Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez

I.1 - 5) Le Salon - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:01

Nahuel a écrit :


  • Il regarde sa chipie en souriant toujours le c*l dans la poudreuse, non mais il a pas l'air c*n là sérieusement ! Il la regarde et la voit courir vers lui, il se ramasse plein de neige dans le visage, il rit et la regarde en secouant la tête pour virer la neige, en plus c'est super froid t'sais ! Il rit en l'entendant déclaré qu'elle a 5 points, ben voyons, arnaqueuse celle là alors j'vous jure ! Il la regarde en souriant et fait une moue.

    -M'ouai...comment tu me martyrise en fait !!! J'en reviens pas !!

    Il rit et la regarde tendrement alors qu'elle se penche pour un bisous mais il fut surpris quand son baiser attérit sur le coin de ses lèvres, son coeur fit un dérapage. Il déglutit un coup là. Il la regarde se redresser vivement et rougir comme pas permit, il sent son angoisse limite, elle a peur de quoi?! Qu'il parte en courant?! Il l'entends et fronce les sourcils. Il attrape sa petite main et la récupère dans ses bras tendrement. Il embrasse sa joue.

    -Heyyy mais calme toi ma princesse...je le sais que tu as pas fait exprès t'en fais pas...zen... t'as peur de quoi?!

    Il sourit et pour lui redonner son jolie sourire il prends discrétos une boule de neige et lui met dans le capuchon de sa veste et hop lui couvre la tête avec et rit.

    -Nah ! Trois point pour moi ! Bon a part que j'ai les fesses de congelé ! ça va ! Je suis qu'à un point d'écart avec toi Little Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:54

Renesmée a écrit :


Il me disait de me calmer et de pas m'en faire.Il me demandait ensuite de quoi j'avais peur.J'avais peur de me faire gronder car j'avais presque donner un bisous sur la bouche et je savais que si je le faisait j'aurais quelques ennuies.Je le regardais dans les yeux pour lui dire

-J'ai peur tu me gronde pour t'avoir presque donner un bisous sur les lèvres....

Il mettait une boule de neige dans ma capuche de mon manteau et le mis sur la tête en riant ainsi que moi même si je ne m'y en attendais pas du tout.Il me disait que ça valait trois point pour lui et qu'il avait les fesse congelé.Il ajoutait qu'il était à un point de moi et je riais.

-Peut-être serais-ce mieux rentrer pour pas tu attrape la grimpe avec les fesses congeler ? C'est sur que ca serait moi la gagnante ! dis-je en souriant

Nahuel était très sympa avec moi vraiment je ne regrettais aucunement d'être venu le voir chez lui ce soir.C'était mieux que de voir mon père passer ses nerfs sur le piano mais pourquoi il avait agit ainsi ? Je regardais Nahuel un peu plus sérieuse.

-Nahuel tout à l'heure à la maison, est-ce que tu sais pourquoi papa et Jacob te regardait bizarrement ? Car ca ma fait un peu mal de la manière qu'ils t'ont accueils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:32

Nahuel a écrit :


  • Nahuel la regardait inquiet, il ne comprenait pourquoi elle était aussi mal, pourquoi elle s'excusait comme ça ?! En plus il aime pas la voir comme ça mais alors pas du tout quoi ! Il aime la voir rire, sourire, danser, chanter ! Il fronce les sourcils en l'entendant, ne comprenant pas trop ! Pourquoi il la gronderait t'sais ?!

    -Mais enfin Nessie je vais pas te gronder pour ça ! T'as pas fait exprès c'est rien t'en fait pas ! Et arrête de me faire cette tête ou je te roule dans la neige hein' !!

    Il rit et hop une boule de neige dans la capuche, la capuche sur la tête et il rit, trop un boss quand même ! Bon mise à part qu'il va se chopper un rhume des fesses m'enfin ! Il sourit en l'entendant et l'attrape en mode sac à patate sur son épaul en riant et il rentre dans la maison au chaud en riant.

    -Voilà mademoiselle la Winneuse !

    Il rit et retire son artillerie contre le froid et celle de Nessie, les accrochant au dessus du chauffage. Il la regarde et fronce les sourcils à sa question. Mais c'est pas vrai dans cette famille, ils y ont parlé de rien ! Ils comptent que se soit lui qui s'en charge?! Ben non et en plus elle les trop jeune, il se voit pas lui dire "oh ben parce que en fait je t'aime et que j'espère que plus tard je te séduirais et que je vivrais avec toi et comme Jacob te veux aussi ben il fait la gueule que je sois revenu et ton père me voit comme un gros pervers !" Mais ouai ça le fait de trop ça hein' ! Pfff', quelques minutes avaient pasé et il s'en rendit compte, il soupire et hausse les épaules.

    -J'en sais rien Nessie...je vais aller me changer parce que mon jean's est trempe...je reviens vite !


    Il embrasse son front et la regarde dans les yeux avec douceur et bien plus aussi, il file vers sa chambre, il en a marre de lui mentir, ça le soule mais grave ! Il se change et revient ensuite. Il la regarde et lui sourit tendrement.

    -Bon ! Un chocolat chaud et des crêpes ça te dis?!


Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:53

La tension était enfin retombée dans ma chambre avec Emmett lorsque je décidais d'aller parler à Nessie. je me rendais compte que j'avais était dure avec elle. Elle n'était pour rien dans toute cette histoire, ce n'était pas de sa faute si j'étais un monstre sans âme, incapable d'enfanter. Je remerciais Emmett des yeux de m'avoir ouvert les yeux. Je pris les clés dans le blouson d'Emmett, avant de lui donner un baiser. Ça ne pourrait surement pas faire oublier se que j'avais fait, et ce n'est pas se que je recherchais, j'en avais juste envie.
En descendant les escaliers, je souris à Esmée, alors que m'ayant senti descendre s'était tourné vers moi depuis le salon. Je ne voulais pour rien au monde lui faire de mal. Je pris à peine le temps de prendre ma veste sur le porte manteau et je sortais dans le froid. Etant humaine je n'avais jamais aimé cette saison, aujourd'hui je m'en moquait, le froid ne gênant pas les vampires, je vivais cette saison plutôt bien même. Je montais dans ma BMW et me dirigeais vers la maison de Nahuel.
Ce garçon me plaisait déjà un peu plus que le chien qui disait s'appeler Jacob. Tous les deux avaient craquer sur ma nièce, se que j'avais beaucoup de mal à comprendre. En même temps je ne faisais pas énormément d'efforts.
Il n'habitait pas très loin, mais je prenais mon temps. Je réfléchissais à la façon dont j'allais aborder ma nièce. Les kilomètres défilaient et je posais toujours la même question : Comment va elle le prendre?
J'arrivais enfin devant chez l'hybride. Je n'avais rien trouver de convenable, alors j'allais me lancer comme à mon habitude, sans prendre de pincettes. J'ouvris à la porte, et lorsque Nahuel vient m'ouvrir la porte je pus voir ma nièce avec du chocolat autour des lèvres. Je rentrais, puis lui sourit.

-Désolé de vous dérangez tous les deux! Nessie j'aimerais qu'on parle toi et moi!

Je me tournais ensuite vers Nahuel. Ce n'est pas que son avis compte pour moi, mais je voulais voir sa réaction. J'attendis un moment de savoir si Nessie viendrait avec moi, puis finalement je pris les devant. Je lui souriais gentiment.

-Tu voudrais bien qu'on rentre?

Lorsqu'elle me répondit positivement, je saluais Nahuel et me dirigeais de nouveau vers ma voiture.

[HRP : Désolé de faire sa rapidement, mais bon, vu que de toute façon je connais ta réponse Nessie, je me suis permise de faire la question et la réponse^^]

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 5) Le Salon - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» I.1 - 4.1) Révélations... [Pv : Eva et Dorian] [FINI]
» Le salon [image]
» Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans]
» I 1.7) Quarrel on the horizon! [PV Emmett] - [FINI]
» Eric Lockfeild fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-