La tension était enfin retombée dans ma chambre avec Emmett lorsque je décidais d'aller parler à Nessie. je me rendais compte que j'avais était dure avec elle. Elle n'était pour rien dans toute cette histoire, ce n'était pas de sa faute si j'étais un monstre sans âme, incapable d'enfanter. Je remerciais Emmett des yeux de m'avoir ouvert les yeux. Je pris les clés dans le blouson d'Emmett, avant de lui donner un baiser. Ça ne pourrait surement pas faire oublier se que j'avais fait, et ce n'est pas se que je recherchais, j'en avais juste envie.
En descendant les escaliers, je souris à Esmée, alors que m'ayant senti descendre s'était tourné vers moi depuis le salon. Je ne voulais pour rien au monde lui faire de mal. Je pris à peine le temps de prendre ma veste sur le porte manteau et je sortais dans le froid. Etant humaine je n'avais jamais aimé cette saison, aujourd'hui je m'en moquait, le froid ne gênant pas les vampires, je vivais cette saison plutôt bien même. Je montais dans ma BMW et me dirigeais vers la maison de Nahuel.
Ce garçon me plaisait déjà un peu plus que le chien qui disait s'appeler Jacob. Tous les deux avaient craquer sur ma nièce, se que j'avais beaucoup de mal à comprendre. En même temps je ne faisais pas énormément d'efforts.
Il n'habitait pas très loin, mais je prenais mon temps. Je réfléchissais à la façon dont j'allais aborder ma nièce. Les kilomètres défilaient et je posais toujours la même question : Comment va elle le prendre?
J'arrivais enfin devant chez l'hybride. Je n'avais rien trouver de convenable, alors j'allais me lancer comme à mon habitude, sans prendre de pincettes. J'ouvris à la porte, et lorsque Nahuel vient m'ouvrir la porte je pus voir ma nièce avec du chocolat autour des lèvres. Je rentrais, puis lui sourit.
-Désolé de vous dérangez tous les deux! Nessie j'aimerais qu'on parle toi et moi! Je me tournais ensuite vers Nahuel. Ce n'est pas que son avis compte pour moi, mais je voulais voir sa réaction. J'attendis un moment de savoir si Nessie viendrait avec moi, puis finalement je pris les devant. Je lui souriais gentiment.
-Tu voudrais bien qu'on rentre? Lorsqu'elle me répondit positivement, je saluais Nahuel et me dirigeais de nouveau vers ma voiture.
[HRP : Désolé de faire sa rapidement, mais bon, vu que de toute façon je connais ta réponse Nessie, je me suis permise de faire la question et la réponse^^]
FIN