Twilight Lunaison est un forum de rpg qui poursuit l'intrigue de Révélation, chapitre de la saga Twilight de Stephenie Meyer. Pour sa renaissance : une nouvelle intrigue, de nouveaux personnages, rejoignez-nous pour écrire l'histoire...
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

I.1 - 5) Le Salon - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 14:59

Nahuel a écrit :


  • Il la regardait avec toujours cette douceur dont il est fait en fait ! Quand Nahuel aime ou apprécie quelqu'un ! il est capable de beaucoup pour cette personne ! C'est vraiment un bisounours quand il veut en fait et surtout avec sa petite princesse, sa petite protéger. Il avait tellement peur qu'elle se détourne de lui pour la boule puante ! Et en plus Edward avait l'air de préférer ce truc à poil. Il en ferait bien une descente de lit lui m'enfin non car il a sauvé Nessie aussi et il pourrait la rendre heureuse aussi

    -Je n'étais pas le seul tu sais, si ta tante m'avait pas trouvé... c'est elle en réalité ta véritable sauveuse et puis tous les vampires qui étaient là au cas où le combat serait inévitable ...

    Il lui sourit et acquiesce à propos de sa tante, il la regarde tendrement en la serrant dans ses bras chaud, caresse son dos tendrement mais bon ça le chagrinait un peu de la voir toute bizarre et pensive comme ça. Il la regarde et fronce les sourcils à son expression. Il caresse sa joue et écoute attentivement se qu'elle lui dit. Bizarre ?! Frissons ?! Il ne pu empêcher un sourire d’apparaître sur ses lèvres, ravi en un sens qu'elle ressente des choses "bizarre" pour lui, c'était un bon début mais en un sens il se sent coupable de lui faire subir ça, elle est tellement jeune pour se tracasser ainsi ! il arque un sourcil à la fin de sa phrase. Quoi Bella?! Oula non mais faut qu'elle arrête de se faire des films little cullen ! il la vit baisser la tête et rougir. Il pose son index sous son menton et lui redresse le visage doucement et lui sourit.

    -Tu crois réellement que je suis intéressé par ta mère Nessie ?! Enlève toi cette idée de la tête choupette ! Ta mère je l'admire en quelque sorte car...elle est en vie ! J'ai pas eu de maman moi... je me suis sentit coupable durant plus de 100 ans de sa mort... mais au final...quand je vous ai vu tous les trois...j'ai prit conscience que le seul fautif était mon père ! Mais ça n'a rien d'ambigue là dedans ma belle... je ne ressens rien pour ta mère...par contre toi c'est pas la même histoire ma puce...

    Il ne comptait rien rajouté, elle est trop jeune ! Il la garde dans ses bras et regarde l'horizon en souriant un peu. Le truc c'est qu'il se demandait se qu'elle ressentait pour le toutou en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:00

Renesmée a écrit :


-Mais tu y es aussi pour quelque choses et même les autres qui voulaient ce battre ils savent à quel point je suis redevable et je le suis pour toi aussi.

Je ne voulais pas qu'il pense dans ce temps là qu'il n'avait pas aidé car c'était le contraire car je savais que Nahuel avait mis tout même mis sa vie en danger pour moi mais lui le voyais surement pas ainsi.

Nahuel me disait d'enlever l'idée qu'il s'intéressait à maman, il l'admirait qu'elle soit en vie.Qu'il n'avais pas eu de mère, pour cette partie je m'en voulais.Il se sentait coupable de la mort de sa mère depuis plus de 100ans , je baissais la tête car je lui faisais rappeler ça mais il me disait que le vrai coupable c'était son père.Il rajoutait qu'il ne ressentais rien pour maman mais pour moi ce n'était pas la même histoire.

-Que veux tu dire Nahuel ? S'il te plait aucun secret entre nous! Je t'ai dit moi ce que j'avais et c'était vrai et je ressens à chaque fois tu poses un geste sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Déc - 21:23

Nahuel a écrit :


  • Il la regarde en l'écoutant à propos de la confrontation. Bon d'accord elle le considère comme son mini sauveur en quelque sorte, ça lui déplaît pas en même temps ! Sauver Nessie et la meilleure chose qu'il est pu faire dans sa vie ! Une chose qu'il n'oubliera jamais ! Qui l'a marqué et changé aussi ! Il ne vit que dans l'espoir qu'un jour peut être leur destin sera lié par d'autre liens que de l'amitié ou de sauveur/sauvé. Il sourit simplement et la câline tendrement, il la voit mal à l'aise quand il lui parle de sa mère et son abrutit de père. Il fronce un peu les sourcils e se pince les lèvres. Espérant ne pas trop la choquer. C'est dure quand même, elle est si petite physiquement mais mentalement elle est beaucoup plus âgée ! il a connut ça et c'est le plus dur à vivre d'être enfermé dans un corps d'enfant. Il la regarde alors qu'elle se redresse et qu'elle lui demande pas de secret rien. Il la regarde et grimace un peu. Il va se faire tuer, déjà que Edward la reçu comme dans un jeu de quille, le Jacob alors lui n'en parlons même pas ! Il baisse la tête et soupire. Comment lui dire ça hein?! Ecoute Nessie je suis raide dingue de toi mais j'ai l'impression de n'être qu'un gros pervers à la limite alors qu'en fait pas du tout mais les gens le verrais comme ça !

    -Nessie...tu es jeune...trop jeune pour te soucier de chose pareil, tu risques de passer à coté de ta jeunesse... j'ai pas envie de ça pour toi...c'est pour ça que je m'efforce d'être seulement comme un grand frère pour toi même si c'est dur et même si j'aimerais que tu es déjà atteint l'âge pour que je puisses te dire tellement plus de chose mais je ne peux pas me le permettre ma belle. Ton père a déjà envie de m'arracher la tête je crois et a je supposes qu'il sait même pas que tu es là sinon ça ferait un bail qu'il aurait débarqué et qu'il m'aurait jeté par la fenêtre...

    Et oui l'entrevue c'était pas super top passé, il a pas l'impression d'être le super bienvenue chez les Cullen enfin à part Alice mais elle a balancé le truc qui fallait pas quoi. Enfin bref c'est la grosse merdouille, ça serait tellement plus simple si elle pouvait grandir d'un coup là maintenant ! Il embrasse son front tendrement et essaie de changer de sujet !

    -Tu veux faire quoi ma belle?!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:39

Renesmée a écrit :


Ahh je commençais en avoir un peu marre qu'on me cache des choses, comme si je n'avais pas assez à la maison de ce qui s'était passé! Pourquoi personne voulait m'expliquer les choses j'avais droit non!

-Pourquoi ne me rien dire ? Nahuel s'il te plait dit moi tout ! Tout le monde me cache toujours tout ne fait pas comme eux s'il te plait !


J'avais déjà ma famille et Jacob qui me cachaient des choses, il n'allait pas me faire le truc que j'étais trop jeune lui aussi! Il était le mieux placer pour me comprendre.Il me serrait toujours contre lui et redonnait un baiser sur le front.

-Je frissonne encore (^^)!

Oups, j'avais parlé trop fort et non dans ma tête il allait me prendre pour une petite folle.Il me demandait qu'est ce que j'aimerais faire ! J'en savais rien tout ce que je voulais c'était aucune cachoterie.

-Je ne sais pas Nahuel, je suis déjà contente de passer un moment avec toi que je ne sais pas et surtout que tu es revenu pour me voir !

Je lui souriais car c'était vrai ! J'étais vraiment contente qu'il soit de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 0:48

Nahuel a écrit :


  • Nahuel la contemple et voit que ça la contrarie qu'il ne lui dise rien. Il soupire, il savait pas comment dire ça c'était super délicat ! Il la regarde tendrement, caressant sa joue tendrement en l'écoutant à propos de chez elle, apparemment sa famille lui cachait des trucs aussi, mais quoi! Il la regarde avec tendresse et plus aussi, beaucoup plus, même s'il fait tout pour rester correct, c'est dur, très dur, il a vraiment du mal ! Il aimerait tellement qu'elle soit grande ! Il la regarde, se disant qu'elle lui avait extrêmement manqué quand même. Il embrasse son front, ce geste, ce contatc ébranlé tout son corps, son coeur, son âme, il sourit en coin en l'entendant dire à voix haute qu'elle frissonne encore. Il lui redresse le visage quand elle rougit et plonge son regard bleu intense dans le sien.

    -Moi aussi...

    Il sourit en coin, peut être que cela répondrait à sa question, a ses inquiètudes. Il la resserre contre lui et sourit en coin. Il caresse sa joue d'une douceur hallucinante, une vrai peau de bébé. Il penche la tête sur le coté et un sourire sincère apparait sur son visage.

    -On peut sortir sur ma grande terrasse et faire une bataille de boule de neige ! Je suis sure que je te bat à plat de couture !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 18:43

Renesmée a écrit :


Si je comprenais bien lui aussi ressentait ses frissons mais lui savait-il pourquoi? S'il savait tout les pourquoi de mes questions qu'il ne voulait pas me répondre ... mais il me les cachait comme tout le monde autour de moi.Pour ca je pouvais en vouloir à tout le monde mais ca me servait à rien.

J'aimais tout contact qu'il me faisait et surtout ses bisous.Je ne détestais pas les frissons mais je ne savais pas pourquoi il avait lieux.Il me proposait d'aller dehors sur son balcon pour jouer dans la neige.Super j'aimais bien jouer dehors! Il me faisait plaisir.

-Ouii pourquoi pas ! Et oui je sais tu vas gagner car moi je fais que des petites boules de neiges parce que je suis petite !

J'allais chercher mon manteau et mes bottes pour m'habiller.Je regardais mon ami voir si lui était prêt car moi je l'étais à présent.Je lui répondais en riant :

-Nahuel tu es plus lent que moi !

Je le regardais faire et j'attendais sagement car je ne voulais pas fouiller chez lui.Je voulais lui montrer aussi que je pouvais être un ange quand il était le temps oui je pouvais être casse pied.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Déc - 21:59

Nahuel a écrit :


  • Il la contemple en souriant, il voit bien que ça la chagrine il ne peut rien lui dire ! C'est pas possible ! Elle est trop jeune, il veut qu'elle profite et qu'elle ne se soucis pas de ça. Elle sera comme une petite soeur...bon d'accord un peu plus...jusqu'à se qu'elle est atteint l'âge, enfin pas vraiment l'âge mais le physique du moins. Il veut pas passer pour un pervers, ou l'effrayer ou alors que Edward le chasse de Forks, l'empêche de voir Nessie... non c'est pas possible il préfère rester le grand frère sage et la voir, que tenter de tout dire à Nessie et qu'on lui enlève. Il la regarde accepter sa proposition et rit.

    -Ohhh faut pas partir défaitiste, je suis sur que t'es une rusée en fait !

    Il rit et la regarde se lever, il la contemple avec émerveillement, il penche la tête sur le coté, se disant qu'il était content qu'elle soit là avec lui. Il aime ce moment ! Il sourit en coin et revient un peu à lui quand elle lui parler. Il rougit et rit un peu.

    -Je fais durer le plaisir...tu vas pas m'en vouloir pour ça quand même Little Hybride ?!

    Il sourit et se lève doucement, elle prends son long manteau noir très classe et met un bonnet de la même couleur, d'habitude on a l'air c*n avec un bonnet mais pas lui t'sais ! Il met une écharpe et ouvre la grande baie vitrée pour sortir et lui tend la main en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:18

Renesmée a écrit :


-Tu es Gentil de dire que je suis rusée ! Peut-être que je le suis et que je ne sais pas encore !

Il était drôle quand il me demandais si j'allais lui en vouloir pour faire durer le moment.Aucunement, comment lui en vouloir quand il est un ami super !Il est agréable et on peut parler de tout ...Tout comme Jacob mais un peu moins.

-Non je t'en veux pas Nahuel !

J'étais une petite gamine excitée de le battre au boule de neige mais je savais que les chance n'était pas énorme mais c'était pour nous amuser et en revenant à l'intérieur je ne doutais pas une seconde que je pourrais retourner dans ses bras!

-Aller je veux te battre au boule de neige !!

Je me rendais à la porte en le regardant, javais hâte mais je voulais m'amuser avec lui.Retrouver nos moment perdu depuis qu'il était parti, car sa aurait dû se passer ainsi.Lui dans ma vie de jeunesse rapide m'amuser avec lui qu'il reste mon ami proche comme à ce moment même si ce n'était pas ça qu'il s'était passer.J'espérais une chose qu'il ne reparte plus loin de moi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 14:33

Nahuel a écrit :


  • Il rit en l'entendant, genre elle est pas rusée ! Il est sur que oui ! Déjà avec son don petite elle a vite comprit qu'elle pouvait communiquer avec ! Elle était trop choupinette quand même. Il la contemplait toujours paumé dans ses pensées alors que miss Cullen se languissait de le massacrer avec des boules de neiges, il finit par se lever et s'habiller en riant un peu. Il la regarde tendrement venir vers lui et il sorte dehors sur la grande terrasse de l'appart' à Nahuel. Il referme la baie vitrée enfin la rabat un peu pour pas en foutre dans toute la maison. Il regarde Nessie en souriant, voyant déjà ses joues et son nez rosir sou le froid mordant.

    -D'accord mais tu me dis si tu as trop froid ! Et on rentre !

    il sourit et attrape une boule de neige et hop pile poil sur le torse de la jeune Nessie, il rit en la regardant, attendant de voir sa réaction à la miss ! Après ils pourraient faire un bonhomme de neige, leur bonhomme de neige à eux et puis il lui ferait des crêpes avec chocolat chaud en rentrant pour la réchauffer sa petite protégé. Il l'aime tellement cette petite, dés qu'il a apprit son existence.

    -Et un point pour Nahuel !!!

    Il rit en faisant un genre de danse de victoire débile en remuant son popotin et tout sauf quil glisse sur la neige et se ramasse la tronche, il tombe le c*l dans la neige, il en reste c*n dis donc mais il explose de rire finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Déc - 23:13

Renesmée a écrit :


Une fois dehors, Nahuel me disait que si j'avais froid de lui dire et on rentrerait. Je me sentais vraiment bien ici on dirait que je me sentais libre plus qu'à la maison certe.Il me laissait faire ce que je voulais enfin je crois !

Je me plaçais à l'autre bout du balcon pour préparer mes boule de neige et il me disait qu'il avait un point.Pourtant j'avais rien senti. il riait de ça et il faisait sa danse.Je riais de lui et la encore plus vue qu'il était tombé sur les fesses.C'était trop drôle.

Alors je profitais de l'occasion pour cours et lui sauter dessus en lui mettant de la neige au visage en riant.

-Cinq point pour moi !! Car tu es tomber et je t'ai mis de la neige tout le visage !!
dis-je en riant

Pour le consoler je lui donnais un bisous près de ses lèvres plus le coin car j'avais mal centrer sa joue.Du coup je me levais rapidement en rougissant.

-Dé...Désoler Nahuel ! Je n'ai pas fait exprès je te jure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Déc - 0:01

Nahuel a écrit :


  • Il regarde sa chipie en souriant toujours le c*l dans la poudreuse, non mais il a pas l'air c*n là sérieusement ! Il la regarde et la voit courir vers lui, il se ramasse plein de neige dans le visage, il rit et la regarde en secouant la tête pour virer la neige, en plus c'est super froid t'sais ! Il rit en l'entendant déclaré qu'elle a 5 points, ben voyons, arnaqueuse celle là alors j'vous jure ! Il la regarde en souriant et fait une moue.

    -M'ouai...comment tu me martyrise en fait !!! J'en reviens pas !!

    Il rit et la regarde tendrement alors qu'elle se penche pour un bisous mais il fut surpris quand son baiser attérit sur le coin de ses lèvres, son coeur fit un dérapage. Il déglutit un coup là. Il la regarde se redresser vivement et rougir comme pas permit, il sent son angoisse limite, elle a peur de quoi?! Qu'il parte en courant?! Il l'entends et fronce les sourcils. Il attrape sa petite main et la récupère dans ses bras tendrement. Il embrasse sa joue.

    -Heyyy mais calme toi ma princesse...je le sais que tu as pas fait exprès t'en fais pas...zen... t'as peur de quoi?!

    Il sourit et pour lui redonner son jolie sourire il prends discrétos une boule de neige et lui met dans le capuchon de sa veste et hop lui couvre la tête avec et rit.

    -Nah ! Trois point pour moi ! Bon a part que j'ai les fesses de congelé ! ça va ! Je suis qu'à un point d'écart avec toi Little Cullen !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 3:54

Renesmée a écrit :


Il me disait de me calmer et de pas m'en faire.Il me demandait ensuite de quoi j'avais peur.J'avais peur de me faire gronder car j'avais presque donner un bisous sur la bouche et je savais que si je le faisait j'aurais quelques ennuies.Je le regardais dans les yeux pour lui dire

-J'ai peur tu me gronde pour t'avoir presque donner un bisous sur les lèvres....

Il mettait une boule de neige dans ma capuche de mon manteau et le mis sur la tête en riant ainsi que moi même si je ne m'y en attendais pas du tout.Il me disait que ça valait trois point pour lui et qu'il avait les fesse congelé.Il ajoutait qu'il était à un point de moi et je riais.

-Peut-être serais-ce mieux rentrer pour pas tu attrape la grimpe avec les fesses congeler ? C'est sur que ca serait moi la gagnante ! dis-je en souriant

Nahuel était très sympa avec moi vraiment je ne regrettais aucunement d'être venu le voir chez lui ce soir.C'était mieux que de voir mon père passer ses nerfs sur le piano mais pourquoi il avait agit ainsi ? Je regardais Nahuel un peu plus sérieuse.

-Nahuel tout à l'heure à la maison, est-ce que tu sais pourquoi papa et Jacob te regardait bizarrement ? Car ca ma fait un peu mal de la manière qu'ils t'ont accueils.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 14:32

Nahuel a écrit :


  • Nahuel la regardait inquiet, il ne comprenait pourquoi elle était aussi mal, pourquoi elle s'excusait comme ça ?! En plus il aime pas la voir comme ça mais alors pas du tout quoi ! Il aime la voir rire, sourire, danser, chanter ! Il fronce les sourcils en l'entendant, ne comprenant pas trop ! Pourquoi il la gronderait t'sais ?!

    -Mais enfin Nessie je vais pas te gronder pour ça ! T'as pas fait exprès c'est rien t'en fait pas ! Et arrête de me faire cette tête ou je te roule dans la neige hein' !!

    Il rit et hop une boule de neige dans la capuche, la capuche sur la tête et il rit, trop un boss quand même ! Bon mise à part qu'il va se chopper un rhume des fesses m'enfin ! Il sourit en l'entendant et l'attrape en mode sac à patate sur son épaul en riant et il rentre dans la maison au chaud en riant.

    -Voilà mademoiselle la Winneuse !

    Il rit et retire son artillerie contre le froid et celle de Nessie, les accrochant au dessus du chauffage. Il la regarde et fronce les sourcils à sa question. Mais c'est pas vrai dans cette famille, ils y ont parlé de rien ! Ils comptent que se soit lui qui s'en charge?! Ben non et en plus elle les trop jeune, il se voit pas lui dire "oh ben parce que en fait je t'aime et que j'espère que plus tard je te séduirais et que je vivrais avec toi et comme Jacob te veux aussi ben il fait la gueule que je sois revenu et ton père me voit comme un gros pervers !" Mais ouai ça le fait de trop ça hein' ! Pfff', quelques minutes avaient pasé et il s'en rendit compte, il soupire et hausse les épaules.

    -J'en sais rien Nessie...je vais aller me changer parce que mon jean's est trempe...je reviens vite !


    Il embrasse son front et la regarde dans les yeux avec douceur et bien plus aussi, il file vers sa chambre, il en a marre de lui mentir, ça le soule mais grave ! Il se change et revient ensuite. Il la regarde et lui sourit tendrement.

    -Bon ! Un chocolat chaud et des crêpes ça te dis?!


Tenue :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Invité


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Déc - 20:53

La tension était enfin retombée dans ma chambre avec Emmett lorsque je décidais d'aller parler à Nessie. je me rendais compte que j'avais était dure avec elle. Elle n'était pour rien dans toute cette histoire, ce n'était pas de sa faute si j'étais un monstre sans âme, incapable d'enfanter. Je remerciais Emmett des yeux de m'avoir ouvert les yeux. Je pris les clés dans le blouson d'Emmett, avant de lui donner un baiser. Ça ne pourrait surement pas faire oublier se que j'avais fait, et ce n'est pas se que je recherchais, j'en avais juste envie.
En descendant les escaliers, je souris à Esmée, alors que m'ayant senti descendre s'était tourné vers moi depuis le salon. Je ne voulais pour rien au monde lui faire de mal. Je pris à peine le temps de prendre ma veste sur le porte manteau et je sortais dans le froid. Etant humaine je n'avais jamais aimé cette saison, aujourd'hui je m'en moquait, le froid ne gênant pas les vampires, je vivais cette saison plutôt bien même. Je montais dans ma BMW et me dirigeais vers la maison de Nahuel.
Ce garçon me plaisait déjà un peu plus que le chien qui disait s'appeler Jacob. Tous les deux avaient craquer sur ma nièce, se que j'avais beaucoup de mal à comprendre. En même temps je ne faisais pas énormément d'efforts.
Il n'habitait pas très loin, mais je prenais mon temps. Je réfléchissais à la façon dont j'allais aborder ma nièce. Les kilomètres défilaient et je posais toujours la même question : Comment va elle le prendre?
J'arrivais enfin devant chez l'hybride. Je n'avais rien trouver de convenable, alors j'allais me lancer comme à mon habitude, sans prendre de pincettes. J'ouvris à la porte, et lorsque Nahuel vient m'ouvrir la porte je pus voir ma nièce avec du chocolat autour des lèvres. Je rentrais, puis lui sourit.

-Désolé de vous dérangez tous les deux! Nessie j'aimerais qu'on parle toi et moi!

Je me tournais ensuite vers Nahuel. Ce n'est pas que son avis compte pour moi, mais je voulais voir sa réaction. J'attendis un moment de savoir si Nessie viendrait avec moi, puis finalement je pris les devant. Je lui souriais gentiment.

-Tu voudrais bien qu'on rentre?

Lorsqu'elle me répondit positivement, je saluais Nahuel et me dirigeais de nouveau vers ma voiture.

[HRP : Désolé de faire sa rapidement, mais bon, vu que de toute façon je connais ta réponse Nessie, je me suis permise de faire la question et la réponse^^]

FIN
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé


I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: I.1 - 5) Le Salon - [FINI] I.1 - 5) Le Salon - [FINI] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

I.1 - 5) Le Salon - [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Le salon
» I.1 - 4.1) Révélations... [Pv : Eva et Dorian] [FINI]
» Salon d'Anna [Interdit au moins de 18 ans]
» Sasha Ackles (: [-Pas Fini]
» I 1.7) Quarrel on the horizon! [PV Emmett] - [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Twilight rpg - Chapitre 5, Lunaison :: Archives et Corbeille :: Twilight Lunaison : Saison 1 :: Rps de l'ancien forum - à ne pas prendre en compte :: Rps de l'ancienne intrigue-