Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Catherina Whyndham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar


Feat. : Elisabeth Harnois
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 300 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelque Part
Humeur : Sombre
MessageSujet: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 16:21



Validée



Votre présentation





Catherina Whyndham
feat. Elisabeth Harnois


| Nom : Whyndham
| Prénom : Catherina
| Surnom : Cath

| Age d'apparence : 19ans
| Age réel : 300 ans
| Nationalité : Anglaise

| Groupe : Vampires sanguinaires
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : /

| Don : Aucun





Son histoire

C’était il y a 250 ans lorsque notre belle Catherina avait 15 ans que notre histoire commence vraiment. Cette jeune femme était issue d’une famille riche et elle habitait le manoir de son père. Les planchers en marbre blanc étaient toujours polis et lustrés par les domestiques. Bref, ce manoir était a couper le souffle.
Son père, a sa naissance avait fait signé un contrat avec le père de sa meilleure amie Élise pour affirmer que Gordon, le frère d’Élise, lorsque la jeune Catherina aurait 17 ans l’épouserait. Mais Gordon fut révolté d’une telle initiative et s’enfuit a la guerre. Catherina qui l’aimait en fut peinée car en partant, il lui avait sortit une insulte qui l’avait marquée. Bref, celle-ci appris a vivre sans cet homme et lorsqu’elle eut 17 ans, elle avait toute une cours de soupirants. Elle n’en aimait pas en particulier et souvent son père la pressait de choisir. Elle pouvait sortir faire une balade avec son cheval et voir apparaître quelques hommes a cheval qui lui demandait des faveurs et autres trucs du genre. A toutes les fois, elle refusait poliment car dans son cœur elle savait que Gordon allait revenir.
Et ce jour arriva. Il revint et du se plier aux trois mois de cours imposé par son père qui savait depuis leur enfance qu’ils allaient faire un couple génial. Les trois mois passèrent si vite et Gordon était si étrange! Il n’avait plus ses beaux yeux verts d’autrefois et pour excuse, il leur disant qu’il avait eu une maladie grave, sa peau a l’habitude bronzée était devenue dure et froide comme la pierre, autre chose qu’il faisait passer pour sa maladie… Mais elle fut très heureuse le jour ou celui-ci annonça qu’il avait l’intention de l’épouser! L’organisation du mariage était la chose la plus longue qu’elle n’ait jamais faite. Mais rendue a l’autel, elle sut que cela en valait la peine. Il allait l’aimer et la chérir jusqu'à la fin de ses jours… La fin de ses jours justement, arriva plus rapidement que souhaitée! Car elle se promenait a cheval et allait au grand galop lorsque quelque chose effraya la jument. Celle-ci fit un écart et sa cavalière finit la course dans un torrent d’eau glacée.
Elle ne se souvenait pas de ce qui s’était passé mais elle eut mal durant trois jours selon elle. Un feu qui lui brûlait l’intérieur et qui ravageait tout. Elle se réveilla enfin avec le merveilleux visage de son bien aimé devant elle. Lorsqu’elle lui demanda comment elle était parvenue a rester vivante, il lui expliqua que durant une bataille, il s’était fait transformé en vampire et qu’il avait fait de même avec elle pour ne pas la perdre. Ils furent heureux depuis ce moment la car il n’eut plus peur de la toucher mais aussi parce qu’ils savaient qu’ils vivraient une éternité d’amour et de bonheur. Le seul petit problème c’était qu’ils ne pouvait pas avoir d’enfants… Donc ils en adoptèrent trois. Ils avaient fait passer ça comme si Catherina était stérile donc a la place, ils aidèrent. A l’âge adulte, ses fils décidaient s’ils voulaient devenir comme eux et finalement tous dirent oui donc elle vit avec son amour et ses enfants. Jusqu'au jour ou son mari partis chasser sans la famille et ne revint jamais. Le jour suivant sa disparition, Catherina sortit et suivit la trace de Gordon jusqu'à ce qu'elle retrouve un petit tas de cendres au bout du chemin. Gordon s'était fait tuer par des vampires qui en voulaient a sa fortune, a son prestige? Bref elle ne le savait pas... La fureur c'était emparer d'elle et elle criait vengeance pour lui. Elle ne serait pas reposer si elle ne retrouvais pas les tueurs de son mari.






Son caractère

Catherina n’est pas du genre ‘’C’est moi et seulement moi’’ Elle s’occupe de beaucoup de choses comme d’organiser des bals et des œuvres de charité. Elle est un peu comme les femmes d’il y a jadis qui sont d’une totale soumission a leur mari. Mais en retour, celui-ci lui rend bien l’amour qu’elle lui porte. Elle est d’une nature aimante et volontaire et si elle voit une injustice, elle court presque pour réparer cet erreur. Elle sait s’imposer contre toutes personnes qui mentent ou qui font des choses incorrectes car c’est important pour elle les droits d’une personne. A la maison, elle est d’une douceur naturelle que beaucoup envieraient. Elle élève ses enfants avec ce qu’elle a été élevée : Respect, Douceur, Justice. Elle n’est pas d’une nature vengeresse car elle dit toujours a ses enfants que la vengeance est la raison des erreurs de l’homme. Elle aime sans artifices et prodigue des soins a ceux qui en ont besoins plus qu’elle. Mais depuis la mort de son mari, elle 'est plus la même. Devenue colérique elle essaie tout de même d'élever ses enfants avec soin. La mort de Gordon l'a changée et qui sait... Peut-être pour toujours.






Son physique

Catherina est une femme très belle. Elle a de longs cheveux blonds comme le blé et juste un peu bouclées qu’elle aime coiffer au dessus de sa tête tout en laissant échapper quelques frisons. Elle est grande et a une silhouette harmonieuse qui a des rondeurs juste ou il faut. Ses yeux d’un rouge cramoisi et sa peau blanche sont ses caractéristiques de vampire. Lorsqu’elle bouge, c’est avec la grâce et l’aisance d’une personne assignée a son rang. Ses jambes sont droites et fines ainsi que ses bras. Lorsqu’elle s’habille, c’est moderne et subtil mais elle attire l’attention tout de même avec sa beauté exceptionnelle. En résumé, elle est une des plus belles créatures de ce monde .











Vous...



| Prénom ou pseudo : Saxiie
| Age : 18ans
| Présence : 5/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : J'incarne Alec
| Avez-vous lu les livres : OUI!!
| Commentaires/Suggestions: Non pas pour le moment
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 17:26

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta préz.

Je me dois cependant de te signaler que les vampires inventés n'ont pas le droit aux dons, merci donc de le retirer Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Elisabeth Harnois
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 300 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelque Part
Humeur : Sombre
MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 17:34

D'accord Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 17:51

Bienvenue et bonne chance pour la fin de ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Elisabeth Harnois
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 300 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelque Part
Humeur : Sombre
MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 17:59

Merci beaucoup Smile Je suis en train de faire son histoire donc... Je vais essayer de me dépêcher Smile!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 18:32

Bienvenue à toi Catherina. Smile


Par contre, avant que tu ne fasses ton histoire fait tout de même attention à un détail du réglement :
"- Pour respecter une certaine vraisemblance vu leur rareté, les vampires inventés ayant plus de 1000 ans sont interdits. Si vous désirez ce genre de personnage, veuillez prendre un poste vacant ayant cette caractéristique."
Donc si tu veux qu'elle soit très âgée, tu peux sans problème lui donner 1000 ans mais pas plus, désolée.


En tout cas, bonne chance pour la suite ta fiche ! Smile



***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 18:42

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 19:31

Bonjour et Bienvenu Catherina
J'espère que tu te plaira sur le forum, si tu a besoin de quoi que ce soit n'hésite pas à demander.
Bonne chance pour ta fiche. Amuse toi bien Smile

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 21:55

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Age d'apparence : 18 ans
Age réel : 257 ans
Messages : 144
Date d'inscription : 29/01/2011
MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Ven 18 Fév - 22:53

Bienvenue de Jane & moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Sam 19 Fév - 13:41

Superbe histoire, j'adore. Smile

Par contre, il y a juste une petite chose que je ne comprends pas très bien : tu la notes "Célibataire" alors que dans son histoire si j'ai bien suivi elle est membre d'un clan de cinq vampires et en couple avec Gordon.
Si tu as noté célibataire car personne ne joue son mari et ses enfants, ne t'inquiètes pas tu pourras les mettre dans les PVs des membres de manière à les proposer aux nouveaux membres. Wink


En tout cas, pas besoin de faire de le test rp vu que tu en as déjà fait un pour Alec et que ce personnage n'a pas de don.


Je te valide donc sans hésitation !
Amuses-moi bien. Smile



Ps : Fais juste attention à la taille de l'avatar, c'est au max 200x320. Si tu n'arrives pas à redimensionner n'hésites pas à nous demander.

***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Elisabeth Harnois
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 300 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelque Part
Humeur : Sombre
MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Sam 19 Fév - 15:22

Ok Merci Smile Je vais changer la grosseur de mon vava Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar


Feat. : Elisabeth Harnois
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 300 ans
Messages : 33
Date d'inscription : 18/02/2011
Localisation : Quelque Part
Humeur : Sombre
MessageSujet: Re: Catherina Whyndham Lun 28 Fév - 12:33

" Petite Modification de l'histoire "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Catherina Whyndham

Revenir en haut Aller en bas

Catherina Whyndham

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation acceptées-