Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Andréa jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeLun 3 Jan - 21:15



Validée



Votre présentation





Andréa Jones
feat. Taylor Swift

Andréa jones Andraa12
| Nom : Jones
| Prénom : Andréa
| Surnom : Andy

| Age d'apparence : 16/17
| Age réel : 16
| Nationalité : Américaine

| Groupe :Humain
| Statut : Célibataire
| Métier/Etudes : Lycéenne

| Don : aucun





Son histoire


André est né le 13 mai 1994, a state collège. Ses parents lui ont toujours apporté beaucoup d’amour, lorsqu’ils étaient là, car rare était ces occasion. Ses parents étant souvent partie pour le travail, elle s’amusé beaucoup avec sa sœur Kimberley qui est d’un ans plus âgé qu’elle, elle lui raconté tous ses petit secret d’enfant. Sa sœur était là pour lui raconté des histoire, pour lui faire découvrir de magnifique endroit, pour lui faire écouté de la musique, se qu’elle appréciait beaucoup, et le plus important, elle était là pour lui témoigné son amour et la serré dans ses bras. Malgré le peu de présence de ces parents Andréa était très proche d’eux, la présence d’une famille la rassurait. Andréa était une petite fille qui avait besoin de beaucoup d’amour et elle le rendais tout aussi bien que l’ont lui donnaient.

A l’âge de 6 ans, Andréa était fasciné par sa sœur et tout l’amour qu’elle lui donnait, elle voulait faire comme elle. Pour cela elle demanda une petite sœur à ses parents, croyant encore d’une âme innocente que l’on pouvais choisir se genre de chose. Tout les soir elle écrivait une chanson pour sa future petite sœur, alors que cette dernière n’était même pas vivante. Elle espérait de tout son cœur qu’un jour ses parents lui annonceraient cette heureuse nouvelle. Huit mois après sa demande, le ventre de sa mère commençait à s’arrondir et Andréa l’avait vu, car ce ventre elle l’observait depuis longtemps. Mais comme toute petite fille sage, elle attendit que sa mère vienne lui annoncé, malgré l’impatience qui grouillait en elle. Alors quand sa mère c’est approché d’elle, elle avait les yeux qui brillaient de milles feu, a se moment, plus rien ne pouvait empêché Andréa d’être heureuse. Elle attendais avec impatience l’arrivé de sa petite sœur, lorsque cette dernière naquis, les parents d’Andréa lui laissèrent choisir le nom de sa petite sœur. Andréa avait réfléchie pendant 5 min pour être sur de ne pas se trompé, et lorsqu’elle c’était décider elle se tourna vers ces parents et elle leur avait dit sans hésitation « Rachel ».Se qui convenait tout a fait à ces parents.
Depuis la naissance de Rachel, elle l’a chérie de tout son cœur, toujours épaulé par Kimberley, vu son jeune age, Andréa joué beaucoup avec Rachel et passé de très bon moment, Elle c’était promis que jamais il n’arriverait de malheur à sa sœur. Malheureusement la pire chose qui pouvais arrivé à Andréa et Rachel, le pire moment de leur vie, arriva. Sa petite sœur chérie qu’elles avait promis de protégé jusqu’au bout de sa vie (cette vie qui était sensé duré plus de 5 ans), avais été tué. Se qu’elle avait de plus précieux dans sa vie, dans son cœur, avait perdu la vie. Lorsque c’est parent lui annonçaient le décès de sa sœur, Andréa avait fondu en larme, sont monde parfait venait de s’effondré, elle soufrait de tout son être, jamais une t’elles souffrance n’avais été permit. Andréa ne souhaitait qu’une chose, être morte à la place de Rachel.
Depuis se jour Andréa c’était renfermé sur elle-même, dans sa bulle, dans son monde où la fille qui avait tant de joie a répandre, passait désormais ces journée à pleuré. Kimberley était là pour elle, plus proche que jamais, elle l’a soutenu et l’a aidé à sortir de sa bulle. Malgré la souffrance qu’elle éprouvait, Andréa fit tout ce qu’elle pouvait pour en sortir et arrêté de faire subir sa souffrance à Kimberley. Andréa avait l’impression que ses parents restaient indifférents par rapport è l’évènement qui c’était produit et elle leur en voulait beaucoup. Au lieu de s’occuper d’elle qui souffrait atrocement ou même de s’arrêté et de pensé a leur fille Rachel qu’ils ne reverraient plus, ils s’étaient encore plus enfoncé dans leur travail, et sa, Andréa ne l’avait pas supporté. Elle qui était si proche de ses parents, elle ne leur avait pas pardonné leur éloignement au moment le plus critique dans leur famille, elle c’était donc éloigné d’eux et c’était rapproché de sa sœur, sur qui elle avait toujours pu compté. Jamais elle n’a parlé de a souffrance à ses parent, mais elle sait qu’un jour cette conversation arrivera.
Après c’être a peu prêt remise de cette souffrance, enfin après l’avoir enfoui et avoir gravé l’amour pour sa petite sœur dans son cœur.
Depuis se jour Andréa essaye de vivre en profitant de la vie. Composant pour se libérer des moments de souffrance et honoré la mémoire de sa sœur. Elle est toujours soutenue par les amis qu’elle avait soutenu quand il en avait besoin.

  • Aujourd’hui

Andréa, libère ses sentiment dans de nombreuse chanson, en espérant que sa sœur les entende et que ses parents comprenne se qu’elle à vécu à travers ses chanson, si jamais ils daignent les écouté. Kimberley est toujours là pour elle, quoi qu’il arrive et cela aide beaucoup Andréa à évolué sans trop souffrir. Elle aime sortir avec sa sœur et ces amis que se soit pour se baladé ou pour encore faire les boutiques. Ces sorties quotidiennes lui permette de garder le moral.

La semaine dernière les parents d’Andréa lui annonçais qu’il déménagés a Forks.

Mon père m’avais promis une semaine d’adaptation à Forks, se qui me laisserai le temps d’emménagé et de commencé à cherché des endroits où composé mes chanson pour mes sœur. Ensuite j’irais étudier au lycée de Forks. Je suis triste de quitter les souvenirs que j’ai ici, ainsi que de devoir dire au revoir à mes amis, mais je me dit que plein de surprise m’attende a Forks, que je me ferrai de nouveau ami sans oublié les précédent et que se changement me permettra d’oublié les partie sombre de mon passé.
Me voilà donc partie pour un nouveau départ…






Son caractère

Andréa Jones est très attentionné, toujours prête à faire n’importe quoi pour sa famille ainsi que pour tous ces amis. Elle est toujours prête à aller vers les gens, elle ne supporte pas de voir quelqu’un se sentir mal, elle à besoin d’aller réconforté ces personnes et de leurs apporté sa joie de vivre qu’elle n’a pas perdu malgré les évènement .Elle à tout de même besoin de resté seul pour extériorisé la souffrance qu’il lui reste en le intégrant dans ces chansons. Andréa apporte beaucoup d’importance au sentiment, mais elle à souvent du mal à les exprimer, du fait de sa légère timidité qu’elle combat tout les jours. Andréa ne cesse de rêver d’amour, d’amitié. Etant très rêveuse, une partie d’elle espère toujours que sa vie n’est qu’un rêve ou plutôt un cauchemar et que quand elle se réveillera sa petite sœur sera près d’elle, mais l’autre partie d’elle sait pertinemment que se n’est qu’un souhait. Andréa vie sa vie comme sur le rythme d’une mélodie.






Son physique

Andréa est une magnifique jeune fille, possédant de magnifique et délicats cheveux blonds et bouclés souvent embellit par le soleil lorsque ces rayons les effleurent. Elle a un teint très frais, le sourire qui apparaît souvent sur ses lèvres rosé délicatement dessiné ne fait qu’embellir ce beau visage, ses yeux étincellent bleu azur, nous donnerai l’impression d’être dans un océan ou l’on aurait envie de plonger. Andréa est mince et élancé, elle à une marche très délicate. Ses doigt si fin donne l’impression qu’il on était fait pour être consacré a la musique où une plume si glisserai avec plaisir. Toujours bien habillé elle apprécie beaucoup de porté de somptueuse robe.











Vous...



| Prénom ou pseudo :Brittany McCherry (Double compte)
| Age :
| Présence : /7 jours

| Comment avez-vous connu le forum :
| Avez-vous lu les livres :
| Commentaires/Suggestions:
| Code du réglement :
Spoiler:



| Test rp :
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Céleste Stevens
Céleste Stevens


Feat. : Emilie de Ravin
Age d'apparence : 17 ans
Age réel : 97 ans
Messages : 467
Date d'inscription : 27/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : confuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:36

Re bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:40

Merci céleste
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMar 4 Jan - 17:47

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMar 4 Jan - 18:04

Merci Anna Smile
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMar 4 Jan - 19:07

Rebienvenue Brittany ! Smile

(Par contre tu as pas eu un souci avec ton pseudo qui ne contient que ton prénom ?)
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:40

merci héléna, et comme tu a deviné lors de mon inscription j'ai oublié de marqué "Jones".
Pourrait tu modifié cela s'il te plait.
d'ailleur je devrais pas tardé a posté le reste de ma famille dans les pv.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
Alice Cullen
Lutine fondatrice


Feat. : Ashley Greene
Age d'apparence : 19 ans
Age réel : 110 ans
Messages : 51
Date d'inscription : 28/11/2010
Localisation : Forks
Humeur : Pétillante
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:47

Bienvenue Et Bonne Chance pour a suite!
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMar 4 Jan - 20:58

Merci Alec
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
Jane Volturi


Feat. : Dakota Fanning
Age d'apparence : 16 ans
Age réel : 611 ans
Messages : 181
Date d'inscription : 29/11/2010
Localisation : Là où le devoir m'appelle
Humeur : Massacrante && sadique à souhait
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMar 4 Jan - 21:18

Re bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMer 5 Jan - 16:35

Re merci Jane Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMer 5 Jan - 18:38

re welcome^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeMer 5 Jan - 19:07

Re thank you ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 16:58

Je pense avoir fini a vous de me dire se que vous en pensez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hélèna Stevens
Hélèna Stevens
Fée fondatrice


Feat. : Jennifer Love Hewitt
Age d'apparence : 25 ans
Age réel : 3337 ans
Messages : 226
Date d'inscription : 06/09/2010
Localisation : Là où mon coeur me guide...
Humeur : Douce, calme et réfléchie...
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:13

Tout est parfait Andréa. Smile
Très bonne idée de lier l'histoire de Brittany à celle de ton nouveau personnage.

Je te valide donc. Wink Essayes juste de signer le règlement avec ce nouveau personnage s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Lutine fondatrice


Age d'apparence : 0
Age réel : 0
Messages : 756
Date d'inscription : 06/09/2010
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeVen 7 Jan - 14:53

Rebienvenue Brittany ! Smile


Revenir en haut Aller en bas
https://twilight-lunaison.forumtwilight.com
Andréa Jones
Andréa Jones
Administratrice pleine d'innocence (Dc Brittany)


Feat. : taylor swift
Age d'apparence : 17
Age réel : 17
Messages : 821
Date d'inscription : 03/01/2011
Localisation : In Forks
Humeur : Heureuse
Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitimeVen 7 Jan - 15:44

Merci les filles, je signe le règlement tout de suite, j'attendais juste d'avoir fini mon histoire, se qui me paraissais primordial.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


Andréa jones Empty
MessageSujet: Re: Andréa jones Andréa jones Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Andréa jones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andréa Jones rp
» Andréa Jones Link's
» Andréa Jones Family [2/3 Libres]
» Incroyable et inespéré rencontre [Pv : Noah Kiowa & Andréa Jones]
» Pour de plus amples connaissances [Pv Andréa Jones , Coralie Trem ] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Administration :: Présentations des personnages :: Fiches de présentation validées-