - mais je me retins et me contentai de la contourner et de m'arrêter devant elle, arborant un air légèrement menaçant. Puis, je lui dis :

    - Ne t'a-t-on pas dit que c'était mal poli de porter des accusations sous entendues et de laisser en plan la personne accusée comme ça ?

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Rencontre sanguinaire [Pv Jane et Catherina]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» RPS de Catherina
» Catherina Whyndham
» En forêt [feet Catherina]
» Rencontre avec un sanguinaire ( Alex McCherry )
» Rencontre avec un sanguinaire (1ère partie) [Pv Chris] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps annulés et à ne pas prendre en compte dans le contexte-