Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 

Partagez|

Renésmée Carlie Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Renésmée Carlie Cullen Mer 9 Mar - 19:47



Validée



Votre présentation





Renesmee Carlie Cullen
feat. Emma Watson


| Nom : Cullen
| Prénom : Renesmee Carlie
| Surnom : Nessie

| Age d'apparence : 17 ans
| Age réel : 5 ans
| Nationalité : Américaine

| Groupe : Hybrides
| Statut : Célibataire, imprégnée de Jacob mais as des sentiments plus fort pour Nahuel
| Métier/Etudes : //

| Don : Est capable de transmettre ses pensées à quelqu'un par le toucher.





Son histoire


Si la vie de Renesmée était comme celle de tous les autres... Jamais elle n'aurait put se souvenir de tant de chose avant sa venue au monde. Son existence à elle, commençait dans cette chaleur diffuse et agréable qui la berçait inlassablement, puis par la voix mélodieuse d'un homme qu'elle reconnut comme son père: Edward, mais aussi celle un peu moins esthétique mais tellement plus rassurante de cette femme qui la portait, sa mère: Bella. Très vite, elle comprit qu'elle n'était pas comme les autres, faisant souffrir à chaque mouvement cette dame qui avait le courage de la gardait avec elle... D'autres voix... Toutes aussi chantante et harmonieuse que celle de son géniteur; une famille qui s'inquiétait pour la future maman, autant que le bébé lui même. Sa raison dictait à son jeune corps déjà si fort de ne plus bouger, faire le moins de mal même si elle n'en était pas responsable consciemment.
Enfin, un jour vint, où tout s'accélérait; un bruit violent, inhumain et horrible résonnait dans la salle. La petite créature réalisait qu'elle en était l'instigatrice, contre son gré, aux sons qui l'entouraient. Tout bougeait autour d'elle et les quelques repères qu'elle possédaient s'évanouir. Soudain, la peau qui la tenait au chaud depuis plusieurs jours, se rompit et tout prit un nouveau tour... Renesmée venait de naitre... Emportant avec elle les dernières traces d'humanité de sa mère.

Durant plusieurs jours encore, elle apprit rapidemment à reconnaitre les membres de sa famille et à "parler" avec eux. Sa tante Rosalie, cette femme féline aux longs cheveux dorés. Son tonton Emmett, un gros ourson quasiment en peluche s'il n'avait pas un corps si dur. Tantine Alice, ce petite bout de femme aussi espiègle que la nouvelle venue et son oncle Jasper, un peu étrange et raide mais tellement fascinant. Ses grands parents aussi... Carlisle et Esmée... Étaient aux petits soins avec la fillette, surnommée dorénavant Nessie. Mais il lui manquait encore quelques personnes... Son père, Edward ne vint réellement la voir que le lendemain de sa naissance quand il comprit qu'il ne pouvait plus rien faire pour aider sa femme; Nessie qui l'avait toujours prit pour un homme froid, distant et la rejetant, découvrit finalement un papa comme jamais personne n'aurait put rêver en avoir et elle l'aimait vraiment maintenant. Survint aussi, ce garçon étrange... Contrairement aux autres, son corps à lui n'était pas de glace mais de feu... Sa peau halée jurait avec le décor opalescent de la maison familiale et si il n'avait pas voulu la tuer en se jetant sur elle, jamais elle n'aurait vu à quel point il était beau. En échappant à une mort bien peu banale, la fillette de l'époque faisait la connaissance de Jacob.
Les jours suivants, elle découvrit une nouvelle maman. Elle qui avait été si fragile et inoffensive ressemblait maintenant à tous les autres membres de la famille Cullen.

Grandissant à vue d'œil, elle ne ressentait pas le besoin de voir ailleurs. Toute la famille était la pour elle ainsi que le loup, SON loup, comme elle aimait le faire comprendre. Un lien inexplicable se tissait entre elle et Jacob, se qu'elle comprendrait plus tard comme de l'imprégnation. Elle était si merveilleuse, si fabuleuse, si fantastique, étonnante, prodigieuse et sensationnelle qu'elle ne comprenait pas pourquoi un groupe de méchants buveurs de sans voulait la détruire elle et sa famille. Et quand enfin elle fit réellement, la connaissance des Volturis, elle ne comprenait que vaguement le pourquoi du comment. Tant et si bien, que l'arrivée d'un homme comme elle réussit à les faire partir.

La vie de Nessie ne s'arrete pas la, elle est donc en couple avec le beau Jacob, elle grandit et celle ci tiens beaucoup a son loup préférée ! Cependant elle continue de cotoyer Nahuel, l'hybride qui l'a comprend puisqu'il vit la meme chose qu'elle. Nessie va donc ce rapprocher de celui ci et elle en tombe meme amoureuse. Bien sur Jacob n'e voit pas du bonne oeil leur raprochement !






Son caractère

Renesmée ou la joie de vivre incarnée. En effet, la belle jeune femme est un véritable rayon de soleil pour son entourage. Toujours de bonne humeur, toujours souriante, toujours là quand on à besoin d'elle... sauf quand elle est avec Jacob. Car oui, le petite Nessie à bien grandi et vit maintenant pleinement sa relation avec le beau loup. Ce sentiment la transporte toujours plus loin dans son envie d'aider les autres. Ainsi, le première née des Cullen est d'une infinie gentillesse, d'une profonde compassion mais aussi d'une remarquable intelligence et d'une vivacité d'esprit digne de celle des membres pleinement vampire de sa famille. Malgré son aspect d'éternelle jouvencelle, elle cache finalement un instinct de chasseur et de prédateur aussi développé que les ses semblables sang-froid. La roussette apprécie le gout du sang dans son état le plus pur, prélevé à la source d'un corps encore chaud... Maie elle sait tout de même se montrer conséquent en public, en se nourrissant de nourriture simplement comme tout humain.
Simplement, la jeune demoiselle est un diable de petit ange.







Son physique

Comme tout les vampires, Renesmée a hérité d'un physique avantageux, et d'une beautée inhumaine. Mais, elle a gardé les yeux humains ainsi que les cheveux de sa mère. Elle a à la fois beaucoup de ressemblance avec les vampire et avec les humains. Sa peau est dure, froide et blanche, elle est grande et mince. Mais, contrairement a tous les autres vampires de sa famille, elle n'a pas les yeux or mais marrons. Ses cheveux sont long, et bouclés, et selon les jours elle les attachent ou les lisses. Mais le plus souvent, Nessie aime sentir ses boucles le long de son visage. Son visage, est a la fois enfantin et très adulte, lui donnant l'air d'être un ange. On peut dire qu'elle ne passe pas inaperçu, et que son visage fait des ravages. Pour son style vestimentaires, et ben elle n'en a pas, elle s'habille en fonction de son humeur, ou alors elle est habiller par Alice. Mais comme sa tant Rosalie, Renesmée possède un très net avantage, c'est que tout lui va bien. Elle pourrait se vêtir d'un sac poubelle, elle serait toujours aussi jolie..











Vous...



| Prénom ou pseudo : Emilie
| Age : 19 ans
| Présence : 3/7 jours

| Comment avez-vous connu le forum : Par tonton Emmett
| Avez-vous lu les livres : Evidemment !
| Commentaires/Suggestions:Nop
| Code du réglement :
Spoiler:
 



| Test rp : (si votre personnage possède un don, merci de l'inclure dans ce rp pour que nous puissions juger de sa puissance)
Spoiler:
 


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Mer 9 Mar - 21:43

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Mer 9 Mar - 22:46

Bienvenue Renesmée ! Smile
(De la part de moi-même mais aussi d'Alice, mon second personnage).

Par contre, j'ai vu que tu as noté célibataire et que dans ta fiche, en ce qui concerne l"histoire, tu montres surtout l'attachement de Nessie à Jake alors qu'ici Renesmée ressent des sentiments bien plus forts pour Nahuel que pour Jake...

Sinon j'espère que tu te plairas ici avec ce personnage.
Dès que tu seras validée je t'enverrai un récapitulatif de tout ce qu'il s'est passé sur le forum depuis sa création et tu pourras également débloqué la fin de l'intrigue où ton personnage est primordial ! Smile

Tu n'as plus qu'à signer le réglement et tout sera en ordre pour que je te valide.




***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Jeu 10 Mar - 17:30

Merci a vous ! Smile
J'ai modifier pour l'histoire et merci pour le resumé je veux bien je suis un peu perdue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Mi-ange, mi-démon fondatrice (Dc Alice)


Feat. : Eliza Dushku
Age d'apparence : 23 ans
Age réel : 359 ans
Messages : 203
Date d'inscription : 07/01/2011
Localisation : Lá où mes émotions me mènent...
Humeur : Pensive et le coeur en peine
MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Jeu 10 Mar - 18:10

Oki je t'envoie le résumé de suite ! Smile

Sinon, vu que tout est parfait à présent, je te valide. Smile

Par contre, s'il te plait, signes juste encore le réglement ici : http://twilight-lunaison.forumtwilight.com/t19p45-signatures-du-reglement#4329

***************************

Ma couleur rp : indianred
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Jeu 10 Mar - 18:22

C'est fait ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Jeu 10 Mar - 18:30

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Jeu 10 Mar - 18:35

Mercii ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Administratrice au grand coeur


Feat. : Sophia Bush
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 10 ans
Messages : 1720
Date d'inscription : 09/12/2010
Localisation : là ou mon coeur me guide étant donner les dernier évènement
Humeur : Eperdument amoureuse.
MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Ven 11 Mar - 6:44

Bienvenu Renesmée
De ma part et de celles d'andréa ( mon autre personnage)
J'espère que tu t'amusera bien sur le forum et que l'on aura l'occasion de rp car ton personnage est très important pour Brittany, donc à bientôt dans un rp j'espère. Smile

***************************

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Invité


MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Ven 11 Mar - 10:18

Bienvenue Nessie
Revenir en haut Aller en bas
avatar


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Sam 12 Mar - 0:34

Bienvenue Nessie Very Happy De Gabriel également Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Sam 12 Mar - 13:14

Bienvenue à toi petite hybride ! Smile

Belle fiche en tout cas. Wink

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen Sam 12 Mar - 19:14

Message à propos de la progression du contexte envoyé, en espérant qu'il t'aidera. Wink

Par contre, comme cela est spécifié ton premier sujet devra obligatoirement être avec les Volturi (Jane, Alec, Heidi, Aro ; et peut-être s'ils le souhaitent Démétri et/ou Nathaniel). Bref je te laisse le soin de les contacter rapidement sachant que ton personnage vient juste d'avoir une poussée de croissance suite au kidnapping qui l'a fait passer de l'âge de 10 ans en apparence à 17 ans).

Si tu as besoin d'informations supplémentaires, surtout n'hésites pas ma nièce adorée ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://twilight-lunaison.forumtwilight.com

Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: Renésmée Carlie Cullen

Revenir en haut Aller en bas

Renésmée Carlie Cullen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Fiches de présentation refusées ou incomplètes-