Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Renesmée Cullen (Nessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeSam 29 Jan - 14:03



Validée



Votre présentation





Renesmée Carlie Cullen
feat. Emma Watson

Renesmée Cullen (Nessie) Emma0610
| Nom : Cullen
| Prénom : Renesmée Carlie
| Surnom : Nessie

| Age d'apparence : 17 ans
| Age réel : 5 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Hybrides
| Statut : Célibataire ; impregnée par Jacob, mais a des sentiments pour Nahuel.
| Métier/Etudes : /

| Don : Peut transmettre des images (représentant ses pensées) ou des évènements dans les esprits des gens par le toucher.





Son histoire

Nessie n’est pas une fille comme les autres. Tout d’abord, elle n’est pas humaine. Mais elle n’est pas vampire non plus. Cette jeune hybride, à peine âgée de cinq ans, est née de l’amour entre une (ancienne) humaine, Isabella Swan, et un vampire, Edward Cullen. Sa mère était encore humaine quand elle lui a donné naissance, puis est devenue vampire dans les secondes qui suivirent. Renesmée tient son nom de ses grands-mères, Renée et Esmée, et son deuxième nom, Carlie, vient de ses grands-pères, Charlie et Carlisle. Lorsqu’elle était encore dans le ventre de sa mère, elle avait mis seulement trois mois à se former ; dès sa naissance, elle commença à grandir, et au bout de trois jours elle paraissait déjà d’avoir un ou deux ans. Choyée par sa famille, une ombre vint cependant menacer les Cullen, portant le nom de Volturi. En effet, une année plus tôt, les loups avaient tué Laurent, le compagnon d’Irina, du clan Denali. La mère d’Irina avait été tuée pour avoir créé un enfant-vampire, et Irina, revenue voir le clan Cullen, avait malencontreusement vu Renesmée alors qu’elle chassait avec Jacob et Bella. Irina, blessée, avait aussitôt averti les Volturi, qui étaient venus dans leur totalité pour punir le clan Cullen, qui, petit à petit, fit venir des témoins pour leur prouver que Nessie –le surnom de l’enfant hybride- n’était pas une enfant-vampire mais une semi-humaine. Ils furent sauvés de justesse par Nahuel, un hybride adulte, qu’Alice était partie chercher. Les Volturi finirent par se retirer, mais les Cullen savaient qu’ils allaient revenir. Nahuel, intéressé par Nessie, revint la voir, malgré l’accueil toujours froid de Jacob Black, le loup impregné de la semi-humaine. Nessie put grandir en paix, avec sa famille vampire, tout en voyant parfois son grand-père Charlie et, plus rarement, sa grand-mère Renée. Cinq années passèrent, durant lesquelles l’enfant grandit énormément. Elle était tout autant choyée, et ce malgré son apparence qui n’avait plus rien d’une enfant. Son quotidien avait beau être le même chaque jour, elle ne s’ennuyait jamais. Elle a de plus la chance de dormir, et donc de rêver ; en général, elle partage tous ses rêves avec sa mère, Bella.






Son caractère

Renesmée est d’un naturel joyeux. Elle sourit presque tout le temps –le reste du temps où elle ne sourit pas, elle fait la moue pour obtenir ce qu’elle désire. Nessie a toujours été chérie par sa famille, aussi elle a l’habitude d’être aimée et si quelqu’un ne l’apprécie pas, elle est capable de tout faire pour qu’on l’aime bien, même un tout petit peu. Mais en général il est difficile de résister à son charme… Elle est de nature à s’inquiéter pour ses proches, et à tout faire pour qu’ils sourient à nouveau. Elle n’aime pas quand quelqu’un est triste ou déprimé, mais en général, de peur de se faire crier dessus, elle évite d’embêter ceux en colère… Nessie aime beaucoup aller chasser, car elle adore jouer et pour elle la chasse est comme un jeu… Elle aime les situations de compétitions, comme quand pas exemple elle fait la course avec Jacob dans la forêt. Elle rit beaucoup mais parle assez peu, enfin cela dépend, car elle aime beaucoup « parler » en transmettant des images par la pensée, grâce à son étrange don. Par ailleurs, elle partage avec sa mère ses rêves, car elle seule est capable de dormir dans la famille Cullen…






Son physique

Renesmée a, en apparence, le physique d’une jeunne fille de dix-sept ans. Ses cheveux sont mi-longs, d’un beau roux cuivre, et ses yeux d’une grand intensité sont d’un beau chocolat foncé, comme ceux de sa mère autrefois. Elle peut paraître fragile aux premiers abords, mais il ne faut pas oublier qu’elle est à moitié vampire : sa force physique est très importante. Sa peau est légèrement rose, mais en même temps assez pâle, cependant elle passe très facilement pour une humaine. Son visage possède des traits d’une grande beauté, comme un vampire, mais possède aussi une certaine humanité, comme si son visage n’était pas, à l’opposé des vampiers, comme sculpté dans la glace. Elle sourit beaucoup, ce qui la rend encore plus adorable. Ses jambes sont longues et fines, et sont très endurantes. Parfois Bella trouve que sa fille ressemble à son grand-père Charlie, même si c’est sans doute à sa mère que Renesmée ressemble le plus. Nessie est de taille plutôt moyenne : si elle dépasse sa tante Alice, elle ne rattrape pas encore Bella, Esmée et Rosalie, ce qui l’agace beaucoup !











Vous...



| Prénom ou pseudo : Cristal
| Age : 14 ans
| Présence : 6/7 jours (environ)

| Comment avez-vous connu le forum : Par un ami. (Chris, si je me trompe pas…)
| Avez-vous lu les livres : Oui.
| Commentaires/Suggestions: Pas grand-chose, à part que j’adore le Design. ( :
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Marilee Jones
Marilee Jones


Feat. : Kelly Rutherford
Age d'apparence : 43 ans
Age réel : 43 ans
Messages : 252
Date d'inscription : 08/01/2011
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:00

Bienvenue ma nièce chérie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:44

Bienvenue Nessie Smile

Bonne chance pour la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeSam 29 Jan - 18:50

Bienvenue Renésmée!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeSam 29 Jan - 20:21

Bienvenue Nessie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:27

Bienvenue petite nièce ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeDim 30 Jan - 1:36

Bienvenue ma nièce adorée !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Anonymous
Invité
Invité


Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:14

Merci à vous tous (:

Et désolée si je mets du temps à écrire ma fiche >_<
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeDim 30 Jan - 12:23

bienvenue de la part de Jasper Hale Cullen et de Lily Pevency.
Revenir en haut Aller en bas
Brittany McCherry
Brittany McCherry
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:08

bienvenu de la part de Brittany et Andréa
Bonne chance pour la suite, vivement que l'on puisse rp ensemble car mon destin est fortement lié au tien, et on va certainement bien s'amuser. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeDim 30 Jan - 13:17

Bienvenue Renesmée ! Smile
Et bon courage pour la fin de ta fiche.








Revenir en haut Aller en bas
Chris Pain
Chris Pain


Feat. : Drew Fuller
Age d'apparence : 19 Ans
Age réel : 140 ans
Messages : 141
Date d'inscription : 10/11/2010
Localisation : Port Angeles
Humeur : Changeante
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeDim 30 Jan - 15:49

Bienvenu ma tite Cricri ._.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeMer 2 Fév - 12:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeMer 2 Fév - 14:40

J'AI FINI ! YEAH ! *O*

Merci à vous tous ! (:
Et Chris arrête de m'appeler Cricri tu sais que j'aime pas ça >__<
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeMer 2 Fév - 16:56

Tout est superbe ! Smile

Je te valide donc de suite pour que tu puisses commencer à rp.
N'oublies toutefois pas d'aller signer le réglement.



Par contre, vu que tu arrives alors que les Volturi viennent juste de t'enlever et que tu as grandi subitement (passant de 11 ans physique à 17 ans physique) sous l'effet du stress provoqué par ton kidnapping, si tu as des questions à propos de tout cela n'hésites surtout pas à demander.
Moi/Alice, Hélèna, Brittany et Nathaniel sauront te répondre à propos de cela.
Normalement, le premier rp que tu "devrais" faire de manière à boucler définitivement l'intrigue pour ton personnage seraient ton arrivée à Volterra avec les Volturi. Comme je te l'ai dit, et que tu l'as sans doute lu dans le dernier rp de l'ancienne Nessie, elle n'a rien vu de l'enlèvement car elle était trop sonnée par l'accident : étant donné que Rose était distante avec elle les derniers mois (Rose avait du mal à voir Renesmée grandir en sachant qu'elle ne pouvait pas avoir d'enfant...) et qu'elle n'a pas vu Nahuel intervenir, elle pense que ses proches ne l'aiment pas et n'ont rien fait pour empêcher cela...
Bref tu imagines l'état d'esprit dans lequel elle peut être. Sad



Ensuite pour le reste, tu la joues comme tu le souhaites bien sûr et en t'amusant !
(Et t'inquiètes pas tatie Alice ne tardera pas à te tirer de là Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Alex McCherry
Alex McCherry
Modérateur craquant à l'écoute


Feat. : Chace Crawford
Age d'apparence : 18
Age réel : 71
Messages : 679
Date d'inscription : 13/12/2010
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeMer 2 Fév - 18:05

Bienvenu parmi nous
je te souhaite de bien t'amuser
Et j'ai hâte de voir l'évolution de ton perso Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:17


Merci Alex ^^

Et Alice j'avais lu que Nessie grandissait. E tout le reste aussi. Je vois parfaitement comment la jouer là. Je suis prête a Rp, c'est quand les autres veulent Smile
Et je fonce signer le règlement !

(Tatie... *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Clearwater
Seth Clearwater


Feat. : Booboo Stewart
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 19 ans
Messages : 65
Date d'inscription : 31/01/2011
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeMer 2 Fév - 21:18

Bienvenue Nessie ^^

Par moi,Jacob et Tristan
Revenir en haut Aller en bas
Eléanore D'Ambroisie
Eléanore D'Ambroisie
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitimeMer 9 Mar - 19:17

Note des Admins :

Renesmée ayant une vie réelle bien remplie : elle a décidé de nous quitter car elle n'arrivait pas à faire vivre suffisamment son personnage sur le forum.

Sa fiche est donc mise aux archives et son compte supprimé conformément à sa demande.

Nous lui souhaitons donc une bonne continuation, en espérant la recroiser peut-être un jour parmi nous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Renesmée Cullen (Nessie) Empty
MessageSujet: Re: Renesmée Cullen (Nessie) Renesmée Cullen (Nessie) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Renesmée Cullen (Nessie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp de Renesmée Cullen
» Renésmée Carlie Cullen
» Les liens de Renesmée Cullen
» [Vampire] Renesmée Cullen
» Retrouvailles familiales inattendues [Pv la famille Cullen : Bella, Renesmée, Esmée, Edward, Jasper, Carlisle, Alice]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-