Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

I.1 - 5) Le Salon - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 16:40

Spoiler:


Important :
Dans ce rp, Renesmée est âgée 11 ans en apparence.
Ce rp se produit en simultané des rps 4.4 et 7 de l'intrigue (sauf pour l'intervention de Rose qui est la suite du rp 7).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 19:06

Nahuel a écrit :


  • Nahuel après être arrivée à Forks et avoir été fait un tour rapide chez les Cullen où il avait revu Alice, Edward, le chien, et surtout....la petite Nessie ! Elle était si jolie ! Si pétillante, pleine de vie ! Il adorait cette petite hybride ! peut être trop direz vous ! Mais c'est ainsi ! Elle est la seule qu'il connaisse en dehors de ses demi soeur qui sont sois dit en passant des folles ! Cruelles ! Comme leur père ! A croire qu'il a été le seul à hériter de la gentillesse de sa mère, de sa naïveté aussi !Mais c'est en partie grâce à sa tante ! Il arrive devant son nouvel appartement qui il l'espère sera le définitif ! Bien sur il rêve d'une grande maison, avec la femme de sa vie...inutile de demander à quelle femme il pense...enfin femme ! C'est un bien grand mot ! Elle doit grandir encore ! Il descends de sa voiture et sort ses valises, il avait prit un meublé histoire de pas s'embêter à l'aménager. Il montre les escaliers car il a jamais aimé les ascenseurs ! il sait pas pourquoi...c'est petit...moche... bref il prefère prendre les escalier. Il arrive en haut et cherche son numéro d'appart' avec le concierge qui la suivit en le voyant arriver. Il soupire, génial pas encore tranquille ! Il entre dans son appart' et écoute le concierge d'une oreille distraite ! Il le remercie pour les renseignement qu'il a à moitié écouté et il ferme la porte. Il soupire et prends ses valises les posant dans un coin du salon. Il regarde par la baie vitré la superbe vu qu'il a en souriant. Puis il se perd à nouveau dans ses pensées...Nessie, ce loup, ses parents...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:03

Renesmée a écrit :


J'avais demandée à maman de venir me porter chez Nahuel, il me manquait déjà va comprendre pourquoi ! Je voulais qu'une chose c'était le revoir malgré que j'avais Jacob mais tout les deux étaient différents.Il venait de venir à Forks et je me demandais bien pour combien temps car j'avais envie qu'il reste cette fois.

Ma mère acceptais et elle venais Une fois que ma mère m'avais déposée chez lui. Pour la première fois j'étais gênée d'aller chez une personne mais pourquoi avec lui et pas avec Jake et les autres ?

Je sonnais chez lui et j'attendais sagement devant la port. Peut-être qu'il n'était pas là et moi je n'avais pas ... Je devais me dire qu'il était là et qu'il serait surement heureux de me revoir encore.J'attendais sagement comme un ange et fit signe à maman pour qu'elle part pour passer un moment seule avec Nahuel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 20:21

Nahuel a écrit :


  • Nahuel était perdu dans ses pensées et dans la contemplation de l'horizon, regardant les vagues déchainé par le mauvais temps de l'hiver qui s'installait doucement sur forks, quelques flocons tombant alors que la nuit tombe aussi. Il sursauta en entendant sonner et fronce les sourcils, déjà une visite?! C'est de rapide, il sort de sa torpeur et respire l'air, NESSIE !! Et Bella aussi si son odorat lui joue pas faux bond mais l'odeur de Bella disparaissait doucement. Il marche doucement vers la porte même s'il a envie de courir ! Il ouvre la porte et découvre la jeune hybride sur le pas de sa porte. Il la regarde de son beau regard bleu intense, son coeur lui jouant des tour, surpris de la voir...seule...devant sa porte. Il déglutit pour paraitre moins c*n là quand même ! Il s'écarte pour la laisser passer.

    -Nessie !!!! Entre je t'en prit vient au chaud !

    Il sourit et referme la porte une fois qu'elle est rentré. Il la contemple dans l'entrée en se pinçant les lèvres, pourquoi il n'arrivait pas à se détacher de cette demoiselle?! il sourit comme un niais et lui prends sa petite main pour l'accompaghner jusqu'au sofa, la faisant s'asseoir doucement. Il s'assoit à ses cotés en souriant.

    -Je suis content que tu viennes me rendre visite ma princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:09

Renesmée a écrit :


Nahuel venait m'ouvrir je lui faisais un grand sourire, j'étais vraiment contente de le revoir du coup j'oubliais tout autour de moi.Il me laissait une place pour rentrer chez lui,ce que je fis.Quand il me prenait la main je sentais comme un courant passer entre nous mais je ne savais pas ce que ça voulait dire et lui en parler ...Je me sentirais un peu idiote vue mon âge.

Il m'installait sur son sofa, qui était confortable et tout était beau chez lui enfin ce que je voyais.Nahuel s'assoyait à coté de moi et je souriais toujours depuis mon arrivée. À l'entendre lui aussi il était content de me voir.

-Je suis contente aussi! J'ai cru que tu ne serais peut-être pas chez toi !Je ne te dérangeais pas j'espère ?


Je devais dire qu'il m'avait manquée quand il avait quitté Forks.Je me demandais pourquoi il était parti car pour moi ca me faisait un ami plus avec Jacob.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:23

Nahuel a écrit :


  • Il regarde Nessie avec de l'émerveillement, elle avait tellement grandit, bon il était pas surpris, il avait gardé un oeil sur elle toutes ces années. Il tenait toujours sa petite main fragile dans la sienne et lui caressait du pouce sans vraiment s'en rendre compte en fait. Il aimait tenir sa main, il sentait comme un courant passer entre eux, il se trouvait un peu débile quand même, elle était si jeune ! En apparence et en réel aussi ! Mais cette petite il l'a dans la peau depuis qu'il l'a vu c'est comme ça ! il arrive pas a s'en décrocher ! Il a besoin de savoir comment elle va à chaque instant ! l'entendre rire ! voir ses yeux s'illuminer ! Il remit une mèche de ses cheveux derrière son oreille en lui souriant de ce magnifique sourire en coin, son regard bleu posé dans le sien, caressant sa joue au passage.

    -Alors met toi bien une chose dans la tête petite cullen ! Tu ne m'as jamais dérangeais, tu ne me dérange pas et tu ne me dérangera jamais ! Tu es ici comme chez toi !

    il sourit et se penche pour embrasser son front tendrement et respirer son odeur, regardant droit devant lui, attardant ses lèvres sur son front chaud, mais bon toutes les bonnes choses ont une fin, il se redressa doucement en lui souriant tendrement.

    -Tu veux boire ou manger quelques chose?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 22:57

Renesmée a écrit :


Je n'avais pas repenser à main sur la mienne qui la caressait, j'étais un petit ange.Je me demandais même si il avait un don pour calmer car j'étais habituée de courir partout, sauter.. Faire ma petite folle quoi ! J'étais encore gamine bien que j'avais hâte de grandir encore plus pour faire plein de chose mais mes parents voulaient m'avoir encore jeune.Je souriais aux mots qu'il me disait, il était si gentil avec moi.

-Merci Nahuel de m'accueillir ainsi chez toi, je ne pourrais jamais demander mieux! Mais je ne peux pas me permettre de venir comme je veux non plus ...

Je baissais la tête,car je n'avais pas envie qu'il réponde oui à ce que j'allais dire.

-Au cas où que ta copine soit là avec toi ! Alors mieux ne pas venir comme j'ai fait aujourd'hui,j'aurais dû t'appeler !


Je venais d'y penser avant de venir je commençais à un peu m'en vouloir.Je ne savais pas pourquoi au fond de moi je ne voulais pas savoir s'il y avait une copine...

Je sentais ses lèvres sur mon front, je frissonnais de partout encore une fois je me demandais pourquoi à chaque contact je me sentait bizarre au fond de moi.J'aurais tellement envie d'en parler à Nahuel vue que ça arrivait avec lui mais j'aimais mieux attendre et je profitais de sentir près de moi.J'avais perdu surement le temps pour qu'il me propose quelque chose à manger ou à boire.

-Non merci Nahuel, maman m'a fait manger avant de venir ici et je n'ai pas très soif mais merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeVen 10 Déc - 23:16

Nahuel a écrit :


  • Il la regarde en repensant à la confrontation, comment ces Volturi pouvaient vouloir tuer un rayon de soleil pareil !? Il na lâchait pas sa petite main, lui caressant tendrement, il s'efforçait de se comporter comme un grand frère pour l'instant même si ce loup n'est pas toujours aussi correct de se qu'il a pu voir toutes ses années passées dans l'ombre. Il la regarde en souriant et fronce légèrement les sourcils en l'entendant. Et pourquoi ne viendrait elle pas quand elle le souhaite?! Il la voit soudain changer d'expression et machinalement sa main se resserre sur la sienne, il aime pas voir cette lueur dans son regard. Il eu un petit sourire aux lèvres en l'entendant parler d'une certaine copine. Il penche la tête sur le coté et arque un sourcil de façon super craquante (*___*).

    -Une copine ?! Ah bon ?! J'étais pas au courant dis donc !

    Il rit et l'attrape pour l'attirer dans ses bras musclé et la blottir contre son torse tendrement, lui caressant ses doux et long cheveux et embrasse le sommet de son crâne tendrement en souriant, regarde dehors, bizarrement il avait pas l'impression qu'elle est super envie qu'il est une copine et lui non plus en a pas envie.

    -Ralala ma princesse...je n'ai pas de petite amie tu peux venir quand tu veux et même si j'en avais eu une elle aurait rien eu à dire sinon la porte était grande ouverte !

    Il sourit et la garde dans ses bras, adore ce moment avec elle, elle était merveilleuse, il respire son odeur, elle lui avait manqué, même s'il la voyait discrétement il ne pouvait pas la serrer dans ses bras. Il sourit quand elle refuse a boire ou manger.

    -D'accord...si tu as envie ou besoin de quelque chose tu hésites pas ma belle !

    Il sourit et regarde la mer dehors se déchainer, la neige tomber en souriant, il avait mit le chauffage dans l'appartement mais il trové la main de nessie un peu fraiche, il prends le plaid qui traîné sur le canapé et la couvre doucement en souriant, la gardant contre lui, ne veut pas la lâcher en fait, pour la première fois il l'a pour lui tout seul. Il se pince les lèvres et hésite un peu, il avait peur que ça lui plaise pas mais tanpis il avait besoin de lui dire qu'il avait en un sens toujours été près à être là pour elle.

    -Tu sais pendant toute ses années je n'ai jamais été loin de toi...je suis jamais retourné au chili... j'ai toujours eu un oeil sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 0:57

Renesmée a écrit :


Je fit surprise de sa réponse mais très contente car il n'avait pas de petite amie. Si je pouvais avoir la même âge que lui ça serais moins plate pour lui car il était limité vue mon âge de gamine.D,un coup je sentait ses bras musclé m'attraper et me blottir contre lui tendrement.Ensuite une de ses mains caressait mes cheveux et il m'embrassait sur la tête.Je frissonnais encore à nouveau.Qu'est-ce qui se passait donc avec moi ?

J'étais très contente de ce qu'il me disait après, en fait il me rassurait c'était comme si personne n'avait le droit de me mettre dehors de chez lui à part lui.

-Merci Nahuel je suis contente de savoir que tu m'apprécies à ce point !

Il me disait à nouveau que si j'avais soif ou faim de lui dire sans hésiter.Non on dirait qu'avant lui je n'avais pas faim ni soif pour le moment je voulais juste rester dans ses bras.

-Merci mais pour le moment ça va ! dis-je avec mon beau sourire.

Nahuel prit une couverture et me couvrait avec pour pas que j'aille froid.Il était vraiment gentil avec moi.Surtout que je restais dans ses bras j'étais vraiment bien et j'aimais ça au point de plus vouloir quitter ses bras.Ensuite il me disait une chose que j'avais pensée un peu plus tôt.Je croyais qu'il était loin de moi avec sa tante !Alors pourquoi il n'est pas venu me voir ?.

-Mais si tu veillais sur moi, pourquoi tu n'es pas venu me voir ? Car tu me manquait j'avais quelqu'un avec qui parler à part ma famille et Jacob !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 1:15

Nahuel a écrit :


  • Il contemple Nessie dans ses bras, comme une petite soeur même si secrètement il espère qu'un jour elle sera beaucoup plus que ça ! C'est tout de même indescriptible se besoin d'être auprès d'elle ! Le caniche il comprends avec son imprégnation a la noix mais lui ?! C'est un hybride y'a pas de lien magique du sang là ou y sait pas trop quoi ! Mais voilà Nessie c'est son petit joyaux précieux, la princesse du royaume de son coeur ! Il sera toujours là pour elle même si plus tard elle finit avec le chien. Après tout l'autre aussi devait l'aimer et donc la rendrait heureuse...pas autant que lui le ferait ! Mais bon ! Il caresse tendrement sa chevelure douce et soyeuse. Il sourit en coin en l'entendant et embrasse son front tendrement, la resserrant dans ses bras. Bien couverte du plaid, il regarde la neige dehors en souriant.

    -ça me fais plaisir ma belle ! Ma porte te sera toujours ouverte !

    Il sourit et la regarde, bon okay elle veut rester au chaud dans ses bras il a compris le message, il continue ses caresses en souriant comme un c*n faudrait qu'il arrête peut être d'ailleurs là ! Il la regarde et grimace à sa question, m'ouai, va trouver une excuse toi ! Il plonge son regard océan dans le sien et lui caresse sa joue tendrement, il soupire et dit enfin d'une voix calme et suave.

    -Tu étais heureuse et en sécurité. Tu as ta famille et ce chi....cher Jacob auprès de toi. Je n'avais pas ma place et je crois que je l'ai pas vraiment aujourd'hui non plus mais tu me manquais aussi alors j'ai décidé de revenir un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:34

Renesmée a écrit :


Je me demandais si il ne me disait pas ca parce que j'étais encore qu'une gamine.Car c'est plus facile de me faire comprendre une chose mais une fois plus grande qui me dirais encore la même chose qu'en ce moment.Nahuel me dira-t-il toujours que je suis là bienvenue comme en ce moment ? J'espérais que oui et qu'il ne parte jamais de Forks.J'aimais son amitié et je me sentais des chose bizarre peut-être si j'en parlerais à maman elle pourra me dire ce que j'ai !

-Merci beaucoup ! C'est pareil pour ma maison tu es toujours là bienvenue !

J'étais si bien dans ses bras musclé avec une petite couverture pour me tenir au chaud.Je sentais le besoin de rester près de lui mais pourquoi maintenant et avec Jacob ca me donnait pareil mais avec une différence ? Je devais à mon retour poser des questions à maman.Je fut déçu de l'entendre dire qu'il n'avait pas sa place et même maintenant.Il ajouta que je lui avais manqué mais ca complétait le vide qui venait de faire.Je le regardais dans les yeux.

-Comment tu peux dire ça ? Nahuel tu as et aurais toujours ta place parmi nous.Maman te dirait car c'est grâce à toi si je suis vivante ! Je te dois beaucoup plus qu'un merci pour ce jour là ! Alors ne doute jamais que ta place n'est pas dans nos vies car elle est ...et surtout pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 3:46

Nahuel a écrit :


  • Il sourit à Nessie tendrement, continuant de la câliner tendrement, il la regarde et sourit en l'entendant, le bienvenue m'ouai, entre le chien galeux et le papa protecteur qui a son avis a comprit depuis bien longtemps qu'il n'était pas indifférent à Nessie même pas du tout. Il aime cette enfant et peut être même plus qu'il ne devrait. Des fois il se demande si y'a pas un truc qui tourne pas rond chez lui parce que franchement... Elle est magnifique mais se n'est qu'une enfant, très développé mentalement pour son âge mais c'est une enfant et il se doit de rester très correct avec elle et de n'être qu'un frère même si là il aimerait qu'elle est une poussé de croissance d'un coup !!! Il la resserre dans ses bras, mais elle se redressa quand il dit qu'il n'avait pas sa place, il se pince les lèvres quand elle le sermonne qu'il a sa place ! Qu'il doit pas dire ça et tout. Ouai mais bon quand tu les vois de loin c'est la super grande famille et il fait un peu tâche au milieu et puis elle ne sait pas tout et ne saura pas tout d'ailleurs. Il soupire et la regarde tendrement, lui caressant la joue.

    -Désolé je voulais pas te blesser ma puce, je serais toujours là pour toi...même quand tu me vois pas je suis jamais bien loin. Je suis content de passer ce moment avec toi ma belle ! J'espère qu'il y en aura plein d'autre ! Allez vient me faire un gros câlin avec un gros bisous !

    Il ouvre grand ses bras pour la reprendre dans ses grand bras musclé, il la serre contre lui et embrasse sa joue en faisant bien claquer son bisous et lui sourit ensuite, leur visage se retrouvant très proche, un courant électrique le transperça, il déglutit et lui fait poser sa tête sur son épaule et regarde droit devant lui. Il caresse le dos de Nessie en souriant, content de l'avoir dans ses bras et sans personne pour les enquiquiner !

    -Comment va ta charmante mère?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:06

Renesmée a écrit :


Bien que j'étais bien dans ses bras j'étais tout même déçu qu'il est pu penser qu'il n'avait pas sa place près de nous et de moi ! J'aurais aimée qu'il pense autrement mais je ne pouvais pas l'obliger de changer sa penser.Nahuel s'excusait de m'avoir blesser et qu'il serait toujours là pour moi même si je ne le voyais pas mais moi je voulais le voir c'était le principale, je ne voulais pas qu'il parte.Il ajoutait qu'il était contente de passer un moment avec moi et qu'il espère en avoir d'autre.Il me demandait de lui faire un câlin et un gros bisous.

-Est ce que tu mérite tu m'as fait de la peine tu sais ! N'oublie jamais Nahuel tu compte dans ma vie et que je te serais redevable pour m'avoir sauvé des Volturi...

Je lui faisais un câlin et un gros bisous sur sa joue.Je me sentait bizarre je devrais sans hésitation parler à maman ou tatie Alice.J'étais gamine peut-être mais j'étais différente des autres personnes et Nahuel lui pouvait me comprendre car il était comme moi mais un peu plus âgé que moi malheureusement mais bon il pouvait me comprendre mieux personne.

J'aimais être toute seule avec lui mais il devait surement s'ennuyer avec moi la preuve il demandait des nouvelles de maman.Peut-être qu'il était attiré par maman et non par notre amitié.

-Maman va très bien et ta tante Huilen comment va-t-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeSam 11 Déc - 16:21

Nahuel a écrit :


  • Il regarde Nessie, s'en voulant de l'avoir blessé mais il ne le ferait plus. Il sourit en coin en l'entendant, son magnifique sourire, il la récupère dans ses bras, il adorait l'avoir dans ses bras, il embrasse sa tempe tendrement en souriant. Il la regarde tendrement en faisant une petite moue? Il ne voulait plus la quitter mais il se demande encore comment Edward a pas débarqué pour lui arracher les yeux, peut être que Bella est vraiment dans le coup en fait !

    -Je suis désolé je le ferais plus c'est promit...tu n'as pas à mettre redevable ma belle... c'est normal se que j'ai fais...

    Il la regarde tendrement en souriant et la réceptionne dans ses bras, il la serre contre lui, humant sa douce odeur, fermant même les yeux, il soupire d'aise et embrasse la petite joue de Nessie en douceur en la regardant tendrement, il la trouvait très pensive la puce. Il fronce légèrement les sourcils.

    -Ma tante va très bien temps que je l'appelle une bonne dizaine de fois dans la journée !

    Il rit et la resserre un peu dans ses bras avec douceur en souriant, il regarde Nessie et se pince les lèvres.

    -Je te trouve bien pensive petite princesse...quelque chose ne va pas?! Tu sais tu peux tout me dire !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:42

Renesmée a écrit :


-Peut-être pour toi c'est rien mais pour moi c'est beaucoup !

Je sentais toujours ses bras autour de moi et ses lèvres qui déposaient un baiser sur la joue je frissonnais encore à son contact.Pourquoi je frissonnais autant ?Je devais oublier pour le moment ces penser et laisser les choses se produire.Il me disait que sa tante allait bien et qu'il l'appelais souvent dans la journée.

-Super tu lui diras un bonjour de ma part s'il te plait !

J'aimais son rire et encore plus dans il me serrait contre lui avec douceur.J'étais aux anges mais il me demandait ce qu'il n'allait pas car il me trouvait très pensive.Devrais-je lui dire et qu'il me prenne pour une folle ou me taire ? Pourquoi lui mentir ? Ce n'était pas moi ça !

-Désolé ! C'est juste que depuis tout à l'heure je me sens...Bizarre ! Des frisions à tout tes contacts que tu fais sur moi mais tu dois être intéressé à maman quoi comme tous les autres vampires !


Après avoir dit tout ca je baissais la tête, je ne voulais pas voir sa réaction et je rougissais car j'étais mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:59

Nahuel a écrit :


  • Il la regardait avec toujours cette douceur dont il est fait en fait ! Quand Nahuel aime ou apprécie quelqu'un ! il est capable de beaucoup pour cette personne ! C'est vraiment un bisounours quand il veut en fait et surtout avec sa petite princesse, sa petite protéger. Il avait tellement peur qu'elle se détourne de lui pour la boule puante ! Et en plus Edward avait l'air de préférer ce truc à poil. Il en ferait bien une descente de lit lui m'enfin non car il a sauvé Nessie aussi et il pourrait la rendre heureuse aussi

    -Je n'étais pas le seul tu sais, si ta tante m'avait pas trouvé... c'est elle en réalité ta véritable sauveuse et puis tous les vampires qui étaient là au cas où le combat serait inévitable ...

    Il lui sourit et acquiesce à propos de sa tante, il la regarde tendrement en la serrant dans ses bras chaud, caresse son dos tendrement mais bon ça le chagrinait un peu de la voir toute bizarre et pensive comme ça. Il la regarde et fronce les sourcils à son expression. Il caresse sa joue et écoute attentivement se qu'elle lui dit. Bizarre ?! Frissons ?! Il ne pu empêcher un sourire d’apparaître sur ses lèvres, ravi en un sens qu'elle ressente des choses "bizarre" pour lui, c'était un bon début mais en un sens il se sent coupable de lui faire subir ça, elle est tellement jeune pour se tracasser ainsi ! il arque un sourcil à la fin de sa phrase. Quoi Bella?! Oula non mais faut qu'elle arrête de se faire des films little cullen ! il la vit baisser la tête et rougir. Il pose son index sous son menton et lui redresse le visage doucement et lui sourit.

    -Tu crois réellement que je suis intéressé par ta mère Nessie ?! Enlève toi cette idée de la tête choupette ! Ta mère je l'admire en quelque sorte car...elle est en vie ! J'ai pas eu de maman moi... je me suis sentit coupable durant plus de 100 ans de sa mort... mais au final...quand je vous ai vu tous les trois...j'ai prit conscience que le seul fautif était mon père ! Mais ça n'a rien d'ambigue là dedans ma belle... je ne ressens rien pour ta mère...par contre toi c'est pas la même histoire ma puce...

    Il ne comptait rien rajouté, elle est trop jeune ! Il la garde dans ses bras et regarde l'horizon en souriant un peu. Le truc c'est qu'il se demandait se qu'elle ressentait pour le toutou en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:00

Renesmée a écrit :


-Mais tu y es aussi pour quelque choses et même les autres qui voulaient ce battre ils savent à quel point je suis redevable et je le suis pour toi aussi.

Je ne voulais pas qu'il pense dans ce temps là qu'il n'avait pas aidé car c'était le contraire car je savais que Nahuel avait mis tout même mis sa vie en danger pour moi mais lui le voyais surement pas ainsi.

Nahuel me disait d'enlever l'idée qu'il s'intéressait à maman, il l'admirait qu'elle soit en vie.Qu'il n'avais pas eu de mère, pour cette partie je m'en voulais.Il se sentait coupable de la mort de sa mère depuis plus de 100ans , je baissais la tête car je lui faisais rappeler ça mais il me disait que le vrai coupable c'était son père.Il rajoutait qu'il ne ressentais rien pour maman mais pour moi ce n'était pas la même histoire.

-Que veux tu dire Nahuel ? S'il te plait aucun secret entre nous! Je t'ai dit moi ce que j'avais et c'était vrai et je ressens à chaque fois tu poses un geste sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:23

Nahuel a écrit :


  • Il la regarde en l'écoutant à propos de la confrontation. Bon d'accord elle le considère comme son mini sauveur en quelque sorte, ça lui déplaît pas en même temps ! Sauver Nessie et la meilleure chose qu'il est pu faire dans sa vie ! Une chose qu'il n'oubliera jamais ! Qui l'a marqué et changé aussi ! Il ne vit que dans l'espoir qu'un jour peut être leur destin sera lié par d'autre liens que de l'amitié ou de sauveur/sauvé. Il sourit simplement et la câline tendrement, il la voit mal à l'aise quand il lui parle de sa mère et son abrutit de père. Il fronce un peu les sourcils e se pince les lèvres. Espérant ne pas trop la choquer. C'est dure quand même, elle est si petite physiquement mais mentalement elle est beaucoup plus âgée ! il a connut ça et c'est le plus dur à vivre d'être enfermé dans un corps d'enfant. Il la regarde alors qu'elle se redresse et qu'elle lui demande pas de secret rien. Il la regarde et grimace un peu. Il va se faire tuer, déjà que Edward la reçu comme dans un jeu de quille, le Jacob alors lui n'en parlons même pas ! Il baisse la tête et soupire. Comment lui dire ça hein?! Ecoute Nessie je suis raide dingue de toi mais j'ai l'impression de n'être qu'un gros pervers à la limite alors qu'en fait pas du tout mais les gens le verrais comme ça !

    -Nessie...tu es jeune...trop jeune pour te soucier de chose pareil, tu risques de passer à coté de ta jeunesse... j'ai pas envie de ça pour toi...c'est pour ça que je m'efforce d'être seulement comme un grand frère pour toi même si c'est dur et même si j'aimerais que tu es déjà atteint l'âge pour que je puisses te dire tellement plus de chose mais je ne peux pas me le permettre ma belle. Ton père a déjà envie de m'arracher la tête je crois et a je supposes qu'il sait même pas que tu es là sinon ça ferait un bail qu'il aurait débarqué et qu'il m'aurait jeté par la fenêtre...

    Et oui l'entrevue c'était pas super top passé, il a pas l'impression d'être le super bienvenue chez les Cullen enfin à part Alice mais elle a balancé le truc qui fallait pas quoi. Enfin bref c'est la grosse merdouille, ça serait tellement plus simple si elle pouvait grandir d'un coup là maintenant ! Il embrasse son front tendrement et essaie de changer de sujet !

    -Tu veux faire quoi ma belle?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:39

Renesmée a écrit :


Ahh je commençais en avoir un peu marre qu'on me cache des choses, comme si je n'avais pas assez à la maison de ce qui s'était passé! Pourquoi personne voulait m'expliquer les choses j'avais droit non!

-Pourquoi ne me rien dire ? Nahuel s'il te plait dit moi tout ! Tout le monde me cache toujours tout ne fait pas comme eux s'il te plait !


J'avais déjà ma famille et Jacob qui me cachaient des choses, il n'allait pas me faire le truc que j'étais trop jeune lui aussi! Il était le mieux placer pour me comprendre.Il me serrait toujours contre lui et redonnait un baiser sur le front.

-Je frissonne encore (^^)!

Oups, j'avais parlé trop fort et non dans ma tête il allait me prendre pour une petite folle.Il me demandait qu'est ce que j'aimerais faire ! J'en savais rien tout ce que je voulais c'était aucune cachoterie.

-Je ne sais pas Nahuel, je suis déjà contente de passer un moment avec toi que je ne sais pas et surtout que tu es revenu pour me voir !

Je lui souriais car c'était vrai ! J'étais vraiment contente qu'il soit de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:48

Nahuel a écrit :


  • Nahuel la contemple et voit que ça la contrarie qu'il ne lui dise rien. Il soupire, il savait pas comment dire ça c'était super délicat ! Il la regarde tendrement, caressant sa joue tendrement en l'écoutant à propos de chez elle, apparemment sa famille lui cachait des trucs aussi, mais quoi! Il la regarde avec tendresse et plus aussi, beaucoup plus, même s'il fait tout pour rester correct, c'est dur, très dur, il a vraiment du mal ! Il aimerait tellement qu'elle soit grande ! Il la regarde, se disant qu'elle lui avait extrêmement manqué quand même. Il embrasse son front, ce geste, ce contatc ébranlé tout son corps, son coeur, son âme, il sourit en coin en l'entendant dire à voix haute qu'elle frissonne encore. Il lui redresse le visage quand elle rougit et plonge son regard bleu intense dans le sien.

    -Moi aussi...

    Il sourit en coin, peut être que cela répondrait à sa question, a ses inquiètudes. Il la resserre contre lui et sourit en coin. Il caresse sa joue d'une douceur hallucinante, une vrai peau de bébé. Il penche la tête sur le coté et un sourire sincère apparait sur son visage.

    -On peut sortir sur ma grande terrasse et faire une bataille de boule de neige ! Je suis sure que je te bat à plat de couture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:43

Renesmée a écrit :


Si je comprenais bien lui aussi ressentait ses frissons mais lui savait-il pourquoi? S'il savait tout les pourquoi de mes questions qu'il ne voulait pas me répondre ... mais il me les cachait comme tout le monde autour de moi.Pour ca je pouvais en vouloir à tout le monde mais ca me servait à rien.

J'aimais tout contact qu'il me faisait et surtout ses bisous.Je ne détestais pas les frissons mais je ne savais pas pourquoi il avait lieux.Il me proposait d'aller dehors sur son balcon pour jouer dans la neige.Super j'aimais bien jouer dehors! Il me faisait plaisir.

-Ouii pourquoi pas ! Et oui je sais tu vas gagner car moi je fais que des petites boules de neiges parce que je suis petite !

J'allais chercher mon manteau et mes bottes pour m'habiller.Je regardais mon ami voir si lui était prêt car moi je l'étais à présent.Je lui répondais en riant :

-Nahuel tu es plus lent que moi !

Je le regardais faire et j'attendais sagement car je ne voulais pas fouiller chez lui.Je voulais lui montrer aussi que je pouvais être un ange quand il était le temps oui je pouvais être casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:59

Nahuel a écrit :


  • Il la contemple en souriant, il voit bien que ça la chagrine il ne peut rien lui dire ! C'est pas possible ! Elle est trop jeune, il veut qu'elle profite et qu'elle ne se soucis pas de ça. Elle sera comme une petite soeur...bon d'accord un peu plus...jusqu'à se qu'elle est atteint l'âge, enfin pas vraiment l'âge mais le physique du moins. Il veut pas passer pour un pervers, ou l'effrayer ou alors que Edward le chasse de Forks, l'empêche de voir Nessie... non c'est pas possible il préfère rester le grand frère sage et la voir, que tenter de tout dire à Nessie et qu'on lui enlève. Il la regarde accepter sa proposition et rit.

    -Ohhh faut pas partir défaitiste, je suis sur que t'es une rusée en fait !

    Il rit et la regarde se lever, il la contemple avec émerveillement, il penche la tête sur le coté, se disant qu'il était content qu'elle soit là avec lui. Il aime ce moment ! Il sourit en coin et revient un peu à lui quand elle lui parler. Il rougit et rit un peu.

    -Je fais durer le plaisir...tu vas pas m'en vouloir pour ça quand même Little Hybride ?!

    Il sourit et se lève doucement, elle prends son long manteau noir très classe et met un bonnet de la même couleur, d'habitude on a l'air c*n avec un bonnet mais pas lui t'sais ! Il met une écharpe et ouvre la grande baie vitrée pour sortir et lui tend la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:18

Renesmée a écrit :


-Tu es Gentil de dire que je suis rusée ! Peut-être que je le suis et que je ne sais pas encore !

Il était drôle quand il me demandais si j'allais lui en vouloir pour faire durer le moment.Aucunement, comment lui en vouloir quand il est un ami super !Il est agréable et on peut parler de tout ...Tout comme Jacob mais un peu moins.

-Non je t'en veux pas Nahuel !

J'étais une petite gamine excitée de le battre au boule de neige mais je savais que les chance n'était pas énorme mais c'était pour nous amuser et en revenant à l'intérieur je ne doutais pas une seconde que je pourrais retourner dans ses bras!

-Aller je veux te battre au boule de neige !!

Je me rendais à la porte en le regardant, javais hâte mais je voulais m'amuser avec lui.Retrouver nos moment perdu depuis qu'il était parti, car sa aurait dû se passer ainsi.Lui dans ma vie de jeunesse rapide m'amuser avec lui qu'il reste mon ami proche comme à ce moment même si ce n'était pas ça qu'il s'était passer.J'espérais une chose qu'il ne reparte plus loin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:33

Nahuel a écrit :


  • Il rit en l'entendant, genre elle est pas rusée ! Il est sur que oui ! Déjà avec son don petite elle a vite comprit qu'elle pouvait communiquer avec ! Elle était trop choupinette quand même. Il la contemplait toujours paumé dans ses pensées alors que miss Cullen se languissait de le massacrer avec des boules de neiges, il finit par se lever et s'habiller en riant un peu. Il la regarde tendrement venir vers lui et il sorte dehors sur la grande terrasse de l'appart' à Nahuel. Il referme la baie vitrée enfin la rabat un peu pour pas en foutre dans toute la maison. Il regarde Nessie en souriant, voyant déjà ses joues et son nez rosir sou le froid mordant.

    -D'accord mais tu me dis si tu as trop froid ! Et on rentre !

    il sourit et attrape une boule de neige et hop pile poil sur le torse de la jeune Nessie, il rit en la regardant, attendant de voir sa réaction à la miss ! Après ils pourraient faire un bonhomme de neige, leur bonhomme de neige à eux et puis il lui ferait des crêpes avec chocolat chaud en rentrant pour la réchauffer sa petite protégé. Il l'aime tellement cette petite, dés qu'il a apprit son existence.

    -Et un point pour Nahuel !!!

    Il rit en faisant un genre de danse de victoire débile en remuant son popotin et tout sauf quil glisse sur la neige et se ramasse la tronche, il tombe le c*l dans la neige, il en reste c*n dis donc mais il explose de rire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:13

Renesmée a écrit :


Une fois dehors, Nahuel me disait que si j'avais froid de lui dire et on rentrerait. Je me sentais vraiment bien ici on dirait que je me sentais libre plus qu'à la maison certe.Il me laissait faire ce que je voulais enfin je crois !

Je me plaçais à l'autre bout du balcon pour préparer mes boule de neige et il me disait qu'il avait un point.Pourtant j'avais rien senti. il riait de ça et il faisait sa danse.Je riais de lui et la encore plus vue qu'il était tombé sur les fesses.C'était trop drôle.

Alors je profitais de l'occasion pour cours et lui sauter dessus en lui mettant de la neige au visage en riant.

-Cinq point pour moi !! Car tu es tomber et je t'ai mis de la neige tout le visage !!
dis-je en riant

Pour le consoler je lui donnais un bisous près de ses lèvres plus le coin car j'avais mal centrer sa joue.Du coup je me levais rapidement en rougissant.

-Dé...Désoler Nahuel ! Je n'ai pas fait exprès je te jure !!!
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 5) Le Salon - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I.1 - 4.1) Révélations... [Pv : Eva et Dorian] [FINI]
» Le salon [image]
» Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans]
» I 1.7) Quarrel on the horizon! [PV Emmett] - [FINI]
» Eric Lockfeild fini

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-